Aller au contenu


Photo

PS3 - 4.65 - Ne lance plus de backup ou autre application


  • Veuillez vous connecter pour répondre
11 réponses à ce sujet

Posté 28 septembre 2016 - 00:33

#1
ozstrik3r69

ozstrik3r69

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 7 messages

Mesdames, Messieurs, bonsoir.

 

Je me permets de venir sur le forum afin de demander de l'aide, ou une "lumière" afin de comprendre ce qu'il y a d'incorrect dans ma console PS3.

 

Je m'explique :

Celle - ci avait été mise a jour avec un CFW 4.65. Pendant longtemps je n'y ai plus joué dû a la quantité de travail et a ma nouvelle vie de papa.

 

Dernièrement, j'ai voulu me remettre a jouer et surprise, la console ne lançait plus rien (Multiman, MemDump, ToggleQA...)

J'ai bien essayé plusieurs choses, suivi des tutos, lu divers forums, cherché des solutions de partout mais jusqu'a présent, aucune solution fiable n'a été trouvée.

 

Ainsi je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'aider et faire en sorte que ma console revienne à la "vie"

Voici les opérations essayées :

 

* suite a l''erreur (je ne me souviens plus le code, mais vous pourrez le voir dans la vidéo ci dessous) j'ai d'abord cru que le cd n'était pas lu correctement. Donc essayé une manip.

*Utilisation d'une autre galette pour voir si l'erreur venait du jeu que j'avais. Mais même chose.

*Une mise a jour de firmware (la aussi vous pourrez le voir dans la vidéo) qui bloque a 75%

 

 

Vous pourrez voir sur la vidéo que les app tierce sont installées :

- Multiman

- Memdump

- ToggleQA

- etc...

 

 

https://youtu.be/8RCHJWkzKnA

 

https://youtu.be/TGnCuUNdXZU

 

 

A ce jour je possède sur clé usb le memdup que j'avais réalisé avant que la console ne lance plus rien, ainsi que le toggleQA.

 

Je voudrais ainsi savoir si avec les infos données ci dessus, quelqu'un parmi la communauté pense que cela est possible de faire refonctionner ma console.

 

Dans l'attente de vous lire

Cordialement

Ozstrik3r69

 


  • Retour en haut

Posté 28 septembre 2016 - 07:07

#2
Hackstore59

Hackstore59

    Make Love Not War

  • Technicien
  • 9 471 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:59
Quelle type de mise à jour as tu fais?
Maj officielle par le psn?

Modification/Réparation dans le 59

[Softmod Xbox] [Hack Jtag/Puce Glitch/Xkey Xbox 360]

[Puce PS1][Softmod PS2] [Jailbreak/CFW/ODE PS3]

[Sofmod Wii/Wii U] [Config Retrogaming PC/Raspberry]

~

>> Consulter mes services

  • Retour en haut

Posté 28 septembre 2016 - 11:29

#3
Fatiguant

Fatiguant

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 879 messages
Si aucun aucun homebrew ce lance et que tu n as plus install package ta console est en ofw donc faut fàire reflasher le tout via un flasheur hardware.
  • Retour en haut

Posté 28 septembre 2016 - 13:36

#4
ozstrik3r69

ozstrik3r69

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 7 messages

Justement c´est bien cela le problème. Je ne pense pas avoir fait de mise a jour OFW.

Si vous regardez les vidéos vous pouvez voir les différents détails dont je parle.

 

Les homebrews sont bien installés, je les vois, mais rien ne se lance.

Le système informe dans l´onglet système - Version 4,65. Mais rien de plus.

 

Je me suis déjà posé la question (car le doute subsiste) de savoir si ma femme ou mon fils avait sans le faire exprès mis a jour la console.

Mais cela m´étonnerait.

 

Enfin, si ce que vous me dites est la triste vérité (que je suis en OFW), existe t-il un moyen avec le fichier de memdump que j´avais fait a l´époque de revenir sur un CFW ?

 

Dans l´attente de vous lire

Cordialement


  • Retour en haut

Posté 28 septembre 2016 - 13:47

#5
cool72

cool72

    Killing is my buisness and my buisness is good

  • Shining VIP
  • 5 509 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."

si tu es en OFW superieur a 3.55 de toute façon pas d'autres solutions que de passer via un Flasher Hardware 

 

tu peux essayer de remettre le cfw 4.65 via le mode recovery sans disque dans le lecteur pour s'assurer que tu soit encore encore en cfw mais vu ce que tu decris je suis dubitatif ... avais tu installer un spoof ? ou un react psn ou autres de ce genre ? 

 

fais deja le test avec le cfw 4.65 comme ecrit plus haut 


je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

  • Retour en haut

Posté 28 septembre 2016 - 15:49

#6
ozstrik3r69

ozstrik3r69

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 7 messages

je vais essayer de reinstaller un CFW 4,65.

