Aller au contenu


Photo

Nintendo prévoit de grosse maintenance sur wiiu et 3ds


  • Veuillez vous connecter pour répondre
19 réponses à ce sujet

Posté 25 janvier 2017 - 12:19

#1
mariogamer

mariogamer

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 255 messages
  • Sexe:Male

Avec l'arrivée de safehax, le renouveau de freeshop et toutes les avancées récentes du hack sur 3ds (également sur wiiu, mais c'est plutôt minime), il fallait s'y attendre. Pour l'instant, nous sommes au courant de rien, mais nous pouvons probablement définir certaines chose.

 

 

Étant donné que tous les services en lignes seront affectés, y compris l'eshop de la nintendo DS et de la Wii (probablement la vwii et la parti DS de la 3DS), cela pourrait dire qu'ils font une refonte complète de leur serveur. Peut-être que freeShop est en partie une cause, mais rien n'est défini pour l'instant.

 

Il est également presque certains que Nintendo va patcher safefirmhax (safehax), car ils l'ont déjà fait avec firmlaunchhax. Par ailleurs, si Nintendo ne fait pas d'erreur, il est possible que le downgrade avec un hardmode ne soit plus possible.

 

Tout ceci n'est que spéculation, espérons que rien ne sera réalisé ! (comme d'habitude :P )

 

Pour la Wii U, il est probable qu'il prépare le terrain pour Breath of the wild. Rassurez vous, à moins que Nintendo refasse tout les systèmes de cryptages,il sera probablement encore possible de télécharger des jeux de leur serveurs ou autre application pour 3ds.

 

Sur ce,je vous souhaite.... une bonne mise à jour XD ?

 

(Merci sendel pour l'info et biquet (R.I.P.) pour l'image et quelque éclaircissement)


  • Retour en haut

Posté 25 janvier 2017 - 12:21

#2
jgjules

jgjules

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 814 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lorraine
  • Passions:Ma femme de ma vie
    Mes 3 filles 11 ans et 6 ans 8 mois et notre Fils 5 ans
Merci pour la news  plus cas attendre voir ce qu'il vont faire ! 
edit: a oui j'avais meme pas vue la date :)

Modifié par jgjules, 25 janvier 2017 - 12:58.

Thepunishers24.png 

razor54000.png

 Xboxone X 1 to + 2 dd 8 To DD Externe --Ps5 Digital 2to  Ps4 Pro 1To 1 & Ps4 Slim 1To clear.pngclear.pngclear.png- Switch Atmopshere 1To switch.gif

Ps3 : Jaibreak  + Disque Dur Interne 1To 

Wii U Noir Firmware 5.5.1E avec Haxchi

- Wii Blanche+ Disque dur Externe 500Go

Console ancien Générations

Commodore 64 - Amiga  1000 - Atari - Amstrade - L'Odyssey - Super Nintendo - Megadrive 32 16 Bits - Dreamcast

 

 

  • Retour en haut

Posté 25 janvier 2017 - 12:36

#3
chronoss

chronoss

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 689 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Afrique mon beau continent...
  • Passions:Hacker...
C'est moi ou la maintenant était déjà passé :(, l'image nous donne rendez-vous pour le 23 janvier 2017 et on est déjà le 25 Janvier 2017 :(

Qu'est ce qui cloche ou quelqu'un peut-il m'éclaircir cette news ?
  • Retour en haut

Posté 25 janvier 2017 - 12:37

#4
crash251

crash251

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 388 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:76
  • Passions:Hacking, cracking, carding, phreaking...
La maintenance est déjà passée

C'était le 23 janvier

Modifié par crash251, 25 janvier 2017 - 12:37.

Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
 

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

  • Retour en haut

Posté 25 janvier 2017 - 12:48

#5
wolf-14

wolf-14

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 195 messages
  • Sexe:Female
23 janvier ? Et ça passe ? Ils ne savent pas lire ? XD
  • Retour en haut

Posté 25 janvier 2017 - 12:51

#6
BostonCeltics

BostonCeltics

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 221 messages
  • Sexe:Male
Pas mal la news basé sur du vent...

Console : Xbox 360 Elite (Jasper) RGH, New 3DS XL Fire Emblem Fates Edition Boot9strap/Luma3ds, Nintendo Switch SX Pro.

  • Retour en haut

Posté 25 janvier 2017 - 12:54

#7
Blue3ds67

Blue3ds67

    Le stratège du hack 3DS et PC

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 814 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Au alentours de Strasbourg
  • Passions:Aider les autres
    Jouer à des RPG
    Les jeux stratégiques
Un peu en retard,non? :P
  • Retour en haut

Posté 25 janvier 2017 - 12:59

#8
Subly

Subly

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 283 messages
  • Sexe:Male

Un peu en retard,non? :P

 

:yay:

 

Bon néanmoins, pas de nouveau firwmare en vu. C'est une bonne chose. :)


  • Retour en haut

Posté 25 janvier 2017 - 13:01

#9
Blue3ds67

Blue3ds67

    Le stratège du hack 3DS et PC

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 814 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Au alentours de Strasbourg
  • Passions:Aider les autres
    Jouer à des RPG
    Les jeux stratégiques
En effet je vais pouvoir continuer à hacker des 3ds pour les autres^^
  • Retour en haut

Posté 25 janvier 2017 - 13:14

#10
alucard2

alucard2

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 307 messages
  • Sexe:Male
c'est clair, ça sert à quoi de faire une news sur une chose qui est déjà passer il y a 2 jours et que ça nous sert à rien vu la date passer?
  • Retour en haut

Posté 25 janvier 2017 - 13:16

#11
Blue3ds67

Blue3ds67

    Le stratège du hack 3DS et PC

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 814 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Au alentours de Strasbourg
  • Passions:Aider les autres
    Jouer à des RPG
    Les jeux stratégiques

c'est clair, ça sert à quoi de faire une news sur une chose qui est déjà passer il y a 2 jours et que ça nous sert à rien vu la date passer?


