Aller au contenu


Photo

[BIG TUTO] Jouer à des jeux et plus sur sa PS4 4.05


  • Veuillez vous connecter pour répondre
41 réponses à ce sujet

Posté 05 mars 2018 - 14:18

#21
Dylan57

Dylan57

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 257 messages
  • Sexe:Male

Dylan, tu peux mettre a jour pour le 4.55? Ca a pas mal changé, surtout la partie PS4 exploit :)

Salut, c'est dans mon intention mais je préfère attendre encore un peu que l'exploit se stabilise :)
Je pense d'ici 1 semaine je mettrais à jour ;)
PS: je précise que moi même je suis encore en 4.05, et qu'en faisant les manips je fais des screens, donc en gros j'écris le tuto en même temps que je le fait :)

Modifié par Dylan57, 05 mars 2018 - 14:21.

Dylan57 sait tout sur tout  :ph34r:

  • Retour en haut

Posté 05 mars 2018 - 19:05

#22
nod32

nod32

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 61 messages

Salut, c'est dans mon intention mais je préfère attendre encore un peu que l'exploit se stabilise :)
Je pense d'ici 1 semaine je mettrais à jour ;)
PS: je précise que moi même je suis encore en 4.05, et qu'en faisant les manips je fais des screens, donc en gros j'écris le tuto en même temps que je le fait :)

 

 

Géniale merci d'avance :)


  • Retour en haut

Posté 05 mars 2018 - 19:10

#23
Jolecrado

Jolecrado

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 805 messages
  • Sexe:Not Telling

tu gère grave merci à tous pour tout les tuto du site une mine d' info ! et bien écrit en plus :) 


  • Retour en haut

Posté 06 mars 2018 - 11:01

#24
artik

artik

    \0/ Shake it baby ! \0/

  • Administrateur
  • 9 880 messages
  • Sexe:Male

Salut, c'est dans mon intention mais je préfère attendre encore un peu que l'exploit se stabilise :)
Je pense d'ici 1 semaine je mettrais à jour ;)
PS: je précise que moi même je suis encore en 4.05, et qu'en faisant les manips je fais des screens, donc en gros j'écris le tuto en même temps que je le fait :)

Ah cool!

Mais je pense que la stabilité se fera au niveau des payloads et de AZIF, donc le tuto sera le meme :D Et tu devrais passer en 4.55 haha



heart.gifFlash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) : heart.gif
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICI
heart.gifcommentaires de gens qui ont fait appel à moi : heart.gif
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.html
heart.gifLes meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold : heart.gif
www.abonnement-xbox-live.com

  • Retour en haut

Posté 07 mars 2018 - 14:54

#25
Dylan57

Dylan57

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 257 messages
  • Sexe:Male

Ah cool!
Mais je pense que la stabilité se fera au niveau des payloads et de AZIF, donc le tuto sera le meme :D Et tu devrais passer en 4.55 haha

Ce n'est pas contre toi, mais en vérité si je passe en 4.55 ce sera uniquement pour faire ce tuto à jour ^^ car y'a pas vraiment de jeux qui sont entre 4.05 et 4.55 qui m’intéressent, j'ai une ps4 slim dont pas de mode boost. Et le payload pour jouer aux jeux depuis un Disque externe est dispo en 4.05 ^^ (j'ai 1To et ça me suffit mais bon).
J'attendrais quelques jours, tout depend de ce que je trouverais de "nouveau" sur 4.55, style un payload qui existe qu'en 4.55 ou bien si j'arrive à créer quelque chose avec le SDK ;)

Modifié par Dylan57, 07 mars 2018 - 14:54.

Dylan57 sait tout sur tout  :ph34r:

  • Retour en haut

Posté 09 mars 2018 - 20:13

#26
Jolecrado

Jolecrado

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 805 messages
  • Sexe:Not Telling

laisse l' ami il y a des gens en 4.55 qui s' en chargerons j' espère il te taquine je pense ! bonne soirée à vous  :)


  • Retour en haut

Posté 10 mars 2018 - 14:20

#27
Dylan57

Dylan57

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 257 messages
  • Sexe:Male

laisse l' ami il y a des gens en 4.55 qui s' en chargerons j' espère il te taquine je pense ! bonne soirée à vous  :)

La manip est à peu près pareille en 4.55, bon sauf pour la Partie 3 (qui est optionnelle), en plus ConsoleHax à mis a jour son site depuis quelques temps et propose les différents playground ;) http://prntscr.com/ipai9b
Donc la partie 2 est à peu près similaire, peut-être pas pour PS4 Exploit Host qui est un peu différent maintenant mais bon


Modifié par Dylan57, 10 mars 2018 - 14:26.

