Aller au contenu


Photo

[PS5] Une nouvelle rumeur sur la PS5 : Son APU


  • Veuillez vous connecter pour répondre
37 réponses à ce sujet

Posté 27 janvier 2019 - 14:15

#21
sankukai

sankukai

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 31 messages
Tous a fait d'accord avec vous la fin des jeux en boîte c'est triste avec le temps des jeux disparaîtront je préfère acheter mes jeux en version physique avec la dématérialisation panne server et on ne pourra plus jouer sa sera la fin d'une époque
  • Retour en haut

Posté 27 janvier 2019 - 16:05

#22
mario68

mario68

    Sunriseur

  • Validating
  • PipPip
  • 117 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Le Jeu Vidéo OFC :)

aie aie ouille sa pique severt

 
Le tien pique un petit peu aussi XD

Après pour ce qui est du full démat', ce ne sont que des spéculations à l'heure actuelle, donc pas la peine de s'alarmer pour le moment...
 
Et merci pour la news ;)

Modifié par mario68, 27 janvier 2019 - 16:08.

  • Retour en haut

Posté 27 janvier 2019 - 16:13

#23
Boingo

Boingo

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 19 messages
  • Sexe:Male
Si on nous vend du démat, ce qui leur coûte moins cher à produire pourquoi on devrait payer plus cher le jeu qu'en physique ?
Eux en profitent et pas nous,au contraire ils profitent de nous
Certes le demat à des avantages, tu perds pas ton jeu, tu l'abîme pas, tu es pas obligé de changer de cd pour jouer à ton jeu...mais les inconvénients sont plus que conséquents, tu peux pas le prêter ni le vendre, tu perds ton compte tu perds tes jeux (et avec le piratage vous imaginez), ça te prends plus de place dans la mémoire de la console...et j'en passe et des meilleurs
Il faut que les gens arrêtent de payer 70€ sur les stores comme des pigeons juste pour y jouer à minuit pile et pas sortir de chez soit pour aller l'acheter au magasin tel un nolife
  • Retour en haut

Posté 27 janvier 2019 - 16:52

#24
ramax

ramax

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 352 messages

Je rappel que sur PC la majorité des joueurs sont en démat et ça nous convient très bien. Déjà parce qu’il y a moyen d'avoir quasi 50% sur le jeux ( dlcompare.fr ). Puis ça évite d'avoir un lecteur de blueray et se faire chier à installer le jeux à faible vitesse

 

J'ai payé 20 balle watchdogs2 une semaine après la sortie, 30 euro batlefield4 day one, 28 euro battlefront ...


  • Retour en haut

Posté 27 janvier 2019 - 16:52

#25
RomAnOCrY

RomAnOCrY

    CryptoManiac

  • Modérateur
  • 2 053 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:28
  • Passions:https://romainj.com
Vous m'expliquez l’intérêt de parler du demat sur une news PS5 HARDWARE ?
  • Retour en haut

Posté 27 janvier 2019 - 16:55

#26
SR71

SR71

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 23 messages

Je rappel que sur PC la majorité des joueurs sont en démat et ça nous convient très bien. Déjà parce qu’il y a moyen d'avoir quasi 50% sur le jeux ( dlcompare.fr ). Puis ça évite d'avoir un lecteur de blueray et se faire chier à installer le jeux à faible vitesse
 
J'ai payé 20 balle watchdogs2 une semaine après la sortie, 30 euro batlefield4 day one, 28 euro battlefront ...


crame ton disque dur et perds aussi tes identifiants, et tu peut toujours courir pour recuperer tes jeux !!!
  • Retour en haut

Posté 27 janvier 2019 - 17:04

#27
Nalayah

Nalayah

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 693 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Toulouse

Vous m'expliquez l’intérêt de parler du demat sur une news PS5 HARDWARE ?


C'est énorme hin :D

The Sun Is Gone but I Have A Light
~ Kurt D. Cobain 1967-1994 ~

Vous aimez la musique qui décolle la cage à miel? Rdv sur www.metalsickness.com !

  • Retour en haut

Posté 27 janvier 2019 - 17:08

#28
DAYTONA

DAYTONA

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 206 messages
  • Sexe:Male
Le point important aussi sur le dématérialisé , c'est quand la console devient obsolète je suis pas sûr qui laisseront les accès serveur pour reprendre les jeux précédemment acheté ...
  • Retour en haut

Posté 27 janvier 2019 - 17:37

#29
Boukaki76

Boukaki76

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 175 messages
  • Sexe:Male

Le point important aussi sur le dématérialisé , c'est quand la console devient obsolète je suis pas sûr qui laisseront les accès serveur pour reprendre les jeux précédemment acheté ...


