Aller au contenu


Photo

[Switch] Petit retour sur l'OS SX


  • Veuillez vous connecter pour répondre
70 réponses à ce sujet

Posté 20 juin 2018 - 23:56

#21
lion3025

lion3025

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 60 messages
  • Sexe:Male
Vous avais testé les hombrews sur sx? Toutes deconne!! L'emu snesNX crash au bout de 5 minute.. lane tourne au ralenti.. solarus a crash a l'intro pendant le texte en appuyant syr A pour passé.. bien sur quand sa freeze ya plus rien a faire.. on éteint et on re injecte sx.. je sais pas si la fonction backup est au point?? Mais le hombrew luncher est a se tirer une balle.. hekate rien a dire sa marche parfaitement

Modifié par lion3025, 20 juin 2018 - 23:58.

  • Retour en haut

Posté 21 juin 2018 - 00:08

#22
MisierAy

MisierAy

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 75 messages

Dans la journée de demain je vous fait un retour je vais essayer de jouer toute le days en ligne !


Avec quoi? fortnite ou un jeu payant multijoueur et/ou gross fonction en ligne? Je ne sais pas exactement si fortnite passe par les serveurs de nintendo ou pas.


jvai voir pour un mario kart
  • Retour en haut

Posté 21 juin 2018 - 00:29

#23
homeraman

homeraman

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 287 messages

Vous avais testé les hombrews sur sx? Toutes deconne!! L'emu snesNX crash au bout de 5 minute.. lane tourne au ralenti.. solarus a crash a l'intro pendant le texte en appuyant syr A pour passé.. bien sur quand sa freeze ya plus rien a faire.. on éteint et on re injecte sx.. je sais pas si la fonction backup est au point?? Mais le hombrew luncher est a se tirer une balle.. hekate rien a dire sa marche parfaitement


L'utilisation sur SX n'est pas destinés aux utilisateurs de homebrews mais aux backups de jeux non signé.

Dans la journée de demain je vous fait un retour je vais essayer de jouer toute le days en ligne !

Avec quoi? fortnite ou un jeu payant multijoueur et/ou gross fonction en ligne? Je ne sais pas exactement si fortnite passe par les serveurs de nintendo ou pas.


Du fait que ta Switch est connecté à internet tu mets ta console en danger, tant que l'on ne sait pas sur quoi Big N se base pour bannir les consoles et si l'on peut effacer les historiques de boot de jeux non officiels ...

Modifié par homeraman, 21 juin 2018 - 00:29.

  • Retour en haut

Posté 21 juin 2018 - 01:34

#24
at0micmilk

at0micmilk

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 206 messages

Dans la journée de demain je vous fait un retour je vais essayer de jouer toute le days en ligne !

Avec quoi? fortnite ou un jeu payant multijoueur et/ou gross fonction en ligne? Je ne sais pas exactement si fortnite passe par les serveurs de nintendo ou pas.

jvai voir pour un mario kart


http://www.logic-sun...e-a-bannir.html

... -_-
  • Retour en haut

Posté 21 juin 2018 - 02:54

#25
cocoy

cocoy

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 2 029 messages
  • Sexe:Male

Je veux savoir si en peut jouer(pa de risques de bannissement) enligne avec nous cartouche originale si en boot sur le fw


aie !
mes yeux saignent
  • Retour en haut

Posté 21 juin 2018 - 04:42

#26
Nepto

Nepto

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 698 messages
Bon, ce soir je test NXloader avec mon téléphone Android. Il me manque juste un trombone que je vais piquer au bureau et c'est bon :P

La commande LS Store est vraiment trop longue, je n en peut plus XD

Il est obligatoire d avoir la licence pour le lancer avec NXLoadet ?

Modifié par Nepto, 21 juin 2018 - 04:44.

  • Retour en haut

Posté 21 juin 2018 - 04:47

#27
imedox

imedox

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 216 messages
  • Sexe:Male
OS-X Cracké :D 04:13 !!!
NTSC-K XBOX 360 Arcade "Jasper 256, 05/2009/ Jtaged" + FSD + 320 HDD Samsung (34 Game 360, 1 Game Xbox1, 120 XBLA, 65 DLC) + FreeBoot (fixed memory) + Dashlancher v2.1 + FBAnext beta v2.1 + XM360 v1.8d + Mame + Snes360 V0.32 + Genesis360 + DSon360 + DOSBox v0.1 Beta.
  • Retour en haut

Posté 21 juin 2018 - 05:50

#28
Toons62

Toons62

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 69 messages

OS-X Cracké :D 04:13 !!!

Y'a rien sur gbatemp si?
Edit: apparemment si le post de Pragma a été modifié

Modifié par Toons62, 21 juin 2018 - 05:54.

