Aller au contenu


Photo

[Switch] Testez le StargateNX gratuitement jusqu'au 09 Mars 2019


  • Veuillez vous connecter pour répondre
95 réponses à ce sujet

Posté 08 février 2019 - 14:45

#61
makinator66

makinator66

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 656 messages
  • Sexe:Not Telling
Merci pour la news
  • Retour en haut

Posté 08 février 2019 - 15:00

#62
Rickey

Rickey

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 563 messages
  • Sexe:Male

 

 

tu fais quoi sur un forum de partage et communautaire si tu sais pas partager


Contrairement a toi je suis sur ce site depuis 2011 et pas depuis aujourd'hui, j'en connais les règles et j'écris des news pour celui-ci pour informer la communauté...
De plus je partage mes méthodes quand c'est possible mais c'est tout bonnement interdit par les règles de Logic-Sunrise d'inciter au piratage, j'ai donc expliqué à inconnux car il est un membre actif et connu de la communauté et qu'il était curieux de voir comment ça fonctionnait...
C'est pas un random inscrit depuis aujourd'hui qui vas me faire des leçons de partage (tu pourrais très bien être un fouille merde des ayants droits qui cherche a faire tomber les services de partage), je te souhaites tout de même une bonne continuation sur Logic-Sunrise ;)
 

dans ce cas tu devrais communiquer via mp directement au lieu d'utiliser la news comme passerelle, ca mets a la bouche bcp de monde du coup...
a bientot ;)
 

J'ai donné un indice et a priori il a suffit a certains pour trouver la source, je suis pas radin, c'est juste que je suis restreint par les règles (je vais pas quand même pas risquer un ban pour vous partager ça en tutoriel dans les coms et c'est pas pratique d'expliquer en MP, surtout que pour être totalement reglo il faudrait que ça se passe hors du site completement)

Il m'as fallut moins de 2 minutes pour trouver

Un peu fatigué de se sentir comme Champollion sur chaque post...
Pour une remise à niveau en français.
Pour l'orthographe et la grammaire de votre post afin d’être compris par tous.
Pour les host PS4, apprenez déjà le HTML a évitera les problèmes.

Et = et puis

Est = être

Ce, ça, ces = ceci, cela

Se, sa, ses = Les siens

Maintenant tu le sais, tu n'as plus d'excuses.

  • Retour en haut

Posté 08 février 2019 - 15:40

#63
Fadox

Fadox

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 364 messages
Cherché comme un dingue sans trouver.

Bref, tant pis. Je comprends pas trop pourquoi on peut faire la promotion d'une solution payante mais interdiction de parler d'une solution gratuite. Les 2 ou rien à un moment donné.
  • Retour en haut

Posté 08 février 2019 - 16:08

#64
juju69000

juju69000

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 428 messages
R/switchxci

Modifié par juju69000, 08 février 2019 - 16:18.

  • Retour en haut

Posté 08 février 2019 - 16:24

#65
fury62

fury62

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 80 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:pc,hardware et guitare !!

Petit Hs mais que signifie probablement patché pour les numéros de série sur la switch?

exemple:
XAJ40052X et en-dessous: Aucun soucis
XAJ40053X: Probablement patchée
XAJ4006XX et au-dessus: Certainement patchée

Cela veut il dire que nous n'avons pas les informations sur ces numéros de série et supérieur ce que je trouve surprenant depuis le temps ( XAJ40053X jusqu'au XAJ40059X ) ou cela veut il dire que parmi ces numéros de série, certaines seront patché et d'autre non (la loterie) ?
J'ai envoyé un émail a la team xecuter pour confirmer le numéro de série XAJ40059X sans succès et j'ai pas envie d'acheter un cable usb- usb c qui me servira seulement pour tester un exploit probablement patché...

En tout cas je n'apprécierai pas que l'exploit soit patché sur ma switch alors que mon joy-con de gauche a les même problèmes de conceptions qu'a sa sortie! ( désynchronisation a 2-3 mètre de la console ) Se serai une vrai mascarade a mes yeux!!!

J’espère que mon petit pavé sera compréhensible et je m’excuse encore du HS.

merci d'avance


XAJ40059X dsl patché !,en revanche j'ai pas de soucis avec les joycons.
  • Retour en haut

Posté 08 février 2019 - 16:37

#66
bigrister

bigrister

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 73 messages

Incroyable qu'un tel service puisse voir le jours, le piratage c'est un effort communautaire et des gens qui oeuvrent gratuitement pour les autres car ils font un travail d'archivage que personne d'autre même pas Nintendo n'est capable de faire et la on une team a la con qui te fout ça sur des serveurs et qui te fait payer un prix exhorbitant au mois pour y avoir l'accès, je trouve ça clairement honteux, c'est pas avec une offre d'essais gratuite minable qu'ils vont ratrapper leur tort...

joue malin gros test leur system gratuit fait toi plaisir en essayant de prendre tout les jeux et puis ciao


Les comptes d'essais ne permettent pas de télécharger les jeux mais seulement les mises à jours et les DLC, pas très interessant...

Ok ok
  • Retour en haut

Posté 08 février 2019 - 16:50

#67
Nanaya

Nanaya

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 50 messages
  • Sexe:Male

XAJ40059X dsl patché !,en revanche j'ai pas de soucis avec les joycons.

 

Je confirme ; Un pote a acheté une XAJ40059X : patché.


