Aller au contenu


Photo

Mise à jour des jeux .CIA sur N3DS


  • Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

Posté 02 mai 2017 - 02:40

#1
febryce

febryce

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 517 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Belgique

Salut à tous,

 

J'aimerais savoir si il y a une façon spécifique pour mettre à jour ses jeux .CIA sur une N3DS.

 

J'ai ajouté récemment Resident Evil: Mercenaries 3D et il réclame une MàJ du jeu.

 

Le téléchargement sur l'E-Shop s'arrête à 99%

 

Merci d'avance !


  • Retour en haut

Posté 04 mai 2017 - 19:19

#2
BostonCeltics

BostonCeltics

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 221 messages
  • Sexe:Male

Tu as bien pris la version EUR du jeu ? La seule fois où j'ai eu ce problème c'était avec un jeu qui n'était pas en version EUR mais US et impossible de faire la maj par contre une fois la version EUR récupéré la mise à jour se faisait sans problème.


Console : Xbox 360 Elite (Jasper) RGH, New 3DS XL Fire Emblem Fates Edition Boot9strap/Luma3ds, Nintendo Switch SX Pro.

  • Retour en haut

Posté 06 mai 2017 - 12:51

#3
febryce

febryce

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 517 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Belgique

Salut, je vais vérifier. Merci

 

PS: Existe-il un Tool pour vérifier la région d'un jeu ?


Modifié par febryce, 06 mai 2017 - 12:54.

  • Retour en haut

Posté 06 mai 2017 - 13:15

#4
febryce

febryce

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 517 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Belgique

Bon le jeu que j'ia téléchargé est bien référencé comme jeu EURO.

 

Et lorsque j'essaye de faire la MAJ via l'Eshop Nintendo, il m'affiche l'erreur 007-6106.

 

En cherchant il est mis qu'il faut faire un backup et formater la carte SD. Je ne sais pas si c'est la bonne chose à faire et je ne sais pas comment m'y prendre.


  • Retour en haut

Posté 06 mai 2017 - 15:22

#5
Moody

Moody

    Help Man

  • Shining VIP
  • 8 054 messages
  • Sexe:Male
Pour avoir la version cartouche du jeu je peux te confirmer que celui ci n'a pas de maj. C'est juste la conversion en cia qui donne cette erreur de fausse maj sur certains jeux, jamais compris pourquoi. Quand tu le peux, mieux vaut se procurer les jeux directement sur freeshop.
  • Retour en haut

Posté 06 mai 2017 - 17:48

#6
febryce

febryce

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 517 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Belgique

Pour avoir la version cartouche du jeu je peux te confirmer que celui ci n'a pas de maj. C'est juste la conversion en cia qui donne cette erreur de fausse maj sur certains jeux, jamais compris pourquoi. Quand tu le peux, mieux vaut se procurer les jeux directement sur freeshop.

 

C'est ce que j'avais lu aussi. Merci à toi. Sur le FreeShop c'est un peu plus long mais j'ai installer la dernière version on verra ce que ça donne


  • Retour en haut

Posté 02 juin 2017 - 19:54

#7
moussa3

moussa3

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 71 messages

Installe le freeshop et met a jour ton jeu via le freeshop tu as un menu dont l'icone ressemble a une manette dans l'appli c'est la bas normalement tu verra un panneau d'a=vertissement a coté du nom de ton jeu u=tu clique sur le jeu et après tu appuie sur mise a jour et tu verra que sa télécharge 

 

Voila un lien vers un tuto qui te montre comment configurer le freeshop (oublie pas de mettre le enctitlekeys avec le qr code mais la vidéos montre toute la démarche d'installation et de configuration)

 

https://vid.me/Rhqd


  • Retour en haut

Posté 11 octobre 2017 - 19:48

#8
Asbel

Asbel

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 51 messages

Installe le freeshop et met a jour ton jeu via le freeshop tu as un menu dont l'icone ressemble a une manette dans l'appli c'est la bas normalement tu verra un panneau d'a=vertissement a coté du nom de ton jeu u=tu clique sur le jeu et après tu appuie sur mise a jour et tu verra que sa télécharge 

 

Voila un lien vers un tuto qui te montre comment configurer le freeshop (oublie pas de mettre le enctitlekeys avec le qr code mais la vidéos montre toute la démarche d'installation et de configuration)

 

https://vid.me/Rhqd

 

 

 

Merci moussa3


Modifié par Asbel, 11 octobre 2017 - 19:48.

  • Retour en haut

Posté 16 octobre 2017 - 13:28

#9
Molo1000

Molo1000

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

sinon, l'a mise à jour des cia de même région de la console peut se faire aussi via eshop


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)