Aller au contenu


Photo

Reprise d'un hack en attente....


Meilleure réponse The-return, 20 octobre 2019 - 08:36

Alors, simplement, tu repasses via la faille navigateur pour accéder à nouveau à homebrew launcher. De là, il faudra que tu ais sur ta sd, wup installer. Dans le dossier install, qui doit être sur ta carte il te faudra mettre homebrew channel en version wup pour avoir une icone. Il ne te restera ensuite qu'à remettre wupinstaller en version channel, puis tu es bon. 

Pour le homebrew channel en version icone sur le menu de la wii u, tu peux prendre via ce lien :

 

homebrew_launcher_channel.v2.1.zip

 
Mais une question ! 

Si tu n'as plus accès à wupsintaller, est-ce que tu avais un disque dur avant branché sur ta wii u ? Car si celui-ci n'est pas branché, tu n'y auras plus accès. Car ça doit être installé sur usb pour fonctionner. Si on est dans cette situation, tu déplaces wup installer sur la mémoire interne, tu mets un autre disque dur que tu formates, et tu transferts à nouveau wupsintaller sur le support usb. Le transfert se fait via la gestion des applis dans les paramètres de la wii u.

Je mets toujours cette solution en plus au cas où. 
 

 

 

Aller au message complet

  • Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

Posté 19 octobre 2019 - 09:23

#1
Joni3d

Joni3d

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 6 messages

Bonjour à tous,

Je me permet de créer un post, car après avoir commencé un hack sur une wii u 5.5.3E, que je n'ai pu continuer... (pas un soucis de tuto, mais un truc perso...)

Bref, c'était en avril, et là du coup je ne sais plus où j'en suis... Comment être sur de ne pas faire n'importe quoi comme un brick ? 

Voici ma carte SD : cbhc - haxchi - hid to vpad - install - wiiu - wup installer GX2

Sur mon gamepad (menu wii u) : j'ai entre autres le jeu que j'avais acheté sur le store + Haxchi avec icone danger

Haxchi : je le fais démarrer, il reboot sur le menu wii u. Je refais démarrer en restant appuyé sur A, écran noir avec logo Haxchi, puis ecran type DOS avec Autobooting qui s'inscrit, mais retour au menu wii u...

Voilà les indices que je pense utiles...Si quelqu'un peut m’aider à savoir où j'en suis...De mémoire je dois pas être loin de la fin. Mais j'ai peur de tester des trucs, que ça brick la console...

Je suis à votre dispo pour plus d'infos évidemment.

Merci beaucoup :)
 


Modifié par Joni3d, 19 octobre 2019 - 10:09.

  • Retour en haut

Posté 19 octobre 2019 - 09:54

#2
The-return

The-return

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 644 messages
  • Sexe:Male

Bonjour,

Tu peux suivre cette vidéo qui est ultra complète de A à Z

https://www.youtube....h?v=ivfPeuRFks0


  • Retour en haut

Posté 19 octobre 2019 - 10:11

#3
Joni3d

Joni3d

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 6 messages

Merci, je l'avais trouvée déjà. mais le soucis c'est que j'ai peur de tout recommancer sachant que j'ai déjà des trucs installés (Haxchi, je crois CBHC, peut être wup installer aussi....) mais je n'arrive plus à lancer Haxchi pour m'en assurer.


  • Retour en haut

Posté 19 octobre 2019 - 10:44

#4
popov22

popov22

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Modérateur
  • 10 607 messages
  • Sexe:Male
Bonjour, si tu as l’écran noir autobooting, c est que tu as coldboot haxchi installé.
Il te reste à installer homebrew Channel et wiiupinstaller par exemple.
Attention à ne pas supprimer le jeu qui a servi.
Normalement tu devrais déjà avoir l’homebrew launcher car il s installé avant dans le guide.
Autre chose, quans tu démarre ta wii reste appuyer sur home et tu verra à l écran où il y a auto boot un menu apparaître.
Donc en gros, elle est déjà hack ta console, c est normal d arrivée sur le menu wii après autoboot haxchi.
  • Retour en haut

Posté 19 octobre 2019 - 11:46

#5
Joni3d

Joni3d

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 6 messages

Hello popov22,

Là je n'ai malheureusement que l'icone DON'T TOUCH ME, mais je n'ai plus l'icone Haxchi. 