  • Retour en haut

Posté 08 février 2019 - 17:11

#68
nattyduber

nattyduber

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 302 messages
  • Sexe:Male
En cours de test le Stargate et c'est de la bombe ça marche parfaitement je vais faire ronronner mon disque dure
  • Retour en haut

Posté 08 février 2019 - 17:35

#69
CHIDRA60

CHIDRA60

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 750 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:beauvais

Salut je suis preneur aussi

Merci je vai récuperer toute les dernières MAJ de Jeu + DLC avant que sa devienne payant   :D


Tu sais il y a des services gratuits qui font la même chose de manière très efficace, tu n'as qu'a me MP et je te dirais comment récupérer facilement les MAJ et DLC de jeux...

Idem
  • Retour en haut

Posté 08 février 2019 - 17:42

#70
Maxconsole

Maxconsole

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 38 messages
Franchement c'est pas 300 euros. C'est $25 (20 euros) par mois. En un mois tu peux télécharger 500 titres. A la limite une fois ou 2 par an tu as large le meilleur catalogue sans galérer et sans risque de faux piégés. Pour 20 euros le catalogue c'est pas si mal vu le temps gagné.
  • Retour en haut

Posté 08 février 2019 - 17:58

#71
warzonefury

warzonefury

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 710 messages
  • Sexe:Male
Il y a des gens qui crack leurs consoles et qui paient les jeux illégaux. OK. Je ne comprend plus rien. Enfin.. chacun fait ce qu'il veut de son argent après tout.

Sinon la team StargateNX, c'est pas juste Nintendo qui essai de tous vous la mettre? :D

Console ban, accès au CDN (alors que nintendo avec bloqué l'accès), tout le catalogue avec maj et dlc... Ca serait pas con pour qu'ils se récupèrent de la thune sur les consoles hack.

Modifié par warzonefury, 08 février 2019 - 17:58.

Image IPB
  • Retour en haut

Posté 08 février 2019 - 18:44

#72
flocky33

flocky33

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 16 messages

Salut je suis preneur aussi

Merci je vai récuperer toute les dernières MAJ de Jeu + DLC avant que sa devienne payant   :D


Tu sais il y a des services gratuits qui font la même chose de manière très efficace, tu n'as qu'a me MP et je te dirais comment récupérer facilement les MAJ et DLC de jeux...

salut, moi j'aimerais savoir ou trouver les Maj et DLC facilement. Merci ;)
  • Retour en haut

Posté 08 février 2019 - 19:01

#73
juju69000

juju69000

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 428 messages
Toi t en retard lol
  • Retour en haut

Posté 08 février 2019 - 19:06

#74
evilmanes

evilmanes

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 523 messages
Edité par la modération: message incompréhensible, et écrit en majuscules. Merci à l’avenir de faire attention à votre orthographe.
  • Retour en haut

Posté 08 février 2019 - 19:40

#75
alucard2

alucard2

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 307 messages
  • Sexe:Male
T'es obligé d'écrire en majuscule?!!!
  • Retour en haut

Posté 08 février 2019 - 19:45

#76
tirlibibi

tirlibibi

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 102 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:OldSchool Scener
Suffit de faire un server gratuit :)
Ca ne va pas durer longtemps leurs histoires :P

Posté 08 février 2019 - 20:55

#77
DED FR

DED FR

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 258 messages
  • Sexe:Not Telling
Tout le monde critique la scène ps4 parce qu'elle n'avance pas assez vite mais on a accés a plus de 500 jeux, sans parler des homebrews et des émulateurs grâce a de multiples solutions de hack.
Le hack trop précoce d'une machine n'a pas que des avantages: la scène switch est vraiment une vitrine des pires solutions payantes en termes de hack.

Modifié par DED FR, 08 février 2019 - 20:59.

  • Retour en haut

Posté 08 février 2019 - 20:55

#78
Masterflash

Masterflash

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 142 messages

Il y a des gens qui crack leurs consoles et qui paient les jeux illégaux. OK. Je ne comprend plus rien. Enfin.. chacun fait ce qu'il veut de son argent après tout.

Sinon la team StargateNX, c'est pas juste Nintendo qui essai de tous vous la mettre? :D

Console ban, accès au CDN (alors que nintendo avec bloqué l'accès), tout le catalogue avec maj et dlc... Ca serait pas con pour qu'ils se récupèrent de la thune sur les consoles hack.


C est un peut la théorie du complot ça! (Quelques part)
  • Retour en haut

Posté 08 février 2019 - 21:00

#79
nattyduber

nattyduber

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 302 messages
  • Sexe:Male
En fait pas si utile que ça

On ne peut pas mettre a jour les jeux sur disque dur.. dommage (ou alors pas trouvé comment)

Et quand on supprime le jeu pour garder que la maj bah ça supprime aussi la maj

Il aurait mieux fallu une appli pc qui télécharge la maj a part
  • Retour en haut

Posté 08 février 2019 - 21:37

#80
jgjules

jgjules

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 814 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lorraine
  • Passions:Ma femme de ma vie
    Mes 3 filles 11 ans et 6 ans 8 mois et notre Fils 5 ans

moue pas trop confiance en leur System . surtout pour les dlc update tu les trouve sur le google ! enfin bon chacun paye ce qu'il veux !


Thepunishers24.png 

razor54000.png

 Xboxone X 1 to + 2 dd 8 To DD Externe --Ps5 Digital 2to  Ps4 Pro 1To 1 & Ps4 Slim 1To clear.pngclear.pngclear.png- Switch Atmopshere 1To switch.gif

Ps3 : Jaibreak  + Disque Dur Interne 1To 

Wii U Noir Firmware 5.5.1E avec Haxchi

- Wii Blanche+ Disque dur Externe 500Go

Console ancien Générations

Commodore 64 - Amiga  1000 - Atari - Amstrade - L'Odyssey - Super Nintendo - Megadrive 32 16 Bits - Dreamcast

 

 

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)