Aussi bien vue je m'était fait la réflexion aussi avec la ps3
  • Retour en haut

Posté 27 janvier 2019 - 17:59

#30
jgjules

jgjules

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 814 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lorraine
  • Passions:Ma femme de ma vie
    Mes 3 filles 11 ans et 6 ans 8 mois et notre Fils 5 ans

il l'annoncerait cette année enfin c'est ce qu'il parle sur les site de jeuxvideo par contre pourquoi vous parlé de demat aucune rapport avec la news du apu de la console !


Modifié par jgjules, 28 janvier 2019 - 17:37.

Thepunishers24.png 

razor54000.png

 Xboxone X 1 to + 2 dd 8 To DD Externe --Ps5 Digital 2to  Ps4 Pro 1To 1 & Ps4 Slim 1To clear.pngclear.pngclear.png- Switch Atmopshere 1To switch.gif

Ps3 : Jaibreak  + Disque Dur Interne 1To 

Wii U Noir Firmware 5.5.1E avec Haxchi

- Wii Blanche+ Disque dur Externe 500Go

Console ancien Générations

Commodore 64 - Amiga  1000 - Atari - Amstrade - L'Odyssey - Super Nintendo - Megadrive 32 16 Bits - Dreamcast

 

 

  • Retour en haut

Posté 27 janvier 2019 - 20:23

#31
Vegakiller

Vegakiller

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 355 messages
  • Sexe:Male

Sa sert a rien d'acheter la ps5 elle sera remplacée par la ps6 dans moins de 10ans...sa sert a quoi de prendre une ps5 alors que ta ps4 fonctionne toujours tres bien..ha oui ils feront plus de jeu sur la vieille ps4 tout à fait fonctionnelle,c'est pour cela que j'espère que les devs nous sortiront des bon truc pour nos vieille ps4 sinon sa sera du gâchis,et pour ma par je ne prendrai plus de console et préfère resté sur pc si c'est pour jeté ou brader ton ancienne ps4..

C'est ton premier changement de gen ?
Quand au bout de 2 ans tu n'auras plus rien à te mettre sous la dent à part Fifa et Just Dance, et que graphiquement la PS5 te titillera sérieusement, tu changera de point de vue je pense :) Surtout que les prix de la PS5 seront plus abordables à ce moment là.

Modifié par Vegakiller, 27 janvier 2019 - 20:24.

  • Retour en haut

Posté 27 janvier 2019 - 20:37

#32
duduche

duduche

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 122 messages
Bonsoir,
Le démat n'est qu'un des problèmes. Le tout est de savoir si ce sera une console ou une box. Je m'explique, une console ça s'achète, une box on nous la prête.
Sony nous distribue encore les mises à jour sur BluRay ou sur serveur en téléchargement libre.
Microsoft le fait-il ? J'ai cherché j'ai pas trouvé. Car après 6 mois d'inactivité sur XBoxOne, j'achète Tomb Raider, je mets la galette dedans et code d'erreur. Je vais sur leur site, code non référencé. J'appelle la hotline, le code est un problème graphique ou de boot. J'indique que la console n'est pas connectée et j'ai la remontrance que ce n'est pas bien, il faut que la console soit à jour comme Win10 (et une confirmation, c'est un Win10 embarqué).
Question : Dans 5 ans mon dur tombe en panne, les serveurs XBoxOne n'existent plus, on fait comment ? Je renvoie la console pour un remboursement ? Car la hotline ne propose pas de mise à jour via USB si ?
Pour moi la XBoxOne est une Box qui sera bientôt inutilisable.
PS: 4Go de mise à jour système, voila pourquoi ce n'est plus sur les blurays.

Modifié par duduche, 27 janvier 2019 - 20:43.

  • Retour en haut

Posté 27 janvier 2019 - 21:15

#33
Astromatik

Astromatik

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 507 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Pau
  • Passions:J'aime la Musique, l'Astronomie, le Kendo et bien sur le RETROGAMING!!!
En ce qui concerne la PS5, Faudra attendre des hacks et ne pas jouer en réseaux et profiter de leur dématérialisation en offline and FOREVER !!!
Merci le Modding, connais pas la crise :)

Modifié par Astromatik, 27 janvier 2019 - 21:17.

  • Retour en haut

Posté 27 janvier 2019 - 21:53

#34
six777

six777

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 46 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:le mans

Sa sert a rien d'acheter la ps5 elle sera remplacée par la ps6 dans moins de 10ans...sa sert a quoi de prendre une ps5 alors que ta ps4 fonctionne toujours tres bien..ha oui ils feront plus de jeu sur la vieille ps4 tout à fait fonctionnelle,c'est pour cela que j'espère que les devs nous sortiront des bon truc pour nos vieille ps4 sinon sa sera du gâchis,et pour ma par je ne prendrai plus de console et préfère resté sur pc si c'est pour jeté ou brader ton ancienne ps4..

