Aller au contenu


Photo

[XOX] L'Edition Project Scorpio en rupture, on passe à la suite


  • Veuillez vous connecter pour répondre
32 réponses à ce sujet

Posté 25 août 2017 - 21:03

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 502 messages
  • Sexe:Male
En 5 jours, Microsoft a écoulé à travers le monde entier l'intégralité du stock de Xbox One X dans son Edition Project Scorpio.
 
Pour fêter l'occasion Microsoft diffuse une vidéo trailer qui nous donne quelques petits détails supplémentaires sur cette édition spéciale qui va donc devenir collector et donc connaitre probablement une hausse tarifaire.
 
Microsoft annonce d'ailleurs qu'il s'agit de la console la plus vite vendue dans toute l'histoire de l'entreprise.
 
Un élément intéressant il semble d'après la vidéo que les consoles seront numérotées, ce qui va encore faire enfler le prix de revente, surtout si vous tombez sur un numéro spécial, du style 00000000001 ou 01010101010, mais quoiqu'il en soit les jeux sont faits.
 
 
 
 
 
Désormais Microsoft va concentrer sa production sur la console standard afin d'avoir un maximum de stock pour honorer un certain volume de précommande et pouvoir livrer du stock pour le lancement du 07 Novembre 2017. 
 
 
Comme on fait bien les choses, on vous propose de découvrir le premier déballage de la bestiole dans son Edition Projet Scorpio par le célèbre Lamarr Wilson, en suivant la version plus sérieuse.
 
 
 
 
Comme on fait bien les choses, on vous propose de découvrir le premier déballage de la bestiole dans son Edition Projet Scorpio par le célèbre Lamarr Wilson, en suivant ci-dessous la version plus sérieuse.
 
 
 

  • Retour en haut

Posté 25 août 2017 - 21:13

#2
jgjules

jgjules

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 814 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lorraine
  • Passions:Ma femme de ma vie
    Mes 3 filles 11 ans et 6 ans 8 mois et notre Fils 5 ans
merci tralala ,j'adore l'autre guiche de major nelson avec c'est gant c'est crue chez le gynécologue XD

Thepunishers24.png 

razor54000.png

 Xboxone X 1 to + 2 dd 8 To DD Externe --Ps5 Digital 2to  Ps4 Pro 1To 1 & Ps4 Slim 1To clear.pngclear.pngclear.png- Switch Atmopshere 1To switch.gif

Ps3 : Jaibreak  + Disque Dur Interne 1To 

Wii U Noir Firmware 5.5.1E avec Haxchi

- Wii Blanche+ Disque dur Externe 500Go

Console ancien Générations

Commodore 64 - Amiga  1000 - Atari - Amstrade - L'Odyssey - Super Nintendo - Megadrive 32 16 Bits - Dreamcast

 

 

  • Retour en haut

Posté 25 août 2017 - 21:24

#3
Pléstaicheune

Pléstaicheune

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 227 messages
Voilà, merci, une standard à 350 balles en février, j'arrive !
  • Retour en haut

Posté 25 août 2017 - 21:45

#4
MAINDE02

MAINDE02

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 809 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:france 02 aisne
  • Passions:les jeux vidéo
Pour un logo comme pour la one days one sa monte de prix lol
  • Retour en haut

Posté 25 août 2017 - 21:54

#5
titofff

titofff

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 223 messages
  • Sexe:Not Telling
Et oui beaucoup d'abrutis l'ont acheté pour ce fameux texte gravé en vert fluo, cela ne m'étonne pas. Tu parle d'un collector toi... Bref merci pour la news et ouep j'attends la suite et une éventuelle baisse de prix. Il y aura surement une version Elite ou quelque chose dans le genre.
  • Retour en haut

Posté 25 août 2017 - 22:26

#6
wolverine

wolverine

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 260 messages
Mouais....c'est un rectangle quoi ! Ceci dit, ça ressemble aussi beaucoup à une PS2 !
  • Retour en haut

Posté 25 août 2017 - 22:28

#7
popov22

popov22

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Modérateur
  • 11 357 messages
  • Sexe:Male
Elle est pas en rupture, preco encore dispo chez plusieurs marchand
  • Retour en haut

Posté 25 août 2017 - 22:36

#8
Balthasar

Balthasar

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 205 messages

Mouais....c'est un rectangle quoi ! Ceci dit, ça ressemble aussi beaucoup à une PS2 !


Depuis quand Microsoft construit de belles consoles?.. Ah oui, depuis qu'ils se base sur Sony et sa Ps2. Je blague.. :P
  • Retour en haut

Posté 25 août 2017 - 23:01

#9
NgxAlex

NgxAlex

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 247 messages

 

Elle est fausse car encore en stock chez Cdiscount, Fnac, Darty, RueDuCommerce et peut-être d'autres..


Modifié par Cantique, 26 août 2017 - 08:04.

  • Retour en haut

Posté 26 août 2017 - 00:24

#10
mars-chronik

mars-chronik

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 749 messages
  • Sexe:Male
du lourd cette console

Modifié par mars-chronik, 26 août 2017 - 01:29.

  • Retour en haut

Posté 26 août 2017 - 00:27

#11
mars-chronik

mars-chronik

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 749 messages
  • Sexe:Male

Et oui beaucoup d'abrutis l'ont acheté pour ce fameux texte gravé en vert fluo, cela ne m'étonne pas. Tu parle d'un collector toi... Bref merci pour la news et ouep j'attends la suite et une éventuelle baisse de prix. Il y aura surement une version Elite ou quelque chose dans le genre.

