Aller au contenu


Photo

RGH qui ne se connecte pas à internet


  • Veuillez vous connecter pour répondre
27 réponses à ce sujet

Posté 12 février 2016 - 19:13

#1
icedeath

icedeath

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 14 messages

Bonjour,

 

je viens ici pour chercher une solution à mon problème qui est que ma rgh ne se connecte pas à internet (pour récupérer les maj, pochettes, etc....).

Pour infos,

  • mon kernel et la maj offi sont en 2.0.17489.0,
  • j'ai une adresse ip (192.168.1.3) qui apparaît sur Freestyle 3 et xexmenu
  • dans statut il y a écrit "idle" mais avant il y a plein de tu*suite de nombre* qui tente de se down (je crois car après il y a écrit (0 Kb/s)
  • dashlaunch est à la dernière version
  • la console est connectée via cpl
  • quand je la branche sur mon pc via un câble ethernet il détecte que qqch est connectée en local mais je n'arrive pas à accéder à la console via ftp ou http et xbox neighborhood n'arrive pas à la détecter.
  • Hors sujet avec le pb mais est-ce normal qu'elle mette entre 10 sec et 45min à s'allumer (je pense pas) quand elle est branché en HDMI (je n'ai pas de prise yuv ou av sur mon écran)?

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas.

 

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement.


Modifié par icedeath, 12 février 2016 - 19:14.

  • Retour en haut

Posté 12 février 2016 - 19:46

#2
popov22

popov22

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Modérateur
  • 11 357 messages
  • Sexe:Male
Bonjour,

Passe sur aurora.
Les tu ne sont plus gèrés par fsd, par contre les jaquettes oui.
Avant Tu peux essayer de cocher la case désactiver authentification http dans les paramètres et ressayer.
Pour le temps de boot, c est le montage... Si tu as une photo
  • Retour en haut

Posté 12 février 2016 - 20:15

#3
icedeath

icedeath

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 14 messages

Merci de ta réponse,

Alors pour ce qui de désactiver l'auth http, ça n'a rien changé, du coup je vais installer aurora et je vais te dire si ça marche et je t'envoie la photo du montage de suite.

 

Merci d'avance.

Cordialement.

 

Edit: C'est normal que aurora ce tape le kiff de télécharger tout les tu des jeux que j'ai pu jouer depuis ces 8 dernières années ? ^^


Modifié par icedeath, 12 février 2016 - 20:22.

  • Retour en haut

Posté 12 février 2016 - 21:04

#4
icedeath

icedeath

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 14 messages

Bon les photos du montage: mini_748204201602122036041.jpgmini_270678201602122036111.jpg Je ne sais pas si tu y vois correctement, mais disons que mon phone fait des photos de qualité.... Je précise aussi que je l'ai acheté sur ninjabox (au passage un sav présent que quand il s'agit d'argent).

Sinon concernant aurora il y a une petite progression qui est que mtn filezilla détecte une connection est me mets comme nom pour la xbox  ENETUNREACH - Réseau inaccessible  alors que avant il n'y avait rien, et mtn j'arrive à télécharger les TUs.

 

Merci encore.

Cordialement.


Modifié par icedeath, 12 février 2016 - 22:11.

  • Retour en haut

Posté 12 février 2016 - 22:34

#5
daf 05

daf 05

    TANK GIRL

  • Technicien
  • 1 464 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:ailleur
  • Passions:mes enfant et le hack

on ne voit rien  sur les images c trop petit.      quelle et ta puce on dirai une glitchip 1.4     ta console et en RGH 1 OU 2      s il et et en RGH 2 je te conseil de luis faire un petit UPGRADE en RGH 1.2  il y a juste un fil a déplacer et la puce a reflasher


ma chaine  http://www.dailymoti...oge#user_widget            
 
                                                                                                             réparation   vente     modification XBOX 360 ET PS3 CFW         ;)
                                                                                                                                                    06 89 08 76 73
 
                                                                              1468365252-b0bbb728.png

  • Retour en haut

Posté 12 février 2016 - 23:17

#6
icedeath

icedeath

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 14 messages

on ne voit rien  sur les images c trop petit.      quelle et ta puce on dirai une glitchip 1.4     ta console et en RGH 1 OU 2      s il et et en RGH 2 je te conseil de luis faire un petit UPGRADE en RGH 1.2  il y a juste un fil a déplacer et la puce a reflasher

Merci de ta réponse,

Dsl je prendrai une meilleur photo demain, ma puce c'est une Glitchip 2.2 (c'est écrit dessus) et elle est en RGH 1 (j'ai vu ça via xeBuild quand je l'ai mis à jour), et pour le fil à déplacer j'ai peur de tout faire foirer, mais sinon j'ai trouvé le pb que j'avais au niveau de la connexion internet (en fait c'était juste un pb de dns qui était mit en manuel), sinon pourrai-je savoir comment récupérer le kv.bin pour voir si il est bannie svp?

