Aller au contenu


Photo

[Switch] SX OS 2.5.2 Stable disponible


  • Veuillez vous connecter pour répondre
108 réponses à ce sujet

Posté 08 janvier 2019 - 09:06

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 454 messages
  • Sexe:Male
La Team Executer proprose de découvrir une nouvelle version de son SX OS qui passe désormais en v2.5.2 Stable. 
 
Deux petits correctifs ont été apportés, et il s'agit d'une version stable, nombreux se demandaient pourquoi ce n'était plus le cas. Cela signifie que les versions stable et bêta sont maintenant parfaitement synchronisés. 
 
 
 
 
Cette version 2.5.2 (Stable) corrige deux petits bugs :
 
- Problème résolu avec l'installation fractionnée XCI / NSP
Certaines tailles de fichiers divisés posaient problèmes à certaines personnes, ce n'est plus le cas!
- Correction du problème avec la suppression des fichiers après l'installation de XCI / NSP
La suppression des fichiers XCI / NSP d’origine après leur installation résulté parfois sur des freezes.
 
 
Annonce ici : SX OS 2.5.2 annoncée
 
Téléchargement ici : SX OS 2.5.2 (Stable)
 

  • Retour en haut

Posté 08 janvier 2019 - 09:12

#2
inconnux

inconnux

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages
  • Sexe:Not Telling

Merci beaucoup pour la new

 

Je vais tester sa
Toujours bloqué en SX OS 2.4.1 BETA j'espère que mon problème à été résolution.

Dans le site c'est bizarre tu as SX OS v2.5.2 et SX OS v2.5.2 BETA quel est la différence? Ahah XD

 

Capture.png


Modifié par inconnux, 08 janvier 2019 - 09:49.

  • Retour en haut

Posté 08 janvier 2019 - 09:26

#3
juju8502

juju8502

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 65 messages
Ta du bol moi j'arrive même pas à démarrer en rcm.. problème de jig je pense
  • Retour en haut

Posté 08 janvier 2019 - 09:38

#4
jdcom

jdcom

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 134 messages

Ta du bol moi j'arrive même pas à démarrer en rcm.. problème de jig je pense


Si t'arrive pas à booter sur SX OS ,Peut être que ton dongle est déchargé. Il faut brancher le dongle sur la console allumée.

Modifié par jdcom, 08 janvier 2019 - 09:40.

  • Retour en haut

Posté 08 janvier 2019 - 09:48

#5
inconnux

inconnux

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages
  • Sexe:Not Telling

Noooooon ! Mais pourquoi mon mod que de Pokémon Let's Go Pikachu que j'ai créer de toute pièce ne fonctionne toujours pas... C'est pas possible :

Le
mod que j'ai créer fonctionne en SX OS 2.4.1 BETA mais ne fonctionne plus en SX OS 2.5 BETA, SX OS 2.5.1 BETA et SX OS 2.5.2 !

Conclusion : Je suis obligé de alterné entre SX OS 2.5.2 et SX OS 2.4.1 BETA c'est la m*rde...

J'aimerai bien montrer sa a cette team, mais l'anglais n'est pas mon point fort... Je suis dégoûter :(

 
--
 
Je pense faire un tutoriel pour créer son propre mod Pokémon Let's Go Pikachu et Evoli comme sa chaque personnes constaterons par eux même que le mod ne fonctionne avec SX OS 2.4.1 BETA mais ne fonctionne plus avec SX OS 2.5 BETA, SX OS 2.5.1 BETA et SX OS 2.5.2 .
J'aimerai vraiment que ce problème soit régler à l'avenir.

La team considère que c'est une version stable c'est pas assez stable pour moi...
 
--
 
 Réponse de :

Dans le site c'est bizarre tu as SX OS v2.5.2 et SX OS v2.5.2 BETA quel est la différence? Ahah  XD
 
Capture.png

Note : Il y a pas de différence entre la SX OS v2.5.2 BETA et la SX OS v2.5.2 , en faite les 2 sont les mêmes versions qui ce nomme la SX OS 2.5.2 ! Je viens de tester sa il y a un instant.


Modifié par inconnux, 08 janvier 2019 - 10:40.

