Aller au contenu


Photo

[Aide] Passer Old 3ds XL "luma boot9strap" à New 3ds XL neuve inferieur à 11.3 "transfert"


Meilleure réponse Molo1000, 03 juillet 2018 - 16:43

il faut savoir une chose, c'est que le transfert des données acquises non légalement ne seront pas transférées sur la console cible. en Revanche, tu peux extraire tes sauvegardes via JK'Save manager (si tu utilises le linker gateway, il faudra faire une petite manip avant de les extraire sinon, ça marche directe)

pour ta console cible, si elle n'est pas hacké, tu peux suivre la méthode dsiwarehax qui fonctionne très bien si tu fais les étapes correctement.

et pour réinitialiser la console sans perdre le hack sur la console source, il suffit simplement de la formater

Aller au message complet

  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

Posté 02 juillet 2018 - 12:53

#1
darius6

darius6

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 77 messages

Bonjour,

 

Ayant fait l'acquisition d'une new 3ds XL neuve je voudrais récupérer mes cias avec mes saves et le reste de ma old 3ds XL (qui tourne en démarrage sur mon emunand car je ne l'ai pas transféré sur la sysnand).

J'ai encore dans un tiroir un linker gateway pour info.

Ma question est quel est le plus simple pour le transfert et comment garder le hack en réinitialisant ma old 3dsXL pour la revendre sans mon profile.

 

Je ne demande pas un tuto détaillé mais juste les outils nécessaires et l’ordre le plus adapté.

 

Merci

 


Modifié par darius6, 02 juillet 2018 - 12:54.

  • Retour en haut

Posté 02 juillet 2018 - 19:29

#2
popov22

popov22

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Modérateur
  • 11 357 messages
  • Sexe:Male
Bonsoir,

Il faut refaire le hack sur la nouvelle console, réinstaller tous les les cias.
Par contre tu peux récupérer les saves sur l ancienne avec jks il me semble.
  • Retour en haut

Posté 03 juillet 2018 - 16:43   Meilleure réponse

#3
Molo1000

Molo1000

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

il faut savoir une chose, c'est que le transfert des données acquises non légalement ne seront pas transférées sur la console cible. en Revanche, tu peux extraire tes sauvegardes via JK'Save manager (si tu utilises le linker gateway, il faudra faire une petite manip avant de les extraire sinon, ça marche directe)

pour ta console cible, si elle n'est pas hacké, tu peux suivre la méthode dsiwarehax qui fonctionne très bien si tu fais les étapes correctement.

et pour réinitialiser la console sans perdre le hack sur la console source, il suffit simplement de la formater


  • Retour en haut

Posté 03 juillet 2018 - 20:05

#4
darius6

darius6

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 77 messages

Merci pour vos réponses, du coup c est un peux ce que je pensais faire en ayant cherché les différentes infos.

Je passe en clôturé même si pas encore fait j ai ma réponse.


Modifié par darius6, 04 juillet 2018 - 09:25.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)