Aller au contenu


Photo

Hack Nes mini Hakchi CE 3.70


Meilleure réponse sebwillow, 12 avril 2020 - 11:33

Merci pour votre aide si précieuse...

Aller au message complet

  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

Posté 26 mars 2020 - 15:46

#1
sebwillow

sebwillow

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 219 messages

Salut à tous,

 

Avec le confinement, j'ai voulu tenter le hack de ma Nes mini

 

Je lance en administrateur Hackchi CE 3.70 et là pas de pb je lance le hack mais voilà ce qu'il se passe à la fin :

  Au moment du redémarrage de la console ça prend bcp de temps et j'ai un message m 'indiquant de faire une exception dans le pare feu ou d attendre  si le soft répond.

Je vais voir dans le gestionnaire de périphériques, il y a un point d'exclamation sur le périphérique malgré les tentatives d'installation manuelle.

 

Et j'ai essayé avec les drivers Zadig mais, le logiciel m(indique à la fin :"the driver installation failed"

 

Je suis sous Windows 10 à jour.

 

J'ai redémarrer et tester en enlevant la signature des pilotes mais rien n'y fait.

 

Quelqu'un aurait il une solution pour installer les bons drivers et que la 3.70 ce de hackchi fonctionne?

 

J'ai testé plusieurs verrsions de HACKCHi ce ou non mais tjs les mêmes problèmes de driver.

 

Je suis en train de m'arracher les cheveux!!! sachant que ça a fonctionné il y a 1 an 1/2 mais je ne sais plus quelle version et que j'avais remis à zéro car j 'ai voulu la vendre.

 

Merci d'avance pour votre aide


  • Retour en haut

Posté 12 avril 2020 - 11:33   Meilleure réponse

#2
sebwillow

sebwillow

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 219 messages

Merci pour votre aide si précieuse...


  • Retour en haut

Posté 12 avril 2020 - 13:45

#3
facrax

facrax

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 199 messages
  • Sexe:Male

C'est peut être déjà fait mais as tu essayé en désactivant ton Pare-feu ?

C'est bizarre que tu ai réussi il y'a quelques temps, tu étais déjà sur Windows 10 à l'époque, si tu as basculé du 7 à 10 c'est peut être une piste ? 

Si t'as la possibilité essaye avec un autre ordi, étant sous W7 je ne pourrai pas franchement t'aider...


  • Retour en haut

Posté 12 avril 2020 - 18:24

#4
sebwillow

sebwillow

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 219 messages

Merci de ton aide Facrax

J'ai réussi à trouver la solution ;-)

J'ai réussi à implémenter Bionic Commando

Pour ceux que ça intéresse, il faut désactiver son VPN également sinon ça bloque...


Modifié par sebwillow, 12 avril 2020 - 19:18.

  • Retour en haut

Posté 13 avril 2020 - 19:21

#5
facrax

facrax

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 199 messages
  • Sexe:Male

COOL

Bon jeu à toi... 


  • Retour en haut

Posté 27 mai 2020 - 10:17

#6
dlemet

dlemet

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages

I tried mod with the lucky patcher apk. But it doesn't seem to work


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)