Aller au contenu


Photo

[Switch] La Team-Xecuter affirmerait avoir une solution pour toutes les Switch


  • Veuillez vous connecter pour répondre
88 réponses à ce sujet

Posté 30 octobre 2019 - 08:13

#41
vince99

vince99

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 732 messages

Mince, ça me donnerai presque envie de me prendre une switch lite pour avoir une portable rétro émulation...


Prends plutôt une PSP.
  • Retour en haut

Posté 30 octobre 2019 - 08:17

#42
Souldream

Souldream

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 46 messages
Je prendrai toutes les précautions quand même ...

La team TX avait déballé une news aussi pour la Xbox One ... et depuis ?
En fait ils leur faut du temps pour protéger le hack et l'intégrer surement dans un module Hardware ... sont pas là pour faire évoluer la scène mais pour gagner des $$ !
  • Retour en haut

Posté 30 octobre 2019 - 08:21

#43
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 653 messages
  • Sexe:Female

@ Linkynimes : comment ta fais pour quoter le message de Jbam, poster 21 mn plus tard :) :)


J'ai anticipé le commentaire de ce pro TX :kappa:
Non en faite j'ai juste des problème de connexion y'a des travaux sur ma fibre le message c'est retrouver plus haut lol

Mince, ça me donnerai presque envie de me prendre une switch lite pour avoir une portable rétro émulation...


Prends plutôt une PSP.


Ah bas ça tombe bien Infinity 2.0 arrive dans 2 semaine, la news est tombé ce matin XD


Je prendrai toutes les précautions quand même ...

La team TX avait déballé une news aussi pour la Xbox One ... et depuis ?
En fait ils leur faut du temps pour protéger le hack et l'intégrer surement dans un module Hardware ... sont pas là pour faire évoluer la scène mais pour gagner des $$ !


Evidemment, hack ou pas le but d'une entreprise reste la même, faire un max de pognons et de bénéfice :D
Maintenant a l'époque de la Xbox 360 il avais lâcher un hack intéressent.

Il faudrait pareil pour les switch patcher :)
  • Retour en haut

Posté 30 octobre 2019 - 08:55

#44
Nepto

Nepto

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 698 messages

Mince, ça me donnerai presque envie de me prendre une switch lite pour avoir une portable rétro émulation...


Prends plutôt une PSP.

oui mais la psp est incapable d emuler la gamecube par exemple
  • Retour en haut

Posté 30 octobre 2019 - 09:27

#45
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 653 messages
  • Sexe:Female

Mince, ça me donnerai presque envie de me prendre une switch lite pour avoir une portable rétro émulation...


Prends plutôt une PSP.

oui mais la psp est incapable d emuler la gamecube par exemple


Achète une gamecube XD
En vrai maintenant on émule la gamecube avec nos téléphone avec dolphin for arm
(je déconne pas mon téléphone fait très bien tourner zelda wind waker)

Modifié par Linkynimes, 30 octobre 2019 - 09:28.

  • Retour en haut

Posté 30 octobre 2019 - 09:37

#46
mikimike

mikimike

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 892 messages
  • Sexe:Male

Mince, ça me donnerai presque envie de me prendre une switch lite pour avoir une portable rétro émulation...


Prends plutôt une PSP.

oui mais la psp est incapable d emuler la gamecube par exemple

Et a quand même beaucoup de mal avec la n64 (sans parler de la dreamcast qu'elle n'émule pas,faute de puissance).
Mais quand même,la psp reste et restera une très bonne machine à émulation(cps1,cps2,nes,megadrive,lynx,snes,doom etc etc).
  • Retour en haut

Posté 30 octobre 2019 - 10:00

#47
ElodieX

ElodieX

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 57 messages
  • Sexe:Male

On verra si TX sortis une solution pour hacker switch Lite


  • Retour en haut

Posté 30 octobre 2019 - 10:15

#48
Ropy's

Ropy's

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 908 messages
Pareil, je pense que si quelque chose sort, cela sera une forme de puce à intégrer dans la switch… Donc besoin d'ouvrir la console etc... Bref, c'est une solution, mais il faut être près à mettre les mains dedans…
  • Retour en haut

Posté 30 octobre 2019 - 10:26

#49
Sun_Storm

Sun_Storm

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 168 messages
Vous lire est passionnant
Faudrait mener une étude psychologique sur la fanboyisme

Qui ira jusqu'au bûcher pour défendre sa marque ?

