Aller au contenu


Photo

Le Hack a t'il un avenir utile ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
12 réponses à ce sujet

Posté 08 mars 2017 - 20:50

#1
BestMan

BestMan

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 129 messages

Bien le bonjour,

 

C'est la question que je me pose, sachant que les Consoles se renouvellent très rapidement, tous les 3 ans, chez les 2 constructeurs, Sony, MS.

 

PS4>PS4 Pro   One>One S, le temps que la PS4 soit hacke on sera déjà a la PS4 Ultra Pro, 2x plus rapide, ça intéresera qui de savoir que la PS4 2x plus lente est a poil ?, et que on peut jouer gratos a Uncharted 6 a 20fps en 720, au lieu de 60 fps en 1080...

 

A mon avis les constructeurs ont trouve la parade, sortir une nouvelle console tous les 3ans permet de renouveler légèrement les performances (30%) et de se protéger, alors certes pour l'instant il n'y a que 2 générations, mais quid quand il y en aura 3, quand la PS4 Pro sera la norme...


  • Retour en haut

Posté 09 mars 2017 - 00:32

#2
shigure_parker

shigure_parker

    King Of Fighter

  • Technicien LS expert
  • 13 950 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille

C'est sûr que l'avènement des "mid-gen" laisse que peu de temps aux plus ingénieux de tenter quoi que ce soit.

 

Alors pour la Scorpio je sais pas, quoi que on sait qu'elle aura une architecture différente.

 

Mais pour la PS4 Pro, elle a une architecture dite Papillon, en gros elle a celle de la PS4 mais doublée en miroir, l'autre partie "s'activant" pour les jeux qui profiteront d'un rehaussent graphique.

Donc - techniquement - si la PS4 devrait se faire hacker, la Pro devrait suivre.

 

M'enfin... ça a plutôt l'air de sentir bon pour la Switch :D


blue_forward.gifXbox360 : Flash, RGH, Réparation
blue_forward.gifPS3 : Downgrade, Custom Firmware
blue_forward.gifWii/U : USB Loader, Media Center

Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !

  • Retour en haut

Posté 09 mars 2017 - 01:19

#3
Hackstore59

Hackstore59

    Make Love Not War

  • Technicien
  • 9 471 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:59
Et tout le monde n'aura pas envi ni forcément le portefeuille pour racheter une console tous les 3 ans.
Donc le hack reste et restera toujours intéressant vu le tarif des consoles et des jeux.

Modification/Réparation dans le 59

[Softmod Xbox] [Hack Jtag/Puce Glitch/Xkey Xbox 360]

[Puce PS1][Softmod PS2] [Jailbreak/CFW/ODE PS3]

[Sofmod Wii/Wii U] [Config Retrogaming PC/Raspberry]

~

>> Consulter mes services

  • Retour en haut

Posté 09 mars 2017 - 18:13

#4
BestMan

BestMan

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 129 messages

Si la Switch a autant de jeux que la Wii U boff quoi... il y a quoi a part Zelda a la sortie de la Switch ? :reticent:

 

Apres je ne suis pas sur que une PS4 Pro n'a pas encore plus de protections que une PS4 normale, toutes les failles hardware seront corriges., apres quand il y aura 3 générations de PS4 pas sur que la PS4 normale ait encore un interet, pas sur que celui qui cherche ait envie de bosser pour 3 générations de retard.


  • Retour en haut

Posté 09 mars 2017 - 22:13

#5
Hackstore59

Hackstore59

    Make Love Not War

  • Technicien
  • 9 471 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:59
Ps4 et ps4 pro même architecture donc aucune raison qu'un hack ne soit pas compatible avec les deux.

Et ensuite ce n'est pas parce qu'une console est ancienne qu'aucun dev ne bosse dessus. Ils ne sont pas tous focalisé sur les next gen.

Modification/Réparation dans le 59

[Softmod Xbox] [Hack Jtag/Puce Glitch/Xkey Xbox 360]

[Puce PS1][Softmod PS2] [Jailbreak/CFW/ODE PS3]

[Sofmod Wii/Wii U] [Config Retrogaming PC/Raspberry]

~

>> Consulter mes services

  • Retour en haut

Posté 12 mars 2017 - 15:02

#6
Tourist

Tourist

    lvl 145, mort irl

  • Shining VIP
  • 3 880 messages
  • Sexe:Male

Des gens hackent encore la PS Vita alors que la console est morte née donc des gens se pencheront encore sur la version 1 d'une génération de consoles. 

