Aller au contenu


Photo

[Switch] Le firmware 9.0.0 est disponible


  • Veuillez vous connecter pour répondre
122 réponses à ce sujet

Posté 12 septembre 2019 - 07:37

#101
ucef

ucef

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 322 messages

il faut recompiler tout les homebrew aussi,apparemment ils ne sont plus cliquable 


  • Retour en haut

Posté 12 septembre 2019 - 07:55

#102
TheDark91

TheDark91

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 96 messages
Mon fils a fait la mise a jour pour jouer a Fortnite, resultat ecran noir si je demarre en SX OS.
En mode normal, plus moyen de lancer le jeux... message restriction Nintendo...
Je crois qu'on va arreter les jeux en ligne, ca présente trop de risque.
Il va falloir que j'attende une mise a jour SX OS :(

Modifié par TheDark91, 12 septembre 2019 - 07:56.

  • Retour en haut

Posté 12 septembre 2019 - 09:07

#103
sixfeetunder

sixfeetunder

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 7 messages

Bonjour,

J'ai deux questions qui me trotte dans la tête et je sais qu'elle va surement faire grincer des dents Shadow (et surement beaucoup d'autres qui maitrisent parfaitement l'hack, ce qui, malheureusement pour moi, n'ait pas le cas) je tiens à m'excuser d'avance si mes deux questions vous paraîtront complètement stupides :innocent: , mais j'aimerai vraiment une réponse

Voici la configuration de ma switch:

SxOS 2.8 bêtas avec une licence activée
Sysnand en 8.1.0
Emunand en 8.1.0
2 cartes SD, une avec mes sauvegardes et Dlc achète légalement sur l'Eshop et une autre avec tout ce que contient l'hack (Emunand, jeux ...)

Avant le passage sur Sxos j'ai supprimé la configuration Wi-Fi pour éviter toute connexion pour plus de sécurité, j'ai effectué le sauvegarde de ma Nand et j'ai activé l'Emunand

Ma 1re question est la façon dont je dois booter en Ofw, dois-je, console éteinte, mettre ma carte Sd avec tout ce qui concerne la version officielle de ma switch et booter normalement ou toujours avec cette même carte Sd booter sur le Sxos et booter en Ofw ? Ou bien faire complétement autres choses (mais quoi ?)

2e question quand je serais en Ofw, si j'active le Wi-Fi, dois-je le coupé avant de passer à nouveau en Cfw ?

Voilà je m'excuse à nouveau si mes questions vous paraissent vraiment stupides et si j'ai omis quelques information a vous transmettre :innocent: .
Je remercie sincèrement les personnes qui prendront la peine de me lire en entier et de me répondre :)


  • Retour en haut

Posté 12 septembre 2019 - 11:23

#104
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 653 messages
  • Sexe:Female

Mon fils a fait la mise a jour pour jouer a Fortnite, resultat ecran noir si je demarre en SX OS.
En mode normal, plus moyen de lancer le jeux... message restriction Nintendo...
Je crois qu'on va arreter les jeux en ligne, ca présente trop de risque.
Il va falloir que j'attende une mise a jour SX OS :(



Si ta un message de restriction de Nintendo est ban

Modifié par Linkynimes, 12 septembre 2019 - 11:23.

  • Retour en haut

Posté 12 septembre 2019 - 11:29

#105
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 653 messages
  • Sexe:Female