Bref tant mieux si le hack de la Switch s'élargit, peu importe qui en est l'auteur

Modifié par Sun_Storm, 30 octobre 2019 - 10:28.

  • Retour en haut

Posté 30 octobre 2019 - 10:34

#50
Fatiguant

Fatiguant

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 879 messages
Good pour eux ai c’est le cas et dire qu’une puce est cher... faire installer un trinket doit couter chez vous 60euro max...
  • Retour en haut

Posté 30 octobre 2019 - 11:33

#51
agpixel

agpixel

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 124 messages
  • Sexe:Male
Comment TX peut elle faire parler d'elle ?
Hum peut-être en annonçant des choses par un intermédiaire sans prendre de risque et bien-sur sans preuve...
Allé wait and see espérons que ça ne soit pas du vent :)
  • Retour en haut

Posté 30 octobre 2019 - 11:44

#52
Jpb53

Jpb53

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 6 messages

Le pire c’est qu’il vont une fois de plus se faire copier et traiter de voleur ...


Jbam.... La TX n'a rien créer comme dit plus haut ces la team pegashiwtch qui est a l'origine de la faille fusée gelée et non la TX
SXOS est née du build de Atmosphère, a l'époque c'était Hekate IPL (le seul moyens de démarré le CFW gratuitement)

je me rappelle très bien qu'il fallait utilisé LayeredFS pour patcher le le titleid d'un jeu.
Si tu lançais un jeu legit un autre jeu " hacker " ce lançais.
Tout ça pour dire que la TX a copier les " bases " du hack

en revanche comme dit une fois de plus en haut
OUI en piratage ils ont inventé des exclusivité intéressent
L'emuNAND au tout début (entièrement refait sous Atmosphère en plus poussé) les XCI et l'USB)

Autant s'acheté une switch non patch


De plus en plus compliqué d'en trouver, du moins de manière neuf que ce soit sur des sites internet comme amazon, fnac, rue du commerce
Ou de manière physique dans une boutique fnac, super u ect...

Les endroits le plus simple pour trouver les switch non patch est Leboncoin mais surtout eBay qui est une véritable mine d'or pour le moment (a long terme il y aura sûrement moins de switch non patch, car de plus en plus rare)

Non c'est pas difficile de trouver des Switch non patché le super u a côté de chez moi en ont quelques une car elles ne ce vendent pas
  • Retour en haut

Posté 30 octobre 2019 - 11:57

#53
La Roukine

La Roukine

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 548 messages

Mince, ça me donnerai presque envie de me prendre une switch lite pour avoir une portable rétro émulation...


Prends plutôt une PSP.

oui mais la psp est incapable d emuler la gamecube par exemple

Et a quand même beaucoup de mal avec la n64 (sans parler de la dreamcast qu'elle n'émule pas,faute de puissance).
Mais quand même,la psp reste et restera une très bonne machine à émulation(cps1,cps2,nes,megadrive,lynx,snes,doom etc etc).

Sans oublier les nombreux plugins dont l’excellent popsloader.
  • Retour en haut

Posté 30 octobre 2019 - 12:20

#54
jbam

jbam

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 478 messages

 

Jbam.... La TX n'a rien créer comme dit plus haut ces la team pegashiwtch qui est a l'origine de la faille fusée gelée et non la TX

Je suis 100% d'accord le point d'entré de de la switch n'a pas été trouvé par la Team SX , ni par scire M et la team Atmosphere , mais par KATE

Après tu ne peux pas dire qu'il ont rien crée
- Le donglet c'est eux (qui ensuite fur copier par mal de monde)
- L'emunand c'est eux (qui lui aussi fut ensuite copié)
- Le mode Steal c'est eux (qui lui aussi fut copié)
- Le HACK du port cartouche avec support XCI c'est aussi eux (mais la , plein on essayé et personne n'à réussi à le refaire)

Après oui actuellement c'est seulement une annonce NON OFFICIELLE nous verrons bien si cela sort vraiment.
La team nous parle du hack des consoles patché depuis un an et nous avons toujours rien vue ...
La team atmosphere nous parle du hack de SX OS ou du Hack permanent et la aussi nous avons toujours rien vue ...


