Aller au contenu


Photo

Microsoft préparerait la Xbox One survitaminée et la Slim


  • Veuillez vous connecter pour répondre
45 réponses à ce sujet

Posté 26 mai 2016 - 10:07

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 526 messages
  • Sexe:Male
Selon le site Polygon, Microsoft est bel et bien en train de préparer deux nouvelles révisions de la Xbox One. La première serait la version Slim de l'actuelle Xbox One, et la seconde serait une version survitaminée, tout comme la PS4 Néo, son nom de code est "Scorpio".
 
 
 
 
 
La version Slim
 
Bonne nouvelle, la version Slim serait environ 40 %  plus petite que l'actuelle Xbox One, et elle consommerait moins, elle serait déjà plus ou moins dessiné puisqu'elle serait prévue pour un lancement à la fin Août 2016. Au passage de l'actualisation du design, la Xbox One se doterait de la lecture de contenus HD 4K. Ce modèle slim disposerait d'un disque dur de 2 To, soit le double de l'actuel modèle prenium.
 
 
La version Scorpio
 
La version survitaminée quand à elle, qui porte le nom de code "Scorpio" ne serait pas disponible avant le courant de l'année 2017, sa puissance devrait atteindre les 6 Téraflops, surprenant sachant que la Néo quand à elle serait déjà à 4.14 Téraflops. Rappelons que la PS4 actuelle délivre environ 1.84 Téraflops et que la Xbox One développe 1.32 Téraflops. La Xbox One Scorpio serait donc en thérie capable de sortir plus de quatre fois la puissance de l'actuelle Xbox One, logique si Microsoft souhaite proposer des affichages de jeux en 4K, mais impressionnant du côté de la technique.
 
 
 
 
 
L'objectif de ce modèle surpuissant est aussi de le dôter du support de l'Oculus Rift, il faut avouer que la marque a été pris de court encore une fois par la proposition de Sony avec PlayStation VR. 
 
 
 
 
 
 
Les deux nouvelles versions de Xbox One feraient partie d'une stratégie plus large de Microsoft connue sous le nom de projet Helix, dont l'objectif est la convergence entre Xbox et Windows. Ce n'est pas une grande surprise, puisque la société a déjà annoncé que certaines exclusivités comme Halo Wars 2 ou Sea of ​​Thieves seraient exclusifs aux deux systèmes.
 
Des sources indiquent également qu'au lieu de lancer une nouvelle console tous les cinq ans, Microsoft se prépare à adopter une stratégie qui serait de libérer de nouvelles versions de matériel plus fréquemment. Les jeux seraient compatibles avec différents modèles, à l'image de ce que prépare Sony avec ses jeux Néo qui resteront compatibles avec le modèle actuel. 
 
 
 
 

  • Retour en haut

Posté 26 mai 2016 - 10:15

#2
crash251

crash251

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 388 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:76
  • Passions:Hacking, cracking, carding, phreaking...
Merci pour l'info.

le hic le porte feuille ne va plus suivre à changer de console tous les 2ans a 400/500e minimum la nouvelle console

Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
 

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

  • Retour en haut

Posté 26 mai 2016 - 10:22

#3
Djozi

Djozi

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 20 messages

On va se retrouver avec des jeux bâclés sur les PS4/ONE actuel pour nous pousser à l'achat des futures nouvelles versions de console pour pouvoir profiter des nouveaux jeux...
Quand on voit qu'uncharted 4 apparemment fait souffler la PS4 on commence déjà à voir les limites....
M'enfin on verra bien à l'E3 ce que MS et Sony nous propose.


Modifié par Djozi, 26 mai 2016 - 10:23.

40775436d236de4ff543e77685a650c12caa66zo

  • Retour en haut

Posté 26 mai 2016 - 10:28

#4
NightWolf

NightWolf

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 2 430 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:paris 75017
  • Passions:King Of Fighter
Ça commence à être chiant tout ça merci pour la news
  • Retour en haut

Posté 26 mai 2016 - 10:30

#5
rombzg

rombzg

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 170 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris

Les versions slim seront moins cher j'imagine, qu'elles soient compatible vidéo 4K d'accord.