Dylan57 sait tout sur tout  :ph34r:

  • Retour en haut

Posté 11 mars 2018 - 07:35

#28
zalman

zalman

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 198 messages

salut

 

possible de le mettre a jour pour 4.55

 

merci d'avance


  • Retour en haut

Posté 11 mars 2018 - 13:42

#29
Dylan57

Dylan57

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 257 messages
  • Sexe:Male

salut

 

possible de le mettre a jour pour 4.55

 

merci d'avance

comme je l'ai dit, la manip est quasi pareille ;) sur ConsoleHax y'a un playground pour 4.55 et PS4 Exploit Host marche quasi de la même façon, voir + simple
Et puis c'est contre vous hein, mais si je met à jour ce tuto je devrais maj ma console, et perso j'en ai pas super envie; surtout que y'a pas "d'exclu 4.55" en plus j'ai une ps4 slim 1To donc bon.


Modifié par Dylan57, 11 mars 2018 - 13:43.

Dylan57 sait tout sur tout  :ph34r:

  • Retour en haut

Posté 12 mars 2018 - 12:27

#30
Nalayah

Nalayah

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 693 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Toulouse

Salut,

merci pour ton tuto , je me suis appuyé dessus pour la PS4 Pro 4.55 et c'est impeccable.

Seul truc qui me chiffonne mais c'est peut-être moi qui n'ai pas tout suivi, j'ai juste lancé le soft Azif et configuré la console pour accéder à l'exploit, une fois connecté j'ai simplement installé l'update blocker et le HEN. Rien de plus, les jeux s'installent et fonctionnent comme ça, je ne comprends pas à quoi sert tout le reste du tuto en fait? Si quelqu'un peut m'expliquer, ça serait super sympa, je passe certainement à côté d'un truc?

Merci à vous !


The Sun Is Gone but I Have A Light
~ Kurt D. Cobain 1967-1994 ~

Vous aimez la musique qui décolle la cage à miel? Rdv sur www.metalsickness.com !

  • Retour en haut

Posté 12 mars 2018 - 12:51

#31
Dylan57

Dylan57

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 257 messages
  • Sexe:Male

Salut,
merci pour ton tuto , je me suis appuyé dessus pour la PS4 Pro 4.55 et c'est impeccable.
Seul truc qui me chiffonne mais c'est peut-être moi qui n'ai pas tout suivi, j'ai juste lancé le soft Azif et configuré la console pour accéder à l'exploit, une fois connecté j'ai simplement installé l'update blocker et le HEN. Rien de plus, les jeux s'installent et fonctionnent comme ça, je ne comprends pas à quoi sert tout le reste du tuto en fait? Si quelqu'un peut m'expliquer, ça serait super sympa, je passe certainement à côté d'un truc?
Merci à vous !

Sur 4.55 ça change donc oui tu peut faire ça ;) mais mon tuto ne se cantonne pas a PS4 Exploit Host et permet de lancer des payloads sans logiciel donc sans PC ;)

Dylan57 sait tout sur tout  :ph34r:

  • Retour en haut

Posté 12 mars 2018 - 13:01

#32
Nalayah

Nalayah

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 693 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Toulouse

Sur 4.55 ça change donc oui tu peut faire ça ;) mais mon tuto ne se cantonne pas a PS4 Exploit Host et permet de lancer des payloads sans logiciel donc sans PC ;)

 

Attention, pas de méprises, je ne critique pas ton taff loin de là ;) . Je me posais réellement la question, je pensais que je passais à côté de quelque chose en fait ;). Merci à toi.


The Sun Is Gone but I Have A Light
~ Kurt D. Cobain 1967-1994 ~

Vous aimez la musique qui décolle la cage à miel? Rdv sur www.metalsickness.com !

  • Retour en haut

Posté 12 mars 2018 - 13:15

#33
Dylan57

Dylan57

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 257 messages
  • Sexe:Male

Attention, pas de méprises, je ne critique pas ton taff loin de là ;) . Je me posais réellement la question, je pensais que je passais à côté de quelque chose en fait ;). Merci à toi.

