Aller au contenu


Photo

[PS5] Sony confirme la PS5 au Financial Times


  • Veuillez vous connecter pour répondre
26 réponses à ce sujet

Posté 10 octobre 2018 - 11:08

#21
nuinut

nuinut

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 771 messages
  • Sexe:Male
J'y crois fort à la rétrocompatibilité de toutes les anciennes plateforme sony, par contre ça sera sans disque, uniquement sur PSN, histoire de repasser à la caisse
  • Retour en haut

Posté 10 octobre 2018 - 11:13

#22
jgjules

jgjules

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 814 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lorraine
  • Passions:Ma femme de ma vie
    Mes 3 filles 11 ans et 6 ans 8 mois et notre Fils 5 ans

[quote]Il faudrait Des jeux plutot qu'une nouvelle console...

Tout a fait la ps4 a un tres bon potentiel quand on voit les exclues ps4, oui la ps4 pro 4k ultra HD mes couilles ( désolé de la vulgarité) :) bah oué c est bien beau mais y'a rien a mettre dedans...

Bon merci pour la new quand meme :)

ya plus d'exclus sur ps4 que la one excuse entre du forza et halo et gear of war ce foule pas trop chez ms


Thepunishers24.png 

razor54000.png

 Xboxone X 1 to + 2 dd 8 To DD Externe --Ps5 Digital 2to  Ps4 Pro 1To 1 & Ps4 Slim 1To clear.pngclear.pngclear.png- Switch Atmopshere 1To switch.gif

Ps3 : Jaibreak  + Disque Dur Interne 1To 

Wii U Noir Firmware 5.5.1E avec Haxchi

- Wii Blanche+ Disque dur Externe 500Go

Console ancien Générations

Commodore 64 - Amiga  1000 - Atari - Amstrade - L'Odyssey - Super Nintendo - Megadrive 32 16 Bits - Dreamcast

 

 

  • Retour en haut

Posté 10 octobre 2018 - 12:29

#23
cyberfred91

cyberfred91

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 3 586 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Tours (37)
  • Passions:Jeux videos XBoX 360, informatique, Macintosh
Ça me saouler ça. Pourquoi faire une ps5 alors que la PS4 tourne très bien...
Ça fait 6 mois que j'ai la PS4 je changerais pas demain pour une 5...

ôô

  • Retour en haut

Posté 10 octobre 2018 - 17:13

#24
tymagix

tymagix

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 72 messages
Merci de vous connecter pour poster un commentaire

Une tablette ? Architecture X86?! Sortez la pâte thermique et les stations de soudage les mecs!


Une tablette ? Architecture X86?! Sortez la pâte thermique et les stations de soudage les mecs!


Oui c'est clair, j'ai aussi du mal a y croire, les processeurs x86 puissants consomment et chauffent beaucoup trop pour des tablettes ou même une console aussi portable soit-t-elle, je pense que leurs infos sont mauvaises...

Ils peuvent très bien opter pour un système de refroidissement comme sur la one x
  • Retour en haut

Posté 10 octobre 2018 - 19:29

#25
enatsu

enatsu

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 138 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:marseille
  • Passions:football,jeux video, mangas,basket,natation,mon fils :D

Après l'échec de la vita, j'ai un gros doute concernant le retour de Sony sur le marché des consoles portables.
Quoique le succès de la Switch a probablement fait réfléchir la concurrence...

Le problème de la PSVita c'est que Sony la vite abondonné surtout en occident


oui par ce que niveau jeux il y a de belle reussite sur cet console :/
  • Retour en haut

Posté 10 octobre 2018 - 19:47

#26
Hackstore59

Hackstore59

    Make Love Not War

  • Technicien
  • 9 471 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:59

J'y crois fort à la rétrocompatibilité de toutes les anciennes plateforme sony, par contre ça sera sans disque, uniquement sur PSN, histoire de repasser à la caisse


Non pas du tout. Ce n'est pas la définition de rétrocompatible. Vendre des remaster d'ancien jeux sur le psn il le font déjà. Là ce sera certainement comme sur Xbox One. Tu mettras ton jeux original (ps1/2/3/4) et ça téléchargera le jeu sur le store.

Merci pour la news.

Modification/Réparation dans le 59

[Softmod Xbox] [Hack Jtag/Puce Glitch/Xkey Xbox 360]

[Puce PS1][Softmod PS2] [Jailbreak/CFW/ODE PS3]

[Sofmod Wii/Wii U] [Config Retrogaming PC/Raspberry]

~

>> Consulter mes services

  • Retour en haut

Posté 11 octobre 2018 - 09:34

#27
BlackBrain

BlackBrain

    Technicien Supérieur Support Informatique

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 236 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Honda CB750 Hornet

C'est vraiment devenu un repaire de trolls ce site...
 

 

Il faudrait Des jeux plutot qu'une nouvelle console...

 



Oui c'est sûr, 5 ans plus tard on arrive encore à entendre qu'il n'y a pas de contenu... il y a juste des milliers de jeux... si ça ce n'est pas de la mauvaise foie...

 

Il faudrait Des jeux plutot qu'une nouvelle console...
Tout a fait la ps4 a un tres bon potentiel quand on voit les exclues ps4, oui la ps4 pro 4k ultra HD mes couilles ( désolé de la vulgarité) :) bah oué c est bien beau mais y'a rien a mettre dedans...Bon merci pour la new quand meme :)

 

Pareil pour la Pro oui.... aucun contenu : https://www.gamesrad...med-games-list/

Sans parler des jeux qui ne sont pas compatibles UHD/HDR et qui pourtant en mettent plein les mirettes (je pense notamment à Dragon Ball FighterZ et Dust An Elysian Tale, qui sont deux jeux très colorés, je peux vous garantir que sur TV UHD les couleurs sont d'autant plus chatoyantes).


 


Merci de vous connecter pour poster un commentaire

 

Une tablette ? Architecture X86?! Sortez la pâte thermique et les stations de soudage les mecs!

 



 

Une tablette ? Architecture X86?! Sortez la pâte thermique et les stations de soudage les mecs!

 



Oui c'est clair, j'ai aussi du mal a y croire, les processeurs x86 puissants consomment et chauffent beaucoup trop pour des tablettes ou même une console aussi portable soit-t-elle, je pense que leurs infos sont mauvaises...

[quote]Ils peuvent très bien opter pour un système de refroidissement comme sur la one x

 

Bon là c'est pas du troll mais: une chambre à vapeur dans une tablette.... hummmm oui j'imagine même pas la taille de la tablette dans ce cas...

Pour conclure, je n'y crois pas non plus à cette histoire de tablette, quand à dire qu'ils se seraient inspiré de la Switch, no comment, c'est sûr vu les ventes PS4/Switch ils ont de quoi s'en inspirer...

Comme je disais un repaire de trolls....


Modifié par BlackBrain, 11 octobre 2018 - 09:39.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)