Aller au contenu


Photo

Jouer sur PS3 avec une manette 8bitdo sfc30 pro


Meilleure réponse Hackstore59, 29 juin 2019 - 13:06

Oui ça fonctionne avec une sf30 pro.
En filaire c'est automatiquement reconnu.

Et en bluetooth voici la démarche à suivre:

Tu vas dans les paramètres/paramètres accessoires/gérer les périphériques bluetooth

Tu allumes ta sf30 pro en appuyant sur A + Start

Sur la ps3 tu lances le scan
Ça va détecter ta manette 8bitdo sous le nom de "wireless controler"

Tu valides et c'est bon :)

Aller au message complet

  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

Posté 29 juin 2019 - 08:32

#1
bawf

bawf

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 19 messages

Hello,
Je viens d'avoir une manette 8bitdo sf30pro et j'aimerais savoir si il y avait possibilité de s'en servir sur PS3 . Je la croyais compatible mais en vérifiant un seul modèle 8bitdo est compatible PS3.
Du coup en cherchant je suis tombé sur cela et je voulais savoir si quelqu'un connaissait?

https://www.cdiscoun...32218#mpos=7|mp

Et si cela fonctionnait?

Ou bien si quelqu'un avait une solution.

Merci de votre aide.
Cordialement.


  • Retour en haut

Posté 29 juin 2019 - 13:06   Meilleure réponse

#2
Hackstore59

Hackstore59

    Make Love Not War

  • Technicien
  • 9 462 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:59620
Oui ça fonctionne avec une sf30 pro.
En filaire c'est automatiquement reconnu.

Et en bluetooth voici la démarche à suivre:

Tu vas dans les paramètres/paramètres accessoires/gérer les périphériques bluetooth

Tu allumes ta sf30 pro en appuyant sur A + Start

Sur la ps3 tu lances le scan
Ça va détecter ta manette 8bitdo sous le nom de "wireless controler"

Tu valides et c'est bon :)

Modifié par Hackstore59, 29 juin 2019 - 13:09.

Modification/Réparation dans le 59

[Softmod Xbox] [Hack Jtag/Puce Glitch/Xkey Xbox 360]

[Puce PS1][Softmod PS2] [Jailbreak/CFW/ODE PS3]

[Sofmod Wii/Wii U] [Config Retrogaming PC/Raspberry]

~

>> Consulter mes services

  • Retour en haut

Posté 29 juin 2019 - 13:08

#3
bawf

bawf

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 19 messages

Oui ça fonctionne avec une sf30 pro.

Tu vas dans les paramètres/paramètres accessoires/gérer les périphériques bluetooth

Tu allumes ta sf30 pro en appuyant sur A + Start

Sur la ps3 tu lances le scan
Ça va détecter ta manette 8bitdo sous le nom de "wireless controler"

Tu valides et c'est bon :)

Merci, j'ai essayé mais je n'ai pas su trouver. Je vais tester!

edit; Nickel, merci beaucoup!


Modifié par bawf, 29 juin 2019 - 15:15.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)