C'est ton premier changement de gen ?
Quand au bout de 2 ans tu n'auras plus rien à te mettre sous la dent à part Fifa et Just Dance, et que graphiquement la PS5 te titillera sérieusement, tu changera de point de vue je pense :) Surtout que les prix de la PS5 seront plus abordables à ce moment là.

Ma première console il y a 25 ans c'était une nes..cest pour sa que je dit sa a mon age le pc c'est parfait,il y a juste mon fils qui me saoulera pour acheter la ps5...
  • Retour en haut

Posté 28 janvier 2019 - 14:24

#35
kris538

kris538

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 515 messages
Merci pour la news ..
donc en gros ça va être un Ryzen 7-1800x (8C+16T) (si il a bien les 16 cœurs logique)
jgduff> on est d’accord, mais le streaming arrive a grand pas, et ça va être pire ...
  • Retour en haut

Posté 28 janvier 2019 - 20:15

#36
dift666

dift666

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 411 messages

Si on nous vend du démat, ce qui leur coûte moins cher à produire pourquoi on devrait payer plus cher le jeu qu'en physique ?
Eux en profitent et pas nous,au contraire ils profitent de nous
Certes le demat à des avantages, tu perds pas ton jeu, tu l'abîme pas, tu es pas obligé de changer de cd pour jouer à ton jeu...mais les inconvénients sont plus que conséquents, tu peux pas le prêter ni le vendre, tu perds ton compte tu perds tes jeux (et avec le piratage vous imaginez), ça te prends plus de place dans la mémoire de la console...et j'en passe et des meilleurs
Il faut que les gens arrêtent de payer 70€ sur les stores comme des pigeons juste pour y jouer à minuit pile et pas sortir de chez soit pour aller l'acheter au magasin tel un nolife


Et oui... L'informatique, la téléphonie, les jeux vidéo ect.. font partie de l'éducation a présent et trop peu de parents s'en rendent comptent.... Ils ne font que montrer du doigt le danger sans pour autant le contrôler!!!
Il faut expliqué aux enfants que certaines choses ne sont pas normal!
Par exemple mon neveu ma demander des Skins pour FORTNITE et tout naturellement je lui ai refusé en lui expliquant cette pratique. A la place il a eu un vrai jeu, complet!

Ensuite si pour l'APU ce n'est pas du 7nm, se sera sans moi une nouvelle fois! Cela prouvera une fois de plus que nous sommes des pigeons!

Moi je pari sur du 12nm sur les premières versions, puis du 7nm au bout de 2 ans histoire de nous faire lâcher encore de l'argent au lieu de reculer la date de sortie de 5-6 mois!

Modifié par dift666, 28 janvier 2019 - 20:25.

  • Retour en haut

Posté 28 janvier 2019 - 21:23

#37
ramax

ramax

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 352 messages

crame ton disque dur et perds aussi tes identifiants, et tu peut toujours courir pour recuperer tes jeux !!!

 

C'est totalement faux, c'est vraiment de mauvaise foi. Si ton HD crame tu peux tout re télécharger. Si tu pers tes identifiants c'est vraiment que tu es stupide avec toutes les protections qu'il y a aujourd’hui.

Par contre perd le disque et LA tu n'aura aucune chance de le recuperer


  • Retour en haut

Posté 29 janvier 2019 - 18:50

#38
La Roukine

La Roukine

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 548 messages

Sa sert a rien d'acheter la ps5 elle sera remplacée par la ps6 dans moins de 10ans...sa sert a quoi de prendre une ps5 alors que ta ps4 fonctionne toujours tres bien..ha oui ils feront plus de jeu sur la vieille ps4 tout à fait fonctionnelle,c'est pour cela que j'espère que les devs nous sortiront des bon truc pour nos vieille ps4 sinon sa sera du gâchis,et pour ma par je ne prendrai plus de console et préfère resté sur pc si c'est pour jeté ou brader ton ancienne ps4..

C'est ton premier changement de gen ?
Quand au bout de 2 ans tu n'auras plus rien à te mettre sous la dent à part Fifa et Just Dance, et que graphiquement la PS5 te titillera sérieusement, tu changera de point de vue je pense :) Surtout que les prix de la PS5 seront plus abordables à ce moment là.


Graphiquement non mais sérieux

Vous changer de plus vite de console qu'un PCiste hardgamer de carte graphique.

Avec le recule ça coûte cher les updates chez Sony
PS4 > PS4 Pro > PS5.

crame ton disque dur et perds aussi tes identifiants, et tu peut toujours courir pour recuperer tes jeux !!!


T'as des soft sur PC qui t'informe si ton HDD est en fin de vie donc tu peu le remplacer avant la panne.

Modifié par La Roukine, 29 janvier 2019 - 19:01.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)