Aller au contenu


Photo

[SWITCH] Nouveau firmware 5.1.0


  • Veuillez vous connecter pour répondre
79 réponses à ce sujet

Posté 02 juin 2018 - 09:37

#61
meljou84

meljou84

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 27 messages
@SciresM

·

4h

Got Exosphere working on 5.1.0, which is awesome because it means I can finally start writing ROM hack-enabling code I've been excited about for a while. Possibly of interest: while debugging I wrote a 5.x kernel patch to log all SMC input/output to DRAM:
  • Retour en haut

Posté 02 juin 2018 - 09:41

#62
meljou84

meljou84

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 27 messages
After much debugging, Exosphere can boot 1.0.0/2.0.0! Gonna verify it boots newer firmwares (wake-from-sleep stuff still TODO), and then I can finally start writing Atmosphere's LayeredFS sysmodule! :)
  • Retour en haut

Posté 02 juin 2018 - 09:42

#63
meljou84

meljou84

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 27 messages
Bientot patience mes amis
  • Retour en haut

Posté 02 juin 2018 - 11:46

#64
bidobido

bidobido

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 366 messages
Merci @meljou84 et surtout un épique merci et bravo à SciresM :D

Ça sent bon pour l'adaptabilité d'atmosphere sur tous les FW. Je vais MAJ d'ici peu je le sens, plus grand intérêt à végéter en 4.x pour ma part ;)

Modifié par bidobido, 02 juin 2018 - 11:47.

  • Retour en haut

Posté 02 juin 2018 - 13:05

#65
meljou84

meljou84

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 27 messages

Merci @meljou84 et surtout un épique merci et bravo à SciresM :D

Ça sent bon pour l'adaptabilité d'atmosphere sur tous les FW. Je vais MAJ d'ici peu je le sens, plus grand intérêt à végéter en 4.x pour ma part ;)

Pareil je pense que ya plus grand interet au pire il y aura toujour sx pro
  • Retour en haut

Posté 02 juin 2018 - 16:44

#66
bidobido

bidobido

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 366 messages

Merci @meljou84 et surtout un épique merci et bravo à SciresM :D

Ça sent bon pour l'adaptabilité d'atmosphere sur tous les FW. Je vais MAJ d'ici peu je le sens, plus grand intérêt à végéter en 4.x pour ma part ;)

Pareil je pense que ya plus grand interet au pire il y aura toujour sx pro


Surtout que c'est préco depuis mi-mai perso donc vais pas attendre 15 ans c'est certain vu les indications + précises qui commencent à tomber.
  • Retour en haut

Posté 02 juin 2018 - 17:46

#67
tortellini

tortellini

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 86 messages

Une question pour la quelle je ne trouve pas de réponse.

Ma Switch dort dans sa boite scellée, et pour cause, j'attends le hack pour lui faire sa fete.

donc je ne sais meme pas le FW de celle-ci, mais d'après le numéro de série, ca doit être 4.01 ou 4.1. peu importe.

Mais il semble que les meilleurs FW soient 3.00, et / ou 5.01. Or nintendo vient de sortie le 5.1.

Donc que faire ? Mettre en 5.1 via Internet ?

sinon, si après il y a d'autre FW qui sortent avec bouchage de faille de sécurité (soft et non hard de la puce tegra), comment faire pour mettre un FW supérieur au mien, sans etre sur celui qui est en ligne par Nintendo ?

Carte SD ?


  • Retour en haut

Posté 02 juin 2018 - 19:03

#68
bidobido

bidobido

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 366 messages

Une question pour la quelle je ne trouve pas de réponse.
Ma Switch dort dans sa boite scellée, et pour cause, j'attends le hack pour lui faire sa fete.
donc je ne sais meme pas le FW de celle-ci, mais d'après le numéro de série, ca doit être 4.01 ou 4.1. peu importe.
Mais il semble que les meilleurs FW soient 3.00, et / ou 5.01. Or nintendo vient de sortie le 5.1.
Donc que faire ? Mettre en 5.1 via Internet ?
sinon, si après il y a d'autre FW qui sortent avec bouchage de faille de sécurité (soft et non hard de la puce tegra), comment faire pour mettre un FW supérieur au mien, sans etre sur celui qui est en ligne par Nintendo ?
Carte SD ?


