Aller au contenu


Photo

Lancement Uncharted 2 erreur 80010017 a l'aide


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

Posté 11 janvier 2020 - 14:52

#1
lecreateurlol

lecreateurlol

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 103 messages

Salut a tous 

j'ai une ps3 ultra slim en HEN 

j'ai aucun soucis avec mes autres jeux  

mais uncharted 2 ne ce lance pas erreur 80010017

j'ai suprimé les données ( car je 'avais deja installer en PKG et il fonctionné tres bien ) en anglais du coup je le voulais en français 

et avec la version europe je passe par multiman et des que jarrive sur le XMB je vois mon jeu et je le lance puis erreur 800010017

je n'ai pas cette erreur avec d'autre jeux

je supose que c'est un conflit car j'avais unstaller le pkg ... mais je ne vois pas ou je suis assez novice 

 

si vous avez une idee n'hesitez pas 

Merci d'avance 

 

Rémi 


  • Retour en haut

Posté 11 janvier 2020 - 19:45

#2
mitch44

mitch44

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 902 messages
Vu que tu avais une autre version du jeu, regarde les sauvegardes si tout est bien supprimé. Sinon dans le hdd0 tu as 2 dossiers game celui de la ps3 et celui de multiman regarde s'il n'y a pas des restes de l'ancien jeu. J'y connais pas grand chose car jamais eu ce message...
Sinon ca pourrait peut être venir de ta version du jeu qui bug, essaye de le dl sur un autre site ou via psnstuff. Ou si tu as (ou moyen d'avoir) le disque d'origine, fais en une copie dans la console.
  • Retour en haut

Posté 12 janvier 2020 - 13:53

#3
lecreateurlol

lecreateurlol

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 103 messages
Salut
Effectivement j’ai copier mon vrai jeu sur le disque dur et la il a démarrer direct ... je me faisai chier depuis le début avec une version buger télécharger

Merci beaucoup
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)