Ca sert à rien du coup ;)
  • Retour en haut

Posté 25 janvier 2017 - 17:52

#12
Anonynem

Anonynem

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 181 messages
Salut j'ai une 2ds à hacker en maj 11.0E quel est le meilleur guide pour foutre tout le a9lh le meilleur cfw et tout le tralala ( dédicace ah ah ).
Merci


EDIT : j'ai trouver le guide de plailect il est trop bien fait !
Maintenant j'aimerai me trouver une grosse SD celle-là de 32go est bien pour la ds ? https://www.amazon.f...ywords=carte sd

Modifié par Anonynem, 25 janvier 2017 - 17:57.

  • Retour en haut

Posté 25 janvier 2017 - 19:49

#13
smada

smada

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 092 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Afrique
  • Passions:Ma passion
Merci pour la news
  • Retour en haut

Posté 25 janvier 2017 - 20:29

#14
mariogamer

mariogamer

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 255 messages
  • Sexe:Male
Je l'avait écrites avant... sauf qu'on la validé genre 4 jours après XD (et c'est pire pour les tutos :P)
  • Retour en haut

Posté 25 janvier 2017 - 21:00

#15
Blue3ds67

Blue3ds67

    Le stratège du hack 3DS et PC

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 814 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Au alentours de Strasbourg
  • Passions:Aider les autres
    Jouer à des RPG
    Les jeux stratégiques

Je l'avait écrites avant... sauf qu'on la validé genre 4 jours après XD (et c'est pire pour les tutos :P)


Ouai effectivement c'est malin ça :P
  • Retour en haut

Posté 25 janvier 2017 - 22:35

#16
mariogamer

mariogamer

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 255 messages
  • Sexe:Male
Bof c'est vrai que la y'a rien... On a trop hype pour que nintendo fasse quelque chose donc y vont rien faire peut-être? XD

Me demande ce qu'il ont fait si c'est pas quelque chose genre une maj ou autre....
  • Retour en haut

Posté 26 janvier 2017 - 05:49

#17
Subly

Subly

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 283 messages
  • Sexe:Male

Le déploiement de la nouvelle version de Pokémon Banque peut-être ?

La nouvelle version qui prend en charge la 7ème génération est disponible. Pour l'installer, il faut aller dans l'eShop, chercher la page Pokémon Banque et cliquer sur "Mettre à jour".

Bizarrement, dans le home menu, il n'y a pas de message indiquant qu'une mise à jour est disponible.


  • Retour en haut

Posté 26 janvier 2017 - 09:15

#18
pumbly

pumbly

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 334 messages
Ça serai vraiment top que sur la WiiU reste avec cette maj pour la sorti de Zelda, étant le dernier jeux... à voir
  • Retour en haut

Posté 26 janvier 2017 - 15:54

#19
Marma

Marma

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 27 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:France

Bah, il préparent sûrement juste les serveurs pour l'online et l'eshop de la Switch.
Vu qu'I am Setsuna est un jeu annoncé par Square Enix disponible uniquement en dématérialisé et qu'il fait partie de la liste des jeux Day One, c'est que l'online sera dispo day One voire un peu avant pour ceux qui la reçoivent en version définitive un peu avant (presse, précommandes).

Je ne pense pas que Nintendo se démène à patcher des consoles très certainement en fin de vie, je me demande même s'ils n'ont pas plutôt intérêt à laisser disponible ces failles qui au long terme fera continuer à acheter leurs consoles (maintenant qu'on trouve des Wii U à 150€ et qu'il y a le hack complet, je réfléchis sérieusement à m'en prendre une).

 

Bref, à mon avis c'est juste des aménagements serveurs nécessaires à l'arrivée de la Switch. Bon à savoir, news pas moins intéressante pour autant, bien au contraire. Merci @mariogamer.


  • Retour en haut

Posté 26 janvier 2017 - 19:55

#20
thoschiro

thoschiro

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 5 messages
  • Sexe:Male

Salut à tous et toutes,

Zelda ne sera pas le dernier jeux WiiU si l'on en croit le line up prévu des sortis des jeux à venir pour la Switch.

Car pour ceux qui ne sont pas au courant la Switch est en dessous en thermes de puissance par rapport à la WiiU qui est un peu plus performante qu'une 360/PS3 hors que la Switch est de puissance égale voir un peu moins à la 360/PS3

Donc beaucoup d'éditeurs tiers on travaillé sur les 2 consoles car architecturement parlant elles sont suffisamment proche l'une de l'autre.

Tout ça va dépendre dans un premier temps des ventes effectué de Zelda sur la WiiU.

Donc espérons cher amis que la version WiiU de Zelda ce vendent très bien sur WiiU. 


                              360 Fat pour Live en Lieton

                              360 Fat Resident Evil Xkey+Télécommande+le dumping+Dongle USB avec disque dur 1To

                              Wii Pucé eprom/Flashé + disque dur 500Go Wii/NGC ( en cour de modification pour pouvoir utiliser le QuadForce)

                              Game Cube non modifié

                              DS Fat R4i+microsd2go

                              PSP FAT 1000 fwd6.39+Adaptateur MemoryStick/Double MicroSD 16Go.

                              Xbox Executer3 +3 disques dur avec commande pour passer d'un disque dur à l'autre.

                              Dreamcast.

                              PC custom Amd Athlon X2 5000+ Ati 6870 HD 2GO de Ram GDR5 , 14To HDD , 16GO DDR2

                                                                        sous Windows 7 64 Integral sur 24Pouce 16/10.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)