  • Retour en haut

Posté 08 janvier 2019 - 09:57

#6
juju8502

juju8502

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 65 messages

Ta du bol moi j'arrive même pas à démarrer en rcm.. problème de jig je pense


Si t'arrive pas à booter sur SX OS ,Peut être que ton dongle est déchargé. Il faut brancher le dongle sur la console allumée.


Combien de temp je dois le charger a ton avis ?
  • Retour en haut

Posté 08 janvier 2019 - 10:07

#7
artaifix

artaifix

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 565 messages

Ta du bol moi j'arrive même pas à démarrer en rcm.. problème de jig je pense


Si t'arrive pas à booter sur SX OS ,Peut être que ton dongle est déchargé. Il faut brancher le dongle sur la console allumée.


Combien de temp je dois le charger a ton avis ?


Pour ma par 30 secondes suffit

Modifié par artaifix, 08 janvier 2019 - 10:07.

  • Retour en haut

Posté 08 janvier 2019 - 10:23

#8
juju8502

juju8502

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 65 messages

Ta du bol moi j'arrive même pas à démarrer en rcm.. problème de jig je pense


Si t'arrive pas à booter sur SX OS ,Peut être que ton dongle est déchargé. Il faut brancher le dongle sur la console allumée.


Combien de temp je dois le charger a ton avis ?


Pour ma par 30 secondes suffit

Ca va je lai laisser 30 min en charge mais rien ny fait
  • Retour en haut

Posté 08 janvier 2019 - 10:39

#9
Benkat

Benkat

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 441 messages

Ta du bol moi j'arrive même pas à démarrer en rcm.. problème de jig je pense


Je me suis fait un JIG très simple, un bout d'alu sur les broche 9 et 10 du joy-con droit, tenu par du scotch et ca marche nickel.
Je suis en auto RCM donc plus besoin après
  • Retour en haut

Posté 08 janvier 2019 - 10:39

#10
RomAnOCrY

RomAnOCrY

    CryptoManiac

  • Modérateur
  • 2 042 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:28
  • Passions:https://romainj.com

Ta du bol moi j'arrive même pas à démarrer en rcm.. problème de jig je pense


Si t'arrive pas à booter sur SX OS ,Peut être que ton dongle est déchargé. Il faut brancher le dongle sur la console allumée.


Combien de temp je dois le charger a ton avis ?


Pour ma par 30 secondes suffit

Ca va je lai laisser 30 min en charge mais rien ny fait


Démonte la switch et retire la batterie. Ça m'est arrivé de ne pas réussir a passer en RCM a cause de ça.
  • Retour en haut

Posté 08 janvier 2019 - 11:05

#11
juju8502

juju8502

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 65 messages

Ta du bol moi j'arrive même pas à démarrer en rcm.. problème de jig je pense


Si t'arrive pas à booter sur SX OS ,Peut être que ton dongle est déchargé. Il faut brancher le dongle sur la console allumée.


Combien de temp je dois le charger a ton avis ?


Pour ma par 30 secondes suffit

Ca va je lai laisser 30 min en charge mais rien ny fait


Démonte la switch et retire la batterie. Ça m'est arrivé de ne pas réussir a passer en RCM a cause de ça.

Je vais voir ça merci
  • Retour en haut

Posté 08 janvier 2019 - 11:07

#12
b0z

b0z

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 26 messages

@inconnux

 

Je n'ai aucun soucis pour jouer avec des mods de jeux depuis la 2.5.1 ou 2.5.2 (Emunand partition cachée 6.2 + ExFat), par contre j'ai remarqué quelque chose et peut-être que cela t'aideras, quand tu copie tes fichiers sur la carte SD, assure-toi de bien vérifier qu'ils sont une fois sur la carte ni en lecture seule ni avec le le bit archive activé, autant en 2.4.1 ca semblais pas poser de problème, autant en 2.5.1+ si tu ne retire pas cela, le LayeredFS ne semble pas fonctionner et ignore tout simplement le mod. Pour faire l'opération je le fais en 2 partie une fois ma carte préparée, à la racine tu selectionne l'ensemble des fichiers/répertoires de la carte, puis tu fait clic-droit propriétés, tu vérifie si le mode lecture seule est pas activé, puis tu vas dans avancé, et là tu retire s'il y est le archive bit. Ensuite pour être encore plus clean je réinsère la carte SD dans ma switch et je la démarre avec le payload Hekate, puis dans tools, j'utilise l'option qui permet de corriger le archive bit (hors répertoire nintendo) depuis aucun soucis pour les mods, j'utilise une dizaine de mods sur BoTw, Super mario odyssey etc....

