Aller au contenu


Photo

[PS4] On en sait un peu plus sur l'exploit 4.05 de Specter


  • Veuillez vous connecter pour répondre
45 réponses à ce sujet

Posté 25 décembre 2017 - 11:52

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 432 messages
  • Sexe:Male
Noël est là, et avec lui effervescence de l'ouverture des cadeaux et autres craintes face à l'homme barbu qu'il soit porteur d'une hôte ou d'une crosse, mais ce que certains d'entre vous attendent est surtout des nouvelles de Specter et de son futur hack sous PlayStation 4 sous firmware 4.05.
 
 
 
 
C'est ainsi que nous apprenons que l'expoit 4.05 de Specter sera une page qui permettra de charger des payloads que vous allez envoyer, l'exploit qui sera releaser sera une sorte de petit jailbreak qui sera livré avec un correctif du debug menu pour lancer les payloads.
 
 
 
 
De plus, Specter annonce que son exploit se base également sur un binloader, et que les modders peuvent s'amuser avec le jeu une fois qu'il est lancé.
 
Selon Specter, l'exploit devrait être proche de son finalisation dans les prochains jours, même s'il n'est pas encore question de release car il s'est lancé dans le développement d'un jeu.
 
 
Source : Discord et HydrogenNGU
 

  • Retour en haut

Posté 25 décembre 2017 - 12:04

#2
Grunchimera

Grunchimera

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 457 messages
même s'il n'est pas encore question de release car il s'est lancé dans le développement d'un jeu.

Kappa
  • Retour en haut

Posté 25 décembre 2017 - 12:06

#3
cedsaill

cedsaill

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 988 messages
Merci . Maintenent j attend les rageux qui disaient qu il y aurrait jamais rien qu il y avait plus rien a attendre de ces devs ect.....

Merci Secter et tous ceux qui bosse sur ps4
( pour notre plus grand plaisir et Gratuitement )

Aller il y a plus cas !!!!

Merci tralala
  • Retour en haut

Posté 25 décembre 2017 - 12:21

#4
Shadix

Shadix

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 750 messages
Specter aurait dit que l'exploit est en cours de finalisation et qu'il serait disponible pour aujourd'hui ou demain. Mais très certainement disponible pour aujourd'hui. Ce sont les mots d'HydrogenNGU.
  • Retour en haut

Posté 25 décembre 2017 - 12:29

#5
overload

overload

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 884 messages
Une bonne nouvelle, esperons que 2018 soit l'année du hack pour la ps4

"Si ça saigne ça peut crever"

  • Retour en haut

Posté 25 décembre 2017 - 12:43

#6
phantom7

phantom7

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 592 messages

Merci . Maintenent j attend les rageux qui disaient qu il y aurrait jamais rien qu il y avait plus rien a attendre de ces devs ect.....

Merci Secter et tous ceux qui bosse sur ps4
( pour notre plus grand plaisir et Gratuitement )

Aller il y a plus cas !!!!

Merci tralala

Tu t'enflamme trop je trouve ,on connaît pas encore la porté de l'exploit. ..
  • Retour en haut

Posté 25 décembre 2017 - 12:44

#7
Dino Kun

Dino Kun

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 41 messages
merci tralala ... enfin un peu d'espoir ... bon courage a spectre et aux autres
  • Retour en haut

Posté 25 décembre 2017 - 12:53

#8
cedsaill

cedsaill

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 988 messages

Merci . Maintenent j attend les rageux qui disaient qu il y aurrait jamais rien qu il y avait plus rien a attendre de ces devs ect.....

Merci Secter et tous ceux qui bosse sur ps4
( pour notre plus grand plaisir et Gratuitement )

Aller il y a plus cas !!!!

Merci tralala

Tu t'enflamme trop je trouve ,on connaît pas encore la porté de l'exploit. ..

Si on la connaît
  • Retour en haut

Posté 25 décembre 2017 - 12:54

#9
phantom7

phantom7

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 592 messages

Merci . Maintenent j attend les rageux qui disaient qu il y aurrait jamais rien qu il y avait plus rien a attendre de ces devs ect.....

Merci Secter et tous ceux qui bosse sur ps4
( pour notre plus grand plaisir et Gratuitement )

Aller il y a plus cas !!!!

