Aller au contenu


Photo

[PS4] qwertyoruiop‏ a trouvé un exploit webkit dans le firmware 5.00


  • Veuillez vous connecter pour répondre
59 réponses à ce sujet

Posté 16 octobre 2017 - 14:32

#41
Da Vinci Gode

Da Vinci Gode

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 99 messages

tenez j'ai un super lien pour vous  :in-love:

http://www.prixing.f...-10-top-budget#

allez patience dans un ans peut-être  :new-style:


  • Retour en haut

Posté 16 octobre 2017 - 16:45

#42
cedsaill

cedsaill

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 988 messages
Firmware 5.00 a été entierement exploité en privé donc seule les personne en privé peuvent exploiter ce firmware

Source: https://sce.party/
  • Retour en haut

Posté 16 octobre 2017 - 17:30

#43
MAINDE02

MAINDE02

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 809 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:france 02 aisne
  • Passions:les jeux vidéo
yaura rien avant de longue année et il me font rire ce qu'il parle de la ps5 il vont nous sortir quoi comme jeux déjà il ont plus d’idée a part remastérisé tout les jeux ps2 ps3 alors je demande a voir
  • Retour en haut

Posté 16 octobre 2017 - 17:38

#44
cedsaill

cedsaill

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 988 messages

yaura rien avant de longue année et il me font rire ce qu'il parle de la ps5 il vont nous sortir quoi comme jeux déjà il ont plus d’idée a part remastérisé tout les jeux ps2 ps3 alors je demande a voir


Dans ces cas là la ps4 c est pareil les jeux etait deja sur ps3 . Peut etre la VR l avenir du jeux on verra bien mais dans tout les cas sony sortira la ps5 c est certain!!

Modifié par cedsaill, 16 octobre 2017 - 17:47.

  • Retour en haut

Posté 16 octobre 2017 - 17:38

#45
cedsaill

cedsaill

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 988 messages

yaura rien avant de longue année et il me font rire ce qu'il parle de la ps5 il vont nous sortir quoi comme jeux déjà il ont plus d’idée a part remastérisé tout les jeux ps2 ps3 alors je demande a voir


Modifié par cedsaill, 16 octobre 2017 - 17:45.

  • Retour en haut

Posté 16 octobre 2017 - 18:14

#46
gwothen

gwothen

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 304 messages
  • Sexe:Male

Précision c'est quand mème un accès a un kexploit car qwerty va pouvoir a nouveau accéder a celui dont le point d'entrée avait était patché sur la 4.70 , il a "juste" trouvé un nouvelle accés a son Kexploit toujours non patché par sony , ce n'est qu'une question d'heure avant qu'il "relie" les deux ensemble

Aucune release de prévu pour l'instant


Exact !

En plus Sony ne change toujours pas de clés.....
  • Retour en haut

Posté 16 octobre 2017 - 18:23

#47
crazycrazy

crazycrazy

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 370 messages
  • Sexe:Male
On va finir par les detester ces mecs avec leurs annonces a la con...faudra pas les plaindre quand les utilisateurs les insulteront, ils font tout pour en tout cas.
  • Retour en haut

Posté 16 octobre 2017 - 18:32

#48
gwothen

gwothen

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 304 messages
  • Sexe:Male
J'ajoute qu'il est preferable qu'on ne release encore pas cette faille en ce moment là. Explication : le but est de bénéficier les FW sortis prochainement à hack. Sinon bonjour le blocage. En ce moment là, c'est une seule piste qu'on a pu voir...
  • Retour en haut

Posté 16 octobre 2017 - 18:32

#49
overload

overload

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 904 messages

On va finir par les detester ces mecs avec leurs annonces a la con...faudra pas les plaindre quand les utilisateurs les insulteront, ils font tout pour en tout cas.


La haine chez certain envers eux est deja la depuis un moment , il n'y a qu'a voir sur les réseaux sociaux

Pour ma part je ne cède pas a cela car ils nous doivent rien par contre j'avoue être dans l' incompréhension la plus total quand je vois le teasing publique régulier et qu'ils ne release rien, ils ne faut pas qu'ils s'étonnent d'allumer la poudre après, mème si je ne cautionne absolument pas les insultes qu'ils subissent

"Si ça saigne ça peut crever"

  • Retour en haut

Posté 16 octobre 2017 - 18:49

#50
Shevel

Shevel

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 915 messages
  • Sexe:Male

J'ajoute qu'il est preferable qu'on ne release encore pas cette faille en ce moment là. Explication : le but est de bénéficier les FW sortis prochainement à hack. Sinon bonjour le blocage. En ce moment là, c'est une seule piste qu'on a pu voir...


