Aller au contenu


Photo

webMAN MOD 1.47.04 disponible


  • Veuillez vous connecter pour répondre
12 réponses à ce sujet

Posté 13 mars 2017 - 07:43

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 524 messages
  • Sexe:Male
Le développeur Aldostools nous propose de découvrir une nouvelle version de webMAN MOD qui passe désormais en v1.47.04.
 
Pour ceux qui ne connaitraient pas, webMAN est un plugin développé par Deank qui permet de lancer des backups de jeux PS3, PS2, PS1, PSP ainsi que des Blu-ray ou des DVD, stocké sur disque dur (y compris en NTFS) ou sur le réseau local, au format JB ou ISO, et ceci directement depuis le XMB cela sans compter la mise à disposition du serveur FTP et WWW. M@tsumot0 et Aldostools ont proposé une version MOD de webMan, apportant notamment le support de 21 langages utilisant des fichiers externes, un installer/updater pour CFW Cobra et NonCobra, le spoof IDPS/PSID, la désactivation des syscalls du cfw, et de nombreuses autres évolutions qui se sont succédées au fil des versions.
 
 
 
 
 
 
Dans cette version webMAN MOD 1.47.04, les fichiers NTFS sont maintenant affichés avec la date appropriée, les jeux NTFS & NETISO sont maintenant montés avec des plugins externes, du coup les PSXISO peuvent être monté avec ps3netsrv, les plugins raw_iso.sprx et netiso.sprx sont maintenant dans / dev_hdd0 / tmp / wm_res, webftp_server.sprx a été réduit à environ 10 Kb, certains caches ont été réduit en taille (lecteur CD) tandis que d'autres ont augmenté comme celui du cache NTFS. 
 


 
webMAN MOD 1.47.04
@aldostools aldostools released this 3 days ago · 2 commits to master since this release
 
NTFS files now are shown with the proper file date (thanks to @freddy38510)
NTFS & NETISO games now are mounted with external plugins [Thanks to @deank]
This fixes the freeze of the console when a 2nd PSXISO was mounted & played from ps3netsrv
The plugins raw_iso.sprx & netiso.sprx now are located in /dev_hdd0/tmp/wm_res
Reduced in approx. 10KB the footprint of webftp_server.sprx
NTFS drives now are checked & remounted if necessary every time that the root folder is listed in FTP/web
PASV mode in FTP now retries up to 250 ports (instead of 10)
wm_proxy.sprx now is located in /dev_hdd0/tmp/wm_res
Reduced the CD cache size from 64 to 48 sectors and the memory usage from 192KB to 128KB
Increased NTFS cache from 1 to 8 pages and from 8 to 16 sectors per cache
 

 

 

 
Téléchargement : webMAN MOD 1.47.04
 

  • Retour en haut

Posté 13 mars 2017 - 10:07

#2
dadoo27

dadoo27

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 146 messages
Merci tralala
  • Retour en haut

Posté 13 mars 2017 - 10:08

#3
lowdown

lowdown

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 18 messages
Y a un gros probleme avec webman, soft que j aime bien au passage.

Avec une version antérieure on pouvait acceder a distance a la console de quelqu un en ayant son ip. A condition que la personne avait mappé son port 80.

Si l' on desactivait l acces ftp inclus dans webman, on ne pouvait plus s infiltrer dans la console.

Hors, et je l ai vu que de mes yeux avec webman 1.45.09 en dépannant un client, on peux toujours s infilter dans une console en ayant son ip mais cette fois l adresse ip ne suffit plus il suffit d ajouter quelques elements avec l'ip ( je ne donnerai pas la manip on va evité le carnage au maximum)

Mais le truc different cette fois, c est que si l on desactive l acces ftp a distance on a toujours acces a la console.

Comment se fait il que le code source a changé pour ca ?

Ca serait bien que la communauté s'interroge, je n incrimine personne. Mais niveau securité on est bien loin de la transparence , y a pas une mention qui parle de ca dans un readme ou un changelog.

Modifié par lowdown, 13 mars 2017 - 10:32.

  • Retour en haut

Posté 13 mars 2017 - 10:21

#4
dadoo27

dadoo27

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 146 messages

Y a un gros probleme avec webman, soft que j aime bien au passage.

Avec une version antérieure qui etait inclus dans le rebug 4.75, on pouvait acceder a distance a la console de quelqu un en ayant son ip. A condition que la personne avait mappé son port 80.

Si l' on desactivait l acces ftp inclus dans webman, on ne pouvait plus s infiltrer dans la console.

Hors, et je l ai vu que de mes yeux avec webman 1.45.09 en dépannant un client, on peux toujours s infilter dans une console en ayant son ip mais cette fois l adresse ip ne suffit plus il suffit d ajouter quelques elements avec l'ip ( je ne donnerai pas la manip on va evité le carnage au maximum)

Mais le truc different cette fois, c est que si l on desactive l acces ftp a distance on a toujours acces a la console.

Comment se fait il que le code source a changé pour ca ?

Ca serait bien que la communauté s'interroge, je n incrimine personne. Mais niveau securité on est bien loin de la transparence , y a pas une mention qui parle de ca dans readme ou un changelog.

perso je suis resté sur le 1.45.09, j'ai désactivé le ftp et l'acces a distance depuis j'ai aucun problème. Ha oui, je suis resté sur le 1.45.09 car les autre version vons pas sur ma console, quand je desactive les syscall plus aucun jeux ne passe et freez

Modifié par dadoo27, 13 mars 2017 - 10:35.