Merci tralala

Tu t'enflamme trop je trouve ,on connaît pas encore la porté de l'exploit. ..

Si on la connaît

C'est juste un exploit ,les rageux comme tu dis n'ont pas tout à fait tort .on ne connais pas encore sa finalité.

Modifié par phantom7, 25 décembre 2017 - 13:23.

  • Retour en haut

Posté 25 décembre 2017 - 13:36

#10
cedsaill

cedsaill

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 988 messages
A c est sur que faut savoir vraiment se que vous attendez mois je te parle du travail de Specter qu on attend depuis un moment a savoir l implementation du kexploit donc l exploit kernel tu m escuse mais non c est pas un simple exploit .

C est sur que si tu veux lancer des jeux dessuite non a l heure actuel il y a des problemes et encore on sait pas si c est corrigé ou pas lorsque qu il sortira mais linux devrait etre possible surement a voir.

Mais c est deja enorme !!!!
Et ca ira tres vite par la suite..
Le plus gros est là et le meilleur est a venir encore une fois faut etre patient.

Puis c est pas méchant quand je dit (les rageux) mais ca prouve bien qui faut respecter le taff des autres et arreter sans arret de "cracher" sur un ou sur l autre car a la fin on est tous content de venir prendre leur taff juste en un clic derriere notre ecran.

Modifié par cedsaill, 25 décembre 2017 - 13:43.

  • Retour en haut

Posté 25 décembre 2017 - 14:10

#11
dvd95

dvd95

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 133 messages
Belle annonce, je vais patienter pour un jailbreak en 5.00/xx
  • Retour en haut

Posté 25 décembre 2017 - 14:25

#12
phantom7

phantom7

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 592 messages

A c est sur que faut savoir vraiment se que vous attendez mois je te parle du travail de Specter qu on attend depuis un moment a savoir l implementation du kexploit donc l exploit kernel tu m escuse mais non c est pas un simple exploit .

C est sur que si tu veux lancer des jeux dessuite non a l heure actuel il y a des problemes et encore on sait pas si c est corrigé ou pas lorsque qu il sortira mais linux devrait etre possible surement a voir.

Mais c est deja enorme !!!!
Et ca ira tres vite par la suite..
Le plus gros est là et le meilleur est a venir encore une fois faut etre patient.

Puis c est pas méchant quand je dit (les rageux) mais ca prouve bien qui faut respecter le taff des autres et arreter sans arret de "cracher" sur un ou sur l autre car a la fin on est tous content de venir prendre leur taff juste en un clic derriere notre ecran.

C'est sure mais Sony c'est pas Nintendo au niveau de la sécurité ça va prendre beaucoup de temps pour que ça aboutisse autant mettre à jour et profiter de la console .

Modifié par phantom7, 25 décembre 2017 - 14:26.

  • Retour en haut

Posté 25 décembre 2017 - 14:32

#13
leboss974

leboss974

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 226 messages
  • Sexe:Male
houla moi qui croyait pas au pere nôel..certes il va passer un peu tard mais il va passer..non plus serieusement merci specter...et merci aux devs qui travaille dans l'ombre.... j'espere que les autre firmware beneficieront de l'exploit...moi qui est en 4.07 j'attendrai..merci pour ses bonne nouvelles..
  • Retour en haut

Posté 25 décembre 2017 - 14:40

#14
cedsaill

cedsaill

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 988 messages

A c est sur que faut savoir vraiment se que vous attendez mois je te parle du travail de Specter qu on attend depuis un moment a savoir l implementation du kexploit donc l exploit kernel tu m escuse mais non c est pas un simple exploit .

C est sur que si tu veux lancer des jeux dessuite non a l heure actuel il y a des problemes et encore on sait pas si c est corrigé ou pas lorsque qu il sortira mais linux devrait etre possible surement a voir.

Mais c est deja enorme !!!!
Et ca ira tres vite par la suite..
Le plus gros est là et le meilleur est a venir encore une fois faut etre patient.

Puis c est pas méchant quand je dit (les rageux) mais ca prouve bien qui faut respecter le taff des autres et arreter sans arret de "cracher" sur un ou sur l autre car a la fin on est tous content de venir prendre leur taff juste en un clic derriere notre ecran.

