Aller au contenu


Photo

[Switch] SX OS Beta v2.7.1 disponible


  • Veuillez vous connecter pour répondre
251 réponses à ce sujet

Posté 03 mai 2019 - 08:01

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 520 messages
  • Sexe:Male
La Team SX OS vient de mettre en ligne un correctif pour son SX OS Beta qui passe donc en v2.7.1. Deux bugs ont été découvert dans la v2.7.0 ce qui impose la sortie de cette nouvelle version.
 
La dernière version comportait deux bogues, tous les deux ont donc été corrigés. Les jeux plus anciens redémarrent sur le firmware 8.0.0 / 8.0.1 et le démarrage du firmware d'origine fonctionne à nouveau.
 

 
Older games work again
Some older games failed to boot up on firmware 8. This has been resolved and you should be able to enjoy your full library of games again!
 
Booting Original Firmware (OFW) works again
It appears we had a regression with booting original firmware from the SX OS boot menu. We investigated the issue and this should work correctly now.

 

 

 
Téléchargement :  SX OS Beta v2.7.1
 

  • Retour en haut

Posté 03 mai 2019 - 08:20

#2
trantor

trantor

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 566 messages
merci pour la news , ceux qui avaient des problemes pour lancer les XCI et NSP avec message d'erreur c'est résolus chez vous avec cette version ?

Modifié par trantor, 03 mai 2019 - 08:21.

  • Retour en haut

Posté 03 mai 2019 - 08:39

#3
bidobido

bidobido

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 366 messages

merci pour la news , ceux qui avaient des problemes pour lancer les XCI et NSP avec message d'erreur c'est résolus chez vous avec cette version ?


Et toi donc ? Qu'en est-il de tous les bugs que tu avais hier ?
  • Retour en haut

Posté 03 mai 2019 - 08:49

#4
makinator66

makinator66

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 656 messages
  • Sexe:Not Telling
Toujours réactif après leur première release foireuse
Merci la tx
  • Retour en haut

Posté 03 mai 2019 - 09:12

#5
trantor

trantor

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 566 messages

merci pour la news , ceux qui avaient des problemes pour lancer les XCI et NSP avec message d'erreur c'est résolus chez vous avec cette version ?


Et toi donc ? Qu'en est-il de tous les bugs que tu avais hier ?

cette release n'a rien solutionné dutout et continus a me corrompre les jeux , ca m'a corrompus les données de certains jeux donc certains jeux sont corrompus et ne ce lancent plus avec leur release foireuse pour un produit payant ! et d'autres remarchent normalement , j'ai du retelecharger les données corrompues , je ne suis pas anti tx ni pro sx ni pro athmosphere mais je dois dire comme l'a cité @eliboa cette team tx fait payer leur solutions et balancent des mises a jour sans tester ca la fou trés mal , n'en deplaise mon commentaire a certains mais eliboa a raison dans son sujet de hier ! mais la tx c'est de la M... en boite , leur 2.7.1 continue sur la meme lancée pleins d'ancien jeux a ne plus marcher sur mes autres sd et sont corrompus , quand la tx ils sortent de la M ils sont champions en la matiere pour une solution payante c'est honteux , no comment ...

Modifié par trantor, 03 mai 2019 - 10:18.

  • Retour en haut

Posté 03 mai 2019 - 09:27

#6
malicorne

malicorne

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 41 messages
Bon depuis l’avant-dernière mise à jour ou les D.D ne fonctionnait plus je patiente un peu de temps avant de up ma Swicth et cette nouvelle version me donne raison.
  • Retour en haut

Posté 03 mai 2019 - 10:01

#7
essai99

essai99

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 15 messages
Patience pour moi aussi... En espérant que Nintendo ne ressorte pas une maj de leur software avant que le la version SX os soit stable !!
  • Retour en haut

Posté 03 mai 2019 - 10:02

#8
trantor

trantor

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 566 messages

Patience pour moi aussi... En espérant que Nintendo ne ressorte pas une maj de leur software avant que le la version SX os soit stable !!


toi aussi ca n'a rien resolus
  • Retour en haut

Posté 03 mai 2019 - 10:10

#9
jeferey

jeferey

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 401 messages
Par contre en 8.01 ppsspp du nightly retroarch fonctionne à merveille ...full speed sur tt les jeux testé...avec résolution x3 ...Sa donne bien...merci à l tx pour cette maj ...
  • Retour en haut

Posté 03 mai 2019 - 10:17

#10
tirlibibi

tirlibibi

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 102 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:OldSchool Scener

merci pour la news , ceux qui avaient des problemes pour lancer les XCI et NSP avec message d'erreur c'est résolus chez vous avec cette version ?


