Aller au contenu


Photo

[PS4] PS4 PKG Linker v1.0 disponible


  • Veuillez vous connecter pour répondre
11 réponses à ce sujet

Posté 19 décembre 2018 - 11:34

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 528 messages
  • Sexe:Male
Le développeur PINK1 vient de mettre en ligne son nouvel outil PS4 PKG Linker en version v1.0, pour rappel cet outil facilité l'installation / désinstallation de PKG à distance avec la méthode publiée par le développeur Flatz.
 
PS4 PKG Linker est livré avec une interface utilisateur graphique avec différentes options, avec des accès dans les menus, vous pouvez y définir l'IP de du PC hôte.
 
 
 
 
En haut de l'application, il est possible de définir des fonctionnalités, comme vous pouvez vous en douter il n'est pas possible de profiter de jeux nécessitant un firmware plus récent. 
 
 
 
 
 
Guide :
 
- Extraire les fichiers sur votre PC
- Entrer l'adresse IP de la PS4.
- Double-cliquer sur la boîte de répertoire pour sélectionner le dossier contenant votre pkg.
- Démarrer le serveur.
- Sélectionner un package à installer ou à désinstaller
 
 
 
Téléchargement : PS4 PKG Linker v1.0

  • Retour en haut

Posté 19 décembre 2018 - 12:36

#2
WinNeR

WinNeR

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 12 messages
Super merci beaucoup savez vous si il fonctionne avec l'esp8266
  • Retour en haut

Posté 19 décembre 2018 - 14:11

#3
inconnux

inconnux

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages
  • Sexe:Not Telling

Super merci beaucoup savez vous si il fonctionne avec l'esp8266


Très bonne question j'aimerai aussi savoir
  • Retour en haut

Posté 19 décembre 2018 - 16:22

#4
realis

realis

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 219 messages

Super merci beaucoup savez vous si il fonctionne avec l'esp8266


pareil pour moi ;)
  • Retour en haut

Posté 19 décembre 2018 - 23:14

#5
RayCrym

RayCrym

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 326 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Mayotte
Est-il compatible aussi en LAN direct, en reliant le pc à la ps4. Si on a pas accès à internet
Merci

BadGones-_-976.png

  • Retour en haut

Posté 20 décembre 2018 - 14:16

#6
der78

der78

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 64 messages
bonjour a tous il manque le ficher vcruntime140.dll une fois que j'ai télécharger le ficher vcruntime140.dll sa me mai l'application n'a pas réussi a démarrer correctement (0xc000007b) et le serveur apache failed to star le serveur apache ne démarre pas
  • Retour en haut

Posté 22 décembre 2018 - 08:17

#7
BlackBrain

BlackBrain

    Technicien Supérieur Support Informatique

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 236 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Honda CB750 Hornet
@der78, j'ai fais la même erreur que toi au début, ne comprenant pas pourquoi il m'annonçait ce fichier manquant alors que j'avais plusieurs paquets Visual C++ Redistributable installés. J'ai fini par supprimer cette DLL que j'avais récupéré sur internet puis j'ai commencé à me dire que vcruntime140.dll devait se rapporter à 14.0. Le paquet Visual C++ qui correspond à la version 14.0 est le 2015. Installer la version x64 ne règle pas le problème, il a besoin du paquet en version x86. Plus d'erreur concernant la DLL. Et Apache peut démarrer correctement.

TL;DR: Supprime la DLL que tu as téléchargé, récupère le paquet Visual C++ Redistributable 2015 (x86) et installe-le, cela devrait régler le problème.

@RayCrym, je ne vois pas pourquoi cela ne marcherait pas, tant que tu adresses correctement ton PC et ta PS4. Donc dans le même réseau forcément (une IP avec 1 de décalage par exemple sur le dernier octet et le même masque de sous-réseau).

Pour conclure, bien entendu, vous aurez aussi besoin de cela: http://playstation-3...-installer.html

Modifié par BlackBrain, 22 décembre 2018 - 08:44.

  • Retour en haut

Posté 23 décembre 2018 - 14:21

#8
der78

der78

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 64 messages
bonjour BlackBrain j'ai télécharger le le paquet Visual C++ Redistributable 2015 (x86) j'ai plus le problème du ficher vcruntime140.dll mes tout jour le mes problème avec le serveur apache failed to star le serveur apache ne démarre pas le problème peu venir du UniController apache qui et fournir avec ps4 pkg linker ?
  • Retour en haut

Posté 24 décembre 2018 - 17:11

#9
BlackBrain

BlackBrain

    Technicien Supérieur Support Informatique

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 236 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Honda CB750 Hornet
Alors là, je ne sais pas quoi te dire de plus, perso avec le Visual C++ 2015 x86 et d'avoir remis le httpd.conf d'origine (car je l'avais modifié) le serveur Apache s'est lancé correctement. Je suis sous Windows 10 x64, tu n'as pas précisé ton OS, mais quand bien même... Je peux juste te conseiller de tenter de repartir de l'archive de PS4 PKG Linker, de la décompresser à nouveau et de voir si cela fontionne.
  • Retour en haut

Posté 26 décembre 2018 - 00:52

#10
der78

der78

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 64 messages
bonjour BlackBrain joyeux noel et joyeuses fetes je suis sous Windows 10 64 j'ai fait comme tu ma dit merci à toi sa marche parfaitement merci pour tout
  • Retour en haut

Posté 26 décembre 2018 - 18:15

#11
czerwinski76

czerwinski76

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 785 messages
  • Sexe:Male
Est-ce que quelqu'un a réussi à lancer un transfert ?
J'arrive à configurer le serveur mais après je ne sais pas comment transferer les .pkg. Comment configurer la partie "PKG List" svp ?
  • Retour en haut

Posté 26 décembre 2018 - 20:28

#12
BlackBrain

BlackBrain

    Technicien Supérieur Support Informatique

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 236 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Honda CB750 Hornet
Commentaire obsolète, le logiciel a changé de serveur.

Modifié par BlackBrain, 07 janvier 2019 - 17:39.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)