Aller au contenu


Photo

PS4 5.50


  • Veuillez vous connecter pour répondre
15 réponses à ce sujet

Posté 30 avril 2018 - 17:31

#1
Chewbacca50

Chewbacca50

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 740 messages

Salut j'ai récupéré une pS4 en 5.50, ( je l'ai échangé contre un psvita achetée 70 euros que j'avais jailbreak ) , en me renseignant j'ai bien vu qu'il n'y a aucun exploit kernel sur cette version......à votre avis y a t il un espoir de jailbreak sur cette version logiciel ???? Merci et longue vie à logic-sunrise...........


  • Retour en haut

Posté 30 avril 2018 - 18:39

#2
John Mascarenhas

John Mascarenhas

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 113 messages
Cela reste bloquer en 4.55.
Si le hack avance il passeront avant en 5.05,il te reste plus qu'a souhaiter un hack prochainement.
  • Retour en haut

Posté 30 avril 2018 - 21:19

#3
midorijin

midorijin

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 150 messages

Salut j'ai récupéré une pS4 en 5.50, ( je l'ai échangé contre un psvita achetée 70 euros que j'avais jailbreak ) , en me renseignant j'ai bien vu qu'il n'y a aucun exploit kernel sur cette version......à votre avis y a t il un espoir de jailbreak sur cette version logiciel ???? Merci et longue vie à logic-sunrise...........

Un hack pour le 5.50 (ou plus, ce qui te permettra de mettre a jour pour en profiter) viendra assurément.

La réel question a poser, c'est "Quand?" et la, malheureusement, impossible a répondre.

Dans 1 ans, 2, peu être plus, peu être moins.


  • Retour en haut

Posté 05 mai 2018 - 20:25

#4
BestMan

BestMan

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 129 messages

Dans 1an ou pire 2 ans on aura la PS 5, TSMC est deja en train de fabriquer les premiers CPU pour ! 

 

Sony (M$ et Nin) ont parfaitement compris que ils devaient sortir un nouvel Hardware tous les 3 ou 4ans maxi pour éviter de se faire dépouiller... la PS3 et Xbox 360 resteront a jamais des exeptions, une PS3 a une durée de vie de +13ans, du Jamais vu !

 

Quand la PS5 sera sortie ça fera une belle jambe que la PS4 (Pro ou pas), soit flashable ... D: 


  • Retour en haut

Posté 05 mai 2018 - 22:47

#5
midorijin

midorijin

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 150 messages

Dans 1an ou pire 2 ans on aura la PS 5, TSMC est deja en train de fabriquer les premiers CPU pour ! 

 

Sony (M$ et Nin) ont parfaitement compris que ils devaient sortir un nouvel Hardware tous les 3 ou 4ans maxi pour éviter de se faire dépouiller... la PS3 et Xbox 360 resteront a jamais des exeptions, une PS3 a une durée de vie de +13ans, du Jamais vu !

 

Quand la PS5 sera sortie ça fera une belle jambe que la PS4 (Pro ou pas), soit flashable ... D:

J'adore ce genre de commentaire.

 

Donc dans un an, voir deux (si la ps5 sort réellement dans ce laps de temps), il n'y aura déjà absolument plus personne sur la ps4? Plus aucun jeux ne sortirons? Les belles exclu ps4 n'auront absolument plus aucun intérêt?

Non non et non.

Même quand la ps5 sortira, il y aura une bonne période de transition entre ps4 4 et ps5 et le hack de la ps4 gardera tout son intérêt.

Même plusieurs années plus tard, ce hack gardera de l’intérêt.

Et sony n'en aura pas rien a faire, c'est toujours des ventes éventuelles en moins pour eux.


  • Retour en haut

Posté 17 mai 2018 - 17:56

#6
Chewbacca50

Chewbacca50

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 740 messages

Le 5.05 pointe le bout de son nez ........ y a t il un espoir pour le 5.50.........???


  • Retour en haut

Posté 17 mai 2018 - 18:02

#7
The-return

The-return

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 845 messages
  • Sexe:Male

Impossible à dire maintenant ! 

Et qui dit que nous n'allons pas avoir un spoof sur 5.05 d'ici quelques mois ! Et que ça serait le golden firmware !

On peut vraiment pas savoir actuellement. 


