Aller au contenu


Photo

[Switch] SX OS Beta v2.7.1 disponible


  • Veuillez vous connecter pour répondre
251 réponses à ce sujet

Posté 03 mai 2019 - 11:14

#21
Hackstore59

Hackstore59

    Make Love Not War

  • Technicien
  • 9 471 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:59

je ne joue plus a cette console depuis un bon moment donc ça ne me rendra pas malade pour autant, pas comme certains accro a la switch que ça rendrait fou , moi je m'en passe du jeux video , jai juste testé hier et vu que ça foirait c'est tout ce que j'ai a dire , pour le reste elle retourne dans sa saccoche , quand ils sortirons un truc potable ont verra bien ^^


Plus de 25 messages (pas content^^) depuis hier, c'est vrai que tu ne sembles pas très intéressé par le sujet...lol


Merci pour la news.
Avec une emunand 7.0.1 on peut jouer à tout donc y a pas vraiment de problème en attendant les correctifs.

Modification/Réparation dans le 59

[Softmod Xbox] [Hack Jtag/Puce Glitch/Xkey Xbox 360]

[Puce PS1][Softmod PS2] [Jailbreak/CFW/ODE PS3]

[Sofmod Wii/Wii U] [Config Retrogaming PC/Raspberry]

~

>> Consulter mes services

  • Retour en haut

Posté 03 mai 2019 - 11:28

#22
Catarax

Catarax

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 182 messages

merci pour la news , ceux qui avaient des problemes pour lancer les XCI et NSP avec message d'erreur c'est résolus chez vous avec cette version ?


Toujours les même soucis que toi, j'espère vraiment que ça sera régler sur la prochaine maj. Après j'ai pas tenté de ré-installer les jeux.
  • Retour en haut

Posté 03 mai 2019 - 11:31

#23
Holive1

Holive1

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 74 messages

Comme indiqué sur la précédente news, pouvez vous préciser les jeux xci ou nsp qui ne fonctionnent pas?

J'ai testé les jeux suivants en XCI
- Fifa 18
- Mario Tennis
- Pat Patrouille
- Smash Bros
- Donkey Kong CR
- MK 8 De luxe

Le logiciel suivant bug
- Puyo Puyo Tetris


Le tout avec les dernières MAJ disponibles.

Le but est d'affiner la recherche plutôt que de battre sterilement.

 

OFW 8.0 1
Pas d'emunand 


  • Retour en haut

Posté 03 mai 2019 - 11:39

#24
jeferey

jeferey

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 401 messages
Par contre en 8.01 ppsspp du nightly retroarch fonctionne à merveille ...full speed sur tt les jeux testé...avec résolution x3 ...Sa donne bien...merci à l tx pour cette maj ...
  • Retour en haut

Posté 03 mai 2019 - 11:49

#25
alucard2

alucard2

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 307 messages
  • Sexe:Male

merci pour la news , ceux qui avaient des problemes pour lancer les XCI et NSP avec message d'erreur c'est résolus chez vous avec cette version ?


Et toi donc ? Qu'en est-il de tous les bugs que tu avais hier ?

cette release n'a rien solutionné dutout et continus a me corrompre les jeux , ca m'a corrompus les données de certains jeux donc certains jeux sont corrompus et ne ce lancent plus avec leur release foireuse pour un produit payant ! et d'autres remarchent normalement , j'ai du retelecharger les données corrompues , je ne suis pas anti tx ni pro sx ni pro athmosphere mais je dois dire comme l'a cité @eliboa cette team tx fait payer leur solutions et balancent des mises a jour sans tester ca la fou trés mal , n'en deplaise mon commentaire a certains mais eliboa a raison dans son sujet de hier ! mais la tx c'est de la M... en boite , leur 2.7.1 continue sur la meme lancée quand ils sortent de la M ils sont champions , no comment ...


J'ai un info première ordre pour toi.
Pas content du SX Pro ? www.amazon.fr et tu achétes tes jeux, tu ne seras plus emmerdé !!
Sérieux mec, ça pirate et ça se plaint !! On aura tout vu !

ta une mentalité de merde tirlibibi encore un pourri ! bon no comment c'est hors sujet la mais tu me soule toi , jesperes qu'un modo fera le tri , on parle pas de piratage mais de mise a jour successives foireuses , t'as rien capté au sujet toi , ont parle de mise a jour foireuse aussi pour celle la sortie la 2.7.1 et que comme dit @eliboa la tx ne test pas ses release pour un produit payant , ca serais gratos ont dirait rien comme athmosphere ont peux rien leur reprocher et je ne suis ni pro sx ni pro athmosphere mais au moins c'est gratuit si ya un bug a athmosphere ont dirait rien car c'est gratuit , de toute façon c'est une console ou je joue tres peux voir rarement donc en conclusion ça ne me rendra pas malade ^^


