Aller au contenu


Photo

[Switch] SciresM tease Atmosphere sous firmware 9.0.0


  • Veuillez vous connecter pour répondre
73 réponses à ce sujet

Posté 13 septembre 2019 - 21:10

#61
mikimike

mikimike

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 892 messages
  • Sexe:Male

Le jarnakenintendo, déjà rien que le pseudo, faut déjà être un sacré !

Alors les phrases sur le sujet, n'en parlons pas !

Et si on va faire un tour sur son profil, on trouve la phrase suivante :

La switch c'est toute ma vie, c'est Ma raison de vivre, si la switch n'existerait pas je me serais déja pendu!

Et les adresses mails du compte :

MSNMSN SalopEnChaleur@msn.com
YahooYahoo salopeFroide@yahoo.fr
SkypeSkype salopeMaLBaisée

dégénéré.com est dans la place ! Mais bon, c'est quo surement un qui veut se montrer va....et qui fera pas long feu sur ls


Vous êtes lourd on a compris a force avec les 15 message sur lui...

Ce qui est lourd aussi c'est de lire ce genre de commentaire aussi.
Rien ne te force à lire ce que l'on poste.
Y'a quoi de mal de dire qu'un tel comportement chez un membre est dispoportionné et pas du tout normal(même si on le répète 20000 fois).
Y'a pas que la switch dans la vie(non mais sérieux lol).


Vous ne valez pas mieux que lui a force de le rabaissé.

Et toi tu es qui très sérieusement pour juger des personnes.
On rabaisse personne(enfin du moins moi).
On dit juste qu'il y'a un problème quand une personne sort des trucs aussi zarbi(qu'une switch vaut mieux qu'une partie du corps de son anatomie).
Donc je peux te retourner le compliment en disant que tu vaux pas un clou en défendant l'indéfendable.
Donc arrête de t'emballer pour rien.....je pense qu'il est dans un autre forum entrain d'insulter ou sortir des trucs absurdes dans un autre forum.
Hé oui la santé et la vie d'une personne vaut mille fois mieux que toute les merdes,argent et consoles de la terre.

Modifié par mikimike, 13 septembre 2019 - 21:12.

  • Retour en haut

Posté 13 septembre 2019 - 21:51

#62
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 653 messages
  • Sexe:Female

Le jarnakenintendo, déjà rien que le pseudo, faut déjà être un sacré !

Alors les phrases sur le sujet, n'en parlons pas !

Et si on va faire un tour sur son profil, on trouve la phrase suivante :

La switch c'est toute ma vie, c'est Ma raison de vivre, si la switch n'existerait pas je me serais déja pendu!

Et les adresses mails du compte :

MSNMSN SalopEnChaleur@msn.com
YahooYahoo salopeFroide@yahoo.fr
SkypeSkype salopeMaLBaisée

dégénéré.com est dans la place ! Mais bon, c'est quo surement un qui veut se montrer va....et qui fera pas long feu sur ls


Vous êtes lourd on a compris a force avec les 15 message sur lui...

Ce qui est lourd aussi c'est de lire ce genre de commentaire aussi.
Rien ne te force à lire ce que l'on poste.
Y'a quoi de mal de dire qu'un tel comportement chez un membre est dispoportionné et pas du tout normal(même si on le répète 20000 fois).
Y'a pas que la switch dans la vie(non mais sérieux lol).


Vous ne valez pas mieux que lui a force de le rabaissé.

Et toi tu es qui très sérieusement pour juger des personnes.
On rabaisse personne(enfin du moins moi).
On dit juste qu'il y'a un problème quand une personne sort des trucs aussi zarbi(qu'une switch vaut mieux qu'une partie du corps de son anatomie).
Donc je peux te retourner le compliment en disant que tu vaux pas un clou en défendant l'indéfendable.
Donc arrête de t'emballer pour rien.....je pense qu'il est dans un autre forum entrain d'insulter ou sortir des trucs absurdes dans un autre forum.
Hé oui la santé et la vie d'une personne vaut mille fois mieux que toute les merdes,argent et consoles de la terre.


Je vais arrêter de te répondre, ainsi qu'aux autres personnes qui parlerons de cette histoire et de ce membre, c'est une véritable perte de temps.

Pendant que ce membre pollue le forum, vous répliquer comme des bêtes sauvages.
Comme dit plus haut on est sur une news sur les info de la switch, je veux bien que certain comme Shadow qui fait toujours des phrases construit et soigner donne leur avis sur la personne et essaye de le remettre dans le droit chemin mais si au bout de 2 a 3 voir a la rigueur 4 message cela ne change rien ne vous battez pas sur lui

C'est une perte de temps car vous savez d'avance qu'il continuera.
Cela pollue plus le forum que si vous l'aviez ignoré.


