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[PSP/Vita] Une nouvelle version de snes9xTYL Mod disponible (maj)


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4 réponses à ce sujet

Posté 14 octobre 2017 - 06:42

#1
tralala

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Le développeur esmjanus nous propose de découvrir une nouvelle version de son mod de snes9xTYL développé à l'origine par 173210.
 
Sur la demande d'un utilisateur, le développeur a proposé cette nuit une nouvelle version 171008 de cet émulateur Super Nintendo qui peut très bien être utilisé sur PS Vita, la version cm doit être utilisée sur PSVita avec Adrenaline, eCFW ARK, VHBL, etc. 
 
snes9xTYL Mod fonctionne aussi parfaitement sur PSP mais il est moins performant, à noter que la version Media Engine est incompatible avec PSVita, mais elle offre une meilleure restitution sonore sur PSP.
 
Dans cette version, le développeur a corrigé un bug sur Super Mario RPG qui engendrait des soucis graphiques, il a amélioré la restitution de l'émulation des jeux intégrant une puce Super FX, il a remplacé l'option SA1 sur le menu MISC pour pouvoir contrôler l'overclock SFX, il a jouté une option pour régler le volume sonore via le menu Sound, et il a amélioré entre autre la compatibilité avec certains jeux traduits.
 
 
 

snes9xTYL Mod 171008
 
- Fixed a bug on Super Mario RPG that was causing graphical glitches on battles if speedhacks from snesadvance.dat were not enabled.
- Improved accuracy of Super FX emulation.
- Replaced SA1 option on MISC->Hack/debug menu for SFX overclock to control speed/accuracy.
- Added a new option to adjust sound volume level on SOUND menu (Higher values can cause noise on some games).
- Added compatibility for SD Gundam GX, and Top Gear 3000/The Planet's Champ TG3000.
- Fixed Dungeon Master.
- Added speedhack for Ace o Nerae (and his english translation: Aim for the Ace v1.2) from snes9x 3DS.
- Added Brunnis input lag fix from snes9x2010 (Reduce input lag by 1 frame).
 
Note: Some games run faster if "Ignore Palette writes" and/or "Simple Palette writes" are enabled on MISC->Hack/debug menu.
 
- s9xTYLcm version is mean to be used on PSVita with Adrenaline, eCFW ARK, VHBL, etc. It works on PSP too but is slower than me version.
- s9xTYLme version uses Media Engine for sound emulation and is faster than s9xTYLcm. It is not compatible with PSVita.

 

 

 
Téléchargement : snes9xTYL Mod 171008
 

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Posté 14 octobre 2017 - 11:53

#2
nimmegil

nimmegil

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Purée j'ai les yeux tournés vers la Wii U et voila que c'est sur PSP que Snes9x ce mets a jour :D

Apres je dois dire que je suis plutot bluffé par les recentes maj de Snes9x TYL sur PSP. Des jeux comme Yoshi Island et Kirby Dreamland 3 tournent beaucoup mieux qu'au debut des années 2010. Bon par contre pour Kirby fun pak et Starwing pas de miracle.

Merci pour la news en tout cas c'est toujours bon a prendre :)
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Posté 14 octobre 2017 - 15:29

#3
nephistos

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Posté 14 octobre 2017 - 19:23

#4
smada

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Posté 18 octobre 2017 - 06:39

#5
tralala

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Snes9xTYL Mod 171017

Snes9xTYL Mod 171017
@esmjanus esmjanus released this 5 hours ago

Fixed a bug on snes9xTYL Mod 171008 that may corrupt savestates on some games.
Fixed a bug on Super Mario RPG that was causing graphical glitches on battles if speedhacks from snesadvance.dat were not enabled.
Improved accuracy of Super FX emulation.
Replaced SA1 option on MISC->Hack/debug menu for SFX overclock to control speed/accuracy.
Added a new option to adjust sound volume level on SOUND menu (Higher values can cause noise on some games).
Added compatibility for SD Gundam GX, and Top Gear 3000/The Planet's Champ TG3000.
Fixed Dungeon Master.
Added speedhack for Ace o Nerae (and his english translation: Aim for the Ace v1.2) from snes9x 3DS.
Added Brunnis input lag fix from snes9x2010 (Reduce input lag by 1 frame).
Important: Make sure to backup your SAVES and/or S9XTYLSAVES folders just in case something goes wrong. Previous version 171008 has a bug that may corrupt savestates on some games so It was deleted.

Note: Some games run faster if "Ignore Palette writes" and/or "Simple Palette writes" are enabled on MISC->Hack/debug menu.

s9xTYLcm version is mean to be used on PSVita with Adrenaline, eCFW ARK, VHBL, etc. It works on PSP too but is slower than s9xTYLme version.
s9xTYLme version uses Media Engine for sound emulation and is faster than s9xTYLcm. It is not compatible with PSVita.


https://github.com/e...ases/tag/171017
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