Aller au contenu


Photo

RGH 1 ou 2 sur Zephyr


  • Veuillez vous connecter pour répondre
24 réponses à ce sujet

Posté 29 janvier 2016 - 11:14

#1
Nalayah

Nalayah

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 693 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Toulouse

Bonjour,

j'ai une Zephyr en 16547 et quand je rentre la nand Jrunner , il sélectionne Jtag automatiquement ce qui m'étonne !

Est ce que je dois mettre ça en RGH 2 ou 1 ou réellement Jtag?

 

Merci beaucoup !


The Sun Is Gone but I Have A Light
~ Kurt D. Cobain 1967-1994 ~

Vous aimez la musique qui décolle la cage à miel? Rdv sur www.metalsickness.com !

  • Retour en haut

Posté 29 janvier 2016 - 11:38

#2
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
Bug de jrunner tout simplement, toi c est du rgh2, bonne chance...
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 29 janvier 2016 - 14:25

#3
tibo94

tibo94

    Vétéran des PS3 Nand

  • Technicien
  • 3 116 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Val de Marne 94 Le Perreux sur marne
  • Passions:enjoying life

fais un r-jtag ou rgh 1.2 sinon tu va galérer en rgh2 sur zephyr


596864ebanner.png
Modification de console dans le 94 (Xbox 360, PS3, PSP, Wii) et bien d'autres. Voir mon annonce en cliquant.
Vente de Xbox 360 Slim glitch et de PS3 Slim en CFW.

Contact par message privé, Mail, Xbox Live (voir ci-dessous) ou au 06.58.34.68.59

Xbox Live GT: Now
Im TheTiibZ

  • Retour en haut

Posté 29 janvier 2016 - 14:42

#4
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
Le rgh 1.2 est pas compatible zephir et pas sur poir le rjtop.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 29 janvier 2016 - 20:45

#5
daf 05

daf 05

    TANK GIRL

  • Technicien
  • 1 464 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:ailleur
  • Passions:mes enfant et le hack

fais un r-jtag ou rgh 1.2 sinon tu va galérer en rgh2 sur zephyr

la solution la PLUS simple et celle d acide0   RGH 2 et dans ce cas squirt 2.0  ou 2.1  la plus eficace dans cette config :)      en RGH 1.2 y en a quelque un qui se son casser les dent :badplayer:   RJ TOP faut tester mais mieux vaut en avoir fait avant  :pirate5: 


ma chaine  http://www.dailymoti...oge#user_widget            
 
                                                                                                             réparation   vente     modification XBOX 360 ET PS3 CFW         ;)
                                                                                                                                                    06 89 08 76 73
 
                                                                              1468365252-b0bbb728.png

  • Retour en haut

Posté 30 janvier 2016 - 09:02

#6
Nalayah

Nalayah

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 693 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Toulouse

Ok je vais tester avec squirt alors ... Je sais pas pourquoi j'ai le chic de tomber sur des cas complexes à chaque fois... Horrible !

Merci à vous tous :)


Modifié par Nalayah, 30 janvier 2016 - 09:02.

The Sun Is Gone but I Have A Light
~ Kurt D. Cobain 1967-1994 ~

Vous aimez la musique qui décolle la cage à miel? Rdv sur www.metalsickness.com !

  • Retour en haut

Posté 30 janvier 2016 - 13:11

#7
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
Moi perso j y toucherais pas du tout à cette console a part pour un flash lecteur.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 30 janvier 2016 - 19:41

#8
M@DBoX

M@DBoX

    censored by Chuck Norris

  • Technicien LS expert
  • 4 795 messages
  • Sexe:Not Telling
  • Lieu:Impossible

Ce qui fonctionne le mieux sur les zephyr en split cb, c'est le s-rgh.
Mais pour ça il te faudra une x360ace. ;)

Attention que tu peux l'achever rien qu'en relâchant la pression des x-clamps..

 

Comme le dit acide, un flash lecteur ou encore un xkey sera plus approprié.


Ma Chaîne YouTube.
  • Retour en haut

Posté 31 janvier 2016 - 00:20

#9
Nalayah

Nalayah

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 693 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Toulouse

Ah ? Vous pensez que ça vaut vraiment pas le coup de tenter le RGH du coup? Ma cliente veut absolument que je m'en occupe... J'avoue que ça me tente pas trop mais bon ..


The Sun Is Gone but I Have A Light
~ Kurt D. Cobain 1967-1994 ~

Vous aimez la musique qui décolle la cage à miel? Rdv sur www.metalsickness.com !

  • Retour en haut

Posté 31 janvier 2016 - 02:00

#10
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male

Tu sais une zephir c'est une xenon avec un port hdmi tout simplement et franchement on connait tres bien la fiabilité de ces cm. De plus le rgh2 a la base est chiant et encore plus sur ces modeles.


Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 31 janvier 2016 - 02:50

#11
Vietcong

Vietcong

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 3 184 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:02100 Saint-Quentin

Si c'est bien une zephyr ne touche pas car c'est deja une chance qu'elle tourne encore lol

et le rgh sur ce genre de carte apres 2 ou 3 entre mes mains c'est une vrai galère


Modifié par Vietcong, 31 janvier 2016 - 02:52.

Modifications de vos consoles dans le : 02,51,59,80
Flash lecteur XBOX 360 phat et slim   -  Installation Reset Glitch Hack XBOX 360 phat et slim  -  Installation Xkey XBOX 360 phat et slim
Voir mon annonce

  • Retour en haut

Posté 31 janvier 2016 - 19:05

#12
Nalayah

Nalayah

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 693 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Toulouse

Ok mais je vois sur ce post que la Zephyr est concernée ? : http://www.logic-sun...-hack-de-a-a-z/

C'est vraiment pas à faire?


