Aller au contenu


Photo

Help !! plus de jaquette -Art cover



  • Veuillez vous connecter pour répondre
21 réponses à ce sujet

Posté 05 juillet 2016 - 07:27

#1
vengerov2000

vengerov2000

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 39 messages

Bonjour,

 

je n'avais plus les  3/4 de mes jaquettes xbla donc après maintes solution j'ai effectué le clear data en pensant que cela ré-telechargerez l'ensemble des jaquettes manquantes.

Manque de chance, je n'ai plus rien sur l'ensemble de mes jeux...

Je me connecte bien à Jqe360.com , enfin je crois car il n y a jamais de confirmation claire.

Je ne peux que télécharger manuellement ce qui va me prendre un temps fou...

 

Je vous remercie pour votre aide.

Cordialement.


  • Retour en haut

Posté 05 juillet 2016 - 07:34

#2
vengerov2000

vengerov2000

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 39 messages

j'ai bien sur lancer une analyse manuelle avec une une valeur de 16 pour une fine recherche...mais rien de plus


  • Retour en haut

Posté 05 juillet 2016 - 07:43

#3
vengerov2000

vengerov2000

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 39 messages

j'ai toujours le message d'erreur 'failed to connect with the serveur" quand j'essaye de me connecter en utilisant un autre skin que Metro V3 link 775 !!???

c'est bizarre.


  • Retour en haut

Posté 05 juillet 2016 - 09:07

#4
Mouflo Mod86

Mouflo Mod86

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 2 914 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:poitiers
Freestyle n'est plus suivi par la team, il faut passer sur aurora si tu veux pouvoir télécharger cover et update de jeux.

banniere.mm86.jpg

  • Retour en haut

Posté 05 juillet 2016 - 12:23

#5
popov22

popov22

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Modérateur
  • 11 318 messages
  • Sexe:Male
Il y a possibilité de récupèrer les covers sur freestyle, il y a une manip sur les forums de realmodscene mais je ne me rappelle plus laquelle.
  • Retour en haut

Posté 05 juillet 2016 - 13:04   Meilleure réponse

#6
Fatiguant

Fatiguant

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 502 messages

Voila 

 

http://www.realmodsc...s-download-fix/


  • Retour en haut

Posté 05 juillet 2016 - 20:01

#7
Beno974

Beno974

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 76 messages
  • Sexe:Male
Personnellement, j'avais eu le même problème sous Fsd , pour y remédierj'ai juste brancher un Rj45 à la bête et j'ai lancer un Scan manuelle
  • Retour en haut

Posté 05 juillet 2016 - 20:24

#8
vengerov2000

vengerov2000

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 39 messages

Merci pour vos réponses,

 

je viens d'installer aurora 5b, tout c'est bien passé jusqu'au moment ou j'ai souhaité booter sur aurora direct et plus sur fsd.

j'ai été dans dashlaunch pour choisir aurora mais je bootais toujours sur freestyle donc j'ai enlever le fichier ini.lauch et maintenant je boot que sur la xboxdashboard officielle...


  • Retour en haut

Posté 05 juillet 2016 - 20:27

#9
vengerov2000

vengerov2000

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 39 messages

Mon dashlaunch est la version V3.10

 

je n'arrive pas donc a sauvegarder le launch.ini


  • Retour en haut

Posté 05 juillet 2016 - 20:29

#10
vengerov2000

vengerov2000

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 39 messages

je suis un peu rouillé...merci pour votre aide


  • Retour en haut

Posté 05 juillet 2016 - 20:33

#11
vengerov2000

vengerov2000

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 39 messages

ok ca boot directement, maintenant !! :happy-time:

 

Petite question ? faut il installer les dernier dashlaunch 3.17 ou mettre a jour xex.menu ??


  • Retour en haut

Posté 05 juillet 2016 - 20:35

#12
vengerov2000

vengerov2000

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 39 messages

question pour les jaquettes en double car le jeu est sur 2 disc, on efface comment pour ne voir apparraitre qu'une fois le jeu ?