@Linkynimes
Bien vue pour ma connexion, après reboot, j'ai le wifi sur la console.
J'ai pas pensé à faire ça vu que tous les appareils étaient connectés sans problèmes.
Merci encore


Je m'en doutais, la carte réseaux de la switch a beaucoup de mal a fonctionné parfois, il arrive de devoir redémarré sont réseaux pour que la console arrive a ce connecter.
Cela m'arrive d'ailleurs souvent quand je la connecte a mon proxy d'atelier.
  • Retour en haut

Posté 13 septembre 2019 - 22:21

#63
Titemy

Titemy

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 102 messages

Le jarnakenintendo, déjà rien que le pseudo, faut déjà être un sacré !

Alors les phrases sur le sujet, n'en parlons pas !

Et si on va faire un tour sur son profil, on trouve la phrase suivante :

La switch c'est toute ma vie, c'est Ma raison de vivre, si la switch n'existerait pas je me serais déja pendu!

Et les adresses mails du compte :

MSNMSN SalopEnChaleur@msn.com
YahooYahoo salopeFroide@yahoo.fr
SkypeSkype salopeMaLBaisée

dégénéré.com est dans la place ! Mais bon, c'est quo surement un qui veut se montrer va....et qui fera pas long feu sur ls


Vous êtes lourd on a compris a force avec les 15 message sur lui...

Ce qui est lourd aussi c'est de lire ce genre de commentaire aussi.
Rien ne te force à lire ce que l'on poste.
Y'a quoi de mal de dire qu'un tel comportement chez un membre est dispoportionné et pas du tout normal(même si on le répète 20000 fois).
Y'a pas que la switch dans la vie(non mais sérieux lol).


Vous ne valez pas mieux que lui a force de le rabaissé.

Et toi tu es qui très sérieusement pour juger des personnes.
On rabaisse personne(enfin du moins moi).
On dit juste qu'il y'a un problème quand une personne sort des trucs aussi zarbi(qu'une switch vaut mieux qu'une partie du corps de son anatomie).
Donc je peux te retourner le compliment en disant que tu vaux pas un clou en défendant l'indéfendable.
Donc arrête de t'emballer pour rien.....je pense qu'il est dans un autre forum entrain d'insulter ou sortir des trucs absurdes dans un autre forum.
Hé oui la santé et la vie d'une personne vaut mille fois mieux que toute les merdes,argent et consoles de la terre.


Je vais arrêter de te répondre, ainsi qu'aux autres personnes qui parlerons de cette histoire et de ce membre, c'est une véritable perte de temps.

Pendant que ce membre pollue le forum, vous répliquer comme des bêtes sauvages.
Comme dit plus haut on est sur une news sur les info de la switch, je veux bien que certain comme Shadow qui fait toujours des phrases construit et soigner donne leur avis sur la personne et essaye de le remettre dans le droit chemin mais si au bout de 2 a 3 voir a la rigueur 4 message cela ne change rien ne vous battez pas sur lui

C'est une perte de temps car vous savez d'avance qu'il continuera.
Cela pollue plus le forum que si vous l'aviez ignoré.


Arrêtez de vous prendre la tête entre gars vraiment actif et sérieux sur le forum. :)
Vous avez tous les 2 raisons.
Maintenant on sait à qui on a a faire et ça évitera à shadows et d autres de gaspiller leur énergie et connaissance à leur répondre.

N empêche j ai vraiment bien ri avec ces infos sur ce membre.

Ôn peut vraiment se féliciter d avoir une communauté de dev et autres très actives sur cette switch.

Alors vive la switch, et patientons trankillement que les cfw compatibles 9.0.0 sortent.

En attendant, les impatient peuvent lire et relire la faq ou s intéresser au ultimate switch hack de shadow.
Ça passera le temps et ne sera pas inutiles.

Bises à tous

Ps: pr rappel, pr le passage, en 6.0.1,(ou je sais pu quel firmware exactement) qui forcer update on a attendu un mois ! Oulala ! :=)
  • Retour en haut

Posté 13 septembre 2019 - 22:25

#64
mikimike

mikimike

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 892 messages
  • Sexe:Male
@link

On ne réplique pas comme des bêtes sauvages(personnellement j'en ai côtoyé des bêtes sauvages comme tu dis et personnellement on est dans le monde de Bob l'éponge ici)donc franchement contrairement à d'autres sites,on est superlite ici.
C'est juste toi qui t'es super emballé en nous jugeant(alors que tu ne connais rien de nous,nos vies etc).
Shadow a donné son avis sur la chose comme nous autre nous l'avons donné c'est tout.
Maintenant pour de ce qu'est de la news,on n'en a fait le tour (on attend juste la release d'atmosphère 9.0).
Mais je te rejoins sur un point(enfin la moitié de ta phrase):
Pendant que ce membre pollue le forum......nous on est à ce chercher des morpions dans les trous d'oreilles alors qu'il n'ya rien d'alarmant.

