Aller au contenu


Photo

[Sony] Sony sera absent de l'E3 2019


  • Veuillez vous connecter pour répondre
50 réponses à ce sujet

Posté 17 novembre 2018 - 17:14

#41
BestMan

BestMan

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 129 messages

Bon mis a part la Gueguerre sterile et typiquement occidentale... le plus important est que j'ai encore raison !

 

La PS4 est officie..eusement morte, autant dire que ceux qui ont plus de 2 de Q.I ne predront pas leur temps a dépouiller un Cadavre  :ninja-speed:


  • Retour en haut

Posté 17 novembre 2018 - 18:50

#42
DED FR

DED FR

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 258 messages
  • Sexe:Not Telling
Le plus drôle c'est que ceux qui défendent sony le font parce qu'il ont acheté une ps4 et ceux qui défendent microsoft le font parce qu'ils ont acheté un xbox one. Franchement, j'ai toute les console du marché (sauf la switch) et je les trouve juste complémentaire au niveau des jeux : la ps4 est indispensable (Horizon, GT sport...) et la one aussi (Halo, Forza, même si trop de dlc). Aprés les fonctionnalités de partage de compte sont quasi identique sur les 2 plateformes mais moins contraignante sur xbox (pas besoin de se log sur le compte qui a acheté le contenu pour le télécharger). En résumé, trés objectivement, le point fort de sony, c'est son grand nombre d'exclus, alors que microsoft a plus misé sur une VRAIE rétrocompatibilité et un hardware de bel facture, que ce soit pour la 1ére xbox one de 2013, la slim ou la X. Bref, pour ceux qui compte chaque centime, une ps4 pro neuve est 100 euro moins cher qu'une xbox one X mais est-ce pour autant une si bonne affaire ?... Les spécificités, la conception (qui a dit bruit de soufflerie...) ainsi que la finition globale n'ont strictement rien a voir, mais encore faut-il avoir les 2 machines pour s'en apercevoir. Bref, désolé pour le pavé, mais je n'en peut plus des kikoos pro fortnite de 13 ans qui débarque en disant que microsoft c'est de la merde parce que leurs vielle ps4 fat de 2013 c'est LA meilleur console.

Modifié par DED FR, 17 novembre 2018 - 18:51.

  • Retour en haut

Posté 18 novembre 2018 - 01:28

#43
BestMan

BestMan

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 129 messages

Le plus drole c'est ceux qui font du damage controle, et eux aussi justifient leur justification, "Cay pas bien parceque cay partout supayyyr" tout en remetant une couche sur le comment la PS4 cay super, ah et puis la One aussi…sans AUCUN rapport avec la news !

 

Sérieux c'est un Forum de techniciens et pas l'ariere cour de GK ou JV.com, et les Kikos sont aussi ceux qui tartinent 50 posts en disant "May je suis po un Kiko parceque j'ai la One4 switch" mais OSEF de la One, OSEF de la Switch, et OSEF de ce que vous pensez si la PS4 est bien ou pas par rapport a la One ou Sandwitch, c'est pas le débat, en fait vous comprenez rien ET avez rien a dire, donc vous jouez les intéressants, 0 reflexion sur le fond, vous n'en étes pas capables ! !


  • Retour en haut

Posté 18 novembre 2018 - 02:17

#44
mikimike

mikimike

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 892 messages
  • Sexe:Male

Le plus drole c'est ceux qui font du damage controle, et eux aussi justifient leur justification, "Cay pas bien parceque cay partout supayyyr" tout en remetant une couche sur le comment la PS4 cay super, ah et puis la One aussi…sans AUCUN rapport avec la news !
 
Sérieux c'est un Forum de techniciens et pas l'ariere cour de GK ou JV.com, et les Kikos sont aussi ceux qui tartinent 50 posts en disant "May je suis po un Kiko parceque j'ai la One4 switch" mais OSEF de la One, OSEF de la Switch, et OSEF de ce que vous pensez si la PS4 est bien ou pas par rapport a la One ou Sandwitch, c'est pas le débat, en fait vous comprenez rien ET avez rien a dire, donc vous jouez les intéressants, 0 reflexion sur le fond, vous n'en étes pas capables ! !