 

@+


Modifié par b0z, 08 janvier 2019 - 11:10.

  • Retour en haut

Posté 08 janvier 2019 - 11:12

#13
juju8502

juju8502

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 65 messages
Après on dit que le jig de la réal executer nest pas très fiable ..Ca touche le pin 9 et 10
  • Retour en haut

Posté 08 janvier 2019 - 11:13

#14
inconnux

inconnux

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages
  • Sexe:Not Telling

http://www.logic-sun...93885-inconnux/
 
Je n'ai aucun soucis pour jouer avec des mods de jeux depuis la 2.5.1 ou 2.5.2 (Emunand partition cachée + ExFat), par contre j'ai remarquer quelque chose et peut-être que cela t'aideras, quand tu copie tes fichiers sur la carte SD, assure-toi de bien vérifier qu'ils sont une fois sur la carte ni en lecture seule ni avec le le bit archive activé, autant en 2.4.1 ca semblais pas poser de problème, autant en 2.5.1+ si tu ne retire pas cela, le LayeredFS ne semble pas fonctionner et ignore tout simplement le mod. Pour faire l'opération je le fais en 2 partie une fois ma carte préparer, a la racine tu selectionne l'ensemble des fichiers/répertoires de la carte, puis tu fait clic-droit propriétés, tu vérifie si le mode lecture seule est pas activé, puis tu vas dans avancé, et la tu retire si il y est le archive bit. Ensuite pour être encore plus clean je réinsère la carte SD dans ma switch et je la démarre avec le payload Hekate, puis dans tools, j'utilise l'option qui permet de corriger le archive bit (hors répertoire nintendo) depuis aucun soucis pour les mods, j'utilise une dizaine de mods sur BoTw, sur super mario odyssey etc....
 
@+


Tu parles de quel mods de jeu? ma config c'est 2.4.1 (Emunand depuis la "carte micro SD")

C'est exactement sa, sa ignore mon mod sa fais comme si sa n'existais pas...

Je vais tester ce que tu m'as dis a partir de la :
"Pour faire l'opération je le fais en 2 partie une fois ma carte préparer, a la racine tu selectionne l'ensemble des fichiers/répertoires de la carte, puis tu fait clic-droit propriétés, tu vérifie si le mode lecture seule est pas activé, puis tu vas dans avancé, et la tu retire si il y est le archive bit."

Je vais tester sa et je te fais de retour ;)


Modifié par inconnux, 08 janvier 2019 - 11:27.

  • Retour en haut

Posté 08 janvier 2019 - 11:16

#15
b0z

b0z

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 26 messages
@Juju : le jig de la team executer marche parfaitement, jamais eu un soucis avec, par contre en effet il faut faire gaffe à la charge du dongle, le recharger environ 1mn avec le cable fourni ou branché sur la console une fois qu'elle est totalement booté, il vas s'allumer en vert, et il charge. Par contre il ne faut pas confondre mode RCM et chargement du payload, le mode RCM c'est le jig + allumage avec volume -, le dongle lui permet l'injection du payload, si t'as un doute sur ton dongle, branche en USB ta console à ton PC et utilise RCM tegraSmash pour check si ta console est bien en mode RCM et charger ton payload de là et voir si tout roule.

@Inconnux : j'utilise plusieurs mods comme Linkle sur botw, ou des mods de modifications du jeu pour l'endu illimité etc..., et sur mario odyssey j'utilise le master mod avec les niveau refait etc..., et tout fonctionne nickel, j'espère que ca fonctionnera pour toi aussi :)

Modifié par b0z, 08 janvier 2019 - 11:21.

  • Retour en haut

Posté 08 janvier 2019 - 11:21

#16
OuahOuah

OuahOuah

    OuahOuah.Eu

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 191 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:OuahOuah.Eu

Ha le coup du freeze après suppression du NSP, c'est pas "parfois", c'était "tout le temps".

