Aller au contenu


Photo

[Regroupement] sites, villes achats PS4 4.05


  • Veuillez vous connecter pour répondre
335 réponses à ce sujet

Posté 18 janvier 2018 - 07:35

#61
renzor_dlm

renzor_dlm

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 54 messages

Bonsoir
Je viens d acheter un ps vr et aim controle malheureusement ma ps4 en 4.01 est incompatible.
Il me faut un fw 5.01 mini.
Je souhaite donc vendre ma ps4 ou l échanger contre une ps4 pro.
Me mp si intéressé


Pour ceux qui sont intéressés par ma ps4 en 4.01. Je suis du côté de Nice (06).
Vous pouvez m envoyer un mp.
J espère que l on aura droit à un spoof rapidement histoire d eviter de la vendre et de pouvoir jouer au jeux récents
  • Retour en haut

Posté 20 janvier 2018 - 13:59

#62
Etron

Etron

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 5 messages

bonsoir

vous savez si les packs ps4 minecraft ont un fw 4.05?


  • Retour en haut

Posté 20 janvier 2018 - 14:40

#63
tikilou

tikilou

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 496 messages

Petit point pour ceux qui désirent avoir une PS4 Pro en FW ok pour 4.05, le seul moyen d'être à 100% sûr d'en chopper une c'est de trouver une référence CUH-7000.

Toutefois, ce n'est pas toujours indiqué, il y a donc aussi une petite astuce, le poids indiqué des révisions de la PS4 pro est passé à 3Kg, contre 3,3Kg auparavant.

 

Donc si un site vous indique 3,3Kg, normalement c'est bingo ! À savoir que pour Amazon et les rares stocks restant, il y a généralement cette indication + une proposition de lien vers une nouvelle version du produit ! Amazon.de proposait du stock il y a encore peu de temps !

 

Pour ceux qui veulent du CUH-7000, il y a Auchan qui se "débarrasse" au même prix que la révision récente avec le pack "qui es tu" de leur stock => https://www.auchan.f...-1-to/p-c940900

Paiement par Paypal possible, et renvois gratuit via Mondial Relay sous 15 jours !! Rien à perdre donc !


  • Retour en haut

Posté 20 janvier 2018 - 14:58

#64
cedsaill

cedsaill

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 988 messages
Pas sur du coup de la 7000 c est par rapport au zonage perso la mienne 7016b 3.70.

7000 signifie que le matériel localisé au Japon ...

7001 signifiait que le matériel localisé aux États-Unis ...

Et ainsi de suite ... jusqu'à

7016 unité de modèle multi-région .. pour tout où le lecteur BD est conforme


15 signifie son unité de bundle Amériques Multi région ... construite pour l'expédition vers le Nord (SIEA) et les Amériques du Sud (SIE LA) ... 16b est l'UE (SIEE) et le reste du monde cible l'unité ...

Fonctionnalité Pas différent mais matériel préréglé pour fonctionner dans toutes les régions d'Amérique ... Verrouillage de région de DVD / BD dès que vous appelez à la maison aux serveurs SIE ...

Comme le nom du modèle 16 tout ce qui concerne la région ciblée libère le suivi de la distribution réelle

Modifié par cedsaill, 20 janvier 2018 - 15:01.

  • Retour en haut

Posté 20 janvier 2018 - 15:02

#65
cedsaill

cedsaill

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 988 messages
https://en.wikipedia...tation_4_models
  • Retour en haut

Posté 20 janvier 2018 - 19:54

#66
CelesteBlue

CelesteBlue

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 867 messages
  • Sexe:Female

Petit point pour ceux qui désirent avoir une PS4 Pro en FW ok pour 4.05, le seul moyen d'être à 100% sûr d'en chopper une c'est de trouver une référence CUH-7000.
Toutefois, ce n'est pas toujours indiqué, il y a donc aussi une petite astuce, le poids indiqué des révisions de la PS4 pro est passé à 3Kg, contre 3,3Kg auparavant.
 
Donc si un site vous indique 3,3Kg, normalement c'est bingo ! À savoir que pour Amazon et les rares stocks restant, il y a généralement cette indication + une proposition de lien vers une nouvelle version du produit ! Amazon.de proposait du stock il y a encore peu de temps !
 