  • Retour en haut

Posté 30 octobre 2019 - 12:44

#55
Boukaki76

Boukaki76

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 175 messages
  • Sexe:Male

Non c'est pas difficile de trouver des Switch non patché le super u a côté de chez moi en ont quelques une car elles ne ce vendent pas

Tu doit tout simplement habiter au fin fond du trou du cul du monde car en tout cas dans les grande villes où dans des plus petite depuis Noël dernier les switch non patcher c'est fini !!!
  • Retour en haut

Posté 30 octobre 2019 - 12:51

#56
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 653 messages
  • Sexe:Female

 
Jbam.... La TX n'a rien créer comme dit plus haut ces la team pegashiwtch qui est a l'origine de la faille fusée gelée et non la TX


Je suis 100% d'accord le point d'entré de de la switch n'a pas été trouvé par la Team SX , ni par scire M et la team Atmosphere , mais par KATE
Après tu ne peux pas dire qu'il ont rien crée
- Le donglet c'est eux (qui ensuite fur copier par mal de monde)
- L'emunand c'est eux (qui lui aussi fut ensuite copié)
- Le mode Steal c'est eux (qui lui aussi fut copié)
- Le HACK du port cartouche avec support XCI c'est aussi eux (mais la , plein on essayé et personne n'à réussi à le refaire)
Après oui actuellement c'est seulement une annonce NON OFFICIELLE nous verrons bien si cela sort vraiment.
La team nous parle du hack des consoles patché depuis un an et nous avons toujours rien vue ...
La team atmosphere nous parle du hack de SX OS ou du Hack permanent et la aussi nous avons toujours rien vue ...


La team Atmosphère n'a rien avoir avec le hack de SXOS
Il est juste décrypté par un des membres pour voir les différences lors des updates

Non le stealth mode n'est pas une exclu de SXOS vue qu'ils utilises 90DND XD

Le support cartouche la team atmosphère est largement capable de le faire mais comme ils ne supportent pas le warez / piratage ils ne le font pas et ne le feront jamais (il faudrait qu'un tiers s'y intéresse.


Non c'est pas difficile de trouver des Switch non patché le super u a côté de chez moi en ont quelques une car elles ne ce vendent pas

Tu doit tout simplement habiter au fin fond du trou du cul du monde car en tout cas dans les grande villes où dans des plus petite depuis Noël dernier les switch non patcher c'est fini !!!


J'habite un petit village de 300 habitant c'est pas très étonnant qu'il n'y en est plus XD
  • Retour en haut

Posté 30 octobre 2019 - 12:52

#57
eliboa

eliboa

    Développeur

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 112 messages
  • Sexe:Male

Je suis 100% d'accord le point d'entré de de la switch n'a pas été trouvé par la Team SX , ni par scire M et la team Atmosphere , mais par KATE

 

Switchbrew indique que que fusée gelée a été découvert à l'origine par fail0verflow et indépendamment par Kate temkin et ReSwitched (elle en faisait encore partie) mais aussi par naehrwert, hexkyz, st4rk et Shiny Quagsire.

 

- L'emunand c'est eux (qui lui aussi fut ensuite copié)

 

Non l'emuNAND de la TX n'a pas été copiée. D'abord parce que leur code source est privé. Et ensuite parce que c'est m4xw qui a codé emuMMC à partir du driver SDMMC de naehrwert. Tout est là => https://github.com/m4xw/emuMMC

 

- Le mode Steal c'est eux (qui lui aussi fut copié)

 

Non des alternatives du genre 90DNS existaient déjà avant, notamment pour lancer PegaSwitch qui était préexistant à fusée gelée. Le Stealth mode fait la même chose

 

- Le HACK du port cartouche avec support XCI c'est aussi eux (mais la , plein on essayé et personne n'à réussi à le refaire)

 

Clairement une exclu TX mais dire que "plein on essayé" (sic), je suis pas certain, en tout cas pas les noms connus de la scène si je me souviens bien.

