Aller au contenu


Photo

Microsoft prévoit l'alimentation interne et DVR 4K sur Scorpio


  • Veuillez vous connecter pour répondre
47 réponses à ce sujet

Posté 13 mars 2017 - 22:05

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 526 messages
  • Sexe:Male
Selon Jez Corden, rédacteur en chef de Windows Central, l'équipe de design industriel de Microsoft a veillé à ce que la nouvelle Xbox, baptisée «Project Scorpio», dispose d'une unité d'alimentation interne (PSU), cela ne serait pas non plus une surprise énorme, la Xbox One S en disposer déjà.
 
Il semble donc que l'âge de la grosse brique présente à l'âge de la Xbox et de la Xbox One est vraiment terminée.
 
 
 
 
Jez Corden rajoute que quelques informations ont été dévoilées sur la gestion software, avec notamment les efforts qui seront apportés sur le véritable 4K, la console sera dotée d'un GPU capable de supporter les codecs HEVC et VP9 pour décoder le flux 4K sur NetFlix, tout comme la Xbox One S. La Scorpio tirera aussi partie du HEVC pour l'encodage 2160p, pour le DVR, et le streaming.
 
Le service de diffusion en continu de Microsoft a réalisé des tests publics de flux 4K pendant un certain temps, et il est désormais certain que ce ne seront pas seulement les streamers PC qui en bénéficieront. Le Scorpio Game DVR vous permettra d'écouter et d'enregistrer des clips en résolution 4K à 60FPS, un énorme gap comparé au 720p et 30FPS que vous obtenez sur la Xbox One actuelle.
 
La Scorpio sera présentée lors d'une conférence à l'E3 qui débutera le 11 Juin 2017.
 

  • Retour en haut

Posté 13 mars 2017 - 22:16

#2
daf 05

daf 05

    TANK GIRL

  • Technicien
  • 1 464 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:ailleur
  • Passions:mes enfant et le hack
merci elle sera mienne cette scorpio XD

ma chaine  http://www.dailymoti...oge#user_widget            
 
                                                                                                             réparation   vente     modification XBOX 360 ET PS3 CFW         ;)
                                                                                                                                                    06 89 08 76 73
 
                                                                              1468365252-b0bbb728.png

  • Retour en haut

Posté 13 mars 2017 - 22:32

#3
tarikahazzar

tarikahazzar

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 149 messages
C devenu une vraie course a la puissance, et les jeux ? Rien d'interressants pfff n'importe quoi franchement
  • Retour en haut

Posté 13 mars 2017 - 22:34

#4
Gagny-Tech

Gagny-Tech

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 5 858 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris (île de france)

C devenu une vraie course a la puissance, et les jeux ? Rien d'interressants pfff n'importe quoi franchement


Exact... on parle h24 de puissance puissance mais on oubli le but principal dune console...

Installation Reset Glitch Hack, Xkey...sur l'île de France // Xbox slim NEUVE GLITCH en vente

Downgrade PS3 NOR/NAND, Cobra, 3K3Y!! // PS3 3.55, PS3 3K3Y,Cobra, SWAP DISC et autres en vente

ENVOI POSTAL POSSIBLE ! 

Mes annonces Technicien :  

Xbox PS3 Feedback

  • Retour en haut

Posté 13 mars 2017 - 22:51

#5
Lestat___

Lestat___

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 452 messages
  • Sexe:Not Telling
T'inquiete pas nontendo ne l'a pas oublie.
  • Retour en haut

Posté 13 mars 2017 - 23:35

#6
maxim59

maxim59

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 108 messages
si les jeux passe en 60 fps ca serai vraiment cool ca déjà
mais bon crions pas victoire tt de suite c'est juste des promesse ca lol
  • Retour en haut

Posté 14 mars 2017 - 00:34

#7
CHRISTIAN GAMES

CHRISTIAN GAMES

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 312 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:congo brazzaville
  • Passions:technicien
non non non sa ce faut sa ce une erreur laisse la grosse brique la car l'alimentation interne fait chauffe la console regarder les PlayStation 3 fat et slim même les ultra slim chauffe grave il va avoir ylod vite et les sur chauffage ! ! ! regarder même la Xbox one S il ya pas des garantie ? laisse votre opération là !

Modifié par CHRISTIAN GAMES, 14 mars 2017 - 00:37.