Et toi donc ? Qu'en est-il de tous les bugs que tu avais hier ?

cette release n'a rien solutionné dutout et continus a me corrompre les jeux , ca m'a corrompus les données de certains jeux donc certains jeux sont corrompus et ne ce lancent plus avec leur release foireuse pour un produit payant ! et d'autres remarchent normalement , j'ai du retelecharger les données corrompues , je ne suis pas anti tx ni pro sx ni pro athmosphere mais je dois dire comme l'a cité @eliboa cette team tx fait payer leur solutions et balancent des mises a jour sans tester ca la fou trés mal , n'en deplaise mon commentaire a certains mais eliboa a raison dans son sujet de hier ! mais la tx c'est de la M... en boite , leur 2.7.1 continue sur la meme lancée quand ils sortent de la M ils sont champions , no comment ...


J'ai un info première ordre pour toi.
Pas content du SX Pro ? www.amazon.fr et tu achétes tes jeux, tu ne seras plus emmerdé !!
Sérieux mec, ça pirate et ça se plaint !! On aura tout vu !

Posté 03 mai 2019 - 10:19

#11
trantor

trantor

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 566 messages

merci pour la news , ceux qui avaient des problemes pour lancer les XCI et NSP avec message d'erreur c'est résolus chez vous avec cette version ?


Et toi donc ? Qu'en est-il de tous les bugs que tu avais hier ?

cette release n'a rien solutionné dutout et continus a me corrompre les jeux , ca m'a corrompus les données de certains jeux donc certains jeux sont corrompus et ne ce lancent plus avec leur release foireuse pour un produit payant ! et d'autres remarchent normalement , j'ai du retelecharger les données corrompues , je ne suis pas anti tx ni pro sx ni pro athmosphere mais je dois dire comme l'a cité @eliboa cette team tx fait payer leur solutions et balancent des mises a jour sans tester ca la fou trés mal , n'en deplaise mon commentaire a certains mais eliboa a raison dans son sujet de hier ! mais la tx c'est de la M... en boite , leur 2.7.1 continue sur la meme lancée quand ils sortent de la M ils sont champions , no comment ...


J'ai un info première ordre pour toi.
Pas content du SX Pro ? www.amazon.fr et tu achétes tes jeux, tu ne seras plus emmerdé !!
Sérieux mec, ça pirate et ça se plaint !! On aura tout vu !

ta une mentalité de merde tirlibibi encore un pourri ! bon no comment c'est hors sujet la mais tu me soule toi , jesperes qu'un modo fera le tri , on parle pas de piratage mais de mise a jour successives foireuses , t'as rien capté au sujet toi , ont parle de mise a jour foireuse aussi pour celle la sortie la 2.7.1 et que comme dit @eliboa la tx ne test pas ses release pour un produit payant , ca serais gratos ont dirait rien comme athmosphere ont peux rien leur reprocher et je ne suis ni pro sx ni pro athmosphere mais au moins c'est gratuit si ya un bug a athmosphere ont dirait rien car c'est gratuit , de toute façon c'est une console ou je joue tres peux voir rarement donc en conclusion ça ne me rendra pas malade ^^

Modifié par trantor, 03 mai 2019 - 11:10.

  • Retour en haut

Posté 03 mai 2019 - 10:30

#12
JohnConnor

JohnConnor

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 326 messages
Ou ne pas mettre en 8.0 :)
  • Retour en haut

Posté 03 mai 2019 - 10:35

#13
Z3bl4

Z3bl4

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 81 messages

merci pour la news , ceux qui avaient des problemes pour lancer les XCI et NSP avec message d'erreur c'est résolus chez vous avec cette version ?


