Aller au contenu


Photo

[Tuto] Installer Android sur sa Nintendo Switch


  • Veuillez vous connecter pour répondre
151 réponses à ce sujet

Posté 12 décembre 2020 - 15:02

#141
Riko64

Riko64

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 9 messages
J'ai créé un sujet mais ça peut avoir sa place ici aussi.
J'ai bien installé Android Arm64 ver8.1 et apps pico tout ses bien déroulé.
Le problème est que je n'arrive pas à installer GeForce Now sur le PlayStore. Ça le met un message d'erreur. Une idée
  • Retour en haut

Posté 12 décembre 2020 - 15:04

#142
Riko64

Riko64

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 9 messages
Cormaltes aucun soucis pour remettre ta carte sd avec atmosphère, il suffit de le réinjecter en mode RCM avec Hekate
  • Retour en haut

Posté 26 décembre 2020 - 02:47

#143
egd

egd

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 87 messages
  • Sexe:Male

Ca ne cause plus beaucoup par ici mais je tente quand même ma chance...

Je ne sais pas ce que mon gamin à foutu, mais plus possible de lancer android sur sa switch...je boot bien sous hekate, je lance switchroot dans "more config", la console reboot et ecran noir puis plus rien...

J'ai maj hekate sur la dernière version, mais pas d'amélioration :(

Je pourrais tout réinstaller, mais pas envie qu'il perde sa config...des indices?


  • Retour en haut

Posté 28 décembre 2020 - 01:25

#144
foxmccloud

foxmccloud

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 5 messages

Ca ne cause plus beaucoup par ici mais je tente quand même ma chance...

Je ne sais pas ce que mon gamin à foutu, mais plus possible de lancer android sur sa switch...je boot bien sous hekate, je lance switchroot dans "more config", la console reboot et ecran noir puis plus rien...

J'ai maj hekate sur la dernière version, mais pas d'amélioration :(

Je pourrais tout réinstaller, mais pas envie qu'il perde sa config...des indices?

Bonjour

Alors enfaite j'ai eu le même problème que toi.

J'ai tenté d'installer android sur ma switch mais sans succès, écran noir....après le choix switchroot

 

Je me suis dit que les version Hekate contenu dans le zip est plus ancienne, j'ai injecté la version 5.0.1 et maintenant ca marche.

 

J'ai un problème avec la rotation automatique dessus.


  • Retour en haut

Posté 28 décembre 2020 - 17:54

#145
La Roukine

La Roukine

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 548 messages
Peut erre un soucis avec les version d'hekaté
la version d'android n'est pas la même (reboot2play) que celle que tu colle sur ta SD (fichier *.bin)
 
essais ceci
 
Dézipes Reboot2playload puis remplaces le reboot_payload.bin qui se trouve dans
\vendor\firmware
par la version de hekaté que tu souhaites (renommer en reboot_payload.bin)
puis rezipes le tous
plus qu'a reflash reboot2play via TWRP puis reflash magisk 19.3 ( TWRP)


 

J'ai créé un sujet mais ça peut avoir sa place ici aussi.
J'ai bien installé Android Arm64 ver8.1 et apps pico tout ses bien déroulé.
Le problème est que je n'arrive pas à installer GeForce Now sur le PlayStore. Ça le met un message d'erreur. Une idée

Il faut flasher la rom avec shieldifer.zip pour que la switch soit une pseudo shield

Modifié par La Roukine, 28 décembre 2020 - 18:00.

  • Retour en haut

Posté 28 décembre 2020 - 18:21

#146
foxmccloud

foxmccloud

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 5 messages
Bonjour

Quelqu'un a déjà tenté de mettre à jour la version ?

J'ai lu sur Reddit qu'il y avait la version

lineage-17.1-20201108-UNOFFICIAL-icosa.rar

Je vais tenter de l'installer voir si certains bug sont résolus.
  • Retour en haut

Posté 28 décembre 2020 - 22:14

#147
egd

egd

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 87 messages
  • Sexe:Male

Mon problème à été plus ou moins résolu quand j'ai vu que sur reddit que hekate >5.3.0 ne supportait plus android 8.1...J'ai remis donc à la dernière version supportée et android à rebooté correctement, mais rame méchamment...

J'ai également vu pas mal de chose sur des versions 10 qui seraient installables, mais rien de bien officiel...Ca me tente aussi de tester mais ça n'a pas l'air de venir de chez Switchroot alors je suis sceptique...Mais plusieurs ont franchi le pas visiblement, voici un extrait de conv où ça en parle: https://www.reddit.c...screen/gh23v92/


  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2020 - 13:34

#148
Vinzoide

Vinzoide

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 58 messages

Bonjour tout le monde.

Je suis passé à la ROM lineageOS 16 (android 9 Pie) sur la switch.
La version 15.1 avait trop de limitation chez moi (joycons non-fonctionnels, rotation écran impossible, ...).

Sur cette nouvelle mouture, tout semble bien marcher.
Cependant, j'ai une "surcouche visuelle" gênante ... je sais pas d'où ca vient ...
Les couleurs sont fades, trop claires ... comme si le gamma était dans les choux.
Je sens que c'est un problème logiciel, car quand je lance une application, ou que je force la rotation de l'écran,
ce "voile blanc" est absent pendant une demi seconde..  mais revient tout le temps ...

Quelqu'un a déjà entendu parlé de ça ?

Merci de m'avoir lu,


  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2020 - 14:37

#149
egd

egd

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 87 messages
  • Sexe:Male

Bonjour tout le monde.

Je suis passé à la ROM lineageOS 16 (android 9 Pie) sur la switch.
La version 15.1 avait trop de limitation chez moi (joycons non-fonctionnels, rotation écran impossible, ...).

Sur cette nouvelle mouture, tout semble bien marcher.
Cependant, j'ai une "surcouche visuelle" gênante ... je sais pas d'où ca vient ...
Les couleurs sont fades, trop claires ... comme si le gamma était dans les choux.
Je sens que c'est un problème logiciel, car quand je lance une application, ou que je force la rotation de l'écran,
ce "voile blanc" est absent pendant une demi seconde..  mais revient tout le temps ...

Quelqu'un a déjà entendu parlé de ça ?

Merci de m'avoir lu,

Pas lu ça au cours de mes "recherches"... Tu as suivi un tuto pour passer sur Pie? La veille profonde est OK sur cette version? Si je suis motivé, je pourrais tester et te faire un retour si j'ai le même soucis


Modifié par egd, 30 décembre 2020 - 21:43.

  • Retour en haut

Posté 02 janvier 2021 - 00:58

#150
percee89

percee89

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 8 messages
Bonsoir j ai également un soucis lorsque j’install le fix pour l3 et r3 celui ne fonctionne pas alors que l installation c est bien déroulée :/ . Quelqu un a déjà eu ce soucis ?
  • Retour en haut

Posté 02 janvier 2021 - 12:37

#151
egd

egd

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 87 messages
  • Sexe:Male

Pour ma part je suis passé à Android Q (version 10), qui est encore en "bêta"...Difficile encore de trouver des informations, mais ce sont des compilations de développement en cours du travail de la team switchroot.

Ca marche pas trop mal, beaucoup d'améliorations visiblement. Normalement veille profonde corrigée, mais sur ma version testée je n'ai pas l'impression...mais bon, c'est encore en cours de développement.


  • Retour en haut

Posté 02 janvier 2021 - 20:46

#152
percee89

percee89

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 8 messages
Je viens de résoudre mon problème . J’ai simplement tout recommencer à zéro et depuis l3 et r3 fonctionne niquel
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)