Pour ceux qui veulent du CUH-7000, il y a Auchan qui se "débarrasse" au même prix que la révision récente avec le pack "qui es tu" de leur stock => https://www.auchan.f...-1-to/p-c940900
Paiement par Paypal possible, et renvois gratuit via Mondial Relay sous 15 jours !! Rien à perdre donc !


lien mort dommage
  • Retour en haut

Posté 20 janvier 2018 - 21:15

#67
Enermax-29

Enermax-29

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 195 messages
  • Sexe:Male
Yep, article indisponible
Dommage
Si c'est vraiment une Pro avec firmware 4.05 je fonce dessus (si ça revient).


Une question tiens, ou plutôt un conseil :
J'me suis trouvé une Slim 1to chez un vendeur pro. Firmware 3.51.
Je vois que certains vendent leurs consoles 4.05 à 500€.
(je garde la mienne tant que j'ai pas trouvé une Pro 4.05)
Pour info, est neuve de chez neuve, allumée une fois pour vérifier le firmware.


Bref, j'en viens à ma question : Disons je trouve une Pro :
1) puis-je vendre directement ma Slim 1to vers les 500 €, voir + vu qu'elle n'a été allumée qu'une fois ?
2) ou alors j'attends que le jailbreak soit vraiment mis en place (qu'on puisse lancer facilement les jeux toussa) et là puis-je en espérer bien plus que 500€ ?

Je demande car j'ai vu quelques posts où des types disaient de trouver maintenant des ps4 4.05 avant la flambée des prix
(flambée qui arriverait avec un bon jailbreak stable)

Modifié par Enermax-29, 20 janvier 2018 - 21:18.

  • Retour en haut

Posté 21 janvier 2018 - 00:14

#68
tikilou

tikilou

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 496 messages

Il reste encore plein de stock de slim avec vieux firmware en neuf, ceux qui veulent faire du fric là dessus c'est n'importe quoi, surtout que le fait de revendre une console en seconde main fait sauter la garantie !

 

Et effectivement, rupture pour la PS4 Pro CUH-7000 chez Auchan, ça n'a pas traîné, et tend à prouver que c'était effectivement bien un vieux stock.


Modifié par tikilou, 21 janvier 2018 - 00:15.

  • Retour en haut

Posté 21 janvier 2018 - 11:56

#69
psytene

psytene

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages

Bonjour,

pensez vous que j'ai une chance d'avoir trouvé une compatible ?ps4 pro avec à l arriere uncharted 4,last guardian et last of us.merci


  • Retour en haut

Posté 21 janvier 2018 - 12:00

#70
CelesteBlue

CelesteBlue

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 867 messages
  • Sexe:Female

Bonjour,
pensez vous que j'ai une chance d'avoir trouvé une compatible ?ps4 pro avec à l arriere uncharted 4,last guardian et last of us.merci


oui je pense, car ces jeux sont anciens, ils sont les premiers à avoir bénéficié du patch 4K pour PS4 PRO.
De plus ma PS4 PRO 4.55 avait à l'arrière CallOfDuty InfiniteWarfare et avait l'étiquette Code de téléchargement Qui Es Tu ? collé.
  • Retour en haut

Posté 21 janvier 2018 - 16:16

#71
tank38

tank38

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 43 messages

Bonjour,

 

Je cherche également une PS4 Pro inférieur à 4.05.

J'ai tenté Micromania mais ils n'ont que le pack Destiny et il me semble qu'il n'est pas bon...

 

Il me "suffit" de trouver une CUH-7016B sans aucun bundle ? Ou ce n'est pas suffisant ?

Certains Bundles seraient-ils également en fw < 4.05 ?

Merci d'avance :)


  • Retour en haut

Posté 21 janvier 2018 - 16:19

#72
CelesteBlue

CelesteBlue

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 867 messages
  • Sexe:Female

Bonjour,
 
Je cherche également une PS4 Pro inférieur à 4.05.
J'ai tenté Micromania mais ils n'ont que le pack Destiny et il me semble qu'il n'est pas bon...
 
Il me "suffit" de trouver une CUH-7016B sans aucun bundle ? Ou ce n'est pas suffisant ?
Certains Bundles seraient-ils également en fw < 4.05 ?
Merci d'avance :)


ce n'est pas suffisant, il y a 2 autres choses à vérifier :
- les packs Qui Es-Tu sont produits en 4.07 minimum (j'ai eu une 4.55 datecode 7B donc mai 2017)
- les packs 3.70 ont l'arrière et le dessous différent (voir photos)

 

3.70 photos : http://www.jeuxactu....asin-106489.htm


Modifié par CelesteBlue, 21 janvier 2018 - 16:24.