The Sun Is Gone but I Have A Light
~ Kurt D. Cobain 1967-1994 ~

Vous aimez la musique qui décolle la cage à miel? Rdv sur www.metalsickness.com !

  • Retour en haut

Posté 31 janvier 2016 - 20:26

#13
daf 05

daf 05

    TANK GIRL

  • Technicien
  • 1 464 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:ailleur
  • Passions:mes enfant et le hack

tu peut essayer aprés cela dépend du degré d utilisation qua u cette console.     si elle et un peux malade cela peut l achever :S   aprés moi personelement je n ai pas vu de retour en RJ TOP sur zéphir.  je pence quelle doive etre récalcitrante.


ma chaine  http://www.dailymoti...oge#user_widget            
 
                                                                                                             réparation   vente     modification XBOX 360 ET PS3 CFW         ;)
                                                                                                                                                    06 89 08 76 73
 
                                                                              1468365252-b0bbb728.png

  • Retour en haut

Posté 31 janvier 2016 - 21:35

#14
M@DBoX

M@DBoX

    censored by Chuck Norris

  • Technicien LS expert
  • 4 795 messages
  • Sexe:Not Telling
  • Lieu:Impossible

Si tu arrives à souder le post_out sur le dessus de la cm : http://embed.gyazo.c...328b821b951.png
Alors on peut dire qu'il n'y aura pas de risque pour ta zephyr.

 

Mais bonne chance pour souder là sans retirer la carte de sa cage ^^


Ma Chaîne YouTube.
  • Retour en haut

Posté 04 février 2016 - 20:46

#15
Nalayah

Nalayah

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 693 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Toulouse

Ba en gros j'ai le feu vert pour faire ça, quitte à tuer la console... Donc go quoi !

Vous proposez quoi en puce qui irait bien ? Quel type? RJTop ?

 

Merci à vous ;)


The Sun Is Gone but I Have A Light
~ Kurt D. Cobain 1967-1994 ~

Vous aimez la musique qui décolle la cage à miel? Rdv sur www.metalsickness.com !

  • Retour en haut

Posté 04 février 2016 - 20:57

#16
PePe Ricket

PePe Ricket

    Sunriseur

  • Technicien
  • 234 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Belgique Liège

Si tu arrives à souder le post_out sur le dessus de la cm : http://embed.gyazo.c...328b821b951.png
Alors on peut dire qu'il n'y aura pas de risque pour ta zephyr.
 
Mais bonne chance pour souder là sans retirer la carte de sa cage ^^


Solution: crayon fibre de verre + du kynar ;)

FlagBelgium.gifBELGIQUE Liège plus de 10 ans d'expérience en modif et réparation console


PS3: Downgrade 3.55 + Installation Flash CFW CEX DEX REX,Installation ODE sur toutes PS3 + Swap disque
Xbox: Installation Reset Hack Glitch (RGH)+ JTAG , Installation ODE Xkey, Flash Lecteur...
Service Réparation et Entretien Console: pour lecteur pour YLOD PS3, ROD E74 Xbox360 Réparation avec machine BGA Achi modée
Wii WII U DS 3DS: Hack soft ODE Wii U

Contact à: pp_ricket@Hotmail.com
Ma chaine Youtube:
https://www.youtube....97oG3vlw/videos

  • Retour en haut

Posté 04 février 2016 - 21:02

#17
daf 05

daf 05

    TANK GIRL

  • Technicien
  • 1 464 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:ailleur
  • Passions:mes enfant et le hack

Ba en gros j'ai le feu vert pour faire ça, quitte à tuer la console... Donc go quoi !

Vous proposez quoi en puce qui irait bien ? Quel type? RJTop ?

 

Merci à vous ;)

je dirai RJ TOP avec matrix V3 ou V1  aprés si cela ne passe pas RGH 1.2 avec UNE ACE


ma chaine  http://www.dailymoti...oge#user_widget            
 
                                                                                                             réparation   vente     modification XBOX 360 ET PS3 CFW         ;)
                                                                                                                                                    06 89 08 76 73
 
                                                                              1468365252-b0bbb728.png

  • Retour en haut

Posté 04 février 2016 - 21:13

#18
Blackjack56

Blackjack56

    Artisan Glitcheur

  • Technicien
  • 1 673 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Morbihan

aprés si cela ne passe pas RGH 1.2 avec UNE ACE

 

Cà ne passera pas sur Zéphyr....

 

Je conseillerai RGH 2.0


Modifié par Blackjack56, 04 février 2016 - 21:14.

  • Retour en haut

Posté 04 février 2016 - 21:25

#19
daf 05

daf 05

    TANK GIRL

  • Technicien
  • 1 464 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:ailleur
  • Passions:mes enfant et le hack

Cà ne passera pas sur Zéphyr....

 

Je conseillerai RGH 2.0

exact je voulai dire RGH2 AVEC LA ACE                COMME CELA            ENFIN SUR LA VIDÉO C UNE FALCON


Modifié par daf 05, 04 février 2016 - 21:28.

ma chaine  http://www.dailymoti...oge#user_widget            
 
                                                                                                             réparation   vente     modification XBOX 360 ET PS3 CFW         ;)
                                                                                                                                                    06 89 08 76 73
 
                                                                              1468365252-b0bbb728.png

  • Retour en haut

Posté 04 février 2016 - 21:58

#20
Nalayah

Nalayah

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 693 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Toulouse

Vais tenter le RJ-TOP ! on va voir ça :P


The Sun Is Gone but I Have A Light
~ Kurt D. Cobain 1967-1994 ~

Vous aimez la musique qui décolle la cage à miel? Rdv sur www.metalsickness.com !

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)