Personne est vulgaire à part toi qui se plaint depuis hier sur 30 messages, c'est toi qui nous soul depuis hier. Va te plaindre à la team ici ça changera rien.
De plus ont dit donner nous la liste des jeux qui ont des problèmes mais rien en vue
Comme d'autres ici j'ai aucun problème avec mes jeux et j'ai pas fait la maj avec choixdujour mais officiellement et créer un emunand par la suite. Vous vous êtes dit que ça vient peut être de choixdujour le problème? Non
Au lieu de critiquer et insulter comme un putois, t'a un cerveau et donc la possibilité de chercher d'où peux venir le problème
Comme dit avant sur l'autre news, si c'était un problème de sx os ce serait général et non je fonctionne chez toi et toi je t'aime pas donc je décide pas fonctionner.

Modifié par alucard2, 03 mai 2019 - 11:50.

  • Retour en haut

Posté 03 mai 2019 - 11:50

#26
Catarax

Catarax

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 182 messages

Comme indiqué sur la précédente news, pouvez vous préciser les jeux xci ou nsp qui ne fonctionnent pas?

J'ai testé les jeux suivants en XCI
- Fifa 18
- Mario Tennis
- Pat Patrouille
- Smash Bros
- Donkey Kong CR
- MK 8 De luxe
- Puyo Puyo Tetris (ne bug plus avec la MAJ de SX OS)


Le tout avec les dernières MAJ disponibles.

Le but est d'affiner la recherche plutôt que de battre sterilement.

J'ai pas osé tous les lancer, mais Crash Bandicoot, Sonic Mania et Mario Odyssey ne tournent pas chez moi. Cuphead est ok.

Apparemment ça serait peut être une histoire de certificat manquant sur des jeux installés via les ancienne version SX OS.
  • Retour en haut

Posté 03 mai 2019 - 11:56

#27
Holive1

Holive1

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 74 messages

Comme indiqué sur la précédente news, pouvez vous préciser les jeux xci ou nsp qui ne fonctionnent pas?

J'ai testé les jeux suivants en XCI
- Fifa 18
- Mario Tennis
- Pat Patrouille
- Smash Bros
- Donkey Kong CR
- MK 8 De luxe
- Puyo Puyo Tetris (ne bug plus avec la MAJ de SX OS)


Le tout avec les dernières MAJ disponibles.

Le but est d'affiner la recherche plutôt que de battre sterilement.

J'ai pas osé tous les lancer, mais Crash Bandicoot, Sonic Mania et Mario Odyssey ne tournent pas chez moi. Cuphead est ok.

Apparemment ça serait peut être une histoire de certificat manquant sur des jeux installés via les ancienne version SX OS.



Je viens de tester le Sonic mania en XCI qui passe sans soucis.
Tu as fais la MAJ de la dernière version de SX OS?

Modifié par Holive1, 03 mai 2019 - 12:32.

  • Retour en haut

Posté 03 mai 2019 - 11:59

#28
bidobido

bidobido

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 366 messages

Comme indiqué sur la précédente news, pouvez vous préciser les jeux xci ou nsp qui ne fonctionnent pas?

J'ai testé les jeux suivants en XCI
- Fifa 18
- Mario Tennis
- Pat Patrouille
- Smash Bros
- Donkey Kong CR
- MK 8 De luxe
- Puyo Puyo Tetris (ne bug plus avec la MAJ de SX OS)


Le tout avec les dernières MAJ disponibles.

Le but est d'affiner la recherche plutôt que de battre sterilement.

J'ai pas osé tous les lancer, mais Crash Bandicoot, Sonic Mania et Mario Odyssey ne tournent pas chez moi. Cuphead est ok.

Apparemment ça serait peut être une histoire de certificat manquant sur des jeux installés via les ancienne version SX OS.



Alucard2 a raison c'est pas assez détaillé ça. Les jeux qui buggent chez toi c'est du xci ou du nsp ?? Si c'est du nsp par exemple il est possible que la 2.7 ait corrompu tes données donc à désinstaller puis à réinstaller en 2.7.1 et à tester à l'issue voir si ça fonctionne de nouveau.

Si c'est en xci, voir pour désinstaller les éventuelles updates (qui sont en nsp et potentiellement corrompues) et les réinstaller avant de tester.

En gros, formatez tout et recopiez ça ira plus vite lol

Modifié par bidobido, 03 mai 2019 - 12:02.

  • Retour en haut

Posté 03 mai 2019 - 12:09

#29
Catarax

Catarax

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 182 messages

Comme indiqué sur la précédente news, pouvez vous préciser les jeux xci ou nsp qui ne fonctionnent pas?