Modifié par mikimike, 13 septembre 2019 - 22:26.

  • Retour en haut

Posté 13 septembre 2019 - 22:52

#65
PiqueLaLune

PiqueLaLune

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 19 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Nantes
  • Passions:Psychologie cognitive et émotionnel

Vous ne valez pas mieux que lui a force de le rabaissé.

 

Alors premièrement, pour ma part à aucun moment je n'ai rabaisser la personne, j'en fais une analyse psychologique comme je le fais tous les jours au travail, je constate un comportement avec déviances compulsives de la personne, qui semblent avoir un très grand mal-être, et qu'elle a plus besoin d'une aide d'un confrère qu'autre chose.

 

Je vais arrêter de te répondre, ainsi qu'aux autres personnes qui parlerons de cette histoire et de ce membre, c'est une véritable perte de temps.

Pendant que ce membre pollue le forum, vous répliquer comme des bêtes sauvages.
Comme dit plus haut on est sur une news sur les info de la switch, je veux bien que certain comme Shadow qui fait toujours des phrases construit et soigner donne leur avis sur la personne et essaye de le remettre dans le droit chemin mais si au bout de 2 a 3 voir a la rigueur 4 message cela ne change rien ne vous battez pas sur lui

C'est une perte de temps car vous savez d'avance qu'il continuera.
Cela pollue plus le forum que si vous l'aviez ignoré.



Je m'en doutais, la carte réseaux de la switch a beaucoup de mal a fonctionné parfois, il arrive de devoir redémarré sont réseaux pour que la console arrive a ce connecter.
Cela m'arrive d'ailleurs souvent quand je la connecte a mon proxy d'atelier.

Répliquer comme des bêtes sauvages dites-vous ?! Il ne faut peut-être pas inverser les choses, nous ne faisons que réagir à une attitude qui n'a pas lieu d'être sur ce forum, il y a une charte une attitude respectueuse que individu doit avoir, le contenu de la fiche de ce personnage n'as même pas lieu d'être sur sur le site, autant sur le fait que ce n'est moralement et légalement pas acceptable, mais également que le fait de défendre ce genre d'attitude ou de ne rien faire serait tout aussi grave, parce qu'il n'y a qu'en réagissant que l'on peut susciter une réaction, pour pousser l'individu à réaliser qu'il a un comportement qui n'est pas en adéquation avec le lieu, d'ailleurs le besoin de défendre une minorité quelconque et aussi une pathologie (je n'accuse en rien, nous ne sommes pas ici au cabinet).

Bref en d'autres termes tout ça pour dire, que vous êtes en train de vous plaindre d'un comportement que vous prodiguez vous-même (sur la fameuse "perte de temps"), peut-être qu'il serait préférable de plutôt demander à ce qu'un modérateur fasse le nécessaire en supprimant et nettoyant les messages non adéquates de l'utilisateur en question plutôt que d'accuser d'autres utilisateurs qui essaye juste au possible de nettoyer ce forum (vu que aucun modérateur ne semble le faire).

Enfin bref je tiens est-il de créer une opposition, avec un quelconque membre, alors que pour le moment il y a juste des propos qui n'ont pas lieu d'être ici.

PS : le bon côté, c'est que tout cela m'aurait incité à créer un compte sur le forum en question, afin de pouvoir exprimer librement mon indignation sur l'aptitude inacceptable du personnage, qui n'a pas sa place sur le forum en question, et que je ne faisais que lire depuis plusieurs années.

 


Modifié par PiqueLaLune, 13 septembre 2019 - 22:57.

  • Retour en haut

Posté 14 septembre 2019 - 06:55

#66
The-return

The-return

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 845 messages
  • Sexe:Male
@link : t'as pas compris que c'était un troll de compétition !

