Aller au contenu


Photo

Probleme mise a jour disque xbox360


Meilleure réponse Hackstore59, 19 octobre 2019 - 22:18

Console d'origine? Aucun hack?
La maj demandé semble être la 13146.

Aller au message complet

  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

Posté 19 octobre 2019 - 19:27

#1
neokim

neokim

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 43 messages

Bonjour

 

Je viens de récupérer une vielle xbox 360 (arcade modèle fat de 2009, donc jasper il me semble)

 

Lorsque je la démarre j'ai une maj qui démarre et qui plante puis le message suivant :

 

"lecture impossible de la mise a jour a partir du disque. réinsérez le disque pour continuer la mise a jour

 

code d'état : 3151-335A-B800-0F00-C000-003A"

 

y'a t il un moyen de récupérer ça ?

 

j'ai essayé la cle usb avec le $sytemupdate ça  a pas l'air de marcher.

 

dans le lot il y avais un capteur kinect avec un cd xbox accessories 1.2, je l'ai mis dedans mais pareil.

 

Pas moyen d’accéder au dash par contre, je peux pas synchroniser de manette et même une filaire ne passe pas

 

si quelqu'un a une idée, peut être pour faire un reset ?


  • Retour en haut

Posté 19 octobre 2019 - 22:18   Meilleure réponse

#2
Hackstore59

Hackstore59

    Make Love Not War

  • Technicien
  • 9 316 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:59620
Console d'origine? Aucun hack?
La maj demandé semble être la 13146.

Modification/Réparation dans le 59

[Softmod Xbox] [Hack Jtag/Puce Glitch/Xkey Xbox 360]

[Puce PS1][Softmod PS2] [Jailbreak/CFW/ODE PS3]

[Sofmod Wii/Wii U] [Config Retrogaming PC/Raspberry]

~

>> Consulter mes services

  • Retour en haut

Posté 20 octobre 2019 - 11:42

#3
neokim

neokim

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 43 messages

Je sais pas j'ai acheté ça d'occase dans un lot, je tente de voir si je peux réparer. Elle a pas l'air d'avoir été ouverte, garantie intacte sous la faceplate.

 

plus qu'a trouver cette maj, je vais chercher, après j'ai pas mal de jeux 360 je vais chercher voir si y'en a un qui contient cette maj.

 

merci.

 

edit :bon ben, driver en cours de DL ^^

 

Edit 2: ca a marché nickel avec la clé USB console débloquée, merci beaucoup ;)


Modifié par neokim, 20 octobre 2019 - 11:54.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)