Et toi donc ? Qu'en est-il de tous les bugs que tu avais hier ?

cette release n'a rien solutionné dutout et continus a me corrompre les jeux , ca m'a corrompus les données de certains jeux donc certains jeux sont corrompus et ne ce lancent plus avec leur release foireuse pour un produit payant ! et d'autres remarchent normalement , j'ai du retelecharger les données corrompues , je ne suis pas anti tx ni pro sx ni pro athmosphere mais je dois dire comme l'a cité @eliboa cette team tx fait payer leur solutions et balancent des mises a jour sans tester ca la fou trés mal , n'en deplaise mon commentaire a certains mais eliboa a raison dans son sujet de hier ! mais la tx c'est de la M... en boite , leur 2.7.1 continue sur la meme lancée pleins d'ancien jeux a ne plus marcher sur mes autres sd et sont corrompus , quand la tx ils sortent de la M ils sont champions en la matiere pour une solution payante c'est honteux , no comment ...

Je pense que cela vient de ta carte sd car je n'ai jamais u aucun souci avc et je jou dedans tous les jours avc différents backup nsp ou xci
  • Retour en haut

Posté 03 mai 2019 - 10:40

#14
trantor

trantor

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 566 messages

merci pour la news , ceux qui avaient des problemes pour lancer les XCI et NSP avec message d'erreur c'est résolus chez vous avec cette version ?


Et toi donc ? Qu'en est-il de tous les bugs que tu avais hier ?

cette release n'a rien solutionné dutout et continus a me corrompre les jeux , ca m'a corrompus les données de certains jeux donc certains jeux sont corrompus et ne ce lancent plus avec leur release foireuse pour un produit payant ! et d'autres remarchent normalement , j'ai du retelecharger les données corrompues , je ne suis pas anti tx ni pro sx ni pro athmosphere mais je dois dire comme l'a cité @eliboa cette team tx fait payer leur solutions et balancent des mises a jour sans tester ca la fou trés mal , n'en deplaise mon commentaire a certains mais eliboa a raison dans son sujet de hier ! mais la tx c'est de la M... en boite , leur 2.7.1 continue sur la meme lancée pleins d'ancien jeux a ne plus marcher sur mes autres sd et sont corrompus , quand la tx ils sortent de la M ils sont champions en la matiere pour une solution payante c'est honteux , no comment ...

Je pense que cela vient de ta carte sd car je n'ai jamais u aucun souci avc et je jou dedans tous les jours avc différents backup nsp ou xci


no ca vient pas des cartes sd , c'est toutes mes cartes sd sandisk ultra les 3 ou ça fait ça ! et ce depuis la 2.7.0 en 8.0.1 , en 2.6.2 y'avais rien , voila en bref mais comme cité plus haut je ne joue plus a cette console depuis un bon moment donc ça ne me rendra pas malade pour autant, pas comme certains accro a la switch que ça rendrait fou , moi je m'en passe du jeux video , jai juste testé hier et vu que ça foirait c'est tout ce que j'ai a dire , pour le reste elle retourne dans sa saccoche , quand ils sortirons un truc potable ont verra bien ^^

Modifié par trantor, 03 mai 2019 - 10:47.

  • Retour en haut

Posté 03 mai 2019 - 10:47

#15
jgjules

jgjules

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 814 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lorraine
  • Passions:Ma femme de ma vie
    Mes 3 filles 11 ans et 6 ans 8 mois et notre Fils 5 ans

bizzard ton soucie , sur celle de ma fille a pare de temps en temps le nsp ou le xci qui s installe pas pour l'instant ça fonctionne !

 

 

édit : après c'est une beta surement ca


Modifié par jgjules, 03 mai 2019 - 10:48.

Thepunishers24.png 

razor54000.png

 Xboxone X 1 to + 2 dd 8 To DD Externe --Ps5 Digital 2to  Ps4 Pro 1To 1 & Ps4 Slim 1To clear.pngclear.pngclear.png- Switch Atmopshere 1To switch.gif

Ps3 : Jaibreak  + Disque Dur Interne 1To 

Wii U Noir Firmware 5.5.1E avec Haxchi

- Wii Blanche+ Disque dur Externe 500Go

Console ancien Générations

Commodore 64 - Amiga  1000 - Atari - Amstrade - L'Odyssey - Super Nintendo - Megadrive 32 16 Bits - Dreamcast

 

 

  • Retour en haut

Posté 03 mai 2019 - 10:50

#16
trantor

trantor

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 566 messages

bizzard ton soucie , sur celle de ma fille a pare de temps en temps le nsp ou le xci qui s installe pas pour l'instant ça fonctionne !