Si je démarre avec la touche HOME appuyée, il me remet l'Autobooting... mais je n'ai pas de menu.

J'avais suivi ce tuto, je l'ai retrouvé : https://www.custompr...iiu-guide-hack/

 

Je dois en effet être à la partie 3, mais je n'arrive pas à accéder à ce menu...


  • Retour en haut

Posté 19 octobre 2019 - 12:40

#6
The-return

The-return

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 644 messages
  • Sexe:Male

Si tu as toujours wup installer, tu peux simplement installer homebrew launcher en trouvant l'app en question.

Mais tu sais, si tu as déjà haxchi, wupsintaller, ton hack est bon ! Tu ne dois donc rien faire actuellement à part remettre homebrew launcher via wup installer. Mais il faut trouver la version qui s'installe via wupinstaller.

Désolé pour mon premier message, mais j'avais répondu en lisant à la va vite. 


Modifié par The-return, 19 octobre 2019 - 12:42.

  • Retour en haut

Posté 19 octobre 2019 - 19:04

#7
Joni3d

Joni3d

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 6 messages

C'est bien ça le problème, je n'arrive plus à accéder à Wup Installer. A part les icones de base du menu Wii U, j'ai mon jeu acheté sur le store + l'icone où j'avais Haxchi qui est devenue un panneau Danger nommé DON'T TOUCH ME. A part ça, aucune autre icone...


  • Retour en haut

Posté 20 octobre 2019 - 08:36   Meilleure réponse

#8
The-return

The-return

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 644 messages
  • Sexe:Male

Alors, simplement, tu repasses via la faille navigateur pour accéder à nouveau à homebrew launcher. De là, il faudra que tu ais sur ta sd, wup installer. Dans le dossier install, qui doit être sur ta carte il te faudra mettre homebrew channel en version wup pour avoir une icone. Il ne te restera ensuite qu'à remettre wupinstaller en version channel, puis tu es bon. 

Pour le homebrew channel en version icone sur le menu de la wii u, tu peux prendre via ce lien :

 

homebrew_launcher_channel.v2.1.zip

 
Mais une question ! 

Si tu n'as plus accès à wupsintaller, est-ce que tu avais un disque dur avant branché sur ta wii u ? Car si celui-ci n'est pas branché, tu n'y auras plus accès. Car ça doit être installé sur usb pour fonctionner. Si on est dans cette situation, tu déplaces wup installer sur la mémoire interne, tu mets un autre disque dur que tu formates, et tu transferts à nouveau wupsintaller sur le support usb. Le transfert se fait via la gestion des applis dans les paramètres de la wii u.

Je mets toujours cette solution en plus au cas où. 
 

 

 


  • Retour en haut

Posté 21 octobre 2019 - 17:19

#9
Joni3d

Joni3d

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 6 messages

Merci beaucoup pour cette réponse super claire ! Je teste ça dés que je peux, et je reviens debrief :)


  • Retour en haut

Posté 30 octobre 2019 - 16:40

#10
Joni3d

Joni3d

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 6 messages

Hello,

Désolé du long temps de réponse. J'ai pu remettre la console d'usine grâce à tes conseils. (désinstalle de CBHC > suppression du jeu DS > suppression de l'icone Don't Touch Me)

Merci,

A+


  • Retour en haut

Posté 03 novembre 2019 - 09:08

#11
The-return

The-return

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 644 messages
  • Sexe:Male

Salut jon,

Merci pour ton retour, et content que ton problème soit résolu. 


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)