C'est sure mais Sony c'est pas Nintendo au niveau de la sécurité ça va prendre beaucoup de temps pour que ça aboutisse autant mettre à jour et profiter de la console .


B non pourquoi? le plus gros de la securitée est passé en quelques sorte apres tu veux parler de jouer en reseau peut etre ?

Apres tu sais je pense que ceux qui attendent en 4.05 ou autre on surement deux console
Moi par exemple c est vraiment un peut la passion du hack de pouvoir bidouiller par la suite surtout .
Pour le reste je joue beaucoup en reseau j ai une pro pour ça .
J attend pas spécialement de lancer des backup car c est plus les nouveautées qui m interrese et pour les anciens jeux qui me plaisent je les ai deja acheter.Apres biensur que je vais pouvoir essayer ceux par exemple où j aurais pas mis specialement d argent dedans je serais bete de pas en profiter mais bon je suis quand meme joueur donc si je veux vraiment un jeux je vais l acheter comme tous le monde c est pour ça que j ai la console a la base.

Tous le monde peut pas avoir deux console tu me dira ce que je comprend parfaitement mais cela reste une passion avant tout enfin pour moi !

Modifié par cedsaill, 25 décembre 2017 - 14:43.

  • Retour en haut

Posté 25 décembre 2017 - 14:41

#15
Gagny-Tech

Gagny-Tech

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 5 858 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris (île de france)
Au top ! merci

Installation Reset Glitch Hack, Xkey...sur l'île de France // Xbox slim NEUVE GLITCH en vente

Downgrade PS3 NOR/NAND, Cobra, 3K3Y!! // PS3 3.55, PS3 3K3Y,Cobra, SWAP DISC et autres en vente

ENVOI POSTAL POSSIBLE ! 

Mes annonces Technicien :  

Xbox PS3 Feedback

  • Retour en haut

Posté 25 décembre 2017 - 15:34

#16
crazycrazy

crazycrazy

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 367 messages
  • Sexe:Male
espérons que le hack sorte bel et bien...
  • Retour en haut

Posté 25 décembre 2017 - 16:20

#17
cedsaill

cedsaill

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 988 messages

espérons que le hack sorte bel et bien...


Il va sortir
  • Retour en haut

Posté 25 décembre 2017 - 16:50

#18
nephistos

nephistos

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 363 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Retrogaming - Bornes d'arcades
    Réparation et bidouillage

Lentement mais surement, c'est un feuilleton en plusieurs saisons, perso je suis déjà ravi de ce qu'on a eu cette année avec la ps3, la wiiu et surtout la Vita.

 

Merci à tous ceux qui font avancer les différentes scènes, c'est un réel plaisir de lire chaque news pour en savoir plus, et de bidouiller les consoles en suivant les tutos.

 

Bonne fête de fin d'années à tous.


nes.png snes_pal.png md2cd.png psx.png n64.png dc_pal.png ps2.png Xbox.gif ngc_bl.png xbox360.png wii.png PS3S.pngwiiU.png

  • Retour en haut

Posté 25 décembre 2017 - 18:16

#19
Mouk3004

Mouk3004

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 45 messages
Si l'info est vrais et que sa sort aujourd'hui ou demain sa serai vraiment lourd de pouvoir lancer des émulateur etc comme sur ps3 surtout sur la ps4 a un potentiel matériel bien supérieur .
  • Retour en haut

Posté 25 décembre 2017 - 18:42

#20
cedsaill

cedsaill

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 988 messages
cet exploit prendrait la forme d’une page Web (comme le PS4 Playground pour 1.76) et comprendrait :

La possibilité de lancer des payloads envoyés depuis son ordinateur sur la PS4. Petit rappel : les payloads sont des fichiers binaires exécutables. Par exemple, l’un d’eux permettait d’utiliser le Debug Menu et d’héberger un serveur FTP pour accéder aux fichiers de la PS4.

Un possible jailbreak avec un payload pour le fameux Debug Menu ;

Un Binary Loader qui permettrait d’exécuter du code compilé.

Hydrogen a également teasé pour les moddeurs la possibilité d’adapter des « mods menus » comme sur GTA V dès que le lancement de jeux sera fonctionnel
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)