  • Retour en haut

Posté 13 mars 2017 - 11:14

#5
smada

smada

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 092 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Afrique
  • Passions:Ma passion
Merci pour l'info
  • Retour en haut

Posté 13 mars 2017 - 11:15

#6
smada

smada

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 092 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Afrique
  • Passions:Ma passion
Merci pour l'info
  • Retour en haut

Posté 13 mars 2017 - 12:01

#7
Pitchounet

Pitchounet

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 891 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:31
  • Passions:1975
sont en forme les devs en ce moment. deank fait du bien et motive tout le monde lol
  • Retour en haut

Posté 13 mars 2017 - 15:28

#8
siulang

siulang

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 57 messages
super merci je prend
  • Retour en haut

Posté 13 mars 2017 - 20:30

#9
0_obeWAN

0_obeWAN

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 110 messages

Y a un gros probleme avec webman, soft que j aime bien au passage.

Avec une version antérieure on pouvait acceder a distance a la console de quelqu un en ayant son ip. A condition que la personne avait mappé son port 80.

Si l' on desactivait l acces ftp inclus dans webman, on ne pouvait plus s infiltrer dans la console.

Hors, et je l ai vu que de mes yeux avec webman 1.45.09 en dépannant un client, on peux toujours s infilter dans une console en ayant son ip mais cette fois l adresse ip ne suffit plus il suffit d ajouter quelques elements avec l'ip ( je ne donnerai pas la manip on va evité le carnage au maximum)

Mais le truc different cette fois, c est que si l on desactive l acces ftp a distance on a toujours acces a la console.

Comment se fait il que le code source a changé pour ca ?

Ca serait bien que la communauté s'interroge, je n incrimine personne. Mais niveau securité on est bien loin de la transparence , y a pas une mention qui parle de ca dans un readme ou un changelog.

 

C'est très vague ce que tu racontes, pour autant tu cries au loup. "Y a un gros probleme avec webman"

Sur quelle IP tu requêtes ? Locale ? Publique ?

Si vraiment tu as bien désactivé les services FTP/Web je suis curieux de savoir comment tu te connectes ??? Avec quel protocole ? 

Et pour le " il suffit d ajouter quelques elements avec l'ip" tu fais allusion à une commande que tu dis tenir secrète LOL

Regarde ici STP elles sont toutes listées 

 

As tu seulement conscience du doute que tu fais planer... Qu'est ce que tu affirme ou sous étends ? 

 

Merci d'apporter des preuves concrètes à ton discours


  • Retour en haut

Posté 13 mars 2017 - 21:04

#10
dadoo27

dadoo27

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 146 messages

Y a un gros probleme avec webman, soft que j aime bien au passage.Avec une version antérieure on pouvait acceder a distance a la console de quelqu un en ayant son ip. A condition que la personne avait mappé son port 80.Si l' on desactivait l acces ftp inclus dans webman, on ne pouvait plus s infiltrer dans la console.Hors, et je l ai vu que de mes yeux avec webman 1.45.09 en dépannant un client, on peux toujours s infilter dans une console en ayant son ip mais cette fois l adresse ip ne suffit plus il suffit d ajouter quelques elements avec l'ip ( je ne donnerai pas la manip on va evité le carnage au maximum)Mais le truc different cette fois, c est que si l on desactive l acces ftp a distance on a toujours acces a la console.Comment se fait il que le code source a changé pour ca ?Ca serait bien que la communauté s'interroge, je n incrimine personne. Mais niveau securité on est bien loin de la transparence , y a pas une mention qui parle de ca dans un readme ou un changelog.

 C'est très vague ce que tu racontes, pour autant tu cries au loup. "Y a un gros probleme avec webman"Sur quelle IP tu requêtes ? Locale ? Publique ?Si vraiment tu as bien désactivé les services FTP/Web je suis curieux de savoir comment tu te connectes ??? Avec quel protocole ? Et pour le " il suffit d ajouter quelques elements avec l'ip" tu fais allusion à une commande que tu dis tenir secrète LOLRegarde http://www.psx-place...1508/#post-9942 STP elles sont toutes listées  As tu seulement conscience du doute que tu fais planer... Qu'est ce que tu affirme ou sous étends ?  Merci d'apporter des preuves concrètes à ton discours

son commentaire fait peur sur certain forum

Modifié par dadoo27, 13 mars 2017 - 21:11.

  • Retour en haut

Posté 14 mars 2017 - 03:19

#11
XiorgOFF

XiorgOFF

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 42 messages
Pour ma part avec cette nouvelle version le webman mod est plus lent et parfois le vsh menu freeze et le slaunch 1.10 est tres tres lent avant d'etre afficher
  • Retour en haut

Posté 15 mars 2017 - 11:55

#12
hudaklaci

hudaklaci

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages
La configuration du webman ne fonctionne pas! Habib 4.81 CFW
  • Retour en haut

Posté 21 mai 2017 - 21:12

#13
Molag Bal

Molag Bal

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 7 messages
  • Sexe:Male
Perso j'ai un problème au niveau du chargement des jeux, si je coche la case pour desactiver les syscalls au demarrage, je ne peux charger (monter) aucun jeu, iso, etc.
donc une fois cette case decochée ça refonctionne comme avant mais lorsque j'ai chargé et que je desactive (manuellement donc chiant) les syscalls avec R2+triangle après avoir joué je dois rebooter car les syscalls desactivés empechent le chargement d'un autre game. c'est pas hyper cool vu qu'avant ca marchait parfaitement avec syscalls desactivés...
personne n'a une solution ou a la limite personne ne peut me dire depuis quelle version de webman/webman mod c'est arrivé et surtout, pourquoi ?
merci de l'aide, je suis sur darknet cobra 4.81

Modifié par Molag Bal, 21 mai 2017 - 21:12.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)