J'ai testé les jeux suivants en XCI
- Fifa 18
- Mario Tennis
- Pat Patrouille
- Smash Bros
- Donkey Kong CR
- MK 8 De luxe
- Puyo Puyo Tetris (ne bug plus avec la MAJ de SX OS)


Le tout avec les dernières MAJ disponibles.

Le but est d'affiner la recherche plutôt que de battre sterilement.

J'ai pas osé tous les lancer, mais Crash Bandicoot, Sonic Mania et Mario Odyssey ne tournent pas chez moi. Cuphead est ok.

Apparemment ça serait peut être une histoire de certificat manquant sur des jeux installés via les ancienne version SX OS.



Alucard2 a raison c'est pas assez détaillé ça. Les jeux qui buggent chez toi c'est du xci ou du nsp ?? Si c'est du nsp par exemple il est possible que la 2.7 ait corrompu tes données donc à désinstaller puis à réinstaller en 2.7.1 et à tester à l'issue voir si ça fonctionne de nouveau.

Si c'est en xci, voir pour désinstaller les éventuelles updates (qui sont en nsp et potentiellement corrompues) et les réinstaller avant de tester.

En gros, formatez tout et recopiez ça ira plus vite lol

Que du nsp installé, j'ai fais le tour de mes jeux, en gros tout ce que j'ai installé en 2018 ne se lance pas (corrompus) ainsi que les petits jeux eShop.

Une réinstallation corrige le jeu et enlève le message de corruption, Windjammers tourne bien sur 8.0.1.

Modifié par Catarax, 03 mai 2019 - 12:10.

  • Retour en haut

Posté 03 mai 2019 - 12:19

#30
bidobido

bidobido

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 366 messages

Comme indiqué sur la précédente news, pouvez vous préciser les jeux xci ou nsp qui ne fonctionnent pas?

J'ai testé les jeux suivants en XCI
- Fifa 18
- Mario Tennis
- Pat Patrouille
- Smash Bros
- Donkey Kong CR
- MK 8 De luxe
- Puyo Puyo Tetris (ne bug plus avec la MAJ de SX OS)


Le tout avec les dernières MAJ disponibles.

Le but est d'affiner la recherche plutôt que de battre sterilement.

J'ai pas osé tous les lancer, mais Crash Bandicoot, Sonic Mania et Mario Odyssey ne tournent pas chez moi. Cuphead est ok.

Apparemment ça serait peut être une histoire de certificat manquant sur des jeux installés via les ancienne version SX OS.



Alucard2 a raison c'est pas assez détaillé ça. Les jeux qui buggent chez toi c'est du xci ou du nsp ?? Si c'est du nsp par exemple il est possible que la 2.7 ait corrompu tes données donc à désinstaller puis à réinstaller en 2.7.1 et à tester à l'issue voir si ça fonctionne de nouveau.

Si c'est en xci, voir pour désinstaller les éventuelles updates (qui sont en nsp et potentiellement corrompues) et les réinstaller avant de tester.

En gros, formatez tout et recopiez ça ira plus vite lol

Que du nsp installé, j'ai fais le tour de mes jeux, en gros tout ce que j'ai installé en 2018 ne se lance pas (corrompus) ainsi que les petits jeux eShop.

Une réinstallation corrige le jeu et enlève le message de corruption, Windjammers tourne bien sur 8.0.1.


Voilà, il est donc clair que la 2.7 a malheureusement dû apporter avec elle des soucis de corruption de données généralisés et que la désinstallation/réinstallation de tout ce qui est nsp (updates de xci inclus) semble avec la 2.7.1 solutionner le souci ;)

Donc @trantor qui ne fait que brailler depuis hier (à tort ou à raison on s'en fout) tu n'as qu'à faire ça et tu verras que ça devrait re-fonctionner ;)

Modifié par bidobido, 03 mai 2019 - 12:32.

  • Retour en haut

Posté 03 mai 2019 - 12:37

#31
fidjo

fidjo

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 91 messages
  • Sexe:Male
Pour moi aucun soucis avec cette mise à jour.

Jeu testé :

Octopath traveler
Mario Tennis aces
Mario Odyssey
Mario kart 8 deluxe
Super Mario Bros U deluxe
Pinball fx 3
Zelda breath of the wild
Super smash bros ultimate
Trial rising
World of final fantasy maxima
Golf Story
1,2 Switch
Civilization VI

Le tout en xci sauf golf story et 1, 2 switch en nsp
Sur carte sd SanDisk 200gb
  • Retour en haut

Posté 03 mai 2019 - 12:38

#32
bidobido

bidobido

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 366 messages

Pour moi aucun soucis avec cette mise à jour.