Sur ce principe là, c'est déjà stupide de révéler la présence d'une faille dans le dernier firmware même sans la dévoiler. Sony va chercher à la trouver pour la patcher dans la prochaine maj.

Et s'ils avaient l'intention de lacher quelque chose, ils auraient laché les exploits dejà patché d'avant 4.00.
Ils font dejà surement pas mal de chose avec le 4.05 qui etait annoncé comme le golden firwmare dans le moment mais on peut encore attendre un moment avant de le voir sortir.
Au revoir south park, evil within 2, kh3 et tout les jeux à sortir qui demandent d'etre au dessus de 4.05...
  • Retour en haut

Posté 16 octobre 2017 - 19:06

#51
overload

overload

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 904 messages

J'ajoute qu'il est preferable qu'on ne release encore pas cette faille en ce moment là. Explication : le but est de bénéficier les FW sortis prochainement à hack. Sinon bonjour le blocage. En ce moment là, c'est une seule piste qu'on a pu voir...


Sur ce principe là, c'est déjà stupide de révéler la présence d'une faille dans le dernier firmware même sans la dévoiler. Sony va chercher à la trouver pour la patcher dans la prochaine maj.

Et s'ils avaient l'intention de lacher quelque chose, ils auraient laché les exploits dejà patché d'avant 4.00.
Ils font dejà surement pas mal de chose avec le 4.05 qui etait annoncé comme le golden firwmare dans le moment mais on peut encore attendre un moment avant de le voir sortir.
Au revoir south park, evil within 2, kh3 et tout les jeux à sortir qui demandent d'etre au dessus de 4.05...



Et puis la logique du "ne rien sortir pour l'instant car risque que ça soit patché " ok d'accord mais bon au final tu sors jamais rien si tu pense toujours comme cela, heureusement que Geohot c'est pas dit cela en son temps, bref...

Modifié par overload, 16 octobre 2017 - 19:09.

"Si ça saigne ça peut crever"

  • Retour en haut

Posté 16 octobre 2017 - 19:19

#52
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 802 messages
  • Sexe:Male

J'ajoute qu'il est preferable qu'on ne release encore pas cette faille en ce moment là. Explication : le but est de bénéficier les FW sortis prochainement à hack. Sinon bonjour le blocage. En ce moment là, c'est une seule piste qu'on a pu voir...


Je suis d accord sur le principe mais là c est pas UNE faille qu ils ont c est plusieurs...
Il pourrait en lâcher une, enfin bref...
Après faut pas oublier que le hack 1.76 est partis d un leak à la base... et non d une release "officielle"...
  • Retour en haut

Posté 16 octobre 2017 - 19:28

#53
MAINDE02

MAINDE02

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 809 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:france 02 aisne
  • Passions:les jeux vidéo

Dans ces cas là la ps4 c est pareil les jeux etait deja sur ps3 . Peut etre la VR l avenir du jeux on verra bien mais dans tout les cas sony sortira la ps5 c est certain!!

le VR va finir comme la kinect de Microsoft au oubliette 

et en ce qui concerne  la ps4 c'est juste une mise a jour de la ps3 comme pour la one a la 360 pas énormément d'évolution fin bref 


  • Retour en haut

Posté 16 octobre 2017 - 19:35

#54
gwothen

gwothen

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 304 messages
  • Sexe:Male

J'ajoute qu'il est preferable qu'on ne release encore pas cette faille en ce moment là. Explication : le but est de bénéficier les FW sortis prochainement à hack. Sinon bonjour le blocage. En ce moment là, c'est une seule piste qu'on a pu voir...


Je suis d accord sur le principe mais là c est pas UNE faille qu ils ont c est plusieurs...
Il pourrait en lâcher une, enfin bref...
Après faut pas oublier que le hack 1.76 est partis d un leak à la base... et non d une release "officielle"...


