Aller au contenu


Photo

Problème pochette freestyle dash rt 2.1


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

Posté 15 avril 2017 - 07:09

#1
Nostcox

Nostcox

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 8 messages
Bonjour,
J'ai un xbox 360 jtag rgh depuis une dizaine de jours.
Les jeux fonctionnement sans problème (xbla arcade sur un disque dur interne et jeux xbox 360 sur disque dur externe)
Dans paramètres et contenu,j'ai créé un compte sur xbox unity (qce360.com) j'ai mis le bon pays pour le contenu (France) et j'ai fait un test de connexion de port et tout passe.
Par contre, et voilà le problème, quand j'ai les jeux qui sont affichés dans le menu, impossible à avoir des pochettes complètes. Ce sont des pochettes standard non française qui sont mis et surtout, ce ne sont que les pochettes de face, pas intégrale et en plus, certaines ne s'affichent pas également comme resident evil révélation 2.
Je vous avoue que je suis complètement perdu.
Merci
  • Retour en haut

Posté 15 avril 2017 - 07:59

#2
popov22

popov22

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Modérateur
  • 11 357 messages
  • Sexe:Male
Bonjour,

Sans qce, as tu essaye de désactiver authentification http dans les paramètres puis relancer un scan ?
Sinon passe sous aurora à la place de freestyle.
  • Retour en haut

Posté 15 avril 2017 - 08:37

#3
Nostcox

Nostcox

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 8 messages
Bonjour,
J'ai eu une notice d'utilisation par celui qui a fait la modification et apparemment j'avais désactivé le http oui.
Par contre passé par aurora je vais essayer par contre, celui qui a fait la modification m'as mis freestyle dash rt 2.1 en lancement direct des que je lance la console.
  • Retour en haut

Posté 18 avril 2017 - 06:43

#4
Nostcox

Nostcox

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 8 messages
Comment se fait il que freestyle me sort que les pochettes de face et pas les complètes cad affichage devant et derrière ? Merci
  • Retour en haut

Posté 22 avril 2017 - 05:02

#5
Nostcox

Nostcox

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 8 messages
Bonjour
Personne ne peut m'aider ?
Merci
  • Retour en haut

Posté 16 mai 2017 - 21:20

#6
Dnijbox974

Dnijbox974

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 3 074 messages
  • Sexe:Male

Déjà sous Freestyle tu dois modifier le default.xex pour pouvoir télécharger les jaquettes sur le nouveau serveur qu'utilise Aurora, tu trouveras le default.xex sur realmodscene.

Ensuite, il faudrait vérifier également dans dashlaunch que l'option livestrong soit désactivée.


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)