Cartouche originale contenant une MAJ.. Si tu cherches, tu pourras trouver quel jeu contient quel MAJ, style Mario Odyssey la 4.1..
  • Retour en haut

Posté 03 juin 2018 - 09:34

#69
meljou84

meljou84

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 27 messages
Finished some necessary ground work for LayeredFS -- implemented a kernel patch that allows sending a fake PID descriptor. This will allow LayeredFS to pretend to be other processes to FS, preserving their original permissions etc.
  • Retour en haut

Posté 03 juin 2018 - 09:34

#70
meljou84

meljou84

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 27 messages
Finished some necessary ground work for LayeredFS -- implemented a kernel patch that allows sending a fake PID descriptor. This will allow LayeredFS to pretend to be other processes to FS, preserving their original permissions etc.
  • Retour en haut

Posté 03 juin 2018 - 09:34

#71
meljou84

meljou84

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 27 messages
Finished some necessary ground work for LayeredFS -- implemented a kernel patch that allows sending a fake PID descriptor. This will allow LayeredFS to pretend to be other processes to FS, preserving their original permissions etc.
  • Retour en haut

Posté 03 juin 2018 - 09:34

#72
meljou84

meljou84

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 27 messages
Finished some necessary ground work for LayeredFS -- implemented a kernel patch that allows sending a fake PID descriptor. This will allow LayeredFS to pretend to be other processes to FS, preserving their original permissions etc.
  • Retour en haut

Posté 03 juin 2018 - 09:34

#73
meljou84

meljou84

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 27 messages
Finished some necessary ground work for LayeredFS -- implemented a kernel patch that allows sending a fake PID descriptor. This will allow LayeredFS to pretend to be other processes to FS, preserving their original permissions etc.
  • Retour en haut

Posté 03 juin 2018 - 09:34

#74
meljou84

meljou84

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 27 messages
Finished some necessary ground work for LayeredFS -- implemented a kernel patch that allows sending a fake PID descriptor. This will allow LayeredFS to pretend to be other processes to FS, preserving their original permissions etc.
  • Retour en haut

Posté 03 juin 2018 - 09:34

#75
meljou84

meljou84

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 27 messages
Finished some necessary ground work for LayeredFS -- implemented a kernel patch that allows sending a fake PID descriptor. This will allow LayeredFS to pretend to be other processes to FS, preserving their original permissions etc.
  • Retour en haut

Posté 03 juin 2018 - 09:34

#76
meljou84

meljou84

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 27 messages
Finished some necessary ground work for LayeredFS -- implemented a kernel patch that allows sending a fake PID descriptor. This will allow LayeredFS to pretend to be other processes to FS, preserving their original permissions etc.
  • Retour en haut

Posté 03 juin 2018 - 09:34

#77
meljou84

meljou84

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 27 messages
Finished some necessary ground work for LayeredFS -- implemented a kernel patch that allows sending a fake PID descriptor. This will allow LayeredFS to pretend to be other processes to FS, preserving their original permissions etc.
  • Retour en haut

Posté 03 juin 2018 - 14:27

#78
zatos59

zatos59

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 312 messages
  • Sexe:Male
Mais quel est la différence entre la solution de la team TX et le futur CFW atmosphere ?
Image IPB

Uploaded with ImageShack.us
  • Retour en haut

Posté 03 juin 2018 - 17:24

#79
davportos

davportos

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 87 messages
petite news == https://www.maxconso...bly-line.46981/

Modifié par davportos, 03 juin 2018 - 17:24.

  • Retour en haut

Posté 04 juin 2018 - 00:08

#80
meljou84

meljou84

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 27 messages

Mais quel est la différence entre la solution de la team TX et le futur CFW atmosphere ?


La team nx payant avec du matériel et atmosphere gratuit en software
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)