Aller au contenu


Photo

Jailbreak PS4


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

Posté 31 octobre 2016 - 02:36

#1
Echap

Echap

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 38 messages
  • Sexe:Male

Bonjour,
Depuis le 26/10/2016, j'ai croisé beaucoup d'articles qui parlent d'un éventuel Jailbreak pour la PS4, j'ai cherché sur tous mes liens abordant la PS mais sans résultat, ça parle d'un downgrade en 3.55 et spoofing !
J'ai cherché sur le Deep Web ... nada
Est ce que vous avez des infos ?
Merci.


  • Retour en haut

Posté 31 octobre 2016 - 08:29

#2
Hyndrid QC

Hyndrid QC

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 391 messages
  • Sexe:Not Telling
le jailbreak de la ps4 en 4.01 a été démontré dans une genre de compétition de hackeur par deux chinois de chainting tech mais ils n'ont pas diffuser leurs jailbreak aux grand public et a l'heure actuelle des hackeurs travaille pour trouver cette faille kernel en 4.01 qui est surment aussi en 3.55, les hackeurs demande de ne pas mettre a jours et rester en 3.55 car nous avont déjà la faille webkit en 3.55 ils nous manque que la faille kernel trouver par les chinois pour être au même niveau que sur firmware 1.76

Modifié par Hyndrid QC, 31 octobre 2016 - 08:32.

  • Retour en haut

Posté 01 décembre 2016 - 08:15

#3
Erko

Erko

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 419 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Belgique, Liège

bonjour,

 

alors j'aurai une questions, dois je me mettre a la chasse d'une PS4 en 1.76, 3.55 ou bien 4.01 car plus je descend en version plus c'est difficile et plus cher du coup 

 

car je cherche une ps4 à mettre au placard au cas ou

 

 

merci 


PS4 Fat OFW 5.05, PS3 Slim (DECH) CFW rebug 4.81.2 DEX, PS Vita Slim 3.60 HENkaku, Nintendo New 3DS XL CFW Luma3ds-Boot9strap, Nintendo Switch 4.0.1

  • Retour en haut

Posté 01 décembre 2016 - 09:24

#4
popov22

popov22

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Modérateur
  • 11 357 messages
  • Sexe:Male

bonjour,

alors j'aurai une questions, dois je me mettre a la chasse d'une PS4 en 1.76, 3.55 ou bien 4.01 car plus je descend en version plus c'est difficile et plus cher du coup

car je cherche une ps4 à mettre au placard au cas ou


merci

Ben Le mieux c'est au plus bas, si besoin tu peux toujours monter mais l inverse...
Apres il va peut etre rester au placard si longtemps que la ps5 sera peut être sortie...
  • Retour en haut

Posté 01 décembre 2016 - 19:51

#5
rickys

rickys

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 171 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Montpellier
  • Passions:Bricolage, custom divers et variés, sport automobile et sport tout court
C'est quand même impressionnant le nombre de gens qui sont prêts à ranger une console à plus de 300 boules en se disant que peut être un jour elle serait jailbreakee.
Attention je suis pas là pour critiquer loin de là mais c'est quand même un pari qui ne sera peut être pas payant...
  • Retour en haut

Posté 01 décembre 2016 - 22:47

#6
Erko

Erko

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 419 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Belgique, Liège

c'est par amour du risque....non je rigole tu n'a pas tord 

 

merci


PS4 Fat OFW 5.05, PS3 Slim (DECH) CFW rebug 4.81.2 DEX, PS Vita Slim 3.60 HENkaku, Nintendo New 3DS XL CFW Luma3ds-Boot9strap, Nintendo Switch 4.0.1

  • Retour en haut

Posté 02 décembre 2016 - 22:56

#7
rickys

rickys

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 171 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Montpellier
  • Passions:Bricolage, custom divers et variés, sport automobile et sport tout court

Bon après finalement tout le monde a le droit de faire ce qu'il veut donc je ne disais pas cela en voulant agresser qui que ce soit!

Vous n'avez plus qu'à mettre votre console au chaud en attendant un futur potentiel JB :)


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)