Aller au contenu


Photo

Un p'tit service a vous demander


Meilleure réponse Hackstore59, 16 juillet 2018 - 16:29

À mon avis personne va te faire cadeau de 10€ ^^

Le mieux c'est que tu trouve quelqu'un dans ton entourage qui passes commande pour toi et tu le rembourses en espèces.

Aller au message complet

  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

Posté 15 juillet 2018 - 19:04

#1
MrDarker

MrDarker

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 19 messages
Bonjour le forum j'espere que tout le monde va bien.
J'ai un p'tit service a vous demander (je cherche a vérifié mon paypal hors je n'est pas de CB un pote ma conseiller d'acheter une VCC sur le net puis de vérifier le paypal) alors est ce que quelqu'un pourrait-il m'en acheter une ce a 10euro seulement sur https://supervcc.com...duct/allpaypal/ ou si quelque aurait une a me céder sa serait plutot sympa merci.
Mon email==》upfoutrix@gmail.com
  • Retour en haut

Posté 15 juillet 2018 - 19:10

#2
Hackstore59

Hackstore59

    Make Love Not War

  • Technicien
  • 9 318 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:59620
Si tu n'as pas de cb tu peux aussi associer ton compte bancaire.

Modification/Réparation dans le 59

[Softmod Xbox] [Hack Jtag/Puce Glitch/Xkey Xbox 360]

[Puce PS1][Softmod PS2] [Jailbreak/CFW/ODE PS3]

[Sofmod Wii/Wii U] [Config Retrogaming PC/Raspberry]

~

>> Consulter mes services

  • Retour en haut

Posté 16 juillet 2018 - 15:37

#3
MrDarker

MrDarker

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 19 messages

Si tu n'as pas de cb tu peux aussi associer ton compte bancaire.

Non j'en ai pas aussi :.. de Cpt bancaire...
  • Retour en haut

Posté 16 juillet 2018 - 16:29   Meilleure réponse

#4
Hackstore59

Hackstore59

    Make Love Not War

  • Technicien
  • 9 318 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:59620
À mon avis personne va te faire cadeau de 10€ ^^

Le mieux c'est que tu trouve quelqu'un dans ton entourage qui passes commande pour toi et tu le rembourses en espèces.

Modification/Réparation dans le 59

[Softmod Xbox] [Hack Jtag/Puce Glitch/Xkey Xbox 360]

[Puce PS1][Softmod PS2] [Jailbreak/CFW/ODE PS3]

[Sofmod Wii/Wii U] [Config Retrogaming PC/Raspberry]

~

>> Consulter mes services

  • Retour en haut

Posté 16 juillet 2018 - 16:52

#5
Yoshee

Yoshee

    -= Serial Trocker =-

  • Modérateur
  • 3 645 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Le Havre (76)

...un pote ma conseiller d'acheter une VCC sur le net puis de vérifier le paypal...

 

Vois directement avec ce pote en question, tout simplement ;)


  • Retour en haut

Posté 17 juillet 2018 - 03:15

#6
MrDarker

MrDarker

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 19 messages
Okk
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)