Jeu testé :

Octopath traveler
Mario Tennis aces
Mario Odyssey
Mario kart 8 deluxe
Super Mario Bros U deluxe
Pinball fx 3
Zelda breath of the wild
Super smash bros ultimate
Trial rising
World of final fantasy maxima
Golf Story
1,2 Switch
Civilization VI

Le tout en xci sauf golf story et 1, 2 switch en nsp
Sur carte sd SanDisk 200gb


C'est noté, merci pour ton retour étayé ;) Ta config juste ? Emunand / Pas emunand ? MAJ 8 via OFW ? ou choidujour ?
  • Retour en haut

Posté 03 mai 2019 - 12:40

#33
fidjo

fidjo

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 91 messages
  • Sexe:Male

Pour moi aucun soucis avec cette mise à jour.

Jeu testé :

Octopath traveler
Mario Tennis aces
Mario Odyssey
Mario kart 8 deluxe
Super Mario Bros U deluxe
Pinball fx 3
Zelda breath of the wild
Super smash bros ultimate
Trial rising
World of final fantasy maxima
Golf Story
1,2 Switch
Civilization VI

Le tout en xci sauf golf story et 1, 2 switch en nsp
Sur carte sd SanDisk 200gb


C'est noté, merci pour ton retour étayé ;) Ta config juste ? Emunand / Pas emunand ? MAJ 8 via OFW ? ou choidujour ?


Emunand 8.0.1 faite avec la dernière version de choidujour
Mon sysnand est resté en 6.2
  • Retour en haut

Posté 03 mai 2019 - 12:45

#34
eliboa

eliboa

    Développeur

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 112 messages
  • Sexe:Male

Euh, on se calme là. C'est un forum ici, chacun est libre de donner son avis, de se plaindre, mais SVP pas d'insultes. Seuls ceux qui n'ont pas d'arguments finissent par insulter...


Tuto Switch : Bloquer les maj | Supprimer les maj téléchargées | Lancer Linux | Lancer des payloads

switch-h4x0r |`FW max conseillé sur Switch => 4.1

 


Posté 03 mai 2019 - 12:54

#35
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 802 messages
  • Sexe:Male

Comme l a dit @eliboa, chacun peut donner son avis bon ou mauvais mais tout en gardant le respect des autres avis et users...

@Bidon670, ban définitif et @trantor je t avertis simplement par ce msg prochaine insulte tu prendra un ban aussi, tu es prévenu...


  • Retour en haut

Posté 03 mai 2019 - 14:00

#36
inconnux

inconnux

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages
  • Sexe:Not Telling
Je suis actuellement sous SX OS 2.6.2 BETA en EmuNAND 7.0.1 + sysNAND 6.1.0 , est-il nécéssaire de passé sous SX OS 2.7.1 BETA + emuNAND 8.0.1 directement? Ou c'est pas encore stable?

(j'utilise que des xci et super xci au cas ou)

Qui peut me donner chacun son avis sa serai vraiment sympa :P

Modifié par inconnux, 03 mai 2019 - 14:03.

  • Retour en haut

Posté 03 mai 2019 - 14:01

#37
Noriki

Noriki

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 6 messages
  • Sexe:Male
Pour ma part tout mes jeux ce lance correctement, que ce soit xci (custom ou non) NSP (même ceux installé en 2018 avec les MAJ/DLC) Jeux installer sur la carte SD ou console.
Aucun theme custom installé ou emuNand etc. Je ne vais pas faire la liste des jeux tester, mais dans les plus gros:
FF 12, FF 10, Xeno 2 et Zelda tourne sans broncher.

8.0.1 : SX OS 2.7.1
  • Retour en haut

Posté 03 mai 2019 - 14:01

#38
essai99

essai99

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 15 messages
Merci pour les retours... Ça sent bon pour bientôt mettre la Switch en 8.0.1 avec sx Os !! Bonne nouvelle...
Perso je patiente pour la prochaine maj. Histoire d être certains que l ensemble des xci fonctionne... Pour mon fils je voudrais pas qu un de ces jeux ne fonctionne plus... Se serait ballot !!

Modifié par essai99, 03 mai 2019 - 14:03.

  • Retour en haut

Posté 03 mai 2019 - 14:34

#39
moadib

moadib

    Sunriseur

  • Technicien
  • 235 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:calais
salut je voulais savoir si les themes et le cheat remarche avec cette version
  • Retour en haut

Posté 03 mai 2019 - 14:41

#40
Piconoviche

Piconoviche

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 270 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Fos sur mer
  • Passions:Par les consoles old shool borne d acade
Slt à tous je suis en 8.01 j ai fait la mis à jour du sx 2.7.1 et j ai un message d erreur au démarrage du sx j ai reformaté ma sd et toujours le même soucis vous avez une solution Merci
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)