Bonjour,
J'ai deux questions qui me trotte dans la tête et je sais qu'elle va surement faire grincer des dents Shadow (et surement beaucoup d'autres qui maitrisent parfaitement l'hack, ce qui, malheureusement pour moi, n'ait pas le cas) je tiens à m'excuser d'avance si mes deux questions vous paraîtront complètement stupides :innocent: , mais j'aimerai vraiment une réponse
Voici la configuration de ma switch:
SxOS 2.8 bêtas avec une licence activée
Sysnand en 8.1.0
Emunand en 8.1.0
2 cartes SD, une avec mes sauvegardes et Dlc achète légalement sur l'Eshop et une autre avec tout ce que contient l'hack (Emunand, jeux ...)
Avant le passage sur Sxos j'ai supprimé la configuration Wi-Fi pour éviter toute connexion pour plus de sécurité, j'ai effectué le sauvegarde de ma Nand et j'ai activé l'Emunand
Ma 1re question est la façon dont je dois booter en Ofw, dois-je, console éteinte, mettre ma carte Sd avec tout ce qui concerne la version officielle de ma switch et booter normalement ou toujours avec cette même carte Sd booter sur le Sxos et booter en Ofw ? Ou bien faire complétement autres choses (mais quoi ?)
2e question quand je serais en Ofw, si j'active le Wi-Fi, dois-je le coupé avant de passer à nouveau en Cfw ?
Voilà je m'excuse à nouveau si mes questions vous paraissent vraiment stupides et si j'ai omis quelques information a vous transmettre :innocent: .
Je remercie sincèrement les personnes qui prendront la peine de me lire en entier et de me répondre :)



l'emuNAND est complètement délier de la sysNAND
Ce qui veux dire que si tu coupe le wifi en CFW et que tu le coupe pas en OFW

Elle restera comme cela
Tu n'est pas obliger de couper ou remettre le online
Par mesure de sécurité je conseil toujours de mettre le mode avion et a la rigueur de mettre Incognito

Pour le boot moi je possède personnellement une SD OFW et une SD CFW qui ont des espaces disque différents en fonction de mes besoins en stockag

Cela me permet de ne pas me perdre sur les transferts des fichiers de et bien les ranger

Pour le démarrage il vaux mieux ne pas utiliser la fonction boot OFW de SXOS est de démarrer en appuyant tout simplement sur power sans rcm / jig / rcm Loaders ou tout autres appareils pour exploiter fusée gelée
  • Retour en haut

Posté 12 septembre 2019 - 11:41

#106
sixfeetunder

sixfeetunder

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 7 messages

l'emuNAND est complètement délier de la sysNAND
Ce qui veux dire que si tu coupe le wifi en CFW et que tu le coupe pas en OFW

Elle restera comme cela
Tu n'est pas obliger de couper ou remettre le online
Par mesure de sécurité je conseil toujours de mettre le mode avion et a la rigueur de mettre Incognito

Pour le boot moi je possède personnellement une SD OFW et une SD CFW qui ont des espaces disque différents en fonction de mes besoins en stockag

Cela me permet de ne pas me perdre sur les transferts des fichiers de et bien les ranger

Pour le démarrage il vaux mieux ne pas utiliser la fonction boot OFW de SXOS est de démarrer en appuyant tout simplement sur power sans rcm / jig / rcm Loaders ou tout autres appareils pour exploiter fusée gelée

 

Je te remercie pour ta réponse, je vais me renseigner sur "incognito" je ne sais pas trop ce que c'est, pour le moment je n'ai pas besoin de booter sur le Ofw mais quand je voudrais jouer a un jeu cartouche j'aurais la marche a suivre exact grâce a toi du coup :)

 

Edit : c'est bon pour incognito je vais l'utiliser je serais tranquille du coté de mon Emunand, merci a @Shadow256 pour la centralisation de tous les tutos sur cette page :)


Modifié par sixfeetunder, 12 septembre 2019 - 12:18.

  • Retour en haut

Posté 14 septembre 2019 - 10:19

#107
trantor

trantor

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 566 messages
quelqun a l'url de sx pro pour telecharger les OS car avec google je ne vois plus la page du sx ? , merci si vous avez le lien :)
  • Retour en haut

Posté 14 septembre 2019 - 20:00

#108
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 653 messages
  • Sexe:Female
Atmosphère 0.9.4 dispo compatible 9.0.0 tout les hombrew fonctionne
Kosmos V14 dispo
Hekate 5.0.2 et Nyx (interface graphique) 0.8.2 dispo
HBMenu 3.1.1 dispo
Libnx 2.5.0 dispo
  • Retour en haut

Posté 15 septembre 2019 - 08:53

#109
sixfeetunder

sixfeetunder

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 7 messages

quelqun a l'url de sx pro pour telecharger les OS car avec google je ne vois plus la page du sx ? , merci si vous avez le lien :)

https://sx.xecuter.com/


  • Retour en haut

Posté 16 septembre 2019 - 10:46

#110
MrAlx14

MrAlx14

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages
Bonjour,
Je suis un peu perdu..
Y'a il un tuto pour faire la maj en 9.0.0 ?
Je trouve des tutos pour choixdujour mais il ne sont pas a jour et je ne veux pas m'y risquer.
D'avance merci
  • Retour en haut

Posté 16 septembre 2019 - 10:48

#111
ucef

ucef

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 322 messages

la methode reste la meme pour la maj via choixdujour


Modifié par ucef, 16 septembre 2019 - 10:48.