 

Merci d'avance.

Cordialement.


Modifié par icedeath, 12 février 2016 - 23:20.

  • Retour en haut

Posté 12 février 2016 - 23:35

#7
daf 05

daf 05

    TANK GIRL

  • Technicien
  • 1 464 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:ailleur
  • Passions:mes enfant et le hack

ok refait des photo        pour récupérer ton KV tu faire cela   https://realitygamin...ment-kv.293020/           ps:  LAISSE LA EN RGH 1 :)              


Modifié par daf 05, 12 février 2016 - 23:40.

ma chaine  http://www.dailymoti...oge#user_widget            
 
                                                                                                             réparation   vente     modification XBOX 360 ET PS3 CFW         ;)
                                                                                                                                                    06 89 08 76 73
 
                                                                              1468365252-b0bbb728.png

  • Retour en haut

Posté 12 février 2016 - 23:45

#8
icedeath

icedeath

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 14 messages

ok merci du conseil mais en quoi la v1 est mieux ? (c'estpas vraiment logique normalement les verson sup sont mieux ^^


  • Retour en haut

Posté 13 février 2016 - 18:07

#9
daf 05

daf 05

    TANK GIRL

  • Technicien
  • 1 464 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:ailleur
  • Passions:mes enfant et le hack

ok merci du conseil mais en quoi la v1 est mieux ? (c'estpas vraiment logique normalement les verson sup sont mieux ^^

la V1 ?


ma chaine  http://www.dailymoti...oge#user_widget            
 
                                                                                                             réparation   vente     modification XBOX 360 ET PS3 CFW         ;)
                                                                                                                                                    06 89 08 76 73
 
                                                                              1468365252-b0bbb728.png

  • Retour en haut

Posté 14 février 2016 - 13:13

#10
icedeath

icedeath

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 14 messages

V1 '-- La RGH 1 pardon ^^

Mais sinon pour checker le kv j'ai fais comme ils disent sur le topics, mais peut importe le kv chekker ou autre que j'utilise, j'ai les trois quarts du temps rien qui me dit si il est bannis ou non (même dans les logs) mais part contre il me mette un "moddable=no" et sur un des logiciel il y a un bouton unspoofer qui apparaît, j'ai cherché et spoofer (si je me trompe pas) c'est allonger la durée de vie du kv mais dans ce cas ça sert à quoi de le "unspoofer"?


Modifié par icedeath, 14 février 2016 - 13:20.

  • Retour en haut

Posté 15 février 2016 - 10:33

#11
Dnijbox974

Dnijbox974

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 3 074 messages
  • Sexe:Male

Le RGH1 est mieux dans le sens où il est sorti avant que M$ bouche la faille et split le CB avec la mise à jour 14717, ce qui a engendré le RGH2 qui est beaucoup moins stable et rallonge grandement les temps de boot.

En tout cas, toutes les consoles que j'ai faites en RGH1 bootaient en moins de 10 secondes donc ça m'étonnerait que ce soit du RGH1.

Tu l'as acheté sur ninjabox il y a combien de temps ?


  • Retour en haut

Posté 16 février 2016 - 03:00

#12
icedeath

icedeath

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 14 messages

Bonsoir,

 

je l'ai acheté il y a 3 ans à quelque mois près.

 

Et bah je pense qu'elle est en RGH1 car en faisant la maj pour le dernier kernel le logiciel a mis automatiquement RGH 1.

Et elle boot entre 5min et 15min en HDMI sauf quand elle est branché en YUV là elle boot en 5sec env.


Modifié par icedeath, 16 février 2016 - 04:45.