 

La team atmosphere nous parle du hack de SX OS ou du Hack permanent et la aussi nous avons toujours rien vue ...

 

ReSwitched a tenté de cracker SX OS ? A part le script de hexkyz qui permet de déchiffrer le boot.dat (ce qui n'est pas "cracker" SX OS) je vois pas.

Il y a un gars qui s'appelait Pragma qui a teasé un crack un jour mais c'était des conneries.

Quand au hack permanent il me semble que SciresM a toujours dis qu'il n'y aurait pas de hack coldboot => https://i.imgur.com/WOYaYhZ.png


Modifié par eliboa, 30 octobre 2019 - 12:55.

Tuto Switch : Bloquer les maj | Supprimer les maj téléchargées | Lancer Linux | Lancer des payloads

switch-h4x0r |`FW max conseillé sur Switch => 4.1

 


Posté 30 octobre 2019 - 13:02

#58
polo_cha2

polo_cha2

    PoloNX#9999

  • Members
  • PipPipPip
  • 907 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Je dev des homebrews de mon temps libre

 
Jbam.... La TX n'a rien créer comme dit plus haut ces la team pegashiwtch qui est a l'origine de la faille fusée gelée et non la TX


Je suis 100% d'accord le point d'entré de de la switch n'a pas été trouvé par la Team SX , ni par scire M et la team Atmosphere , mais par KATE
Après tu ne peux pas dire qu'il ont rien crée
- Le donglet c'est eux (qui ensuite fur copier par mal de monde)
- L'emunand c'est eux (qui lui aussi fut ensuite copié)
- Le mode Steal c'est eux (qui lui aussi fut copié)
- Le HACK du port cartouche avec support XCI c'est aussi eux (mais la , plein on essayé et personne n'à réussi à le refaire)
Après oui actuellement c'est seulement une annonce NON OFFICIELLE nous verrons bien si cela sort vraiment.
La team nous parle du hack des consoles patché depuis un an et nous avons toujours rien vue ...
La team atmosphere nous parle du hack de SX OS ou du Hack permanent et la aussi nous avons toujours rien vue ...

Le port cartouche pourrai être sur atmosphère mais la team s'occupant de celui-la est contre le warez donc contre oles xci.

Bonjour moi c'est polo ! Alors pour commencer j'écris ce texte pour me présenter et pourquoi je suis sur ls. Donc si je suis sur ls c'est parce que j'aime le hack et tous ce qui tourne autours. Je suis aussi un programmer en herbe.

 

Et voici mes consoles hack :

 

 

NINTENDO

 

Nintendo switch bleu et rouge sous Atmosphère avec emunand car je suis ban en 15.1.0

New nintendo 3ds sous Luma 3ds (anciennement sous gateway) en dernière version

Nintendo WiiU sous Tiramisu en dernière versio aussi

 

 

PLAYSTATION

 

 

Playstation 3 sous cobra ode pucée

 

 

Consoles non hack

 

 

Nintendo switch rouge et bleu exclusive au online

 

 

 

Voilà ! Si j'ai pas hack beaucoup de console c'est normal c'est car je suis encore jeune ^^ (j'avais une wii avant mais je l'ai donné à un ami proche elle était sous wiiflow pour les curieux). J'espère avoir répondu à vos question

 

 

 

PS : Je suis dans la Team PoyoNX ^^

 

 

  • Retour en haut

Posté 30 octobre 2019 - 20:38

#59
goldenboy92

goldenboy92

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 449 messages
Moi ca m'interesse pas le port cartouche.
J'achete mes jeux , ce qui m'interesse c'est la partie émulation et dlc .
Car payer les dlc non merci.
  • Retour en haut

Posté 30 octobre 2019 - 23:46

#60
Alvoko

Alvoko

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 37 messages

ça me rappelle une ancienne news ça: http://www.logic-sun...h-patchees.html

 

donc méfiance je dit D: 


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)