Problème c'est pas en prenant les gens de haut en croyant tout comprendre sur la vie,qu'on se fait entendre aussi.
Donc résultat.....tu n'es pas mieux que les gens que tu critiques.
  • Retour en haut

Posté 18 novembre 2018 - 06:24

#45
Raiku

Raiku

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 152 messages
  • Sexe:Male

@docxsido,
Non je ne suis pas con, par contre toi tu ne sais pas lire, moi un fanboy crosoft mdr on aura tous vu, je possède 2 ps4 (fat et pro) et une xbox one et oui je préfère de loin ma xbox one au 2 ps4, c' est mon choix et mes gouts et pas seulement les miens, bcp de personnes que je connais sont dans mon cas...

Sony n ont absolument rien fait de génial sur cette gen, là où crosoft se sont sorti les doigts du Q pour satisfaire leur clientèle...(retro, game pass, jeux gratuit gold, etc...)

De plus c est pas le nombre de console vendues qui fait la qualité du produit...

Mac do vend énormément de menu et c est pourtant dégueulasse, poir rester dans le domaine des consoles, la wii s est bcp plus vendue que la ps3 ou la 360 c est pas pour autant qu elle est mieux que ces 2 dernières, preuve qie ton argument est tous pourri, enfin bref je vais en rester là sur ce débat...

Je suis pareil que toi, 2 PS3 et une X360 et c'est la x360 à laquelle j'ai le plus joué. La sur cette gen je passe énormement de temps sur la XOne surtout qu'il y a certain jeu que j'ai toujours pas fait x360 du coup la rétro c'est sympa. Sans compté les jeux gratos pour le gold. La PS4 me tente mais uniquement pour ses exclus, par contre j'ai une switch et elle prend la poussière.
  • Retour en haut

Posté 18 novembre 2018 - 09:32

#46
talx

talx

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 278 messages
A chaque fois que je vois des fanboy ils me font rire ça aime pas les jeuxvidéo ça aime une société moi je suis fan de jeux vidéo j'ai toutes les consoles je suis intéressé par le jeux donc peut importe le support si le jeux me plaît je fonce ça critique le rétro sur ps4, ça pleure sur le manque de jeux chez ms et nintendo c'est pour les enfants faut toujours que sa critique ou que sa chiale serieux moi je dis ça aime pas les jeuxvideo aller jouer au lego ou au bac à sable

Modifié par talx, 18 novembre 2018 - 09:33.

  • Retour en haut

Posté 18 novembre 2018 - 11:04

#47
jgjules

jgjules

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 814 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lorraine
  • Passions:Ma femme de ma vie
    Mes 3 filles 11 ans et 6 ans 8 mois et notre Fils 5 ans

@mouretsu,

Oui c est présent aussi mais je trouve les jeux du mois gratuit sur ps4 bcp moins intéressant...
Le psnow mouai une belle carotte à mes yeux (de la rétro payante)
Et pour finir il me semble que le "game pass" Ps4 est plus onéreux que sur Xone...

Pas sur que le partage de compte soit légal sur ps4, possible oui mais autorisé pas sur, il y a le share play par contre autorisé qui pareil est pour moi pas génial...

Perso j ai plus de 200jeux sur xone en partage de compte (ex red dead 2 payé 35e, dbz fighter z + all DLC 58e) j ai jamais payé le live xone et j y suis connecté depuis la sortie de la console...

Chaque console a ses avantages mais perso je les trouvent plus avantageux sur Xone...

@mikimike,
J ai fait le jeu entier au VR et casque audio une pure expérience ^^...

alors la détrompé toi partage de compte et legal chez sony c'est la vente de compte qui et interdit ! sony la bien dit avec un ami vous pouvez partagé votre compte ! sinon t'aurai pas Compte principal et secondary!  concernant les jeu j'ai les 3 support One ps4 switch perso j'ai 400 jeu sur la la ps4 - 200 sur one et le reste bah la switch pour ma fille ! mais bon sur ls faut arrêter toute le temp de prendre la mouche des que un mec critique telle ou telle chose que ce soie MS ou Sony ou même sur switch avec la tx ! pour conclure faite la comme toute le monde prenez un papier noté les point forts de 2 console ! vous serait vachement surpris !

 

EDIT: Je parle de prendre la mouche c'est certain qui défends leur console chacun a sont opinion faudrait peut être respecter c est choix! c'est ce qui manque de ce pays le respect ! bon dimanche !


