Aller au contenu


Photo

Problème avec ma PS3 Slim ( Teensy++2 ) Pandant le jailbreak


  • Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

Posté 02 février 2018 - 18:37

#1
Dylan5034

Dylan5034

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages

Bonjour,

J'ai un problème assez grand, il y a deja un moment que j'ai souhaité jailbreaké ma PS3 Slim, et donc j'ai choisi la méthode avec la Teensy++2 une fois acheter (mas PS3 est bien compatible au jailbreak) j'ai commencé a démonter mas PS3 et soudé Teensy++2 sur la PS3 en gros.

 

Mais enfait au moment quand j'essaye de lire Teensy++2 sur le pc sa fonctionn je récuper les dumps mais après j'arrive pas a écrit dessus ?

 

Apres j'ai essayé de trouvé une solution mais rien, mais avec la sortit de PS3 Exploit et bien c'est très simple de jailbreké une PS3, et donc se que je souhaite faire si possible c'est de remettre la PS3 d'origine et évidament la remonté et ensuits la jailbreaké avec la méthode PS3 Exploit, mais il y a toujours un mais ... Quand j'essaye d'allumé mas PS3 écran noir et rien impossible d'aller en mode recovery, que se que je dois faire pour que je la remtte en était de fonction et que je désoude la Teensy++2 de la PS3 ?

 

 

PS : La console est actuellement toujours relié a la Teensy++2, et rien a faire écran noir et rien d'autre.

 

Merci a vous.


Modifié par Dylan5034, 02 février 2018 - 18:46.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)