Merci et je sais, je précisais juste que le reste du tuto permet de ne pas utiliser uniquement PS4 Exploit Host (qui est bien je dis pas le contraire) mais si par exemple les gens sot commes moi et ont un PC loin de la console ou bien qu'ils ont pas envie de s'embeter avec ça hé bien l'alternative au site de ConsoleHax (ou autre) permet d'utiliser autre chose ;)
Enfin bref, comme je le dis assez souvent. Chacun fait comme il a envie :) je dis une methode, mais il y'en a plusieurs bien sur

Dylan57 sait tout sur tout  :ph34r:

  • Retour en haut

Posté 12 mars 2018 - 16:03

#34
Nalayah

Nalayah

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 693 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Toulouse

Parfait , merci à toi encore parce-que qu'elle qu'en soit la méthode, ton tuto permet de bien paramétrer sa console et ça c'est royal :P


The Sun Is Gone but I Have A Light
~ Kurt D. Cobain 1967-1994 ~

Vous aimez la musique qui décolle la cage à miel? Rdv sur www.metalsickness.com !

  • Retour en haut

Posté 12 mars 2018 - 17:11

#35
Erko

Erko

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 419 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Belgique, Liège

salut la compagnie 

 

je tiens encore a te dire bon taf @Dylan57 et merci pour le partage du tuto :)

 

ensuite si cela t’intéresse pour le tuto et si d’autres veulent aussi,  notre ami sunriseur et tech @Jad67tony que je remercie encore, traduit a chaque nouvelle MAJ le PS4-Exploit en français et apporte aussi qqe plus que je vous laisse découvrir sur son site et avec le lien de téléchargement 
très pratique a vous de voir ;)

 

https://logic-68cons...oit-v-0-4-1-fr/

 

voici son Facebook au cas ou car il partage les avancé de ses traductions etc.. ou si vous avez des questions  https://www.facebook...100012170952689


Modifié par Erko, 12 mars 2018 - 17:14.

PS4 Fat OFW 5.05, PS3 Slim (DECH) CFW rebug 4.81.2 DEX, PS Vita Slim 3.60 HENkaku, Nintendo New 3DS XL CFW Luma3ds-Boot9strap, Nintendo Switch 4.0.1

  • Retour en haut

Posté 12 mars 2018 - 17:29

#36
Jolecrado

Jolecrado

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 805 messages
  • Sexe:Not Telling

on dirait que ya plus de bouton sur ce thème comment faut on pour l' activer ? :in-love:


  • Retour en haut

Posté 12 mars 2018 - 17:52

#37
jad67tony

jad67tony

  • Banned
  • PipPipPip
  • 919 messages
  • Sexe:Male

Le thème est activer par défaut, les exploit supplémentaire que tu vois sur l'image sont des ancienne version remplacés par des nouveau update au moment de la prise de la photo n'en tiens pas compte.

Tous les exploit sont mis à jour dans le téléchargement ;)


  • Retour en haut

Posté 12 mars 2018 - 17:54

#38
Jolecrado

Jolecrado

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 805 messages
  • Sexe:Not Telling

ah merci dsl :x bonne soirée


  • Retour en haut

Posté 04 juin 2018 - 09:01

#39
JROD42120

JROD42120

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages

Bonjour à tous, j'avais utilisé ce tuto pour le 4.05, pour passer en 5.05 je fais la maj par USB et ensuite est-ce que je peux passer directement a la page web ou l'on choisie la version du firmware? D'avance merci


  • Retour en haut

Posté 04 juin 2018 - 09:12

#40
inconnux

inconnux

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages
  • Sexe:Not Telling

Bonjour à tous, j'avais utilisé ce tuto pour le 4.05, pour passer en 5.05 je fais la maj par USB et ensuite est-ce que je peux passer directement a la page web ou l'on choisie la version du firmware? D'avance merci

 

Si tes en 4.05 ou 4.55 et que tu veux passer en 5.05 le tuto est juste ici à l'étape A-2/ :

 

[TUTO COMPLET] : HACKER / JAILBREAKER SA PS4 EN 5.05 (NOUVEAU DEPUIS LE 27/05/2018 !!!) :

http://www.logic-sun...is-le-27052018/


Modifié par inconnux, 04 juin 2018 - 09:14.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)