  • Retour en haut

Posté 21 janvier 2018 - 16:44

#73
Enermax-29

Enermax-29

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 195 messages
  • Sexe:Male
Ah pour la Pro y'a donc que les tout premiers bundles, en 3.70 qui sont bons
Après ça saute direct au 4.55
Purée..

J'sais pas pour vous dans votre région, sur Leboncoin : autant des Slim et Fat y'en a énormément, autant des Pro j'en ai pas plus de 5 dans le département. Alors en + avec les gens qui répondent jamais..
(J'avais contacté plein de monde dans toute la France, mais l'arnaque est trop facile)
  • Retour en haut

Posté 21 janvier 2018 - 16:50

#74
tank38

tank38

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 43 messages

ce n'est pas suffisant, il y a 2 autres choses à vérifier :
- les packs Qui Es-Tu sont produits en 4.07 minimum (j'ai eu une 4.55 datecode 7B donc mai 2017)
- les packs 3.70 ont l'arrière et le dessous différent (voir photos)

 

3.70 photos : http://www.jeuxactu....asin-106489.htm

 

Merci :)

 

Il faut donc celle avec COD à l'arrière ?


  • Retour en haut

Posté 21 janvier 2018 - 21:41

#75
ptij

ptij

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 533 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:LURE-70200

Bundle PS4 slim + horizon dawn FW 4.05 ?


Flash Xbox 360 FAT/SLIM dans le 90-25-70
Flash à domicile
Pour plus d'info, cliquez ici!
flash360slim@gmail.com

  • Retour en haut

Posté 22 janvier 2018 - 20:01

#76
nuinut

nuinut

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 771 messages
  • Sexe:Male

J'en ai trouvé une après avoir fait une dizaine de magasins, il suffit de regarder la date en dessous, package 2016 et CUH2016, avec ça c'est presque sûr que c'est bon en fait.

 

A boulanger il m'ont bien carotté, j'en avait trouvé une comme ça, mais elle était en 4.55 or cette mise à jour est sortie en 2017...

Du coup remboursement immédiat, ils m'avait bien dit que ça avait jamais été ouvert pourtant, les saligots!!


  • Retour en haut

Posté 22 janvier 2018 - 20:14

#77
dreamdreads

dreamdreads

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 35 messages

J'en ai trouvé une après avoir fait une dizaine de magasins, il suffit de regarder la date en dessous, package 2016 et CUH2016, avec ça c'est presque sûr que c'est bon en fait.

 

A boulanger il m'ont bien carotté, j'en avait trouvé une comme ça, mais elle était en 4.55 or cette mise à jour est sortie en 2017...

Du coup remboursement immédiat, ils m'avait bien dit que ça avait jamais été ouvert pourtant, les saligots!!

Moi j'ai trouvé un package 2016 CUH-7016B , elle est en 4.07 donc pas certaine cette méthode 


  • Retour en haut

Posté 22 janvier 2018 - 20:15

#78
CelesteBlue

CelesteBlue

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 867 messages
  • Sexe:Female

J'en ai trouvé une après avoir fait une dizaine de magasins, il suffit de regarder la date en dessous, package 2016 et CUH2016, avec ça c'est presque sûr que c'est bon en fait.
 
A boulanger il m'ont bien carotté, j'en avait trouvé une comme ça, mais elle était en 4.55 or cette mise à jour est sortie en 2017...
Du coup remboursement immédiat, ils m'avait bien dit que ça avait jamais été ouvert pourtant, les saligots!!


comment as-tu fait pour te faire rembourser ?
  • Retour en haut

Posté 22 janvier 2018 - 20:40

#79
nuinut

nuinut

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 771 messages
  • Sexe:Male

comment as-tu fait pour te faire rembourser ?

J'ai dis que le pack avait forcément été utilisé car le pack en question était de 2016 alors que la mise à jour 4.55 date de avril 2017, donc elle à déjà été utilisé, j'ai dis que je venais pas ici pour des produits d'occasion, il y a le bon coin pour ça, surtout que j'ai payé le prix du neuf, ils m'ont proposé d'autre pack récent, j'ai dis que c'est pas les packs que je recherchais, du coup il a pas fait d'histoire, il m'a remboursé, de toute façon ils étaient en faute... voila :)


  • Retour en haut

Posté 22 janvier 2018 - 20:41

#80
nuinut

nuinut

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 771 messages
  • Sexe:Male

Moi j'ai trouvé un package 2016 CUH-7016B , elle est en 4.07 donc pas certaine cette méthode 

t'as vraiment pas eu de chance, après les pro c'est plus délicat


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)