Aller au contenu


Photo

erreur (80010510)


Meilleure réponse Erko, 02 août 2018 - 23:15

Salut

Regarde dans les commentaires de cette news plus bas il y a les 2 cfw rebug NoBD rex et d-rex

http://www.psx-place...page-5#comments

Aller au message complet

  • Veuillez vous connecter pour répondre
12 réponses à ce sujet

Posté 02 août 2018 - 17:53

#1
CHRISTIAN GAMES

CHRISTIAN GAMES

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 281 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:congo brazzaville
je comprend plus vraiment je croise que ces genres des ps3 slim 2504A, je une ps3 slim 2504A le lecteur ne marche plus et je installer les jeux en mode super slim et quan je lance sa me donne cette erreur ( 80010510 ) meme la lampe bleu la quand tu debranche le lecteur sa ne s'allume meme pas, est ce que il ya un moyen de jouer les jeux sans lecteur ?

Modifié par CHRISTIAN GAMES, 02 août 2018 - 18:03.

  • Retour en haut

Posté 02 août 2018 - 18:11

#2
Darkdogg93

Darkdogg93

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 803 messages
Essaie de trouver un cfw no BD.
  • Retour en haut

Posté 02 août 2018 - 23:15   Meilleure réponse

#3
Erko

Erko

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 357 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Belgique, Liège
Salut

Regarde dans les commentaires de cette news plus bas il y a les 2 cfw rebug NoBD rex et d-rex

http://www.psx-place...page-5#comments

PS4 Fat OFW 5.05, PS3 Slim (DECH) CFW rebug 4.81.2 DEX, PS Vita Slim 3.60 HENkaku, Nintendo New 3DS XL CFW Luma3ds-Boot9strap, Nintendo Switch 4.0.1

  • Retour en haut

Posté 02 août 2018 - 23:16

#4
CHRISTIAN GAMES

CHRISTIAN GAMES

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 281 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:congo brazzaville

Essaie de trouver un cfw no BD.

tu na pas le lien?


  • Retour en haut

Posté 02 août 2018 - 23:23

#5
BasilouR

BasilouR

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 667 messages
  • Sexe:Male
Tiens j'ai trouvé ça : mediafire.com/file/x36wgd5cbpfeza6/PS3-482.2-rebug-rex-nobd.zip ^^
  • Retour en haut

Posté 02 août 2018 - 23:24

#6
BasilouR

BasilouR

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 667 messages
  • Sexe:Male
J'ai le même sur ma PS3 jailbreak car mon lecteur ne fonctionne plus :D
  • Retour en haut

Posté 04 août 2018 - 12:46

#7
CHRISTIAN GAMES

CHRISTIAN GAMES

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 281 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:congo brazzaville

Salut
Regarde dans les commentaires de cette news plus bas il y a les 2 cfw rebug NoBD rex et d-rex
http://www.psx-place...page-5#comments

me je le fait et sa me fait cette erreur (8002F14E) quand la mise a jour arrive a 66%

Modifié par CHRISTIAN GAMES, 04 août 2018 - 12:48.

  • Retour en haut

Posté 04 août 2018 - 22:54

#8
stephanois

stephanois

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 46 messages
  • Sexe:Male

christian essayes de brancher des nouvelles manettes en bluethoot ou encore voies si ta console capte le wifi j'ai peur que ce soit la carte wifi qui soit mort ça empeche de faire la mise à jour.normalement un cfw NoBD aurait resolu ton pb de lecteur blueray mort


  • Retour en haut

Posté 04 août 2018 - 23:22

#9
CHRISTIAN GAMES

CHRISTIAN GAMES

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 281 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:congo brazzaville

christian essayes de brancher des nouvelles manettes en bluethoot ou encore voies si ta console capte le wifi j'ai peur que ce soit la carte wifi qui soit mort ça empeche de faire la mise à jour.normalement un cfw NoBD aurait resolu ton pb de lecteur blueray mort

la manette sans fil marche, si je fait la mise a jour FERROX 4.82 V.1 sa marche sans probleme, et si je fait la mise a jour la NoBD la je cette erreur la, et je crois que la carte mère de la ps3 la est en panne je meme fait le lecteur qui marche a l'autre ps3 me a elle sa marche pas sa qu'est ce que je peux faire

Modifié par CHRISTIAN GAMES, 05 août 2018 - 09:59.

  • Retour en haut

Posté 05 août 2018 - 12:52

#10
stephanois

stephanois

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 46 messages
  • Sexe:Male

Non christian je ne crois pas que ce soit la carte mere qui est un pb . je ne saurait kw te dire ,mais le fait que la console prenne un firmware prouve qu"elle fonctionne essayes unpeu un autre firmware NoBD . quant au proprio de la console tu lui demandera un peu plus de "tchoko" pour la recherche car c'est ce qu'il va falloir que tu fasses !


  • Retour en haut

Posté 05 août 2018 - 13:40

#11
loule42

loule42

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 257 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:LOIRE

salut

sur une ps3 cech2504 la carte fille est integrer a la carte mere

et non pas dans le lecteur comme les anciens model

le firmwar NO BD est pour les ps3 avec carte fille hs .

Si tu a juste le lecteur qui ne fonctionne plus ( lit plus les jeux c est pas la peinne un no bd )

ton erreure 80010510 au lancement correspont a un probleme  de lentille ...

fait attention que les nappes sous le lecteur soit bien alimenter et brancher


Modifié par loule42, 05 août 2018 - 13:44.

  • Retour en haut

Posté 05 août 2018 - 17:23

#12
CHRISTIAN GAMES

CHRISTIAN GAMES

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 281 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:congo brazzaville

salut
sur une ps3 cech2504 la carte fille est integrer a la carte mere
et non pas dans le lecteur comme les anciens model
le firmwar NO BD est pour les ps3 avec carte fille hs .
Si tu a juste le lecteur qui ne fonctionne plus ( lit plus les jeux c est pas la peinne un no bd )
ton erreure 80010510 au lancement correspont a un probleme  de lentille ...
fait attention que les nappes sous le lecteur soit bien alimenter et brancher

desolé ce déjà bon sa marche il faut le installer dans le mode sans echec, je jouer au pes 2018 ce bon deja merci a tous!!!!
  • Retour en haut

Posté 06 août 2018 - 00:27

#13
Darkdogg93

Darkdogg93

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 803 messages
Si c'est ok passe le poste en résolu merci.
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)