Aller au contenu


Photo

[PS4] GUI PS4 Offline Account Activator par Charlyzard disponible


  • Veuillez vous connecter pour répondre
22 réponses à ce sujet

Posté 29 février 2020 - 20:46

#21
cedsaill

cedsaill

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 988 messages

bonjour a tout un tuto en vidéo


Video? Chope ton ip ton id lance le debug avec le host d al azif connecte ton soft et c est fini pas plus pas moins.....
  • Retour en haut

Posté 22 juillet 2020 - 07:44

#22
Pegoncology

Pegoncology

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 95 messages

Bonjour.

Petite question : j'ai mon profil sur la jailbreak qui n'est donc pas lié. Sur ce profil j'ai mes jeux classés en sous-dossiers etc. Si je fais toutes les manip et que je lie le compte, il va garder mon compte de base avec toute l'infrastructure ou bien il va créer un compte similaire à celui de la PS4 officielle en plus du compte de base (donc 2 comptes au démarrage) ? Apparemment Moddedwarfare recommande de ne pas lier le compte de base car cela risque de corrompre les saves précédentes. Donc je suppose qu'il vaut mieux en créer un 2e

Merci


Modifié par Pegoncology, 22 juillet 2020 - 07:46.

  • Retour en haut

Posté 22 juillet 2020 - 08:27

#23
Pegoncology

Pegoncology

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 95 messages

Video? Chope ton ip ton id lance le debug avec le host d al azif connecte ton soft et c est fini pas plus pas moins.....

 

Perso j'ai un souci pour l'IP. Etant donné que la console n'est pas connectée, je n'ai pas d'IP. Elle est normalement en wifi mais je l'ai désactivé par sécurité. Je peux cocher sur "connecter à internet" pour réactiver le wifi sans risque qu'elle se lance sur une mise à jour (les mises à jour auto sont désactivées) ? Je suppose évidemment que c'est le seul moyen de l'avoir en ftp (je n'ai pas accès à un cable ethernet où elle se situe)...


Modifié par Pegoncology, 22 juillet 2020 - 08:28.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)