oui bizzard et je suis pas le seul ici deja hier d'autres ce plaignaient de ce soucis et sur gbatemp ça ce plaint aussi , sauf c'est pas tout le monde et c'est pas tout les jeux qui sont affectés , apres je l'ais rangé a nouveaux au placard comme dit je joue pas a cette console , ou bien elle rejoindra leboncoin sans sx pro ( bien sure ) elle est pas bannie , d'ailleur j'ai hésité plusieurs fois a la revendre je penses prendre ma décision définitive sans regret et j'émules pas avec ça en plus , je suis sur du retro gaming a 100% pas sur les
nouvelles consoles , la switch c'etait plutot ont va dire chez moi un coup de tete de l'an dernier mais c'est passé trés trés vite , et ça part trés vite sur leboncoin ce genre de console sans sx pro et bien reformattée

Modifié par trantor, 03 mai 2019 - 11:09.

  • Retour en haut

Posté 03 mai 2019 - 10:59

#17
steevou

steevou

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 75 messages
Pas de problème de mon côté. Emunand en 8.0.1 et sx os en 2.7.1

Tous mes jeux fonctionnent (xci et nsp)
  • Retour en haut

Posté 03 mai 2019 - 10:59

#18
jose1209

jose1209

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 70 messages
  • Sexe:Male

Par contre en 8.01 ppsspp du nightly retroarch fonctionne à merveille ...full speed sur tt les jeux testé...avec résolution x3 ...Sa donne bien...merci à l tx pour cette maj ...

moi je n'ai jamais réussi à faire tourner ppsspp. du coup je suis tenté d'upgrader


  • Retour en haut

Posté 03 mai 2019 - 11:04

#19
JohnConnor

JohnConnor

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 326 messages
bonjour, je pose ma question ici :)

Si je fais une emunand en 8.xx et OFW en 7, si sa bug je peux effacer l'emunand et refaire sans ?

merci

edit : je viens de voir le tuto :) on choisi quand on demarre avec le sxpro emunand on ou off, donc doit sa devrait etre possible :)

Du coup en emunand si je me conectte au wifi ( je suis pas ban ) je pourrai mettre a jour par les serveurs nintendo ?

Modifié par JohnConnor, 03 mai 2019 - 11:10.

  • Retour en haut

Posté 03 mai 2019 - 11:09

#20
tirlibibi

tirlibibi

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 102 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:OldSchool Scener

merci pour la news , ceux qui avaient des problemes pour lancer les XCI et NSP avec message d'erreur c'est résolus chez vous avec cette version ?


Et toi donc ? Qu'en est-il de tous les bugs que tu avais hier ?

cette release n'a rien solutionné dutout et continus a me corrompre les jeux , ca m'a corrompus les données de certains jeux donc certains jeux sont corrompus et ne ce lancent plus avec leur release foireuse pour un produit payant ! et d'autres remarchent normalement , j'ai du retelecharger les données corrompues , je ne suis pas anti tx ni pro sx ni pro athmosphere mais je dois dire comme l'a cité @eliboa cette team tx fait payer leur solutions et balancent des mises a jour sans tester ca la fou trés mal , n'en deplaise mon commentaire a certains mais eliboa a raison dans son sujet de hier ! mais la tx c'est de la M... en boite , leur 2.7.1 continue sur la meme lancée quand ils sortent de la M ils sont champions , no comment ...


J'ai un info première ordre pour toi.
Pas content du SX Pro ? www.amazon.fr et tu achétes tes jeux, tu ne seras plus emmerdé !!
Sérieux mec, ça pirate et ça se plaint !! On aura tout vu !

ta une mentalité de merde toi hein encore un ! bon no comment c'est hors sujet la mais tu me soule toi , jesperes qu'un modo fera le tri , on parle pas de piratage mais de mise a jour successives foireuses , t'as rien capté au sujet toi , ont parle de mise a jour foireuse aussi pour celle la sortie la 2.7.1 et que comme dit @eliboa la tx ne test pas ses release pour un produit payant , ca serais gratos ont dirait rien comme athmosphere ont peux rien leur reprocher et je ne suis ni pro sx ni pro athmosphere mais au moins c'est gratuit si ya un bug a athmosphere ont dirait rien car c'est gratuit , de toute façon c'est une console ou je joue tres peux voir rarement donc en conclusion ça ne me rendra pas malade ^^


Oui tu as raison, les gens comme toi vulgaires toujours entrain de se plaindre seraient mieux bannis !!
  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)