Aller au contenu


Photo

Infos diverses sur hack


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

Posté 03 avril 2017 - 20:20

#1
nafyos

nafyos

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 9 messages

Bonjour,

 

J'ai posté récemment sur le forum suite à la transformation de ma xbox 360, pour un forfait de 90e la personne m'a donc fait tout un bazar lol pour que je puisse béneficier du hack.

 

Simplement le mec c'est pas foulé pas de dash-launch installé, pas de fsd ou autre, pas de xexmenu, bon après avoir un peu galeré j'ai réussi à m'en sortir, simplement en visionnant sur divers forums je m'apperçois que je n'ai pas de cd de ma nand qui apparemment est toujours fournis dans ce genre situation, le kernel est de, 17489 ce qui ne semble pas être le dernier, bon j'y connais rien en même temps XD.

 

J'aurais voulu savoir quelle incidence ça peut avoir et si je peux faire moi même ce fameux cd au cas j'ai un soucis ?

 

Merci d'avance pour vos réponses.

 

Cordialement.


  • Retour en haut

Posté 03 avril 2017 - 20:38

#2
Blackjack56

Blackjack56

    Artisan Glitcheur

  • Technicien
  • 1 673 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Morbihan

simplement en visionnant sur divers forums je m'apperçois que je n'ai pas de cd de ma nand qui apparemment est toujours fournis dans ce genre situation...

 

Avec un vrai Technicien et honnête oui


Modifié par Blackjack56, 03 avril 2017 - 20:38.

  • Retour en haut

Posté 03 avril 2017 - 21:09

#3
nafyos

nafyos

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 9 messages

Je viens de l'avoir au tel (par sms) mais il m'assure que ça n'a plus d'intêret de fournir les cd et de mettre à jour le kernel, j'ai vu des tutos ça m'a pas l'air compliqué mais il parle souvent de recuperer des infos de sa nand sur le cd justement.

 

Pour 90e si j'avais su j'aurais tenter de faire tout ça moi même, car au bout du compte j'ai du faire pas mal de manip tout seul, alors oui maintenant que je sais le faire c'est simple mais j'ai galerer je m'attendais à un service plus fiable le Kernel actuel étant de 17489 ça vaut le coup de le mettre à jour ou pas svp ?

 

Cordialement.

 

EDIT : Bon en plus impossible de recuperer ma nand avec les divers programmes proposés message d'érreur à chaque fois, la clé cpu c'est bon j'ai réussi mais la nand non, jsuis dégouté de m'être fait avoir de la sorte, ça va mal finir cette histoire XD

 

Avec flash360 ou nand flasher 360 j'ai un message d'érreur alors qu'avec une 360 d'un ami hacké no soucis cela fonctionne, dîtes moi que le mec à pas hacker ma 360 n'importe comment et que j'ai pas de solution pour recup ma nand parceque ça finit en fait divers dans le journal d'ici peu je vais le cartonner XDDD


Modifié par nafyos, 03 avril 2017 - 23:19.

  • Retour en haut

Posté 04 avril 2017 - 01:48

#4
Hackstore59

Hackstore59

    Make Love Not War

  • Technicien
  • 9 471 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:59
Il y en a vraiment qui travail comme de la merde.

La nand d'origine y a que lui qui peut te la donner s'il l'a encore.

Toi ce que tu peux faire c'est un dump de ta nand hacké, c'est mieux que rien.

Utilises simple nand flasher, tu lances le xex depuis xexmenu.

Modifié par Hackstore59, 04 avril 2017 - 01:48.

Modification/Réparation dans le 59

[Softmod Xbox] [Hack Jtag/Puce Glitch/Xkey Xbox 360]

[Puce PS1][Softmod PS2] [Jailbreak/CFW/ODE PS3]

[Sofmod Wii/Wii U] [Config Retrogaming PC/Raspberry]

~

>> Consulter mes services

  • Retour en haut

Posté 04 avril 2017 - 08:03

#5
nafyos

nafyos

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 9 messages

 

La nand d'origine y a que lui qui peut te la donner s'il l'a encore.

Non il a pas tant qu'à faire de la merde autant le faire jusqu'au bout XD (enfin je rigole mais y a rien de drôle)

 

 

Utilises simple nand flasher, tu lances le xex depuis xexmenu.

Avec ces logiciels ça ne fonctionne pas j'ai un message d'érreur lors du lancement, et la methode avec le cable rj45 idem non fonctionnel.

 

Comment faire svp ?

 

EDIT : Alors avec le cable ça marche depuis ce matin (je devais être trop colère hier soir XD) mais du coup j'ai 3 proposition de dl

 

RAW FLASH

 

KEY VAULT

 

OU FUSE

 

Je sais pas c'est quoi la nand la dedans, j'ai vu aussi apparemment qu'il faut faire cette manip avec le cable vga classique et surtout pas hdmi ??

 

EDIT : bon c'est bon j'ai réussi (c'est RAW FLASH pour ceux qui auraient le même cas de figure), par contre le tuto sur votre site n'est plus à jour avec xebuild car avec la dernière version en indiquant le chemin de votre nand tout se remplis automatiquement.

 

Bon j'ai une autre 360 hack mais plus ancienne le kernel n'est pas le dernier mais ça doit être celui juste avant j'ai lu par contre que la manip était différente si la nand contient des bad block je sais pas ce que sais et je veux pas tout foirer donc pour celle la je touche à rien toute façons jusqu'ici ça m'a pas posé de soucis.

 

 


Modifié par nafyos, 04 avril 2017 - 10:47.

  • Retour en haut

Posté 05 avril 2017 - 07:15

#6
rickys

rickys

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 172 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Montpellier
  • Passions:Bricolage, custom divers et variés, sport automobile et sport tout court
Salut!
Si tu as récupéré ta nand dans ta console tu peux recréer une nand freeboot avec Jrunner qu'il faut mettre à jour grâce au tuto de blackjack56. Je trouve que c'est pas mal comme ça. Tu recréés ta nand freeboot à jour à l'aide de ta clé CPU et de ton dump de nand et ensuite tu flashes la nand à jour à l'aide du xell et ça roulera.
Bonne journée!
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)