  • Retour en haut

Posté 19 mai 2018 - 00:13

#8
Retroman

Retroman

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 241 messages

salut, je cherche le fichier de restauration 5.50 Ps4 svp


Mon jeu survival préféré : C'est un jeu ou on est assaillis par des trolls et il faut survivre. De temps en temps on a des boss (très rare, et qui sont faciles à battre), mais la plupart du temps on tombe sur des zombies qui lancent des attaques "downgrade", et l'espèce qui a le plus proliféré c'est "Vous êtes des pigeons". Les pires ennemis dans ce jeu sont les pubs instang-arnaque. :wanna-fight:

  • Retour en haut

Posté 19 mai 2018 - 01:30

#9
midorijin

midorijin

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 150 messages

salut, je cherche le fichier de restauration 5.50 Ps4 svp

 

Bon, la prochaine fois, faite une petite recherche, par ce que ça deviens gonflant de devoir répéter 50 fois les mêmes choses:

http://darthsternie....ed.com/ps4.html


  • Retour en haut

Posté 03 juin 2018 - 17:34

#10
dinog

dinog

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 227 messages

Salut j'ai récupéré une pS4 en 5.50, ( je l'ai échangé contre un psvita achetée 70 euros que j'avais jailbreak ) , en me renseignant j'ai bien vu qu'il n'y a aucun exploit kernel sur cette version......à votre avis y a t il un espoir de jailbreak sur cette version logiciel ???? Merci et longue vie à logic-sunrise...........

salut,oui c'est le prochain jailbreak qui sortira mais va savoir quand ....


  • Retour en haut

Posté 08 juin 2018 - 13:57

#11
Chewbacca50

Chewbacca50

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 740 messages

.Vivement le jailbreak 5.50.......................je mets pas à jour......................


  • Retour en haut

Posté 08 juin 2018 - 14:43

#12
midorijin

midorijin

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 150 messages

.Vivement le jailbreak 5.50.......................je mets pas à jour......................

 

C'est pas croyable ça, on a déjà eu le hack 4.05 puis 4.55 et maintenant 5.05 depuis peu et ça ce plaint encore.

Bientôt, il vous faudra un hack j+1 quant une maj sortira.


  • Retour en haut

Posté 08 juin 2018 - 21:59

#13
Chewbacca50

Chewbacca50

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 740 messages

Qu'es-ce que tu me racontes, je me plains pas.....j'ai récupérer une PS4 en 5.50 et si il y a une possibilité de la jailbreaker je le ferai tout simplement, donc j'explique que je patiente voir s'il y aura un exploit 5.50, as tu lu ce qu'il y a au-dessus avant de parler, à mes yeux ton commentaire est inutile, et explique moi en quoi je me plains s'il te plait, on est bien sur un site d'information sur le jailbreak.......j'exprime simplement que j'aimerai une possibilité sur le firmware 5.50 et que je suis prêt pour cela à patienter voilà tout................... je suis l'évolution du hack de la PS4 régulièrement........................de plus si cela n'est pas possible est bien tant pis j'en ferai pas une jaunisse rassure toi...........................


  • Retour en haut

Posté 08 juin 2018 - 22:07

#14
midorijin

midorijin

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 150 messages

"Vivement le jailbreak 5.50", qui dénote d'une impatience pour sa sortie et ainsi, ce plaint qu'il ne soit pas encore sortie.

 

Et désolé si tu le prend mal, mais quand on vois le nombre de gens aussi bien sur le forum que sur le site demander quand le 5.50 sortira, c'est comme de lire 50 fois les mêmes messages qui sont posté en boucle (alors que certain on déjà des réponse et encore pire, des réponse à quelques messages de la demande).


  • Retour en haut

Posté 09 juin 2018 - 12:55

#15
Chewbacca50

Chewbacca50

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 740 messages

Tu as raison je te laisse dans ta connerie mec si tu n'as que ça à faire........ tu me compares à une catégorie de gens dont je ne fais pas partie libre à toi............................ " qui dénote d'une impatience pour sa sortie et ainsi, ce plaint qu'il ne soit pas encore sortie. " d'où tu te permets de dire ça tu en sais quoi que je suis impatient ?????????????????? Sache que je ne joue quasiment pas et que j'ai récupérer une ps4 un peu par hasard comme je l'explique plus haut et que oui si un jour je peux la jailbreker je le ferai, ta façon de parler en donneur de leçon et vraiment complètement à côté de la plaque crois moi.............................


  • Retour en haut

Posté 10 juin 2018 - 17:40

#16
BestMan

BestMan

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 129 messages

Mdrr les prises de tete pour un hack a demi foireux sur une console en EOL...


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)