Aller au contenu


Photo

SX OS 2.2.0


  • Veuillez vous connecter pour répondre
21 réponses à ce sujet

Posté 02 décembre 2018 - 17:04

#1
Jason-17

Jason-17

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 91 messages

Bonjour,jais crée se sujet comme le nom l’indique a pros du SX OS 2.2.0,pour vous dire que je mène mon enquête pour avoirs des news ou quelle que fuite a propos de la TX histoire d'apaiser les esprit se qui son bloqué,actuellement jais écrit a TX France pour demander des nouvelle a propos de la mise a jours,voila le message.

 

Bonjour,sa parer déplacer mais je parle en temps que touts une communauté,et moi don fidèle a votre travaille et vaux exploits,je vous écrit comme l'objet l'indique a propos du sx pro (sx os ) qui et bloqué au firmware 2.2.0 de la Nintendo Switch,bien sure nous assument entièrement notre responsabilité et attendons le temps nécessaire de la solution en ligne.
L'objet de notre demande serais pour savoir si vous avez une date a la louche qui pourrez nous éclairer a propos de la solution a propos du firmware 2.2.0,histoire d'apaiser la communauté,mais sincère salutation.


  • Retour en haut

Posté 02 décembre 2018 - 17:57

#2
durbanpoison29

durbanpoison29

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 142 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Brest, Finistère
Salut,

Les pauvres, ils ne vont rien comprendre à ton message qui est illisible et donc incompréhensible.

Montre toi patient et prend ton mal en patience.
  • Retour en haut

Posté 02 décembre 2018 - 18:16

#3
nattyduber

nattyduber

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 302 messages
  • Sexe:Male
Mes yeux saignent.

Déjà qu'ils sont non francophones mais alors avec ton écriture c'est sur tu auras zéro réponse ..
  • Retour en haut

Posté 02 décembre 2018 - 18:49

#4
Jason-17

Jason-17

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 91 messages
Excusez-moi jais jamais était à l’école,depuis petit travaille, jaisser juste d'apporter mon aide ces touts, bien sure je suis patient,mais qui c'est LOL

  • Retour en haut

Posté 02 décembre 2018 - 18:56

#5
durbanpoison29

durbanpoison29

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 142 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Brest, Finistère
Vraiment navré d'insister plus mais le fait de ne pas avoir été à l'école ne t'empêche aucunement d'utiliser un correcteur.
Tu doit bien le voir toi même quand tu écris que ton écran est blindé de mots surligné ?

Enfin bref, fiche la paix à la TX, t' en fait pas que des messages comme le tiens ils doivent en recevoir à la pelle tout les jours et je doute qu'ils soit lus.

Modifié par durbanpoison29, 02 décembre 2018 - 18:57.

  • Retour en haut

Posté 02 décembre 2018 - 18:59

#6
Nekstuce

Nekstuce

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 18 messages

Il suffit d'être patient, ce n'est pas pour rien que celle ci est une vertue... Bref

 

Je suis comme toi, je suis bloqué mais j'attends, Surement dans la semaine !

 

Patience petit homme


  • Retour en haut

Posté 02 décembre 2018 - 19:11

#7
piT2

piT2

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 16 messages
  • Sexe:Male

Je n'ai pas compris le sujet :D


  • Retour en haut

Posté 02 décembre 2018 - 19:33

#8
michmouth

michmouth

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 7 messages

Mes yeux saignent.

Déjà qu'ils sont non francophones mais alors avec ton écriture c'est sur tu auras zéro réponse ..


Les yeux qui saignent, j'adore

Modifié par michmouth, 02 décembre 2018 - 19:34.

  • Retour en haut

Posté 02 décembre 2018 - 19:35

#9
Jason-17

Jason-17

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 91 messages

  :innocent: :innocent: :innocent: 


  • Retour en haut

Posté 05 décembre 2018 - 09:57

#10
Chad_daddy

Chad_daddy

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 226 messages
Je me demande ce qui les retient quand même... Avec la mise a jour d'atmosphère, ça devrait être caisse pour eux, non ?
Ça commence a faire long j'avoue :(
  • Retour en haut

Posté 05 décembre 2018 - 11:25

#11
Fatiguant

Fatiguant

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 878 messages
Passer aous atmosphere si vous etes pas trop patient et d’apres moi ce qui les retient c’est le format xci tout simplement
  • Retour en haut

Posté 05 décembre 2018 - 14:06

#12
keven360

keven360

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 335 messages

Bonjour,
Je créais ce sujet comme le nom l’indique à propos du SX OS 2.2.0, pour vous dire que je mène mon enquête pour avoir des news ou quelques fuites à propos de la TX, histoire d'apaiser les esprits, ceux qui sont bloqués, actuellement j'ai écrit à TX France pour demander des nouvelles à propos de la mise a jour, voila le message.

