Aller au contenu


Photo

La team UniversalFlash continue de travailler


  • Veuillez vous connecter pour répondre
25 réponses à ce sujet

Posté 30 décembre 2016 - 10:57

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 455 messages
  • Sexe:Male
Nous avons la confirmation que certains développeurs travaillent sur les recherches de Marcan de la Team Fail0verflow diffusant des avancées sur la possibilité de lire et d'écrire via un glitch et des attaques portés sur le RX et le TX (rs232) vers le Southbridge PS4  (sysconf-hypervisor).
 
 
 
 
 
C'est la Team à l'origine d'UniversalFlash qui s'appuie sur ces travaux pour développer l'outil sous forme d'une DevBoard ECP3.
 
 
 
 
 
 
Cet outil pourrait être compatible PS4 Pro (mais ce n'est pas encore confirmé) certains ports étant différents entre la PS4 et la PS4 Pro. A noter au passage que l'outil prendra en charge la lecture et l'écriture sur XBox One, PS Vita, Wii U et même sur l'iphone. A suivre ... 
 
 
 
 
 

  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2016 - 11:39

#2
gwothen

gwothen

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 304 messages
  • Sexe:Male
Soyez le bienvenue au scene de PS4 !

Ca grossit ce scene de PS4 :D

Merci
  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2016 - 11:52

#3
ChrisN8

ChrisN8

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 240 messages
  • Sexe:Male
il serait temps de mettre a jour les icones nds, psp, ps3 etc avec les consoles actuelles par contre....

New3DS SysNand[9.0.0-20E] | Luma3DS EmuNand[10.0.0-33E] via MenuHAX + NTR[3.4]

  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2016 - 11:57

#4
Playman30

Playman30

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 82 messages
  • Sexe:Male
Si Iphone pris en charge = Deblocage Icloud ?
  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2016 - 12:09

#5
Gagny-Tech

Gagny-Tech

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 5 858 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris (île de france)
To^p ca avance =)

Installation Reset Glitch Hack, Xkey...sur l'île de France // Xbox slim NEUVE GLITCH en vente

Downgrade PS3 NOR/NAND, Cobra, 3K3Y!! // PS3 3.55, PS3 3K3Y,Cobra, SWAP DISC et autres en vente

ENVOI POSTAL POSSIBLE ! 

Mes annonces Technicien :  

Xbox PS3 Feedback

  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2016 - 12:18

#6
nuinut

nuinut

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 771 messages
  • Sexe:Male
Ça sens la puce ou le dongle arriver
  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2016 - 12:30

#7
Red-J

Red-J

    ^ Glouglou gligli ^

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 079 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Dans le 59
  • Passions:Hack software, hack hardware, informatique en general
C'est sur qu'un downgradeur aiderait mais jai des gros doutes sur la veracité des dires de cette team
Mes tutos: Synchroniser sa manette pour jeux ps3, tenter de reconstruire un dump nor corrompu, creer un reverter pour sortir du mode kiosk, etc...
  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2016 - 13:09

#8
CelesteBlue

CelesteBlue

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 867 messages
  • Sexe:Female
ahah la PSvita.
Ils n'ont pas choisi la console la plus facile à flasher...
  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2016 - 16:19

#9
green001

green001

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 17 messages
  • Sexe:Male

mmm que du bon :crazy:


  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2016 - 16:32

#10
crazycrazy

crazycrazy

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 368 messages
  • Sexe:Male
Wait wait wait....
  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2016 - 16:51

#11
ConsoleX

ConsoleX

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 4 172 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Bordeaux 33
  • Passions:Modification de consoles
Bon deja si on pouvez éviter les rois de l'E4Killer ça serait bien !
Pour le reste faites chauffer vos fers XD

Modifié par ConsoleX, 30 décembre 2016 - 16:52.