  • Retour en haut

Posté 21 juin 2018 - 05:59

#29
davportos

davportos

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 87 messages
https://gbatemp.net/...-thread.507934/

Trop technique pour moi, mais au moins le lien. Lol
  • Retour en haut

Posté 21 juin 2018 - 05:59

#30
davportos

davportos

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 87 messages
Doublon dsl.

Modifié par davportos, 21 juin 2018 - 05:59.

  • Retour en haut

Posté 21 juin 2018 - 06:09

#31
imedox

imedox

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 216 messages
  • Sexe:Male

ya rien sur gbatemp XD sur le discord oui

 

qHAlYh2.jpg


Modifié par imedox, 21 juin 2018 - 06:14.

NTSC-K XBOX 360 Arcade "Jasper 256, 05/2009/ Jtaged" + FSD + 320 HDD Samsung (34 Game 360, 1 Game Xbox1, 120 XBLA, 65 DLC) + FreeBoot (fixed memory) + Dashlancher v2.1 + FBAnext beta v2.1 + XM360 v1.8d + Mame + Snes360 V0.32 + Genesis360 + DSon360 + DOSBox v0.1 Beta.
  • Retour en haut

Posté 21 juin 2018 - 06:12

#32
sinistras

sinistras

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 6 messages
quelqu'un a-t-il reçu sa License sx os? sur hack-console ils n'ont toujours pas reçu les Licences à redistribuer.
  • Retour en haut

Posté 21 juin 2018 - 06:25

#33
alucard_xs

alucard_xs

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 677 messages
d'après ce qu'il y a d'indiquer sur hack console ils ont surtout déjà tout distribué oui.
  • Retour en haut

Posté 21 juin 2018 - 06:32

#34
Kapuseru

Kapuseru

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 16 messages
@sinistras
Pour la version pro hack-console prévoit une livraison la première semaine de juillet, je fait parti du 2eme lot d'envoi

instagram                                                   https://www.instagram.com/kt_corp/

Facebook                                              https://www.facebook.com/kapuseru.corp.5

  • Retour en haut

Posté 21 juin 2018 - 06:41

#35
sinistras

sinistras

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 6 messages
a ben reçu la cle a l'instant.

Modifié par sinistras, 21 juin 2018 - 06:49.

  • Retour en haut

Posté 21 juin 2018 - 06:53

#36
moadib

moadib

    Sunriseur

  • Technicien
  • 235 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:calais
bonjour je voulais savoir si les save de nos jeux cartouche elle marche ou pas avec les backup
    • tox aime ceci
  • Retour en haut

Posté 21 juin 2018 - 07:24

#37
marcel53

marcel53

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 100 messages

Est ce que certain d'entre vous ont reçu leur dongle pro ? et si oui ou le commander pour l'avoir rapidement ?car sur les sites fr que j'ai pu voir il y a uniquement de la précommande merci ;)

De l’autre côté de la terre a 35/40$ + DHL 25$ + Douane XD
Et oui avec DHL vous avez ça en 4/5 jours mais avant d’etre livré vous aurez un petit SMS pour payer vos douanes en ligne.
Ils sont moderne DHL maintenant ;)
Pas payé > pas livré
C’est frais de dossier + taxe !
Au final vaut il pas mieux attendre et faire marche le commerce Français.

DHL n'est pas moderne : pour ton information, un "intégrateur" (DHL, UPS, fedex...) a un privilège avec l’État français, qui lui permet de dédouaner très rapidement, mais en contre parti, il doit réclamer les droits de douane... et te rincer de plusieurs euros, en frais de dossier ... Comme on dit dans le transport (j'ai travaillé dans le transport..) c'est la règle de SCPCP (Si cela passe cela passe...).
Peut être que si on achète auprès d'une boutique en France , c'est mieux, non ?
  • Retour en haut

Posté 21 juin 2018 - 07:25

#38
alucard_xs

alucard_xs

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 677 messages

@sinistras
Pour la version pro hack-console prévoit une livraison la première semaine de juillet, je fait parti du 2eme lot d'envoi

s'ils envoient aussi rapidement qu'ils répondent aux messages … ça promet lol
  • Retour en haut

Posté 21 juin 2018 - 07:27

#39
tox

tox

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 22 messages

bonjour je voulais savoir si les save de nos jeux cartouche elle marche ou pas avec les backup


très bonne question ! si je dois recommencer xenoblade chronicle 2 je pète un câble !
  • Retour en haut

Posté 21 juin 2018 - 07:57

#40
vegitossb95

vegitossb95

    Superlative Сasual Dating - Genuine Damsels

  • Members
  • PipPipPip
  • 592 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:123114
  • Passions:115122

bonjour je voulais savoir si les save de nos jeux cartouche elle marche ou pas avec les backup

très bonne question ! si je dois recommencer xenoblade chronicle 2 je pète un câble !

oui elle fonctionne toutes les saves moi j’ai toutes mes saves tout fonctionne tres bien juste mettre a jour le jeu si la save a ete faite sur une mise a jour recente c’est tout apres tout est ok
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)