 

Si désormais ils calquent le marché des consoles un peu comme celui des smartphones, avec un renouvellement limite annuel ça va être beau le marché des jeux vidéo !

Jeux pour PS4 compatible PS4.5, jeux PS4.5 non-compatible PS4, ça va être top ! Et franchement si j'achète une console c'est pour avoir les mêmes performances que les autres joueurs, avoir un monde homogène c'était une force des consoles, sinon autant aller sur PC…



Posté 26 mai 2016 - 10:32

#6
studywes

studywes

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 373 messages
Moi je lâche l'affaire, je vend la mienne et je termine avec du retro et de la PS3 en CFW
    • LiQ aime ceci
  • Retour en haut

Posté 26 mai 2016 - 10:34

#7
OuahOuah

OuahOuah

    OuahOuah.Eu

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 191 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:OuahOuah.Eu

J'y crois vachement à la rétrocompatibilité genre GoW PS4.5 marchera sans ramer ni différences sur PS4.

Genre quel intérêt pour Sony de permettre d'achter et jouer sur PS4 si la PS4.5 n'apporte que la 4k, inexistante dans les foyers ?


SXOS 2.6.1 + sysNAND 6.2 + emuNAND 7.0.1 sur exFAT (partition)

PS3 FAT CFW 4.84 Rebug

  • Retour en haut

Posté 26 mai 2016 - 10:55

#8
jonyboys69

jonyboys69

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 212 messages
inexistant en France mais pas au japon ou au États-Unis, dans ces pays la 4k est déjà bien installé !
  • Retour en haut

Posté 26 mai 2016 - 11:49

#9
CrashMidnick

CrashMidnick

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 124 messages
  • Sexe:Male
Attendons de voir...
Perso, si le soft est capable de détecter la version de la console et ajuster le niveau de détails en fonction, ça ne me dérangera pas plus que ça. Par contre si incompatibilités, je revends la ONE et me refais mon PC, fini les consoles.

Modifié par CrashMidnick, 26 mai 2016 - 11:49.

  • Retour en haut

Posté 26 mai 2016 - 11:57

#10
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 802 messages
  • Sexe:Male
Cette génération sera la dernière perso...

Pour la prochaine ça sera PC...
  • Retour en haut

Posté 26 mai 2016 - 11:58

#11
jgjules

jgjules

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 814 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lorraine
  • Passions:Ma femme de ma vie
    Mes 3 filles 11 ans et 6 ans 8 mois et notre Fils 5 ans
mais lol nous prenez vraiment pour des vache a lait en france ou dans le monde pire en pire sur ps4 et one bien triste tout ca

Thepunishers24.png 

razor54000.png

 Xboxone X 1 to + 2 dd 8 To DD Externe --Ps5 Digital 2to  Ps4 Pro 1To 1 & Ps4 Slim 1To clear.pngclear.pngclear.png- Switch Atmopshere 1To switch.gif

Ps3 : Jaibreak  + Disque Dur Interne 1To 

Wii U Noir Firmware 5.5.1E avec Haxchi

- Wii Blanche+ Disque dur Externe 500Go

Console ancien Générations

Commodore 64 - Amiga  1000 - Atari - Amstrade - L'Odyssey - Super Nintendo - Megadrive 32 16 Bits - Dreamcast

 

 

  • Retour en haut

Posté 26 mai 2016 - 12:04

#12
fconvenant33

fconvenant33

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 810 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:bordeaux 33
il faut que ms et Sony arrête de nous prendre pour des vaches à lait,sortir de nouvelles machines au bout de 3 ans c'est scandaleux,l'argent tombe pas du ciel te claquer 500 boules pour une ps4,5 non merci à ça tu rajoutes la télé 4K,messieurs vous avez commis des erreurs avec les next gen assumez les!!!! Ne nous les faites pas payer à votre place,ne sortez pas c'est machine sur vitaminée sinon vous allez voir sa battre sur vous la grogne des 2 communautés,moi le premier je revendrez ma one et ma ps4 et partirez sur pc!!!!!

Modifié par fconvenant33, 26 mai 2016 - 12:09.