  • Retour en haut

Posté 14 mars 2017 - 01:06

#8
KapSnake

KapSnake

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 31 messages

C devenu une vraie course a la puissance, et les jeux ? Rien d'interressants pfff n'importe quoi franchement


Rien d’intéressant ? ta vue tout les bon jeux qu'on à eu en se début d'année déjà ? Sort de ta grotte un peu non ?
  • Retour en haut

Posté 14 mars 2017 - 01:17

#9
Hyndrid QC

Hyndrid QC

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 391 messages
  • Sexe:Not Telling
j'aime mieu que l'alimentation soi en dehors de la console comme sa si elle crame elle est plus facile a remplacer
  • Retour en haut

Posté 14 mars 2017 - 01:18

#10
maxim59

maxim59

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 108 messages

non non non sa ce faut sa ce une erreur laisse la grosse brique la car l'alimentation interne fait chauffe la console regarder les PlayStation 3 fat et slim même les ultra slim chauffe grave il va avoir ylod vite et les sur chauffage ! ! ! regarder même la Xbox one S il ya pas des garantie ? laisse votre opération là !

heu sa c'était avant maintenant c'est optimisé enfin je croix j'ai pas entendue que les Xbox one slim ont eu des surchauffe et sur les première xbox360 avant il y avais beaucoup de rod et que l'alim était en externe donc c'est pas de la le souci et les xbox 1er gen jamais eu de surchauffe je vois se que tu veux dire mais je pence pas que cela vien de la
  • Retour en haut

Posté 14 mars 2017 - 02:03

#11
alucard2

alucard2

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 307 messages
  • Sexe:Male

C devenu une vraie course a la puissance, et les jeux ? Rien d'interressants pfff n'importe quoi franchement


Rien d’intéressant ? ta vue tout les bon jeux qu'on à eu en se début d'année déjà ? Sort de ta grotte un peu non ?

retourne dans ta grotte toi aussi, ont parle de la scorpio, pas de la xboxone, qu'es-ce que tu viens nous parler des jeux d'une console qui va être remplacer par une nouvelle franchement
Il a raison, c'est toujours pareil entre Sony et Microsoft, course a la puissance, mais niveau jeu ça en parle toujours trop tardivement. Maintenant Sony va sortir la PS5 l'année prochaine à tout les coups XD

non non non sa ce faut sa ce une erreur laisse la grosse brique la car l'alimentation interne fait chauffe la console regarder les PlayStation 3 fat et slim même les ultra slim chauffe grave il va avoir ylod vite et les sur chauffage ! ! ! regarder même la Xbox one S il ya pas des garantie ? laisse votre opération là !

heu sa c'était avant maintenant c'est optimisé enfin je croix j'ai pas entendue que les Xbox one slim ont eu des surchauffe et sur les première xbox360 avant il y avais beaucoup de rod et que l'alim était en externe donc c'est pas de la le souci et les xbox 1er gen jamais eu de surchauffe je vois se que tu veux dire mais je pence pas que cela vien de la

je suis d'accord avec toi, j'ai eu la fat et j'ai encore la slim de la Xbox360 et jamais eu de problème, mais je préfère quand même avoir l'alim externes qui en cas de problème est quand même plus facile de remplacer que en interne, faut voir ce que ça donnera quand elle sortira, y aura surement une bonne ventilation pour ça sinon c'est clair qu'elle va chauffer dur

Modifié par alucard2, 14 mars 2017 - 02:06.

  • Retour en haut

Posté 14 mars 2017 - 06:54

#12
thebigbass

thebigbass

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 400 messages
Faut de la puissance pour aider les éditeurs a adapté leur jeux sur leur console sa aide mieux forcement ,et en plus sa plait au joueur d'avoir de la puissance (beau graphisme, des jeux énorme et la VR et le streaming de jeux etc ...),c'est que du bénef a allez de l'avant les jeux seront encore meilleur enfin j'espere bien on verra ....
Perso moi aussi j'aurais préférer l'alimentation en externe et j'espere vraiment quelle sera grosse , pour mieux dissiper la chaleur mais la mode d’aujourd’hui c'est de faire tout petit  :reticent: 
je la prendrais pas day one car sa commence a faire chi.... cette guerre de console et dans pas longtemps après ,et bien oui ont risque de nous pondre une PS5 

Modifié par thebigbass, 14 mars 2017 - 07:28.

  • Retour en haut

Posté 14 mars 2017 - 07:43

#13
Vegakiller

Vegakiller

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 355 messages
  • Sexe:Male

T'inquiete pas nontendo ne l'a pas oublie.