  • Retour en haut

Posté 16 septembre 2019 - 10:52

#112
MrAlx14

MrAlx14

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages
D'accord,
As tu un tuto "bien ? J'en ai trouvé plein mais ça change toujours .
Petite question, si je passe par la maj officielle via la switch ca change quelque chose ? ( je le ferais pas je me demande )
  • Retour en haut

Posté 17 septembre 2019 - 10:37

#113
JohnConnor

JohnConnor

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 326 messages
... oupss tromper

Modifié par JohnConnor, 17 septembre 2019 - 10:38.

  • Retour en haut

Posté 17 septembre 2019 - 10:56

#114
mars-chronik

mars-chronik

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 749 messages
  • Sexe:Male

D'accord,
As tu un tuto "bien ? J'en ai trouvé plein mais ça change toujours .
Petite question, si je passe par la maj officielle via la switch ca change quelque chose ? ( je le ferais pas je me demande )

Si tu passe par une MAJ officielle, sa va griller les eFuses (nano fusible qui t’empêche de revenir a une version de l'os inférieur). après si tu ne veux pas downgrader la console tu peux la faire tranquillement (si tu joue offline) et ensuite exécuter le Hack pour le 9.0.0 :)

Modifié par mars-chronik, 17 septembre 2019 - 10:58.

  • Retour en haut

Posté 17 septembre 2019 - 17:09

#115
wolverine

wolverine

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 260 messages
Pour info, zelda demande seulement la 8.0.1 !
  • Retour en haut

Posté 23 septembre 2019 - 16:38

#116
jean71160

jean71160

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 140 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:reichtett
  • Passions:nes,xbox 360 ,xbox one ,psvita ,ps3,ps4 Nintendo 3ds ,wii ,wii u la switch toutes ces consoles me passionne ,je modifie toutes les consoles ,si vous avez un problème je suis là .
Salut toujours pas de sx os? Pour la mise a jour 9.0.
  • Retour en haut

Posté 28 septembre 2019 - 09:03

#117
darkvador77

darkvador77

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 80 messages
Salut à tous.
SXOS_beta_v2.9 dispo, compatible avec la 9.0
  • Retour en haut

Posté 28 septembre 2019 - 09:13

#118
dohko03

dohko03

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 49 messages

On m'a signaler que les XCI custom (comprenant dlc et maj) beugués.

 

Message d'erreur qui se met comme si la cartouche était mal insérer.

 

Donc pour le moment je reste en Emunand 8.1 avec le Sxos.

 

J'attend des retour + positif


Modifié par dohko03, 28 septembre 2019 - 09:14.

  • Retour en haut

Posté 28 septembre 2019 - 12:12

#119
jean71160

jean71160

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 140 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:reichtett
  • Passions:nes,xbox 360 ,xbox one ,psvita ,ps3,ps4 Nintendo 3ds ,wii ,wii u la switch toutes ces consoles me passionne ,je modifie toutes les consoles ,si vous avez un problème je suis là .
Elle et pas sur ls donc je pense que c'est une beta ....

Modifié par jean71160, 28 septembre 2019 - 12:16.

  • Retour en haut

Posté 29 septembre 2019 - 08:58

#120
DOCKY99

DOCKY99

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 021 messages
  • Sexe:Male

@jean71160 @dohko03 lisez la news sur SX OS 2.9 car il y a des bug important sur cette version  : http://www.logic-sun...-mais-a-eviter/


Modifié par DOCKY99, 29 septembre 2019 - 08:59.

bannierecream5hb.jpg

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)