Spoof ou react PSN non, car je ne joue pas online.

 

Si vous avez regarde les videos vous pourrez voir les erreurs et la reaction de la PS3.

 

Si d´autres idees apparaissent je suis preneur.

 

AU passage est ce que le memdump que j´avais pu faire et que je possede, peut m´aider a revenir en CFW ?


  • Retour en haut

Posté 28 septembre 2016 - 15:56

#7
Fatiguant

Fatiguant

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 879 messages
Pas d install package et pas de lancement de homebrew possible, pas de cfw.

Modifié par Fatiguant, 28 septembre 2016 - 15:57.

  • Retour en haut

Posté 28 septembre 2016 - 16:02

#8
cool72

cool72

    Killing is my buisness and my buisness is good

  • Shining VIP
  • 5 509 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."

je vais essayer de reinstaller un CFW 4,65.

Spoof ou react PSN non, car je ne joue pas online.

 

Si vous avez regarde les videos vous pourrez voir les erreurs et la reaction de la PS3.

 

Si d´autres idees apparaissent je suis preneur.

 

AU passage est ce que le memdump que j´avais pu faire et que je possede, peut m´aider a revenir en CFW ?

1 -

pour repondre a nouveau >> si tu es en ofw superieur a 3.55 non, meme avec Memdump ( dump de ta Nor mais il faut pouvoir la reinjecter ... )  tu ne pourras pas revenir sans flasher hardware 

 

puisque tu as acces au XMB arrive tu a activé le QA flags ? si oui essai le Rogero Downgrader ou Rebug 999 en faisans la maj via le XMB >> support de stockage 

 

ta console est nickel ? pas de soucis de lecteur ? nappe etc ? 


je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

  • Retour en haut

Posté 28 septembre 2016 - 18:40

#9
ozstrik3r69

ozstrik3r69

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 7 messages

@cool72

 

Ce soir en rentrant chez moi je vais essayer cela.

Une chose me taquine cependant.

Quand j´essaie d´installer un CFW, a partir de 75% j´ai une erreur disant que le fichier est endommagé (dans la seconde vidéo on peut voir l´erreur)

 

Il y a un temps de cela, j´avais du ouvrir ma console, car mon fils avait mis 3 dvd dans la console. Donc j´avais du ouvrir la console et ensuite retiré les dvd coincés.

Si l´on parle de nappe, est ce que cela peut avoir une influence sur le CFW en lui même ?

En ce qui concerne le dvd, je sais que celui fonctionne et que la PS3 lit les dvd car, ma console sert de lecteur pour les dessins animes de mon fils.

 

Le rogero downgrader peut être trouvé a quel endroit ?

Je sais que je peux le trouver en fouillant un peu, mais si l´aide que tu m´as apporté peut me permettre de gagner en plus de cela du temps afin de ne pas en perdre a cherché, je serias grandement reconnaissant

 

Enfin, après le mot nappe, tu as mis etc. Y a t-il autre chose au niveau matériel qui pourrait empêcher le CFW de fonctionmner ? Si oui quoi ?

 

Dans l´attente de vous lire

Cordialement


  • Retour en haut

Posté 28 septembre 2016 - 19:00

#10
cool72

cool72

    Killing is my buisness and my buisness is good

  • Shining VIP
  • 5 509 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."

verifie la connectique deja si la console a été deja demontée ,meme si cela semble liée a une maj en OFW autant verifier 

 

le rogero >> www.logic-sunrise.com/news-611332-rogero-downgrader-355-revenez-depuis-nimporte-quel-cfw-en-355-dorigine.html

 

passe le via le XMB pas en recovery celui ci comme une mise a jour tout simplement :P

 

si l 'erreur persiste tu connais deja la finalité :)


je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

  • Retour en haut

Posté 28 septembre 2016 - 20:46

#11
ozstrik3r69

ozstrik3r69

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 7 messages

Juste une dernière chose avant de tester ce soir.

Le fait que la PS3 bloque a 75% lors de la MAJ, est ce du en général a une erreur du système, du CFW, du HD, du DVD ?

 

Si tu regarde la vidéo tu verras  il y a une erreur qui apparaît a 75% de la MAJ.

 

Dans l´attente de te lire

Cordialement


  • Retour en haut

Posté 29 septembre 2016 - 09:56

#12
Gagny-Tech

Gagny-Tech

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 5 858 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris (île de france)

En general une erreur lors d'une maj c'est un problème de connectique, verifie que le lecteur est bien branché


Installation Reset Glitch Hack, Xkey...sur l'île de France // Xbox slim NEUVE GLITCH en vente

Downgrade PS3 NOR/NAND, Cobra, 3K3Y!! // PS3 3.55, PS3 3K3Y,Cobra, SWAP DISC et autres en vente

ENVOI POSTAL POSSIBLE ! 

Mes annonces Technicien :  

Xbox PS3 Feedback

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)