Je pense à la faille Kexploit plutot à ne pas releaser. C'est le principal. Désolé pour mon imprécision

Sinon effectivement il y a plein de solutions à programmer le webkit :)
  • Retour en haut

Posté 16 octobre 2017 - 19:44

#55
gwothen

gwothen

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 304 messages
  • Sexe:Male
Sinon perso, j'encourage les dev et non des internautes qui insultent ici. Je ne les ecoute pas :D
  • Retour en haut

Posté 16 octobre 2017 - 20:02

#56
cedsaill

cedsaill

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 988 messages

Dans ces cas là la ps4 c est pareil les jeux etait deja sur ps3 . Peut etre la VR l avenir du jeux on verra bien mais dans tout les cas sony sortira la ps5 c est certain!!

le VR va finir comme la kinect de Microsoft au oubliette 
et en ce qui concerne  la ps4 c'est juste une mise a jour de la ps3 comme pour la one a la 360 pas énormément d'évolution fin bref 

Oui toute console est une mise a jour des version precedente jusque là c est normal . Pas de grande evolution?? La 360 ou la ps3 est loin de proposer des jeux en hdr meme si des jeux sont pas hdr gta sur ps3 et ps4 mdr le decor avais du mal a suivre sur ps3 c est pas de l evolution ça? Et quand tu parle de la vr elle est loin de passer a la trappe elle est juste en cour de dévellopement la ps4 phat n est pas faite pour la vr c est sur! Sur la pro c est deja beaucoup mieux biensur je parle pas des jeux de merde vr vendu a 15 euro sur le store c est pas avec ces jeux la qu il faut essayer le psvr . Un jeux comme re7 il y a rien a redire franchement!!
Imagine une bonne grosse ps5 surpuissante faite pour la vr et un casque amelioré avec une bonne résolution si demain on te dit que tu peux jouer a gta ou un call of en vr avec une bonne image meme si le jeux tu l as depuis des années sur les ancienne consoles t inquite pas ca va marcher .
Enfin bref moi je vois beaucoup d avenir sur la vr et franchement les jeux hdr sont magnifique (avec tv biensur)
  • Retour en haut

Posté 16 octobre 2017 - 20:26

#57
cool72

cool72

    Killing is my buisness and my buisness is good

  • Shining VIP
  • 5 509 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."

Dans ces cas là la ps4 c est pareil les jeux etait deja sur ps3 . Peut etre la VR l avenir du jeux on verra bien mais dans tout les cas sony sortira la ps5 c est certain!!

le VR va finir comme la kinect de Microsoft au oubliette 
et en ce qui concerne  la ps4 c'est juste une mise a jour de la ps3 comme pour la one a la 360 pas énormément d'évolution fin bref 

Oui toute console est une mise a jour des version precedente jusque là c est normal . Pas de grande evolution?? La 360 ou la ps3 est loin de proposer des jeux en hdr meme si des jeux sont pas hdr gta sur ps3 et ps4 mdr le decor avais du mal a suivre sur ps3 c est pas de l evolution ça? Et quand tu parle de la vr elle est loin de passer a la trappe elle est juste en cour de dévellopement la ps4 phat n est pas faite pour la vr c est sur! Sur la pro c est deja beaucoup mieux biensur je parle pas des jeux de merde vr vendu a 15 euro sur le store c est pas avec ces jeux la qu il faut essayer le psvr . Un jeux comme re7 il y a rien a redire franchement!!
Imagine une bonne grosse ps5 surpuissante faite pour la vr et un casque amelioré avec une bonne résolution si demain on te dit que tu peux jouer a gta ou un call of en vr avec une bonne image meme si le jeux tu l as depuis des années sur les ancienne consoles t inquite pas ca va marcher .
Enfin bref moi je vois beaucoup d avenir sur la vr et franchement les jeux hdr sont magnifique (avec tv biensur)

c'est exactement une des raisons pour la quelle je n'acheterais pas de next gen , des copies améliorées ( un jeu naze reste naze mais en plus beau :P ) merci de me l'avoir rappellé :D

pour le reste bravo aux devs pour leurs recherches bien sure :)

je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

  • Retour en haut

Posté 16 octobre 2017 - 21:08

#58
cedsaill

cedsaill

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 988 messages

Dans ces cas là la ps4 c est pareil les jeux etait deja sur ps3 . Peut etre la VR l avenir du jeux on verra bien mais dans tout les cas sony sortira la ps5 c est certain!!