 

merci


  • Retour en haut

Posté 05 juillet 2016 - 20:45

#13
vengerov2000

vengerov2000

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 39 messages

 

Merci mais j'ai refusé de l'appliquer car je ne voulais pas foutre mon système en l'air car une et une seule prétend que ça fonctionne...


  • Retour en haut

Posté 05 juillet 2016 - 20:46

#14
vengerov2000

vengerov2000

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 39 messages

Personnellement, j'avais eu le même problème sous Fsd , pour y remédierj'ai juste brancher un Rj45 à la bête et j'ai lancer un Scan manuelle

 

j'ai bien entendu déjà essayer, merci quand même.


  • Retour en haut

Posté 06 juillet 2016 - 00:17

#15
Blackjack56

Blackjack56

    Artisan Glitcheur

  • Technicien
  • 1 673 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Morbihan

Merci mais j'ai refusé de l'appliquer car je ne voulais pas foutre mon système en l'air car une et une seule prétend que ça fonctionne...

 

Oui je confirme que çà fonctionne parfaitement Big Up à mon ami Ling  :)

@vengerov2000 édite tes messages stp çà évitera un Post à rallonge et donc plus lisible merci

 

P.S.: aux modos la meilleure réponse c'est celle de Fatiguant pas besoin d'Aurora et non sans faux. Perso je déteste ce Dash Alternatif, pour moi  il n'est pas abouti, c'est de la m...de, c'est comme-ci c'était un Plugin de FSD lol

Alors oui il est plus fluide et démarre directement sur les jeux mais Quid du reste ? Pas de de DVD extraction, pas de serveur SAMBA (pour ceux qui ne connaissent pas c'est le montage du HDD Xbox360 directe dans l'explorateur Windows donc...). C'est mon coup de gueule :pirate4:


Modifié par Blackjack56, 06 juillet 2016 - 01:18.

  • Retour en haut

Posté 06 juillet 2016 - 13:28

#16
Ling

Ling

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 80 messages
  • Sexe:Male

Merci mais j'ai refusé de l'appliquer car je ne voulais pas foutre mon système en l'air car une et une seule prétend que ça fonctionne...

 

Comme Blackjack l'a dit ça fonctionne parfaitement ^^ j'ai moi aussi tenter la manip' juste en remplaçant par le nouveau fichier et ça a résolue mon problème

 

Et avec cette "version" il y a même les mises à jours automatique qui (re)fonctionne, donc c'est du tout bon !


Modifié par Ling, 06 juillet 2016 - 13:33.

  • Retour en haut

Posté 06 juillet 2016 - 19:09

#17
vengerov2000

vengerov2000

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 39 messages

ok je prends notes de votre expérience...merci pour ces informations et de votre avis.


  • Retour en haut

Posté 12 juillet 2016 - 10:12

#18
vengerov2000

vengerov2000

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 39 messages

Bon effectivement tout va mieux avec le fichier donc je suis revenue sur FSD.

Je vous remercie de m'avoir encourager a le faire mais je ne pouvais le faire sans la bénédiction de la communauté LS.

Merci beaucoup


  • Retour en haut

Posté 12 juillet 2016 - 10:18

#19
vengerov2000

vengerov2000

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 39 messages

Comme Blackjack l'a dit ça fonctionne parfaitement ^^ j'ai moi aussi tenter la manip' juste en remplaçant par le nouveau fichier et ça a résolue mon problème

 

Et avec cette "version" il y a même les mises à jours automatique qui (re)fonctionne, donc c'est du tout bon !

 

Bonjour Ling,

moi je n'arrive pas a avoir les MAJ auto, quand je clique dans paramétres généraux/Paramétres Mise à jour...il y a rien et quand j'essaye de me logger j'ai une fenêtre noire qui s'ouvre et rien.

Merci pour ton aide.


  • Retour en haut

Posté 17 juillet 2016 - 19:57

#20
Blackjack56

Blackjack56

    Artisan Glitcheur

  • Technicien
  • 1 673 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Morbihan

@vengerov2000 : quand Ling parlait des MAJ Auto, je pense qu'il parlait des MAJ des Jeux, soit les TU (Title Updates) ;)


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)