Cool :)


SXOS 2.6.1 + sysNAND 6.2 + emuNAND 7.0.1 sur exFAT (partition)

PS3 FAT CFW 4.84 Rebug

  • Retour en haut

Posté 08 janvier 2019 - 11:29

#17
inconnux

inconnux

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages
  • Sexe:Not Telling

@Juju : le jig de la team executer marche parfaitement, jamais eu un soucis avec, par contre en effet il faut faire gaffe à la charge du dongle, le recharger environ 1mn avec le cable fourni ou branché sur la console une fois qu'elle est totalement booté, il vas s'allumer en vert, et il charge. Par contre il ne faut pas confondre mode RCM et chargement du payload, le mode RCM c'est le jig + allumage avec volume -, le dongle lui permet l'injection du payload, si t'as un doute sur ton dongle, branche en USB ta console à ton PC et utilise RCM tegraSmash pour check si ta console est bien en mode RCM et charger ton payload de là et voir si tout roule.

@Inconnux : j'utilise plusieurs mods comme Linkle sur botw, ou des mods de modifications du jeu pour l'endu illimité etc..., et sur mario odyssey j'utilise le master mod avec les niveau refait etc..., et tout fonctionne nickel, j'espère que ca fonctionnera pour toi aussi :)


J'espère que sa marchera... moi aussi j'utilise un mod de Pokémon Let's Go Pikachu sur Switch que j'ai créer moi-même grâce à un logiciel sur PC qui fonctionne sur SX OS 2.4.1 BETA mais pas sous SX OS 2.5 BETA, SX OS 2.5.1 BETA et SX OS 2.5.2

Modifié par inconnux, 08 janvier 2019 - 11:41.

  • Retour en haut

Posté 08 janvier 2019 - 11:31

#18
juju8502

juju8502

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 65 messages

@Juju : le jig de la team executer marche parfaitement, jamais eu un soucis avec, par contre en effet il faut faire gaffe à la charge du dongle, le recharger environ 1mn avec le cable fourni ou branché sur la console une fois qu'elle est totalement booté, il vas s'allumer en vert, et il charge. Par contre il ne faut pas confondre mode RCM et chargement du payload, le mode RCM c'est le jig + allumage avec volume -, le dongle lui permet l'injection du payload, si t'as un doute sur ton dongle, branche en USB ta console à ton PC et utilise RCM tegraSmash pour check si ta console est bien en mode RCM et charger ton payload de là et voir si tout roule.

@Inconnux : j'utilise plusieurs mods comme Linkle sur botw, ou des mods de modifications du jeu pour l'endu illimité etc..., et sur mario odyssey j'utilise le master mod avec les niveau refait etc..., et tout fonctionne nickel, j'espère que ca fonctionnera pour toi aussi :)




Sur la sd faut juste mettre boot.dat c tt
  • Retour en haut

Posté 08 janvier 2019 - 11:32

#19
juju8502

juju8502

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 65 messages

@Juju : le jig de la team executer marche parfaitement, jamais eu un soucis avec, par contre en effet il faut faire gaffe à la charge du dongle, le recharger environ 1mn avec le cable fourni ou branché sur la console une fois qu'elle est totalement booté, il vas s'allumer en vert, et il charge. Par contre il ne faut pas confondre mode RCM et chargement du payload, le mode RCM c'est le jig + allumage avec volume -, le dongle lui permet l'injection du payload, si t'as un doute sur ton dongle, branche en USB ta console à ton PC et utilise RCM tegraSmash pour check si ta console est bien en mode RCM et charger ton payload de là et voir si tout roule.

@Inconnux : j'utilise plusieurs mods comme Linkle sur botw, ou des mods de modifications du jeu pour l'endu illimité etc..., et sur mario odyssey j'utilise le master mod avec les niveau refait etc..., et tout fonctionne nickel, j'espère que ca fonctionnera pour toi aussi :)




Sur la sd faut juste mettre boot.dat c tt
  • Retour en haut

Posté 08 janvier 2019 - 11:41

#20
b0z

b0z

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 26 messages
Le boot.dat ce n'est pas le payload, le payload est injecté par le dongle (ou un autre injecteur), le boot.dat c'est le SX OS en lui même

RCM > Injection Payload > boot.dat

@inconnux : oui ca devrait s'il fonctionnait sous 2.4.1, en 2.5 c'est sur que non vu que le LayeredFS était buggé :) mais 2.5.1 ou 2.5.2, ca doit rouler

Modifié par b0z, 08 janvier 2019 - 11:43.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)