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[PS4] Premier aperçu jouable de Resident Evil code:PS4


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10 réponses à ce sujet

Posté 23 mai 2019 - 06:03

#1
markus95

markus95

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Annoncé il y a peu, voici un nouvel homebrew (natif) pour nos Ps4, Resident Evil code: PS4.

A la base développé pour la portage de Sony, la Ps Vita, il est maintenant disponible sur PS4.

 

 

 

Cet homebrew est, pour l' instant, le même que sa version Vita, vous retrouverez donc les mêmes "fonctions", la même jouabilité et le même design sur PS4, le code a été complètement changé passant du .Lua au .Gml grâce à notre ami Red-J qui me donne un coup de main sur la programmation et grâce à ses samples qui m' aident beaucoup.

Il s' installe avec un simple .PKG et fonctionne en 5.05, aucun tests n' a été effectué sur les firmwares inférieurs 4.05 et 4.55, j' attends vos retours (si possible)...

 

 

Le but de ce mini-jeu de shoot est de survivre aux vagues d' ennemis mais aussi de garder le plus possible d' humains vivants, vous aurez pour cela accès à 3 armes différentes (gun, pompe et uzi),

d' autres armes arriveront surement avec les prochaines mise à jour, ainsi que de nouveaux joueurs...

 

Petite différence avec la version Vita, les ennemis apparaissent aléatoirement d' une partie à l'autre, là où dans la version Vita le "spawn" des ennemis était toujours le même d' une partie à l' autre.

 

Changelog version Vita:

 

v0.3:
- Ajout de plusieurs levels
- Ajout de plusieurs ennemis

- Ajout d' un nouveau thème musicale

- Ajout d'une interface in-game
- Corrections graphiques
- Amélioration du patern des collisions
- Ajout de screen-intro pour chaque level
- Ajout graphiques (health bar, combobar, collisions, coup de feu, items de vie, ombres)
- Corrections de bugs divers

- Grosses modifications du code source
- Nettoyage du code source

 

v0.2:

- Version Beta publique

- Modification du menu start et des caractères d' écriture

- Modification des icônes du livearena

- Ajout d' un ennemi (dog zombie)

- Ajout de différents bruitages

- Ajout d' une musique

- Divers corrections et modifications du code source

 

v0.1:

- Version alpha non publique

- Nombreuses modifications du code source

- Modifications des sprites d' origines

 

 

 

Changelog version PS4:

 

v0.2:

- Identique à la v 0.3 Vita

- Modification de l' apparition des ennemis, c' est maintenant un mode aléatoire

- Ajout d' un menu (nouvelle partie, tutoriel, options et crédits)

 

 

 

Téléchargement Resident evil CODE:Ps4

 

 


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Posté 23 mai 2019 - 06:19

#2
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

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Merci Markus c'est cool.
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Posté 23 mai 2019 - 09:27

#3
hackever

hackever

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Bravo Markus. C'est un boulot monstre Oo
hack for ever
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Posté 23 mai 2019 - 09:28

#4
jeffdublade

jeffdublade

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felicitations markus
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Posté 23 mai 2019 - 10:30

#5
cool72

cool72

    Killing is my buisness and my buisness is good

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thx merci pour le taf bravo :)

je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

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Posté 23 mai 2019 - 16:54

#6
cedsaill

cedsaill

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Cool merci markus
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Posté 23 mai 2019 - 17:30

#7
Hyndrid QC

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good job l'ami :)

Modifié par Hyndrid QC, 23 mai 2019 - 18:54.

Signature éditée : Les publicités et liens vers des sites extérieurs sont interdits. Re-lire la charte
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Posté 23 mai 2019 - 19:53

#8
Red-J

Red-J

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Merci markus et infos gamemaker ne fonctionne qu'en 5.05 ;)
Mes tutos: Synchroniser sa manette pour jeux ps3, tenter de reconstruire un dump nor corrompu, creer un reverter pour sortir du mode kiosk, etc...
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Posté 23 mai 2019 - 20:36

#9
markus95

markus95

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Merci markus et infos gamemaker ne fonctionne qu'en 5.05 ;)


Ok merci, bon à savoir ça ;)
Je vais regarder si y a pas moyen de modifier pour les 4.55 et 4.05...
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Posté 24 mai 2019 - 12:27

#10
damien58

damien58

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Merci c'est kiffer le jeu ;)

Mais j'ai eu le même bug au level 2 plusieurs fois, un moment je suis descendu en bas de la map pour tuer les zombies et le joueur voulais plus remonter et tiré dans le vide sans toucher un zombie, les zombies passe mais tu perd pas de vie ^^
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Posté 24 mai 2019 - 15:16

#11
markus95

markus95

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Merci c'est kiffer le jeu ;)

Mais j'ai eu le même bug au level 2 plusieurs fois, un moment je suis descendu en bas de la map pour tuer les zombies et le joueur voulais plus remonter et tiré dans le vide sans toucher un zombie, les zombies passe mais tu perd pas de vie ^^


Ok merci je vais regarder ça...
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