  • Retour en haut

Posté 26 mai 2016 - 12:12

#13
Djozi

Djozi

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 20 messages
Pour mieux nous faire avaler la pilule je pense qu'il vont profiter de ses nouvelles versions pour baisser le prix des consoles actuelles, un prix de base à 299e et avec de la chance selon les boutiques internet on va trouver des consoles à 250/280e

40775436d236de4ff543e77685a650c12caa66zo

  • Retour en haut

Posté 26 mai 2016 - 12:33

#14
fet95

fet95

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 78 messages
Comme Markus je pense que le temps du pc est venu pour ma part également !

Modifié par fet95, 26 mai 2016 - 12:33.

  • Retour en haut

Posté 26 mai 2016 - 12:49

#15
czerwinski76

czerwinski76

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 785 messages
  • Sexe:Male

[Double post, désolé]


Modifié par czerwinski76, 26 mai 2016 - 12:55.

  • Retour en haut

Posté 26 mai 2016 - 12:49

#16
czerwinski76

czerwinski76

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 785 messages
  • Sexe:Male

Merci pour l'info.

le hic le porte feuille ne va plus suivre à changer de console tous les 2ans a 400/500e minimum la nouvelle console


Je me suis fait la même réflexion !
10 consoles dans le salon à terme, ça risque de faire un peu beaucoup ;)  :mario:.


Modifié par czerwinski76, 26 mai 2016 - 12:50.

  • Retour en haut

Posté 26 mai 2016 - 12:50

#17
dift666

dift666

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 411 messages
Moi, personnellement je ne revendrai pas ma ps4 car je me suis fais entuber lors de mon achat et je ne désire pas perdre encore de l'argent en la mettant en vente mais ça va être ma première console a accueillir autant de backup illégalement! Je peux vous l'assurer!

C'est peut être une mauvaise façon de penser mais j'en ai marre d’être pris pour un pigeon histoire de rester poli.

Je m'étais promis a l'époque ou sony a dépassé les bornes (avec la ps3) de ne plus jamais acheter leurs consoles, j'ai fais une erreur que je ne commettrai plus! Vivement les new gpu en vente histoire d'oublier ces tacos

Modifié par dift666, 26 mai 2016 - 13:00.

  • Retour en haut

Posté 26 mai 2016 - 12:57

#18
crash251

crash251

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 388 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:76
  • Passions:Hacking, cracking, carding, phreaking...
le seule truc pour changer de machine c'est une reprise enorme de la part de Microsfot et sony sur leur console

ou tu rajoute 50€ 100max pour une nouvelle console

Mais la je rêve un peu ..

Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
 

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

  • Retour en haut

Posté 26 mai 2016 - 12:58

#19
Yashihiro

Yashihiro

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 17 messages
Perso si c'est ce qui va se passer avec les jeux incompatibles 4.5 bla bla bla je vais vendre ma one et ma ps4 et vais me prendre une petite GTX1080 et gonfler mon pc.

A la base je joue sur PC mais j'achète toutes les consoles pour les exclusivités...

Mais si les jeux One sortent également sur PC alors pas la peine de garder la console...
  • Retour en haut

Posté 26 mai 2016 - 13:24

#20
BlackBrain

BlackBrain

    Technicien Supérieur Support Informatique

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 236 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Honda CB750 Hornet
Depuis le début de ces rumeurs PS4.5 et Xbox One Scorpio, je n'y crois pas un brin, c'est à l'encontre même du marché console (dont l'intérêt face à un PC est d'être équipé pour au moins 5 ans si ce n'est plus), un périphérique additionnel pour booster la console encore ça j'y croirai (à la manière d'un Mega CD ou d'un 32X) ça c'est déjà vu sur ce marché. Mais faire des nouvelles versions tous les 2-3 ans c'est du jamais vu et ce serait purement tuer le marché console ! Au fur et à mesure j'ai de plus en plus peur que ces rumeurs soient vraies (tout en priant que non) et si tel est le cas, je confirme comme bien d'autres, que ce sera ma dernière console ! Petite upgrade de mon PC et c'est réglé ! Il serait idiot d'avoir les inconvénients du Gaming PC (config à actualiser) sans en avoir les avantages (des processeurs toujours plus puissant que ceux qui équipent les consoles quoi qu'il en soit). Surtout que partant de là, le paramètre budget ne diffère plus tant !
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)