Sony Microsoft  Nintendo Retro Gaming

sur BORDEAUX tel: 0620488873

  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2016 - 22:06

#12
cedsaill

cedsaill

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 988 messages
Beau boulot!! Si quelques chose sort entre temps ca va! parceque en gros ca permet un reset au firmware d origine sortit d usine. Mais apres on fait quoi il est capable d ecrire mais quoi y a pas de cfw ni rien
  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2016 - 22:43

#13
CelesteBlue

CelesteBlue

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 867 messages
  • Sexe:Female

Bon deja si on pouvez éviter les rois de l'E4Killer ça serait bien !
Pour le reste faites chauffer vos fers XD


Pourquoi tu dénigres souvent les flasheurs du dimanche ?
Ca devrait te faire plaisir qu'ils se rabattent sur toi pour leur flasher leur ps3... c'est toi qu'ils payent !
Après, les kikous qui ne savent pas utiliser leur DEX... eux je comprends qu'ils t'énervent.
  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2016 - 23:44

#14
ConsoleX

ConsoleX

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 4 172 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Bordeaux 33
  • Passions:Modification de consoles

Bon deja si on pouvez éviter les rois de l'E4Killer ça serait bien !
Pour le reste faites chauffer vos fers XD


Pourquoi tu dénigres souvent les flasheurs du dimanche ?
Ca devrait te faire plaisir qu'ils se rabattent sur toi pour leur flasher leur ps3... c'est toi qu'ils payent !
Après, les kikous qui ne savent pas utiliser leur DEX... eux je comprends qu'ils t'énervent.

Cette outil a dénigré notre savoir faire :)
Le 1er clampin du coin fout un sert joint sans même savoir se servir d'un fer à souder et je parle même pas de la manipulation de fichier.
Enfin bref vivement le grand nettoyage naturel.
La sélection naturel de dame nature :)

Sony Microsoft  Nintendo Retro Gaming

sur BORDEAUX tel: 0620488873

  • Retour en haut

Posté 31 décembre 2016 - 00:59

#15
CelesteBlue

CelesteBlue

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 867 messages
  • Sexe:Female

Bon deja si on pouvez éviter les rois de l'E4Killer ça serait bien !
Pour le reste faites chauffer vos fers XD


Pourquoi tu dénigres souvent les flasheurs du dimanche ?
Ca devrait te faire plaisir qu'ils se rabattent sur toi pour leur flasher leur ps3... c'est toi qu'ils payent !
Après, les kikous qui ne savent pas utiliser leur DEX... eux je comprends qu'ils t'énervent.

Cette outil a dénigré notre savoir faire :)
Le 1er clampin du coin fout un sert joint sans même savoir se servir d'un fer à souder et je parle même pas de la manipulation de fichier.
Enfin bref vivement le grand nettoyage naturel.
La sélection naturel de dame nature :)


Bizarre comme sentiment... j'ai du mal à comprendre ce que tu éprouve.

moi je me suis acheté un e3flasher à 75€, pour ma ps3 à 150€ de chez micromania.

Puis j'ai flashé une bonne dizaine de consoles... des consoles de mes amis, ma famille...
Je leur ai fait ça gratuitement...

Je ne suis donc ni un simple flasheur égoiste et peu expérimenté,
ni un pro...fessionnel comme toi ou Taktik-Knife.

Du coup tu es en train de dire que l'e3flasher a été une mauvaise chose, car selon toi des noobs se sont lancés à l'aveuglette au péril de leur console.

Mon point de vue : tant pis pour eux.
Je n'ai brické aucune console, et je remercie les créateurs, les fabricants et les vendeurs de l'e3flasher car une ps3 en CFW c'est vraiment génial.

Mon dernier et meilleur argument sera que si j'avais eu 350€ en poche, je t'aurais sûrement acheté une ps3 crackée ;)
Mais je n'avais et n'ai toujours pas l'argent, alors voilà, vive l'e3flasher !

Modifié par CelesteBlue, 31 décembre 2016 - 01:33.

  • Retour en haut

Posté 31 décembre 2016 - 02:54

#16
cedsaill

cedsaill

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 988 messages
Idem j ai un e3 qui fonctionne parfaitement qui ma beaucoup servi pour moi et mon entourage très souvent c est a des amis que tu fait ça donc pas questions d argent !!

Si certains n ont pas les compétence en soudure et bien écoute ils savent aussi faire des choses que tu ne sais surement pas faire!! Au contraire pour moi je trouve que l e3 est une belle évolution qui a permis a ceux qui non pas le matériel ou les compétence de ce flasher eux même leur console .

