Aller au contenu


Photo

[PS4] AlFaMoDz dévoile GameDecrypt405 pour firmware 4.05


  • Veuillez vous connecter pour répondre
50 réponses à ce sujet

Posté 20 janvier 2018 - 19:20

#41
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 526 messages
  • Sexe:Male
merci de recentrer le sujets sur le sujet de la news.

pour tout ceux qui veulent parler de comment chercher une console firmware 4.05 c'est ici la centralisation :

http://www.logic-sun...achats-ps4-405/
  • Retour en haut

Posté 20 janvier 2018 - 19:54

#42
crazycrazy

crazycrazy

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 370 messages
  • Sexe:Male
Est il possible de trouver un tuto pour débutant,pas a pas avec image ou video , pour savoir comment profiter du hack ps4 4.05. Merci

Modifié par crazycrazy, 20 janvier 2018 - 19:55.

  • Retour en haut

Posté 20 janvier 2018 - 20:06

#43
mikl009

mikl009

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 137 messages
serieux les gars arreter avec vos "ou trouver un pack <4.05 " vous poluer toutes les publi , allez lires les commentaires des publis il y a toujours cette meme question...
petit hs comment fait-on pour extraire les jeux pkg pour avoir les fichiers ? merci

Modifié par mikl009, 21 janvier 2018 - 02:05.

  • Retour en haut

Posté 20 janvier 2018 - 20:22

#44
crazycrazy

crazycrazy

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 370 messages
  • Sexe:Male

serieux les gars arreter avec vos "ou trouver un pack <4.05 " vous poluer toutes les publi , allez lires les commentaires des publis il y a toujours cette meme question...
petit hs comment faire un dump des jeux ps4 svp? et comment fait-on pour extraire les jeux pkg pour avoir les fichiers ? merci

Malheureusement les tutos ne sont pas toujours fait pour les très novice (comme moi et d'autres je t'assure...).
Je suis content de savoir que tu as tout compris, bravo.
J'en ai trouvé effectivement des tutos mais je ne capte pas tout, encore désolé .
De toutes mes consoles hackées précédentes, je trouve ce hack plutôt complexe.

Modifié par crazycrazy, 20 janvier 2018 - 20:22.

  • Retour en haut

Posté 20 janvier 2018 - 20:29

#45
cedsaill

cedsaill

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 988 messages

merci de recentrer le sujets sur le sujet de la news.

pour tout ceux qui veulent parler de comment chercher une console firmware 4.05 c'est ici la centralisation :

http://www.logic-sun...achats-ps4-405/

Merci tralala!!
  • Retour en haut

Posté 20 janvier 2018 - 20:37

#46
mikl009

mikl009

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 137 messages

serieux les gars arreter avec vos "ou trouver un pack <4.05 " vous poluer toutes les publi , allez lires les commentaires des publis il y a toujours cette meme question...
petit hs comment fait-on pour extraire les jeux pkg pour avoir les fichiers ? merci

Malheureusement les tutos ne sont pas toujours fait pour les très novice (comme moi et d'autres je t'assure...).
Je suis content de savoir que tu as tout compris, bravo.
J'en ai trouvé effectivement des tutos mais je ne capte pas tout, encore désolé .
De toutes mes consoles hackées précédentes, je trouve ce hack plutôt complexe.


crazycrazy j'ai juste essayer de chercher pour comprendre et des que je bloquer j'ai demander de l'aide, donc non je n'es pas tout compris comme tu le prétend j'ai essayer . pour te dire depuis cette apres midi j'essaye encore de comprendre comment fonctionne certains outils. la je comprend pas pourquoi tu t'es senti attaquer je disais juste a ce qui pose toujours les memes questions d'aller lire les autres article avant de poser leur questions. et de plus je demander de l'aide ;)

Modifié par mikl009, 21 janvier 2018 - 02:06.

  • Retour en haut

Posté 20 janvier 2018 - 21:02

#47
crazycrazy

crazycrazy

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 370 messages
  • Sexe:Male

serieux les gars arreter avec vos "ou trouver un pack <4.05 " vous poluer toutes les publi , allez lires les commentaires des publis il y a toujours cette meme question...
petit hs comment faire un dump des jeux ps4 svp? et comment fait-on pour extraire les jeux pkg pour avoir les fichiers ? merci

Malheureusement les tutos ne sont pas toujours fait pour les très novice (comme moi et d'autres je t'assure...).
Je suis content de savoir que tu as tout compris, bravo.
J'en ai trouvé effectivement des tutos mais je ne capte pas tout, encore désolé .
De toutes mes consoles hackées précédentes, je trouve ce hack plutôt complexe.


crazycrazy j'ai juste essayer de chercher pour comprendre et des que je bloquer j'ai demander de l'aide, donc non je n'es pas tout compris comme tu le prétend j'ai essayer . pour te dire depuis cette apres midi j'essaye encore de comprendre comment fonctionne certains outils. la je comprend pas pourquoi tu t'es senti attaquer je disais juste a ce qui pose toujours les memes questions d'aller lire les autres article avant de poser leur questions. et de plus je demander de l'aide ;)

Pas de soucis...je vais m'y mettre sérieusement aussi. Merci!
  • Retour en haut

Posté 20 janvier 2018 - 21:48

#48
I am Sylar !

I am Sylar !

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 135 messages

serieux les gars arreter avec vos "ou trouver un pack <4.05 " vous poluer toutes les publi , allez lires les commentaires des publis il y a toujours cette meme question...
petit hs comment faire un dump des jeux ps4 svp? et comment fait-on pour extraire les jeux pkg pour avoir les fichiers ? merci

Surtout que ça sert pas à grand chose en faites .il y a déjà plusieurs faille après le 4.05 faut juste être patient ...en espérant que Flatz ou Qwerty ( ou encore un autre dev ) donne quelques chose ....

C'est toujours le même problème , c'est souvent partager à un firmware très avancé .
Regarder la Switch , le dev donne enfin sa technique de l'exploit sur firmware 1 alors quel est actuellement sur la version 4 !

Faut être patient et attendre comme dit Markus

Modifié par I am Sylar !, 20 janvier 2018 - 22:46.

"The hunger, I can't control it, I don't want to."
"Ce désir, je ne peux le contrôler, je ne le veux pas"
  • Retour en haut

Posté 21 janvier 2018 - 17:22

#49
fredlabidouille

fredlabidouille

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 338 messages
  • Sexe:Male
Savez-vous si il possible de décrypter un pkg (téléchargé depuis un site genre : http://www.psdevwiki..._files/rawlist1) afin de l'installer avec le hack HEN 4.05 ou si l'on ne peut le faire qu'avec un jeu en version physique (Bluray) pour le moment ?

Modifié par fredlabidouille, 21 janvier 2018 - 17:25.

  • Retour en haut

Posté 21 janvier 2018 - 23:58

#50
mikl009

mikl009

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 137 messages
Je souhaiterais savoir comment sa se fait que quand je mets ma clé USB sa ne travaille pas et que je ne trouve rien dessus ?
Merci
  • Retour en haut

Posté 28 janvier 2018 - 09:11

#51
IamSephiroth

IamSephiroth

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 263 messages
  • Sexe:Male

Savez-vous si il possible de décrypter un pkg (téléchargé depuis un site genre : http://www.psdevwiki..._files/rawlist1) afin de l'installer avec le hack HEN 4.05 ou si l'on ne peut le faire qu'avec un jeu en version physique (Bluray) pour le moment ?

J'allais poser la même question...
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)