  • Retour en haut

Posté 17 février 2016 - 12:24

#13
Vietcong

Vietcong

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 3 184 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:02100 Saint-Quentin

si elle boot entre 5 et 15 min pour du rgh1 ya un souci quelque par 


Modifications de vos consoles dans le : 02,51,59,80
Flash lecteur XBOX 360 phat et slim   -  Installation Reset Glitch Hack XBOX 360 phat et slim  -  Installation Xkey XBOX 360 phat et slim
Voir mon annonce

  • Retour en haut

Posté 17 février 2016 - 13:18

#14
popov22

popov22

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Modérateur
  • 11 357 messages
  • Sexe:Male

Bonsoir,

 

je l'ai acheté il y a 3 ans à quelque mois près.

 

Et bah je pense qu'elle est en RGH1 car en faisant la maj pour le dernier kernel le logiciel a mis automatiquement RGH 1.

Et elle boot entre 5min et 15min en HDMI sauf quand elle est branché en YUV là elle boot en 5sec env.

je vois rien sur la photo, mais le cable masse, n'est'il pas sur le port video ?

tu peux tenter de le mettre ailleurs pour voir si le boot change en hdmi


  • Retour en haut

Posté 17 février 2016 - 21:40

#15
icedeath

icedeath

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 14 messages

Tenez, une plus grande image: http://www.hostingpi...8rghmontage.jpg  et ouai je pourrai tenter de bouger un fil. fin après si c'est juste en hdmi que je mets entre 5/15 minutes à boot ça peut aller (depuis que j'ai fais la maj, avant j'étais entre 15 et 45min pour boot).

 

Merci pour votre aide.


  • Retour en haut

Posté 18 février 2016 - 05:11

#16
Dnijbox974

Dnijbox974

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 3 074 messages
  • Sexe:Male

Donc c'est bien du RGH1, par contre le CPU_RST qui passe 'en aérien' et en plein sur les selfs c'est vraiment pas top pour le temps de boot...


  • Retour en haut

Posté 18 février 2016 - 10:07

#17
icedeath

icedeath

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 14 messages

D'accord, mais pourquoi le temps de boot est long en hdmi et pas en yuv? C'est juste à cause du cpu_rst mal mit?


  • Retour en haut

Posté 18 février 2016 - 10:43

#18
Blackjack56

Blackjack56

    Artisan Glitcheur

  • Technicien
  • 1 673 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Morbihan

Il faut des montages comme çà chez Ninjabox ?

 

La pitié :oh-my-god:

 

D'accord, mais pourquoi le temps de boot est long en hdmi et pas en yuv?

 

Tu peux tenter de te recréer une Nand Freeboot en désactivant  la détection HDMI (No HDMI Wait) ;)


Modifié par Blackjack56, 18 février 2016 - 10:43.

  • Retour en haut

Posté 19 février 2016 - 00:08

#19
icedeath

icedeath

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 14 messages

Bah faut croire ^^ déjà qu'en plus la première rgh qu'ils m'avaient envoyés fonctionné mal ils avaient mit un mois et demi à "trouver" ce qui cloché... Et encore celle que j'a actuellement mon frère avait du ressouder un fil... je crois que leurs travail est bâclé ou alors j'ai pas eu de chance x)

 

Bon déjà le boot "s'améliore", plus je l'allume et plus le boot ce réduit (du moins j'ai l'impression, après j'ai pas tjrs un chrono en mains :) ) mais je vais quand même tester le no HDMI wait et je te redis ça ;)

Sinon petite question, voulant jouer avec un pote (en multiconsole) je voudrais savoir pk ma rgh ne capte pas ma retail (vice versa) alors qu'elles sont à jour (je précise que j'ai branché le câble ethernet entre elle, car n'ayant qu'un cpl et ma box occupée) je n'ai pas pu essayer en les connectant sur le réseau.

 

Merci encore. :)


Modifié par icedeath, 19 février 2016 - 00:17.

  • Retour en haut

Posté 19 février 2016 - 04:07

#20
Dnijbox974

Dnijbox974

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 3 074 messages
  • Sexe:Male
J'osais pas le dire mais c'est vrai que leur travail est sacrément bâclé... C'est normal que le boot s'améliore si tu la lances console ouverte, quand tu la refermera ce sera comme avant.
Pour ton histoire de réseau, 2 pistes: tu utilises un câble droit en connexion directe alors qu'il faut un croisé ou bien tu as LiNK activé dans fsd ou aurora.
  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)


    Bing (1)