Tout évolue de nos jour et c est très bien !! Je pense que tu préfère prendre ta voiture que prendre ton vélo ou téléphoner avec ton portable que d aller dans une cabine téléphonique???

Là c est pareil l e3 évite les soudures donc simplifie les choses après on est tous bon quelques part mais à chaqu'un son domaine.
C est pas pour ça que les gens peuvent pas essayer d eux même et si c est avec l e3 et bien ou est le problème?

Moi le hack ma toujours plus mais au debut et bien comme tout le monde je connaisser rien et bien j ai apris avec des heures de l ecture pour bien comprendre tout les thermes et bien comprendre ce que je faisais et tout y est passer car je les ai toutes de la psp a l epoque ou il fallait couper une piste de la batterie comme quoi ca a bien evolué ! La wii sont premier hack ce n etait pas aussi simple que maintenent niveau ios et manip des fichier,wiiu,psvita,ps3,ds,3ds et meme la mobigo de ma fille pourtant je suis un bricoleur du dimanche et bien je suis fier de l être

Modifié par cedsaill, 31 décembre 2016 - 03:28.

  • Retour en haut

Posté 31 décembre 2016 - 08:20

#17
Yassine 360

Yassine 360

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 274 messages
  • Sexe:Male
Merci pour l'info
  • Retour en haut

Posté 31 décembre 2016 - 10:02

#18
ConsoleX

ConsoleX

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 4 172 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Bordeaux 33
  • Passions:Modification de consoles

Idem j ai un e3 qui fonctionne parfaitement qui ma beaucoup servi pour moi et mon entourage très souvent c est a des amis que tu fait ça donc pas questions d argent !!

Si certains n ont pas les compétence en soudure et bien écoute ils savent aussi faire des choses que tu ne sais surement pas faire!! Au contraire pour moi je trouve que l e3 est une belle évolution qui a permis a ceux qui non pas le matériel ou les compétence de ce flasher eux même leur console .

Tout évolue de nos jour et c est très bien !! Je pense que tu préfère prendre ta voiture que prendre ton vélo ou téléphoner avec ton portable que d aller dans une cabine téléphonique???

Là c est pareil l e3 évite les soudures donc simplifie les choses après on est tous bon quelques part mais à chaqu'un son domaine.
C est pas pour ça que les gens peuvent pas essayer d eux même et si c est avec l e3 et bien ou est le problème?

Moi le hack ma toujours plus mais au debut et bien comme tout le monde je connaisser rien et bien j ai apris avec des heures de l ecture pour bien comprendre tout les thermes et bien comprendre ce que je faisais et tout y est passer car je les ai toutes de la psp a l epoque ou il fallait couper une piste de la batterie comme quoi ca a bien evolué ! La wii sont premier hack ce n etait pas aussi simple que maintenent niveau ios et manip des fichier,wiiu,psvita,ps3,ds,3ds et meme la mobigo de ma fille pourtant je suis un bricoleur du dimanche et bien je suis fier de l être

Toi au moins tu t'es donné la peine de lire des heures ;)


Sony Microsoft  Nintendo Retro Gaming

sur BORDEAUX tel: 0620488873

  • Retour en haut

Posté 31 décembre 2016 - 10:11

#19
Modding_83

Modding_83

    Sur Mon Petit Nuage

  • Technicien LS expert
  • 4 156 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Toulon

Bonne nouvelle, vivement un glitch sur xbox one ou ps4, ça serait le pied avec une puce Xone Ace


  • Retour en haut

Posté 31 décembre 2016 - 10:50

#20
daf 05

daf 05

    TANK GIRL

  • Technicien
  • 1 464 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:ailleur
  • Passions:mes enfant et le hack
un glitch ho oui.tout les flasheur sont bien du moment que l on sait s en servir.

ma chaine  http://www.dailymoti...oge#user_widget            
 
                                                                                                             réparation   vente     modification XBOX 360 ET PS3 CFW         ;)
                                                                                                                                                    06 89 08 76 73
 
                                                                              1468365252-b0bbb728.png

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)