 

Bonjour,
cela parait déplacé mais je parle pour toute une communauté, moi donc fidèle à votre travail et vos exploits, je vous écris comme l'objet l'indique à propos du sx pro (sx os) qui est bloqué au firmware 2.2.0 de la Nintendo Switch, bien sûr nous assumons entièrement notre responsabilité et attendons le temps nécessaire de la solution en ligne.
L'objet de notre demande serait de savoir si vous avez une date à la louche qui pourrait nous éclairer a propos de la solution du firmware 2.2.0, histoire d'apaiser la communauté,mes sincères salutations.

 

 

 

tiens jason, remplace ton texte par celui là.


Modifié par keven360, 05 décembre 2018 - 14:10.

  • Retour en haut

Posté 06 décembre 2018 - 14:25

#13
Jason-17

Jason-17

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 91 messages
Merci :)
  • Retour en haut

Posté 06 décembre 2018 - 17:51

#14
nattyduber

nattyduber

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 302 messages
  • Sexe:Male
Alors Jason une réponse de ta ''tim'' favorite ?
  • Retour en haut

Posté 07 décembre 2018 - 16:16

#15
Jason-17

Jason-17

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 91 messages

non toujours pas de nouvelle -_-


  • Retour en haut

Posté 07 décembre 2018 - 23:34

#16
Vanelloppe

Vanelloppe

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 64 messages

J'ai cru à un troll au vu de l'orthographe mais apparemment non, bref en tout cas moi j'attends avec impatience, j'ai toujours pas pu profiter de mon sx pro mais bon c'est entièrement ma faute alors j'attends. Sinon la TX va se dire WTF au vu de l'orthographe de ton message, comme disait quelqu'un dès que tu vois un mot en rouge, tu cliques droit et tu essayes de prendre la bonne version du mot (si il t'en propose plusieurs), mais si t'écrits vraiment mal, même le correcteur pourra rien pour toi


  • Retour en haut

Posté 08 décembre 2018 - 00:33

#17
Jason-17

Jason-17

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 91 messages

oui tkt pas c'est bon jais corriger et fais une redemande,je te tien au courent si jais des news et  moi aussi je suis dans même situation que toi depuis environ 3 semaine voir un moi,j'atent avec impatience


  • Retour en haut

Posté 08 décembre 2018 - 02:23

#18
nattyduber

nattyduber

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 302 messages
  • Sexe:Male
Essayez atmosphère en attendant ..
  • Retour en haut

Posté 08 décembre 2018 - 03:52

#19
k4ne

k4ne

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 42 messages

Je me demande ce qui les retient quand même... Avec la mise a jour d'atmosphère, ça devrait être caisse pour eux, non ?
Ça commence a faire long j'avoue :(

 

Je n'y connais rien techniquement (contenu de la MAJ 6.2 ???) mais ce ne serait pas le même genre de problème qu'avec les linkers 3DS il y a 2ans ? A l'époque avec le dernier patch de Nintendo il était impossible de jouer a Pokemon Sun/Moon sur Sky3DS+ alors que c'était possible avec les CFW et de mémoire il a fallut attendre +2mois pour voir une MAJ du linker.

 

Une partie du système de la team Xecuter ne fonctionne t'elle pas de la même manière qu'un linker ? A savoir gérer directement les .xci (.3ds pour le Sky3DS+) et faire croire à la console qu'une cartouche est insérée ? Avec les CFW je sais qu'on peut aussi utiliser des .xci mais il me semble que le jeu est de toute façon toujours installé comme les .nsp et non directement monté comme une cartouche sur SX OS ?


Modifié par k4ne, 08 décembre 2018 - 04:09.

  • Retour en haut

Posté 08 décembre 2018 - 08:43

#20
Piafoman

Piafoman

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 31 messages

Bonjour all.

A mon avis le gros problème reste la gestion de l'emuNand.

Avec le nouveau système de la 6.2, le code du firmware 2.3beta doit complètement être revu.

L'emuNand est LA différence de SX par rapport aux CFW gratuits.

La gestion du .XCI aussi mais à mes yeux est moins important (la gestion .NSP peut suffire).


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)