Ah oui c'est vrai, on a vu le catalogue day one de la switch et les annonces des jeux à venir (remake et cie). Et c'est vrai que sur Wii U, Nintendo était aussi vraiment là. (ironie inside, au cas où)
  • Retour en haut

Posté 14 mars 2017 - 10:04

#14
Blue3ds67

Blue3ds67

    Le stratège du hack 3DS et PC

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 814 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Au alentours de Strasbourg
  • Passions:Aider les autres
    Jouer à des RPG
    Les jeux stratégiques

Ah oui c'est vrai, on a vu le catalogue day one de la switch et les annonces des jeux à venir (remake et cie). Et c'est vrai que sur Wii U, Nintendo était aussi vraiment là. (ironie inside, au cas où)


Ton ironie est incroyable au moins ils font pas de la merde de toute facon tout le monde fait des remake nintendo n'as pas le monopole des remakes et c'est vrai que xenoblade chronicles 2 et super mario odyssey sont des remakes ... et la 3ds?

Modifié par Blue3ds67, 14 mars 2017 - 10:09.

  • Retour en haut

Posté 14 mars 2017 - 11:08

#15
alucard2

alucard2

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 307 messages
  • Sexe:Male

Ah oui c'est vrai, on a vu le catalogue day one de la switch et les annonces des jeux à venir (remake et cie). Et c'est vrai que sur Wii U, Nintendo était aussi vraiment là. (ironie inside, au cas où)


Ton ironie est incroyable au moins ils font pas de la merde de toute facon tout le monde fait des remake nintendo n'as pas le monopole des remakes et c'est vrai que xenoblade chronicles 2 et super mario odyssey sont des remakes ... et la 3ds?


en même temps ça parle toujours de nintendo mais jamais des autres consoles, en plus je préfère les remakes que remasters que je crois que le gars connais pas la différences entre les 2 et de plus personne l'oblige à acheter les remakes, c'est intéressant pour celui qui a pas d'autres consoles et ainsi découvrir un jeu qui existe sur un autre support
  • Retour en haut

Posté 14 mars 2017 - 11:23

#16
Blue3ds67

Blue3ds67

    Le stratège du hack 3DS et PC

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 814 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Au alentours de Strasbourg
  • Passions:Aider les autres
    Jouer à des RPG
    Les jeux stratégiques

en même temps ça parle toujours de nintendo mais jamais des autres consoles, en plus je préfère les remakes que remasters que je crois que le gars connais pas la différences entre les 2 et de plus personne l'oblige à acheter les remakes, c'est intéressant pour celui qui a pas d'autres consoles et ainsi découvrir un jeu qui existe sur un autre support


Exact comme Ocarina Of Time sur 3ds par exemple
  • Retour en haut

Posté 14 mars 2017 - 11:38

#17
thebigbass

thebigbass

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 400 messages

Exact comme Ocarina Of Time sur 3ds par exemple


Metal Gear Solid 3: Snake Eater (une honte des si beau jeux sur cette console de caca) c'est mon avis

Modifié par thebigbass, 14 mars 2017 - 11:38.

  • Retour en haut

Posté 14 mars 2017 - 12:06

#18
Blue3ds67

Blue3ds67

    Le stratège du hack 3DS et PC

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 814 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Au alentours de Strasbourg
  • Passions:Aider les autres
    Jouer à des RPG
    Les jeux stratégiques

Metal Gear Solid 3: Snake Eater (une honte des si beau jeux sur cette console de caca) c'est mon avis


Très bon jeux et tout a fait jouable mais tu l'as dis toi même c'est ton avis et je le respecte pour moi le portage le plus raté sur 3ds c'est Splinter cell 3d qui est un portage de chaos theory nul pour un si bon jeux.Sinon y a Resident Evil Revelations exclusif à la 3ds jusqu'à maintenant (il a était annoncé sur pc xbox one et ps4)c'est pas un portage mais c'est un très bon jeu :)

Modifié par Blue3ds67, 14 mars 2017 - 12:13.

  • Retour en haut

Posté 14 mars 2017 - 12:44

#19
thebigbass

thebigbass

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 400 messages
j'ai jamais été attirer par le double écran de Nintendo, a l’époque c’était soit une DS ou soit une PSP j'ai pris la PSP. Les jeux portable ont un véritable succès ,je voudrai bien voir un jour une xbox portable sa changerais

Modifié par thebigbass, 14 mars 2017 - 12:44.

  • Retour en haut

Posté 14 mars 2017 - 12:58

#20
Blue3ds67

Blue3ds67

    Le stratège du hack 3DS et PC

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 814 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Au alentours de Strasbourg
  • Passions:Aider les autres
    Jouer à des RPG
    Les jeux stratégiques

j'ai jamais été attirer par le double écran de Nintendo, a l’époque c’était soit une DS ou soit une PSP j'ai pris la PSP. Les jeux portable ont un véritable succès ,je voudrai bien voir un jour une xbox portable sa changerais


Ca serait interessant en effet faut voir après comment il ferait :D
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)