Aller au contenu


Photo

[PS4] Remote Package Installer de Flat_Z


  • Veuillez vous connecter pour répondre
35 réponses à ce sujet

Posté 23 octobre 2018 - 19:32

#21
HoYoHoYo

HoYoHoYo

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 420 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Midgar
  • Passions:Le RETRO , sega system, mega drive que du bonheur !

C'est clair l’intérêt de rester éligible au hack deviens pratiquement sans intérêt.
L’intérêt principale du hack est de rester en concordance avec la mise à jour officiel comme sur ps3.
C'est pas pour rien que tout le monde déserte le hack ps4.
Si c'est pour avoir un jeu 2 ans après que tout le monde la torché l’intérêt deviens totalement inutile.

il y a tellement de jeux qui ont plus de 10 ans qu'ils sont largement meilleur

giphy.gif

  • Retour en haut

Posté 23 octobre 2018 - 19:39

#22
Hacking Joke

Hacking Joke

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 283 messages
En faites on parle de tout sauf de la news, pour moi ce truc sert a rien, a part pour les homebrews. Transférer 40go par ftp ou http , bref, c est trop long, l usb 3 est bcp plus rapide. Mais bravo pour l exploit.
  • Retour en haut

Posté 23 octobre 2018 - 20:56

#23
nuinut

nuinut

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 771 messages
  • Sexe:Male
Ça sert à installer des .fpkg à distance, on verra peut être arriver un black market qui sait
  • Retour en haut

Posté 23 octobre 2018 - 23:02

#24
Yashihiro

Yashihiro

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 17 messages
Perso au lieu de mettre à jour ma ps4 flashée j’ai précommandé RDR2 sur Xbox One et je me suis pris la XONE X ^^ suis tranquille maintenant.
  • Retour en haut

Posté 24 octobre 2018 - 07:20

#25
HoYoHoYo

HoYoHoYo

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 420 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Midgar
  • Passions:Le RETRO , sega system, mega drive que du bonheur !

Ça sert à installer des .fpkg à distance, on verra peut être arriver un black market qui sait


ah oué ! du coup fini de prendre un Disque dur externe ajouter les jeux et installer, ça tue !!!!

giphy.gif

  • Retour en haut

Posté 24 octobre 2018 - 08:42

#26
BlackBrain

BlackBrain

    Technicien Supérieur Support Informatique

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 236 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Honda CB750 Hornet

En faites on parle de tout sauf de la news, pour moi ce truc sert a rien, a part pour les homebrews. Transférer 40go par ftp ou http , bref, c est trop long, l usb 3 est bcp plus rapide. Mais bravo pour l exploit.


Parce que tu n'as pas envisagé tous les cas de figure... les personnes possédant un NAS seront ravies de pouvoir effectuer des installations via le réseau. Si (comme c'est mon cas) le tout est en Gigabit, ça permet quand même des transferts à 100Mo/s. Bon faut voir ce que donne la PS4 bien qu'équipée d'un port Gigabit, en attendant entre le PC et le NAS il y a bien 100Mo/s. (Grosso modo 7 minutes pour 40Gb).

Je dis parce qu'en ce moment j'utilise PKG Linker sur PS3, et bien que celle-ci aussi semble être équipée d'un port Gigabit, on voit bien qu'on ne tape pas ces taux là...

Ensuite des ports USB 3.0 ou 3.1 c'est bien gentil mais faut-il avoir le boitier externe qui soit USB 3.X également. Perso la grande majorité de mes disques durs externes sont toujours du 2.0 et je suis sûr que suis loin d'être le seul ^^

Modifié par BlackBrain, 24 octobre 2018 - 08:47.

  • Retour en haut

Posté 24 octobre 2018 - 08:53

#27
sebreizh29

sebreizh29

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 32 messages
@anakins y'a quoi le 27?
  • Retour en haut

Posté 24 octobre 2018 - 09:13

#28
snakeout

snakeout

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 336 messages
Rien de spécial, c'est juste que les leak de hack se fond toujours le 27 mais n'y compte pas trop.

Et certain espère un leak 5.55 le 27 du coups.
  • Retour en haut

Posté 24 octobre 2018 - 13:03

#29
mounavri

mounavri

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 370 messages

Ca dépend de quel point de vue on se place.
Je joue actuellement à des jeux PS4 sortis il y a 3 ou 4 ans et je peux te dire que je vois bien l'intéret de jouer à des bons jeux de cette manière :)
Pareil pour RDR2, si le hack n'apparait que dans 1 an ou 2, je m'en fous, je l'apprécierai autant à ce moment là.
A la rigueur, je comprendrais l'intérêt de "sacrifier" sa PS4 pour jouer en online, là c'est sûr qu'au bout de quelques mois voire années, il n'y a plus aucun intérêt. Mais en solo, ça me dérange vraiment pas d'attendre.
Enfin bon, c'est peut-être aussi dû à mon age avancé (trentenaire) et parce que je me détache un peu du jeu video :-D


Je suis exactement comme toi (30 ans) je joue en ce moment à "La Terre Du Milieu : L'ombre Du Mordor" et JE L'ADORE, j'ai fini "Hellblade" qui est excellent mais court à mon avis, et enfin l'EXELLENTISSIME "INSIDE" même si la fin m'a laissé sur ma faim... (j'ai rien compris).

Cela dit, le online me manque, et j'avais acheté plein de jeux sur ma PS4 Pro avant de la hacker (Fortnite, Battlefield 4, Yu-Gi-Oh, Street Fighter 5, ...) et je ne suis pas contre un PSN Enabler...
  • Retour en haut

Posté 24 octobre 2018 - 13:10

#30
snakeout

snakeout

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 336 messages
Oublie le online ça n'arrivera jamais
  • Retour en haut

Posté 24 octobre 2018 - 23:23

#31
DED FR

DED FR

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 258 messages
  • Sexe:Not Telling

Oublie le online ça n'arrivera jamais


Je te trouve bien catégorique pour annoncer cela : tu te base sur ta boule de cristal ?
  • Retour en haut

Posté 25 octobre 2018 - 06:37

#32
nuinut

nuinut

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 771 messages
  • Sexe:Male
Un online alternatif comme c'est déjà, mais du psn ça va être compliqué je pense aussi
  • Retour en haut

Posté 25 octobre 2018 - 21:46

#33
Shadix

Shadix

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 751 messages
Me dites pas que le hack 5.55 sort ce 27 octobre ? j'avais pas mis à jour exprès et là j'étais obligé car j'étais sous PS+ x(
  • Retour en haut

Posté 26 octobre 2018 - 04:48

#34
Enermax-29

Enermax-29

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 195 messages
  • Sexe:Male
C'est quoi ces rumeurs du 27 ?
Quelles raisons vous font croire que quelque chose va sortir ce jour-là ? (hormis "les précédents leaks c'était un 27")
Non parce que vu les déclarations des dev je pense que vous rêvez un peu trop :D

Modifié par Enermax-29, 26 octobre 2018 - 04:51.

  • Retour en haut

Posté 27 octobre 2018 - 12:40

#35
mounavri

mounavri

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 370 messages

Oublie le online ça n'arrivera jamais


tu as lu la dernière news sur le site ? fallait pas parler aussi vite l'ami ...
  • Retour en haut

Posté 27 octobre 2018 - 14:53

#36
Jolecrado

Jolecrado

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 805 messages
  • Sexe:Not Telling

cimer !


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)