 

Et un hack, ça ne sert pas qu'à pirater des jeux ...


if (KNOWLEDGE == 0) { read FAQ; use SEARCH; use GOOGLE; } else { use brain; make post; }

  :mario:

    • Hackstore59 aime ceci
  • Retour en haut

Posté 15 mars 2017 - 20:33

#7
BestMan

BestMan

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 129 messages

Que je sache la VITA n'a pas de 2em version plus puissante, je ne comprends pas le comparo ?

Ensuite c'est une portable ultra puissante, donc elle a un interet pour installer autre chose, emus etc..., faire de l'emu sur une PS4 ou One... :rolling:

   

 

   
  • Retour en haut

Posté 17 mars 2017 - 21:23

#8
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 800 messages
  • Sexe:Male
Tout comme Tourist,

Le hack ne sert pas qu à pirater les jeux...

Je me sert encore de ma ps2 comme lecteur divx grâce au hack par exemple...
Lancer des homebrews est également un interet du hack je dirais meme le principal...

Il y a encore des découvertes sur ps3 malgré qu il y ai la ps4 et meme la ps4 pro...

Pour les jeux officiels on parle plus de hack mais de piratage...
Si tu pars dans l optique du piratage, faut être patient ça tombera un jour après à toi de voir si tu as la patiente ou pas...
    • Gagny-Tech aime ceci
  • Retour en haut

Posté 08 mai 2017 - 15:44

#9
Chrysalide

Chrysalide

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 14 messages
  • Sexe:Female

En même temps, tant qu'on aura pas accès à toutes les fonctions et aux potentiels d'une console, le hack sera toujours nécessaire. Après il faut voir si la loi va devenir plus sévère par rapport à ça, même si ils ont à ma connaissance aucun moyen de contrôle pour l'instant.


  • Retour en haut

Posté 09 mai 2017 - 08:17

#10
Red-J

Red-J

    ^ Glouglou gligli ^

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 079 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Dans le 59
  • Passions:Hack software, hack hardware, informatique en general
En meme temps la nextgen est moin bien que l'ancienbe XD
Mes tutos: Synchroniser sa manette pour jeux ps3, tenter de reconstruire un dump nor corrompu, creer un reverter pour sortir du mode kiosk, etc...
  • Retour en haut

Posté 09 mai 2017 - 11:34

#11
Djozii

Djozii

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 702 messages
  • Sexe:Male

La hack reste intéressant sur les nouvelles/futures consoles car elles gagnent en puissance donc rien que pour les émulateur les plus gourmands.... on peut y trouver un intérêt ou pas tout dépend pour qui.

Donc pour moi le hack aura toujours un avenir que soit pour les émulateurs (OK il y a le PC mais quand même) et bon ça permet de voir des homebrews parfois intéressants et surtout bah faut bien faire vivre les fofos  :D (aide,partage etc...)


Modifié par Djozii, 09 mai 2017 - 11:36.

  • Retour en haut

Posté 09 mai 2017 - 14:37

#12
Red-J

Red-J

    ^ Glouglou gligli ^

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 079 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Dans le 59
  • Passions:Hack software, hack hardware, informatique en general

La hack reste intéressant sur les nouvelles/futures consoles car elles gagnent en puissance donc rien que pour les émulateur les plus gourmands.... on peut y trouver un intérêt ou pas tout dépend pour qui.
Donc pour moi le hack aura toujours un avenir que soit pour les émulateurs (OK il y a le PC mais quand même) et bon ça permet de voir des homebrews parfois intéressants et surtout bah faut bien faire vivre les fofos  :D (aide,partage etc...)

quel avenir pour djozii? XD
Mes tutos: Synchroniser sa manette pour jeux ps3, tenter de reconstruire un dump nor corrompu, creer un reverter pour sortir du mode kiosk, etc...
  • Retour en haut

Posté 09 mai 2017 - 17:59

#13
Sansors

Sansors

    ♥ Catin des Bois ♥

  • Shining VIP
  • 3 101 messages
  • Sexe:Female
  • Lieu:Strasbourg
  • Passions:Pass_Code :D

Pour moi le hack, c'est le plaisir de détourner les limitations d'un système pour l'exploiter différemment, et je pense que là dessus l'avenir est toujours au beau fixe. 


    • YoshiYoshi aime ceci
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)