le VR va finir comme la kinect de Microsoft au oubliette 
et en ce qui concerne  la ps4 c'est juste une mise a jour de la ps3 comme pour la one a la 360 pas énormément d'évolution fin bref 

Oui toute console est une mise a jour des version precedente jusque là c est normal . Pas de grande evolution?? La 360 ou la ps3 est loin de proposer des jeux en hdr meme si des jeux sont pas hdr gta sur ps3 et ps4 mdr le decor avais du mal a suivre sur ps3 c est pas de l evolution ça? Et quand tu parle de la vr elle est loin de passer a la trappe elle est juste en cour de dévellopement la ps4 phat n est pas faite pour la vr c est sur! Sur la pro c est deja beaucoup mieux biensur je parle pas des jeux de merde vr vendu a 15 euro sur le store c est pas avec ces jeux la qu il faut essayer le psvr . Un jeux comme re7 il y a rien a redire franchement!!
Imagine une bonne grosse ps5 surpuissante faite pour la vr et un casque amelioré avec une bonne résolution si demain on te dit que tu peux jouer a gta ou un call of en vr avec une bonne image meme si le jeux tu l as depuis des années sur les ancienne consoles t inquite pas ca va marcher .
Enfin bref moi je vois beaucoup d avenir sur la vr et franchement les jeux hdr sont magnifique (avec tv biensur)

c'est exactement une des raisons pour la quelle je n'acheterais pas de next gen , des copies améliorées ( un jeu naze reste naze mais en plus beau :P ) merci de me l'avoir rappellé :D

pour le reste bravo aux devs pour leurs recherches bien sure :)

Ah oui désolé vous faite partit de ceux qui achete la (news)super nintendo mdr
  • Retour en haut

Posté 16 octobre 2017 - 21:18

#59
cool72

cool72

    Killing is my buisness and my buisness is good

  • Shining VIP
  • 5 509 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."

Ah oui désolé vous faite partit de ceux qui achete la (news)super nintendo mdr[/quote]

faut pas etre desolé au contraire un Rpi3 fait deja bien l'affaire :) tu me confortes dans mes choix et en plus je fais des économies c'est tout bénéf :D

je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

  • Retour en haut

Posté 17 octobre 2017 - 09:00

#60
gwothen

gwothen

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 304 messages
  • Sexe:Male

Dans ces cas là la ps4 c est pareil les jeux etait deja sur ps3 . Peut etre la VR l avenir du jeux on verra bien mais dans tout les cas sony sortira la ps5 c est certain!!

le VR va finir comme la kinect de Microsoft au oubliette 
et en ce qui concerne  la ps4 c'est juste une mise a jour de la ps3 comme pour la one a la 360 pas énormément d'évolution fin bref 

Oui toute console est une mise a jour des version precedente jusque là c est normal . Pas de grande evolution?? La 360 ou la ps3 est loin de proposer des jeux en hdr meme si des jeux sont pas hdr gta sur ps3 et ps4 mdr le decor avais du mal a suivre sur ps3 c est pas de l evolution ça? Et quand tu parle de la vr elle est loin de passer a la trappe elle est juste en cour de dévellopement la ps4 phat n est pas faite pour la vr c est sur! Sur la pro c est deja beaucoup mieux biensur je parle pas des jeux de merde vr vendu a 15 euro sur le store c est pas avec ces jeux la qu il faut essayer le psvr . Un jeux comme re7 il y a rien a redire franchement!!
Imagine une bonne grosse ps5 surpuissante faite pour la vr et un casque amelioré avec une bonne résolution si demain on te dit que tu peux jouer a gta ou un call of en vr avec une bonne image meme si le jeux tu l as depuis des années sur les ancienne consoles t inquite pas ca va marcher .
Enfin bref moi je vois beaucoup d avenir sur la vr et franchement les jeux hdr sont magnifique (avec tv biensur)

c'est exactement une des raisons pour la quelle je n'acheterais pas de next gen , des copies améliorées ( un jeu naze reste naze mais en plus beau :P ) merci de me l'avoir rappellé :D

pour le reste bravo aux devs pour leurs recherches bien sure :)


1 verre de Whisky et une culotte pour toi ^^

Pareil que toi pour PS5 car je comprends finalement quoi comme l'architecture crée par Sony. C'est aléatoire....
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)