Modifié par jgjules, 18 novembre 2018 - 11:14.

Thepunishers24.png 

razor54000.png

 Xboxone X 1 to + 2 dd 8 To DD Externe --Ps5 Digital 2to  Ps4 Pro 1To 1 & Ps4 Slim 1To clear.pngclear.pngclear.png- Switch Atmopshere 1To switch.gif

Ps3 : Jaibreak  + Disque Dur Interne 1To 

Wii U Noir Firmware 5.5.1E avec Haxchi

- Wii Blanche+ Disque dur Externe 500Go

Console ancien Générations

Commodore 64 - Amiga  1000 - Atari - Amstrade - L'Odyssey - Super Nintendo - Megadrive 32 16 Bits - Dreamcast

 

 

  • Retour en haut

Posté 18 novembre 2018 - 19:34

#48
Broly59

Broly59

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 19 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:C'est le NOOORD !
  • Passions:Le gobage de Flamby. :D

Pas de chance mais bon, c'est vrai qu'un live comme les Nintendo Direct ce serait bien, on voit les réactions de fans de Nintendo lors de leur Directs, espérons que ça le fasse aussi chez Sony (Xbox vu les pigeons qui achètent leurs produits, je pense qu'ils pourront tenir le salon encore en vie pendant au moins 1 an)

Tu t'es trompé de forum, le 15-18 de JV.com c'est pas ici. ;)
Les guéguerres d'attardés c'est "drôle" un moment. On est tous "Gamer" et le principal est de prendre du plaisir, quelque soit la plateforme utilisée...

Modifié par Broly59, 18 novembre 2018 - 19:38.

Image IPB
  • Retour en haut

Posté 18 novembre 2018 - 19:41

#49
DED FR

DED FR

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 258 messages
  • Sexe:Not Telling

Le plus drole c'est ceux qui font du damage controle, et eux aussi justifient leur justification, "Cay pas bien parceque cay partout supayyyr" tout en remetant une couche sur le comment la PS4 cay super, ah et puis la One aussi…sans AUCUN rapport avec la news !
 
Sérieux c'est un Forum de techniciens et pas l'ariere cour de GK ou JV.com, et les Kikos sont aussi ceux qui tartinent 50 posts en disant "May je suis po un Kiko parceque j'ai la One4 switch" mais OSEF de la One, OSEF de la Switch, et OSEF de ce que vous pensez si la PS4 est bien ou pas par rapport a la One ou Sandwitch, c'est pas le débat, en fait vous comprenez rien ET avez rien a dire, donc vous jouez les intéressants, 0 reflexion sur le fond, vous n'en étes pas capables ! !

Ah ok, c'est un forum privé de techniciens içi ? Désolé, j'étais pas au courant. Aprés, je donne des arguments cohérents et objectifs en faveurs des 2 machines, contrairement a certains posts précédents destinés uniquement a troller. De plus, si nous ne sommes pas assez intelligents pour toi et que tu n'a aucun intérêt pour l'avis des gens sur cette génération, je serai curieux de savoir pourquoi tu perd ton temps sur Logic sunrise. Pour l'instant, ce que je constate c'est que ta principale contribution au site c'est de prendre les gens de haut voire de les insulter mais j'avais déjà remarquer ce trait de caractère dans un précédent post de ta part, monsieur "Bestman".

Modifié par DED FR, 19 novembre 2018 - 19:42.

  • Retour en haut

Posté 19 novembre 2018 - 00:35

#50
nuinut

nuinut

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 771 messages
  • Sexe:Male
La PS4 est bien, mais au niveau du hardware, la Xone est certainement mieux!
Sony a réussi à faire plus avec moins...
  • Retour en haut

Posté 19 novembre 2018 - 12:46

#51
Vegakiller

Vegakiller

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 355 messages
  • Sexe:Male
Ou alors, tout le monde s'enflamme pour rien et c'est un gros coup de com.
Je veux dire par là qu'on en est à la 5ème année d'existence de la PS4, donc la suivante devrait être annoncée très prochainement. Et que par conséquent, Sony fait "genre" de tout arrêter pour pouvoir faire une présentation surprise et fracassante de la PS5. J'en mettrai ma main à couper !
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)