Aller au contenu


Photo

[PS4] Installation Pkg depuis Ftp bientôt possible par Flatz


  • Veuillez vous connecter pour répondre
32 réponses à ce sujet

Posté 09 juillet 2018 - 11:19

#21
Ciderlion

Ciderlion

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 35 messages

@Nuinut :
Va les cherchers par "FTP" ou avec "DB & SD Dumper"


elle se trouve ou par FTP les sav ?
  • Retour en haut

Posté 09 juillet 2018 - 12:08

#22
nako05

nako05

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 542 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Namur, Belgique
Cool, à voir la vitesse d'installation car en usb3 ça file

Modifié par nako05, 09 juillet 2018 - 12:08.

tuto recréer nand retail http://www.logic-sun...ke/#entry736982

  • Retour en haut

Posté 09 juillet 2018 - 12:22

#23
Jolecrado

Jolecrado

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 805 messages
  • Sexe:Not Telling

Mici !


  • Retour en haut

Posté 09 juillet 2018 - 12:31

#24
Semaphore.

Semaphore.

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 383 messages
Salut.
Même si je pense que la meilleure solution est via usb ou HDD, par rapport au débit, cela nous donne une possibilité supplémentaire. Merci pour la news et le boulot du coup ;)
  • Retour en haut

Posté 09 juillet 2018 - 12:37

#25
Gagny-Tech

Gagny-Tech

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 5 858 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris (île de france)
Vraiment une bonne chose.

Pour le débit si on est connecté directement à nortrr pc sa sera même mieux que de l'USB 3

Installation Reset Glitch Hack, Xkey...sur l'île de France // Xbox slim NEUVE GLITCH en vente

Downgrade PS3 NOR/NAND, Cobra, 3K3Y!! // PS3 3.55, PS3 3K3Y,Cobra, SWAP DISC et autres en vente

ENVOI POSTAL POSSIBLE ! 

Mes annonces Technicien :  

Xbox PS3 Feedback

  • Retour en haut

Posté 09 juillet 2018 - 13:37

#26
Astromatik

Astromatik

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 507 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Pau
  • Passions:J'aime la Musique, l'Astronomie, le Kendo et bien sur le RETROGAMING!!!
Bonjour et puis avec le FTP plein de possibilités peux s'offrir à nous.
  • Retour en haut

Posté 09 juillet 2018 - 13:45

#27
midorijin

midorijin

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 150 messages

12 à 20mo/s, c'est pas terrible, ça ressemble à de l’Ethernet 100.
Avec du gigabit tu dois atteindre (au max) du 125mo/s

ca depend aussi ou se trouve le fichier source
 
disque en sata2 ou sata3, 5400tr/min ou 7200tr/min, SSD, USB2 ou USB3
 
faut prendre tout ca en compte

Aller, on va faire une moyenne en utilisant du sata 2 avec un disque de 5400rpm, ça devrai faire (sur une interface 1000), du 46mo/s.
De plus, si tu lis bien le message jgduff, tu peu déjà mettre l'usb de coté, et enfin, la news parle de ftp, donc forcément soit de l’Ethernet, soit du wifi.
Mais dans sont cas, comme il a l'air de l'avoir confirmé, c'est qu'il a une interface Ethernet de 100.
  • Retour en haut

Posté 09 juillet 2018 - 14:28

#28
Erko

Erko

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 419 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Belgique, Liège
Merci

PS4 Fat OFW 5.05, PS3 Slim (DECH) CFW rebug 4.81.2 DEX, PS Vita Slim 3.60 HENkaku, Nintendo New 3DS XL CFW Luma3ds-Boot9strap, Nintendo Switch 4.0.1

  • Retour en haut

Posté 09 juillet 2018 - 15:34

#29
nuinut

nuinut

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 771 messages
  • Sexe:Male

@Nuinut :
Va les cherchers par "FTP" ou avec "DB & SD Dumper"


elle se trouve ou par FTP les sav ?


je sais plus ou exactement, mais de toute façon elles sont cryptées, tu pourras rien en tirer
  • Retour en haut

Posté 09 juillet 2018 - 17:01

#30
jeangonbay974

jeangonbay974

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 134 messages

Aller, on va faire une moyenne en utilisant du sata 2 avec un disque de 5400rpm, ça devrai faire (sur une interface 1000), du 46mo/s.
De plus, si tu lis bien le message jgduff, tu peu déjà mettre l'usb de coté, et enfin, la news parle de ftp, donc forcément soit de l’Ethernet, soit du wifi.
Mais dans sont cas, comme il a l'air de l'avoir confirmé, c'est qu'il a une interface Ethernet de 100.

ca j'avais bien compris qu'on parlait de ftp, mais comme je dis la vitesse de transfert depend ou ce trouve son pkg sur son PC, sur disque interne (SSD, sata2, sata3), disque externe ?

 

en plus il dit qu'il tourne entre 10 a 20 Mo/s, si il est a plus 12,5 Mo/s, il est forcement a plus de 100 en Ethernet


Modifié par jeangonbay974, 09 juillet 2018 - 17:01.

  • Retour en haut

Posté 09 juillet 2018 - 17:40

#31
midorijin

midorijin

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 150 messages

Aller, on va faire une moyenne en utilisant du sata 2 avec un disque de 5400rpm, ça devrai faire (sur une interface 1000), du 46mo/s.
De plus, si tu lis bien le message jgduff, tu peu déjà mettre l'usb de coté, et enfin, la news parle de ftp, donc forcément soit de l’Ethernet, soit du wifi.
Mais dans sont cas, comme il a l'air de l'avoir confirmé, c'est qu'il a une interface Ethernet de 100.

ca j'avais bien compris qu'on parlait de ftp, mais comme je dis la vitesse de transfert depend ou ce trouve son pkg sur son PC, sur disque interne (SSD, sata2, sata3), disque externe ?
 
en plus il dit qu'il tourne entre 10 a 20 Mo/s, si il est a plus 12,5 Mo/s, il est forcement a plus de 100 en Ethernet


Je vois ou tu veux en venir, mais il serai quand même assez stupide d'avoir le disque dur branché en usb au PC et d'ensuite passer par le ftp pour faire l'installation plutôt que de brancher le disque dur usb directement à la console.

C'est pour cela que l'interface usb n'est absolument pas à prendre en compte ici.
  • Retour en haut

Posté 09 juillet 2018 - 19:32

#32
Commodore01

Commodore01

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 177 messages
C'est du beau travail tout ça, continuer à créer de nouveaux outils sera toujours un plus!

Modifié par Commodore01, 10 juillet 2018 - 14:55.

  • Retour en haut

Posté 09 juillet 2018 - 19:40

#33
Dnijbox974

Dnijbox974

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 3 074 messages
  • Sexe:Male
Perso je suis en Gbps sur toute la maison et le PC que j'utilise a un SSD samsung 960 pro. Donc aucune limitation pour moi si ce n'est la vitesse du disque dur interne de la PS4. Ce sera sans doute pareil qu'avec mon disque USB3 qui monte à 100 Mo/s et qui crête donc la vitesse d'écriture du HDD de la PS4. Léger avantage quand même à la solution FTP qui ne nécessite pas de déplacer un périphérique du PC à la console (pensez à ceux qui ont un étage :P)
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)