Je ne comprends pas vraiment ton commentaire! Pourquoi beaucoup d'abrutis l' on precommander? Pourquoi tant de haine? J ' ai preco cette édition limited mais sa na rien a voir avec le logo dont je m' en tamponne completement! j'ai precommander cette console pour plusieurs raison!
Et une baisse de prix se fera a un moment ou un autres c est sur! Mais si il faut constament attendre les soldes, les baisse de prix, ou les fin de series.. bha comment dire on ne vie pas vraiment avec son temps! Faut se faire plaisir dans la vie! Si l 'on peut se faire plaisir faut oas hesiter!
Donc pour moi ton commentaire na vraiment aucun interet! pourquoi insulter la majoriter des gens qui l'on précommander? A croire que les designer, les développeurs, les ingénieurs, de cher microsoft sont abrutis! Sa me dépasse!

 

L


En plus elle est fausse car encore en stock chez Cdiscount, Fnac, Darty, RueDuCommerce et peut-être d'autres...

 

La News original est focaliser sur Amazon! Tous les market sont en rupture! Ils ont epuiser la totalité de leur stock la ou Microsoft pensait en vendre sur 1 semaine!
Le pay qui a le plus precommander est l'Allemagne en seulement quelques heure le store Amazon etait en rupture


  • Retour en haut

Posté 26 août 2017 - 01:58

#12
kuwabara

kuwabara

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 138 messages
  • Sexe:Not Telling
En même temps amazon avait que 1000 unités, tu m'étonnes que c'est partie direct. Surtout quand on fait croire a une version ultra limité, alors qu'au final on s'aperçoit que c'est pas le cas...
  • Retour en haut

Posté 26 août 2017 - 07:08

#13
cyrielle76

cyrielle76

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 707 messages

Mouais....c'est un rectangle quoi ! Ceci dit, ça ressemble aussi beaucoup à une PS2 !


entre microsoft et sony, il y a un gouffre comment dire sony c'est des petits face a microsoft

Image IPB

  • Retour en haut

Posté 26 août 2017 - 07:17

#14
MAINDE02

MAINDE02

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 809 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:france 02 aisne
  • Passions:les jeux vidéo
C claire que sony niveau qualiter et fiabiliter bofbof moi je vais en prendre une seulement si il annonce une edition gears
  • Retour en haut

Posté 26 août 2017 - 07:47

#15
mars-chronik

mars-chronik

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 749 messages
  • Sexe:Male

T'est un justicier toi c'est bien ! tu fais la morale c'est moins bien par contre. je crois pas non plus que tes commentaires hissent au plus haut point cette news ! et pour moi ils n'ont aucuns intérêts non plus. Allez c'est bien tu l'as préco tant mieux pour toi, et tantpis si tu t'est senti visé.


Je ne suis pas un justicier ! Non loin de la .
Je n aurais jamais commenter franchement cette news en temps normal et puis j'ai vus abrutis!.
On peut ne pas etre d'accord avec le marketing ou strategie de Microsoft! Mais de la a insulter les acheteurs d'abrutis je ne comprends pas!.
Enfin j'ai l'impression que certains sont complexé de ne pas pouvoir acheter la console alors on lui trouve tous les problemes du monde :Pas de vrai jeux 4k, pas d'exclus, trop rectangle, un simple logo vert scorpio... alors que c est la console la plus puissante et la plus petite que microsoft n'est réaliser.

Modifié par mars-chronik, 26 août 2017 - 07:49.

  • Retour en haut

Posté 26 août 2017 - 08:06

#16
Cantique

Cantique

    Danseuse étoile ( rosette )

  • Administrateur
  • 5 611 messages
  • Sexe:Female

Hello, nettoyage de la news, le prochain qui critique le travail de tralala ou qui insulte les membres pour leur choix de console, ne fera plus parti du forum !



Posté 26 août 2017 - 09:23

#17
Waikiki

Waikiki

    Sunriseur avancé

  • Modérateur
  • 983 messages
  • Sexe:Male

Hello, nettoyage de la news, le prochain qui critique le travail de tralala ou qui insulte les membres pour leur choix de console, ne fera plus parti du forum !


Merci Cantique ! Ras le cul des kevins qui critiquent sans cesse Tralala.

Au passage un grand merci à lui pour toutes les news qu'il poste sans qui LS ne serait pas ce qu'il est.
  • Retour en haut

Posté 26 août 2017 - 09:46

#18
nuagedan100

nuagedan100

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 220 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Jeux video et dev jeu 2d
Merci beaucoup tralala
  • Retour en haut

Posté 26 août 2017 - 09:58

#19
marcel53

marcel53

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 100 messages
fan de Microsoft, je trouve quand même que cette version collector est bien pauvre..... :-(

Un pied vertical, une boite carton qui reprend la "forme" de la première xbox, une manette pas si collector que çà...(et c'est même pas une manette élite en plus.... )

Et ce qui "m’achève" : un disque dur de 1 To ! :-(
on se fout encore de notre gueule !
On force les joueurs à installer TOUT un blueray sur HDD et on a droit à un disque dur de 1 To !! c'est risible... surtout que l'on ne peut pas changer le HDD interne comme sur PS4... Microsoft doit avoir des parts chez Seagate ou WD pour les disques durs externes...

Modifié par marcel53, 26 août 2017 - 18:23.

  • Retour en haut

Posté 26 août 2017 - 11:24

#20
rickys

rickys

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 171 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Montpellier
  • Passions:Bricolage, custom divers et variés, sport automobile et sport tout court
+1 avec toi marcel53. Ils auraient quand même pu essayer de penser la console avec un disque upgradable comme sur la 360 (sans format propriétaire aurait été au top mais il ne faut pas trop en demander lol)
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)