Des bêtes sauvages.....Tu fais vite ta vierge effarouchée il me semble !
  • Retour en haut

Posté 14 septembre 2019 - 12:13

#67
goldenboy92

goldenboy92

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 449 messages
Question mais je suis sous 4.1 avec emunand 8.1 que je viens de mettre à jours sans faire expres.
D coup normalement sa grille les ufuse?
Pourtemps je peux toujours démare en systemnand en 4.1.
Du coup je ne peux plus démarer mon emunand.
Est il possible de revenir en arriere avec mon emunand?.
Merci à vous
  • Retour en haut

Posté 14 septembre 2019 - 12:14

#68
goldenboy92

goldenboy92

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 449 messages
Question mais je suis sous 4.1 avec emunand 8.1 que je viens de mettre à jours sans faire expres.
D coup normalement sa grille les ufuse?
Pourtemps je peux toujours démare en systemnand en 4.1.
Du coup je ne peux plus démarer mon emunand.
Est il possible de revenir en arriere avec mon emunand?.
Merci à vous
  • Retour en haut

Posté 14 septembre 2019 - 14:07

#69
eliboa

eliboa

    Développeur

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 112 messages
  • Sexe:Male

Question mais je suis sous 4.1 avec emunand 8.1 que je viens de mettre à jours sans faire expres.
D coup normalement sa grille les ufuse?
Pourtemps je peux toujours démare en systemnand en 4.1.
Du coup je ne peux plus démarer mon emunand.
Est il possible de revenir en arriere avec mon emunand?.
Merci à vous

Il n'y a pas de contrôle de fuse sur la version de fw de l'emuNAND, uniquement sur celle de la sysNAND.

Pour revenir en arrière sur ton emuNAND il faut attendre que les CFW soient compatibles 9.0 ou alors tu recrées une nouvelle emuNAND depuis ta sysNAND mais tu perdras tes saves à moins de passer par Edizon ou Checkpoint.


Tuto Switch : Bloquer les maj | Supprimer les maj téléchargées | Lancer Linux | Lancer des payloads

switch-h4x0r |`FW max conseillé sur Switch => 4.1

 

  • Retour en haut

Posté 14 septembre 2019 - 14:23

#70
goldenboy92

goldenboy92

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 449 messages
Non justement je suis en synand en 4.1 donc je n ai pas grille de fuse avec la maj de l emunand.
Ma switch demarre toujour en 4.1.
Je ne peux pas faire de saves avec chekpoint car plus accè a mon emunand.
Je laisses et j attends la maj d atmosphère.
  • Retour en haut

Posté 14 septembre 2019 - 19:40

#71
popov22

popov22

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Modérateur
  • 11 357 messages
  • Sexe:Male
Atmosphère compatible 9.0 dispo.
Reste les homebrews qui vont devoir être recompilés.
  • Retour en haut

Posté 14 septembre 2019 - 20:00

#72
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 653 messages
  • Sexe:Female
Atmosphère 0.9.4 dispo compatible 9.0.0 tout les hombrew fonctionne
Kosmos V14 dispo
Hekate 5.0.2 et Nyx (interface graphique) 0.8.2 dispo
HBMenu 3.1.1 dispo
Libnx 2.5.0 dispo
  • Retour en haut

Posté 14 septembre 2019 - 21:00

#73
popov22

popov22

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Modérateur
  • 11 357 messages
  • Sexe:Male

Atmosphère 0.9.4 dispo compatible 9.0.0 tout les hombrew fonctionne
Kosmos V14 dispo
Hekate 5.0.2 et Nyx (interface graphique) 0.8.2 dispo
HBMenu 3.1.1 dispo
Libnx 2.5.0 dispo

T es sur pour les hb ?
Pour les homebrews c est un fix temporaire de ce que j ai compris car ils doivent être recompilés.
Une fois fait il mettra a jour atmo sans ce fix.
Par contre j ai pas tout capté sur le module usb qui charge avant la sd, qu est ce que cela implique ?
Ni pour la mise à jour du lecteur de cartouche, qui implique le patch no gc.
  • Retour en haut

Posté 16 septembre 2019 - 11:33

#74
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 653 messages
  • Sexe:Female

Atmosphère 0.9.4 dispo compatible 9.0.0 tout les hombrew fonctionne
Kosmos V14 dispo
Hekate 5.0.2 et Nyx (interface graphique) 0.8.2 dispo
HBMenu 3.1.1 dispo
Libnx 2.5.0 dispo

T es sur pour les hb ?
Pour les homebrews c est un fix temporaire de ce que j ai compris car ils doivent être recompilés.
Une fois fait il mettra a jour atmo sans ce fix.
Par contre j ai pas tout capté sur le module usb qui charge avant la sd, qu est ce que cela implique ?
Ni pour la mise à jour du lecteur de cartouche, qui implique le patch no gc.



Mise a jour de la cartouche qui empêche sont utilisation si tu downgrade (fait crash la console)
D'où l'utilisation du patch nogc qui empêche qu'il mis a jour
Pour le module USB qui charge avant la SD je suppose que c'était pour limité l'utilisation de l'emuNAND de SXOS par exemple qui ce sert du driver USB (développer par eux même entendons nous bien)
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)